Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 play-off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

play-off - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: play-off   play-off - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:50

Aux States ! tongue

C'était trop tentant cheers
Revenir en haut Aller en bas
AceCougar

AceCougar

Messages : 75
Inscription : 09/03/2008

play-off - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: play-off   play-off - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:23

Je rejoint Sanyohann sur ce point, je ne suis pas fan incontsté des Nuggets mais pour eux une equipe comme les Lakers c'est plus que prenable!
Pour les Suns j'y crois pas trop les Spurs c'est une equipe rodée de PO et avec un TP on fire comme ces derniers temps ca va faire tres mal!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

play-off - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: play-off   play-off - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:39

Les Lakers sont plus fort que Denver, ils ne vont pas leur donner de leçon mais vont passer !

C'est vrai que les Spurs, en P.Off, foutent les boules !
Bye les Suns ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

play-off - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: play-off   play-off - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 0:43

Le match de l'année le Spurs / Suns !!! Incredible !
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

play-off - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: play-off   play-off - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 7:57

La victoire au bout pour les Spurs ! Dur dur de perdre un match comme celui-ci !
Les PlayOffs sont déjà cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fafatte

fafatte

Age : 47
Messages : 215
Localisation : rennes
Inscription : 01/01/2008

play-off - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: play-off   play-off - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:44

les suns passeront jamais contre les spurs decidement, c'est vraiment leur bete noire en playoff, en plus le sort est une nouvelle fois contre eux, les suns ont toujours mené jusqu'a 2 minutes de fin du 4 eme quart temps, l'arbitre sifflait bien trop, duncan qui met son 1er 3 pts de la saison pour arracher la seconde prolongation :s. néanmoins ca va etre une belle serie entre ces deux équipes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

play-off - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: play-off   play-off - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:06

Défaite des Pistons à domicile!!!
Le Sheed contre 7 shoots et marque 20pts!

Allez, ils ont besoin d'un coup de Pistons.... Laughing Laughing Very Happy

Je sais, c'est nul.... dsl
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

play-off - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: play-off   play-off - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:29

A par la défaite de Detroit, pas de grosse surprise dans ces PO.

Les Lakers on éclaté les Nuggets (comme j'ai hate qu'il dégage ces connard c'est grave), la culture basket des Lakers dépasse le mode "Play-ground time" de Denver, les tatouages, les Halley oops, les cross-overs c'est joli ça alimente les top 10 mais en Po ça suffit pas messieurs faut défendre ! En face les Lakers...énorme, présent au rebonds, système de jeu bien huilé et un Gazol en grande forme. Allez ouste les nuggets laissez les vrais jouer entre eux !
Boston a plié les Hawks, malgré un courage énorme des aiglons durant tout le match mais le banc de Boston a bien aidé les titulaires, avec un Leon Powe trés combatif.
Orlando passe de justesse contre un équipe qui lui ressemble assez au final, mais Turkoglu (probable MIP) a été trés présent.
Ce soir des match très intéressant vont se joué les Cavs VS Wizzard, on verra si les wizzard sauront trouvé le mordant qu'il leur a manque pour gardé le G1. Puis Utah VS Houston, match très intéressant, je vois bien la victoire des mormons l'élan collectif des Jazz est vraiment beau, et je vois bien l'équipe de coah Sloan faire de trés beau PO
Revenir en haut Aller en bas
AceCougar

AceCougar

Messages : 75
Inscription : 09/03/2008

play-off - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: play-off   play-off - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 15:06

Bah ouais j'avoue les Lakers joue super bien, et ils meritent largement (du moins sur le premier match) de gagner!
Quand aux autres, pas de grandes surprises, les Pistons ont menés tout le match et manque de realisme en 4 eme et se font depasser au score!
Ont retiendra que les grands hommes sont present; Gasol, KB, LBJ, Howard (25 points/22rebonds/5blocks), le Sheed...
Pour le moment c'est un tres beau spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

play-off - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: play-off   play-off - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 15:25

Voir Denver jouer, c'est comment, plutot bof bof.

Ils ont surement l'un des plus gros potentiel et talent de la ligue mais ils n'ont aucun QI basket. Ils jouent tous perso, c'est navrant pour eux.

En meme temps, jsuis pour les Lakers donc let's go.

KB a trop forcé en 2nde mitps à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

play-off - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: play-off   play-off - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:46

moi j'espere que les suns vont réussir a passer, mais je pense que sur ce tour on va avoir droit aux 7 matchs!! et victoire des suns bien sur...


Dernière édition par ino selecta le Lun 21 Avr 2008 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

play-off - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: play-off   play-off - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:27

Les lakers par moment c'était un regale total, fan des lakers depuis toujours, je les boudait depuis que kobe bouffait chaque action, mais la, trop beau...gasol quel joueur!!
kobe a forcé en 2ème c'était moche, mais des qu'il est sorti hop la mécanique est reparti et hop 4-5 passe et sa termine par gasol au dunk...

A noter au premier quart gasol qui fait une feinte de passe de grand père qui fait quitter son short au défenseur des nuggets...trop kiffant, surtout il enchaine par un pti shoot a l'aise...
Denver c'est moche sauf quand carmelo n'est pas dans l'action, kluisa superbe joueur...
Carmelo quand il a la balle...il shoot, ça se résume à ça son jeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

play-off - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: play-off   play-off - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:13

Berk le jeu de Denver c exactement le contraire de ce qu'on veut voir ds la ligue Sad
Que des contres attaques et 1vs1, quel gachis. Aucune chance de passer les Lakers avec ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

play-off - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: play-off   play-off - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 0:25

Mdr mes Nuggets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
codytor

codytor

Age : 47
Messages : 243
Localisation : rouen
Inscription : 26/02/2008

play-off - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: play-off   play-off - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 8:25

2 à 0 pour les jazz: c'est pas encore cette année que Tmac va passer un tour de playoff!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alessartsbasket.fr/php/accueil.php
AceCougar

AceCougar

Messages : 75
Inscription : 09/03/2008

play-off - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: play-off   play-off - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:55

En meme temps il est tous seul dans son equipe...
Lui fais son taf...
Par contre Wash s'est pris la branlée de ces PO!
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

play-off - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: play-off   play-off - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:23

Go Lakers de toute facon impossible que Denver passe, limite un sweep ca m'étonnerai pas.

Go Wizards aussi, parce que Cleveland ca va bien 20 secondes mais bon le jeu d'attaque Lebronien ca m'bourre.. En plus question beauté du jeu les Cavs sont vraiment moches.. Et l'année dernière ils se sont fait couillés avec le superbe TRAVELLING de James pour la gagne à Washington.

Go Utah même si Houston c'est une équipe de coeur je pense que la mécanique bien rodée des Mormons fera la différence.

Go Suns même si tout se gagne en défense, Phoenix s'est fait entubé la saison dernière... Pas besoin de rappeler les faits. Ils n'ont jamais été aussi menaçants cette année face aux Spurs.

Go Hornets parce que Paul me fait pleurer quand il joue.. Smile Même si Kidd me fait trembler.

Go Phila ! ( Bah ouais j'les ai eu en début de saison ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

play-off - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: play-off   play-off - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 23:03

FeuHuy a écrit:
Go Lakers de toute facon impossible que Denver passe, limite un sweep ca m'étonnerai pas.


Moi je dis que c'est totalement possible
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

play-off - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: play-off   play-off - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 0:26

Pour les Lakers, c'est carrement possible
Pour Utah, pareil...
J'aime bien les Wizzzzzards de l'agent Zero mais faut pas rêver...
Philadelphie, ils sont dans une bonne forme mais les Pistons vont régler le tir !

Les Suns sont mort, c'est fichu, à mon humble avis car en 5 match, il faudrait en gagner 4 et avec les Spurs, c'est Mort !


GO HORNETS ! CP3 MVP ! cheers Aux chiottes, Dllas > Go OUT ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

play-off - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: play-off   play-off - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:05

Lakers 122 - 107 Nuggets..

Kobe 49 points, 10 assists.

Quand c'est pas Pau et Lamar, c'est Kobe qui s'y met !
Revenir en haut Aller en bas
AceCougar

AceCougar

Messages : 75
Inscription : 09/03/2008

play-off - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: play-off   play-off - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 4:30

Oula les branlées qu'ils se prennent les "leaders" de l'est une fois qu'ils sont a l'exterieur!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

play-off - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: play-off   play-off - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 12:41

Hihi !
Je trouve Orlando contre Toronto très interessant ?
Votre pronostic ?

Et QUI jouera la finale face aux Lakers ? lol!

Boston ????..........................Indiana ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

play-off - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: play-off   play-off - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:31

Sévère Cleveland....



72 - 108.. 36 points dans ta tête. BAM.

Sûrs que les Cavs ont compris que c'était les Playoffs ?

GO WIZARDS !
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

play-off - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: play-off   play-off - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 12:36

Just WAOUH...

Phoenix tout près de la sortie, avec un TP unbelievable.. Certains ont beau ne pas l'apprécier ( dont moi ) mais il faut reconnaître que durant ces playoffs il se surpasse.

Dallas qui commencent à sortir la tête de l'eau, merci Dirk ( et merci au vieux match de Paul.. )

Phila qui donne une leçon à Detroit ! 20 points dans ta tronche !

Cette nuit matchs décisifs pour L.A et Boston. Le game 3 est toujours décisif.

Toronto et Houston sur la voie de l'égalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


play-off - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: play-off   play-off - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:16

Incroyables Hawks qui ont arraché un match 7 contre les Celtics!!
Avec en prime Zaza Pachulia qui chauffe la salle comme pas possible : https://www.youtube.com/watch?v=2cQjjvFAf6Q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



play-off - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: play-off   play-off - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

play-off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-