Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 marckchoufleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lotofchance

avatar

Age : 34
Messages : 468
Localisation : Colombes
Inscription : 07/02/2011

marckchoufleur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 3:41

Pour les trades.

Tu trouve ridicule de prendre les mavs pour lacher nowitski?

Alors ou est l'interet de prendre les Sixers pour lacher Iguy? Au passage selon vos reglès et vos principes Iguy c'est l'ame des sixers donc il devrait etre dans vos intradables ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


marckchoufleur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 3:46

lotofchance a écrit:
Pour les trades.

Tu trouve ridicule de prendre les mavs pour lacher nowitski?

Alors ou est l'interet de prendre les Sixers pour lacher Iguy? Au passage selon vos reglès et vos principes Iguy c'est l'ame des sixers donc il devrait etre dans vos intradables ^^.

Pas tant que ça l'ame des Sixers puisque plus que jamais Philadelphie essaye de s'en débarasser et ça depuis 1an et demi,ya une différence dans se que représente un Pierce par exemple pour les Celtics et Iguodola pour les Sixers.
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

marckchoufleur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 3:48

Mouais les deux ligues sont différentes et c'est certainement pour sa que sa marche des deux cotés.

Vous faites des trades et même Kobe peux partir de LAL pour aller a Boston, je trouve normal que sa dérange certains et que sa fait kiffer d'autres.

Ckentiino avais peut être d'autre choses plus urgentes a faire que de jouer dans deux ligues. Même moi qui n’est pas là depuis des plombes je sais que Quentin est un gars de FS plus que de FL. Enfin je ne connais pas les raisons de son départ et je m'en tape un peu en fait.

J'ai eu aucun problème avec les mecs de FL et encore moins avec toi avec qui je me suis pas mal entendu mais le fait de te voir venir ici et dire "Ah la la que j'aime avoir raison" pour la simple et bonne raison que Mark a était choisi a ta place je trouve sa un peu bête.

Les Bobcats pas choisi dans les 1ers je trouve pas sa juste. Les Wolves ou les Nets ont était choisi alors que LAL était encore dispo. LAL a était drafté a la 12ème place je crois, franchement on a vu pire. Bobcats a aussi était choisi alors que des belles teams comme Memphis ou Detroit était encore dispo.

Bref faire des pavé pour dire pas grand chose je sais aussi le faire comme tu vois. Je pense que ce qu'il faut surtout garder en tête c'est que si les deux ligues marchent aussi bien c'est justement parce qu’elles sont différentes. J'en connais plein qui détesterais jouer chez FS mais qui aimerais jouer chez FL et vice versa...
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance

avatar

Age : 34
Messages : 468
Localisation : Colombes
Inscription : 07/02/2011

marckchoufleur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 4:47

Ah je suis d'accord. J'ai juste mis une phrase puis les autres ont enchainés après sur des trucs que j'avais pu dire sur le forum FL donc je ne fais que répondre.

Quand tu regarde que Joe Johnson n'est au Hawks que pour la tune, que tous les supporters voulaient qu'il dégage et il est quand même l'ame de l'equipe.

Je m'en fou que Mark est été pris a ma place. Je le répete, je voulais juste jouer et tester.

J'ai mis cette phrase car j'avais dis que sa serai comme ca et personne ne ma cru.

Je n'ai rien contre FS, la seule chose qui ma décu c'est plus les raisons évoquées pour pas me prendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

marckchoufleur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 9:28

Concernant le probleme de markchouffleur avec ses suspensions !!!

markchoufleur a écrit:
T AS UNE SOLUTION SINON !! essayer d arreter d arroser à 3 pts lol si encore c etait à l arrosoir mais non c est direct la lance à incendie à 3 pts mdr



markchoufleur a écrit:
dernier point ! balaye devant ta porte avant de venir donner des leçons de jeu !! un mec qui depasse quasi à chaque match à 3 pts se doit de faire profil bas !!
non mais c est fini oui !
tout le monde peut critiquer le jeu de tout le monde dans ce cas car y en a à redire sur tout le monde ! donc stop ! tu te permets de faire des remarques et tu n acceptes pas qu on t en fasse ?? ok c est noté ! à l avenir je t eviterai

sur le topic suspension de mika daté du 20 avril !!!

donc pour quelqu un qui n'avait pas vu le topic polic line - do not cross et pas vu ses suspension mais donne des leçons à Mika concernant ses dépassement....

comme tu le dis si bien Markchouffleur, : balaye devant ta porte avant de .....
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 33
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

marckchoufleur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 10:30

lotofchance a écrit:

et Ckentino evite de faire des remarques pcq quand on prend une equipe qu'on fais 20 matchs la moindre des choses c'est de finir avec celle ci et pas laisser l'equipe comme ça et avoir la saison juste pour attendre la nouvelle de FS.

Tu veux savoir pourquoi je suis parti ?

1. Pas le temps de cumuler deux ligues, j'sais pas ce que tu fais dans la vie, mais moi j'suis dans une grande école, donc y a un peu de boulot.
2. Jouer contre une fantasy team (avec Dirk à Houston pour reprendre cet exemple) ne m'intéresse pas, et m'a dégouté de la ligue.
3. Voir des mecs quitter en plein match (dont un commish qui quitte, peu importe la raison, ce que je vois c'est qu'il quitte en plein match)
4. J'ai vu avec Thomas et je l'ai laissé en sachant que quelqu'un d'autre reprendrait l'équipe pour finir la saison (ce qui a été fait par Jean d'ailleurs)
5. Voir des phrases comme "Désolé mais je suis pas fair-play et si je peux mettre 30 points et faire rager mon adversaire à chaque match, je le ferais"
6. Voir à quel point ça peut tailler les mecs pas la dans vos groupes d'ami sur la console.
7. Voir les admins qui se valident leur trade entre eux tout content et qui prennent malin plaisir à entuber les nouveaux entre eux.

Je pense que ça suffira.
Et pour le laisser l'équipe comme ça, je n'ai pas trader et donc pas dénaturé l'équipe, la qualif' en PO était encore jouable (d'ailleurs l'équipe a été en PO) et je me suis assuré que quelqu'un reprenait avant de laisser, d'ailleurs Tow m'a même dit un truc du genre : "Si tu veux Jean peut reprendre les Spurs".
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

marckchoufleur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 11:02

Et sinon on peut pas le dégager du forum le Mr je sais tout sur tout?!?
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 33
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

marckchoufleur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 11:05

Il est drôle pourtant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

marckchoufleur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 11:21

Pas trop en fait.
Et dire qu'on a failli fusionner avec eux. On aurais fini nos saisons à 12. En tout cas, ce qu'a fait Mark servira de leçon (et heureusement qu'il était le plus âgé car j'imagine pas ce que ça aurait donné avec les autres).
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

marckchoufleur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:03

tjrs de l ambiance ici ca fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 42
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

marckchoufleur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:06

Franchement Akex a raison kicker le! Il fatigue les gens lui, FS et FL pas pareil on le sait deja pas besoin de lui pour en avoir confirmation!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

marckchoufleur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:07

o adel, chez toi c'est pas degeu aussi, c'est même bien + marrant, bien que ce soit previsible à chaque fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

marckchoufleur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:16

Il n'est pas insultant non plus, juste un peu présomptueux Razz

Sinon, il y a de bon GMs en FL, faut pas généraliser. Marckchoufleur a fait une saison sans (trop de) problème, il est juste trop absent
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

marckchoufleur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:24

Et ne sait pas trop compter ^^ (la table de 3, ma fille est en train de l'apprendre... en CP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

marckchoufleur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:29

A chaques fois il vient nous exposer ses théories et c'est bien relou. Il n'a rien à faire ici c'est tout.
Pour Mark c'est dommage mais bon il est retombé en CP sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

marckchoufleur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:35

Bah comme le dit Yann, ils ne sont pas tous a mettre dans le meme panier, il faut aussi comprendre qu'on a pas tous le meme point de vue sur une saison, une franchise etc.

Si je trouvais leur systeme mieux, je serai chez eux par exemple. (et j'ai fait un essai, j'ai vite arreté d'ailleurs: rien que les matchs en groupe d'amis ca m'a soulé ^^).

Maintenant, encore heureux que les mecs d'ici trouvent notre systeme mieux et que ceux la bas trouvent le leur mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


marckchoufleur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:07

Mushdady a écrit:
Concernant le probleme de markchouffleur avec ses suspensions !!!

markchoufleur a écrit:
T AS UNE SOLUTION SINON !! essayer d arreter d arroser à 3 pts lol si encore c etait à l arrosoir mais non c est direct la lance à incendie à 3 pts mdr



markchoufleur a écrit:
dernier point ! balaye devant ta porte avant de venir donner des leçons de jeu !! un mec qui depasse quasi à chaque match à 3 pts se doit de faire profil bas !!
non mais c est fini oui !
tout le monde peut critiquer le jeu de tout le monde dans ce cas car y en a à redire sur tout le monde ! donc stop ! tu te permets de faire des remarques et tu n acceptes pas qu on t en fasse ?? ok c est noté ! à l avenir je t eviterai

sur le topic suspension de mika daté du 20 avril !!!

donc pour quelqu un qui n'avait pas vu le topic polic line - do not cross et pas vu ses suspension mais donne des leçons à Mika concernant ses dépassement....

comme tu le dis si bien Markchouffleur, : balaye devant ta porte avant de .....

Je l'aurai pas ressorti,parce que c'est bon j'ai donné,mais au moins quand tu rappelles ça je me dis,ça va je suis pas complétement jobastre lol!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

marckchoufleur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:36

En même temps, tu viens chercher la bâton pour te faire battre ! Wink
Ta première intervention du style "j'aime savoir quand j'ai raison" et "j'aime bien me mettre 30 mecs à dos", c'est bien mais ne viens pas te plaindre qu'on se fout légèrement de toi.

On a eu des gars de la FL, on dit pas que vous etes tous comme ça, mais quand on a vu débarqué certains énergumènes, on a pas preferé vous prendre, c'est tout.
Regarde mark a eu sa chance, il a pas su la saisir, et rentré dans le lard de tout le monde, c'est rigolo !

Après venir nous faire des leçons de basket, on pourra s'en passer

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
lotofchance

avatar

Age : 34
Messages : 468
Localisation : Colombes
Inscription : 07/02/2011

marckchoufleur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 17:58

Je n'ai donné aucune leçon, j'ai juste exprimé mon avis.

J'ai été injurieux avec personne, je me suis énervé sur personne et quand je dis j'aime me mec 30 mec a dos c'est pour rire d'ou le smiley Wink.

Maintenant si on ne peut s'exprimer sur un forum librement ba allez y kicker moi faite vous plaisir. Si j'aimai pas votre ligue, j'aurai pas voulu la rejoindre malgré la non réunification non?

Par contre les gars comme Alex qui sont limite insultant comparé a ce que moi j'ecris ça va a tout le monde? Smile.

Je sais que certains GM comme Anthony947 ne vous en on sans doute pas donner une bonne image mais voila faut pas tout globaliser.

Si je vous mettez tous dans le même pot que Alex et Kunicaps comme certains ici le font sa serait pas joli non plus. (Liberté d'expréssion vous connaissez? Smile).

Je parle simplement avec d'autres GM, en échangeant de manière simple et non violente. Maintenant c'est votre forum mais je suis pas méchant demander a ceux qui mon joué Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

marckchoufleur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 17:59

tu fais la summer?
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

marckchoufleur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:01

ben déjà que markchoufleur m'a pas mal gonflé dans le match que j'ai joué (le GM le plus CLW que j'ai joué cette saison), perso je suis moyen chaud pour accueillir d'autres GMs de FL
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 33
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

marckchoufleur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:16

Franchement me comparé (et les autres je pense que beaucoup seront d'accord) à Alex et Kuni, j'trouve que ça tire plus du compliment qu'autre chose. tu dois pas bien les connaîtres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

marckchoufleur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:18

Ckentiin0 a écrit:
Franchement me comparé (et les autres je pense que beaucoup seront d'accord) à Alex et Kuni, j'trouve que ça tire plus du compliment qu'autre chose. tu dois pas bien les connaîtres Wink

Bof, être comparé a Kunicaps c'est pas trop mal mais Alex j'aimerais pas Razz

Je rigole biensur. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

marckchoufleur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:19

tant qu'on te compare pas à moi quentin t'es sauvé
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 33
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

marckchoufleur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:21

PAS FAUX ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



marckchoufleur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

marckchoufleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 13 :: Police Line - Do Not Cross-