Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Actualités du Monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Actualités du Monde. Vide
MessageSujet: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 11:35

La mort de Ben Laden, ça vous inspire quoi ? Joie, émotion, consternation, peur, haine ?
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Actualités du Monde. Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 12:48

Tu viens de me l'apprendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Actualités du Monde. Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:00

Moi ça m'inspire que c'est du brave foutage de gueule,on veut encore nouys faire croire que c'est un vieux barbu,avec son batton de péllerin planqué dans les montagnes qui tirent les fils du terrorisme dans le monde,faut arréter le délire,Ben Laden c'est tout au mieuyx un symbole,les réseaux terrorristes sont nombreux et trés complexes,et surtout ils avaient déja pas attendu 2001 pour se tisser,alors depuis ça a pris une dimension encore plus grande,et si on croit que Ben Laden plus là tout va devenir comme au pays de candy,on se plante grave,mais c'est vrai que la rationnalité c'est pas la force des Ricains,surtout quand comme là tu les vois défilés dans les rues,hurler de joie...Ils vont vite déchanter!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Actualités du Monde. Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:02

On saura jamais vraiment ce qui s'est passé le 11 Septembre....

De mon côté, je reste un peu indifférent

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Invité
Invité
avatar


Actualités du Monde. Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:09

J'vais pas la jouer conspirationiste,mais l'histoire du 11 septembre 2001,tu me la fera jamais gober!j 'ai beaucoup de respect pour toutes les victimes,mais ya des trucs vraiment trop invraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Actualités du Monde. Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:13

Le corps a déjà été enseveli en mer... Toute cette opération risque encore d'alimenter la théorie des négationnistes du 11 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Actualités du Monde. Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:14

Oui, mais j'ai vu également les 2 vidéos de Loose Change. Après, c'est très facile de manipuler des gens, surtout sur un truc comme ça. Ca se voit qie ça a été fait par des anti-Bush. Je ne me souviens plus, mais même les vidéos de Michael Moore ont été critiqués, portant un avis beaucoup trop subjectif sur les Etats-Unis.
Je suis pas pro-ricain pour autant, mais on ne saura jamais ce qui s'est passé.
C'est à chacun de se faire sa propre opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Invité
Invité
avatar


Actualités du Monde. Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:15

TheAnswer64 a écrit:
Le corps a déjà été enseveli en mer... Toute cette opération risque encore d'alimenter la théorie des négationnistes du 11 septembre.

Non là c'est déja plus logique,vu que des test ADN ont été effectué,comme ça a été dit il manquerait plus qu'on en fasse un tombeau ou toutes mouvances terrorristes viennent se recueillir.

Et puis le 11 septembre,c'est pas parce qu'il ya tragédie,qu'il faut mettre son cerveau en OFF et croire tout ce que les Ricains nous ont dit!J'pense juste qu'il ya matiére à se poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 45
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Actualités du Monde. Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:19

C'est juste la campagne a L'élection présidentielle américaine de 2012 qui commence pour moi.






Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Actualités du Monde. Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:20

S'il y avait la moindre manipulation dans les attentats du 11 septembre, ça serait sorti dans la presse depuis un bail, c'est fou qu'on puisse croire un truc pareil je trouve avec autant de morts.
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Actualités du Monde. Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:20

Y' a quand meme beaucoup de points troublants...genre les 2 cartes d'identités de 2 terroristes retrouvé au pied des tours en très bonne état...
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Actualités du Monde. Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:22

Quand on me dit "11 Septembre 2001", je pense notamment aux pauvres personnes qui se jetaient de la tour. Après les vrais responsables, honnêtement,.....

Tu sais, 10 jours après, explosion de l'usine AZF à Toulouse. Ya eu toutes les théories, même les plus loufoques, le climat à l'époque y est pour beaucoup.
10 ans après, on sait toujours pas vraiment ce qui s'est passé...
Ce qu'on sait, c'est que les victimes ont pas tous été indemnisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
olicoco

olicoco

Age : 45
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Actualités du Monde. Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:24

TheAnswer64 a écrit:
S'il y avait la moindre manipulation dans les attentats du 11 septembre, ça serait sorti dans la presse depuis un bail, c'est fou qu'on puisse croire un truc pareil je trouve avec autant de morts.

Oui n'oublions pas une chose la presse nous manipulent pas mal mais qui manipule la presse???

Moi le 11 septembre c'est un peu comme la creation de l'homme beaucoup de question mais ont auras jamais la reponse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Actualités du Monde. Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:25

TheAnswer64 a écrit:
S'il y avait la moindre manipulation dans les attentats du 11 septembre, ça serait sorti dans la presse depuis un bail, c'est fou qu'on puisse croire un truc pareil je trouve avec autant de morts.

Et tu crois que c'est la premiére affaire à étre dissimuler par les services secrets Américains,rien que pendant la 2éme guerre mondiale,ya plein de dossiers qui sont jamais ressortis.Au contraire c'est justement trés plausible,vu la puissance des services Américains,que certaines choses est été caché.Sans parler de conspiration,il ya des choses qui donne à se poser des questions.Tout gober sans se poser la moindre question de toute façon c'est jamais trés bon.
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Actualités du Monde. Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:26

moi perso tout ça me laisse indifférent... la version officielle qui justifie la guerre à la con contre le terrorisme comme les branlettes conspirationnistes

Non mon problème c'est qu'on va s'emmerder sans Ben Laden, il me manque déjà; je propose Stéphane Risacher pour le remplacer :

Actualités du Monde. Risacher Actualités du Monde. 50314_69288447936_7300185_n
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Actualités du Monde. Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:31

Voir des complots partout c'est pas bon non plus, je vois mal une des presses les plus libres du monde être manipulé par son propre gouvernement depuis tant d'années.
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Actualités du Monde. Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:40

Pourquoi pas?Je pense surtout qu'ils se sont contenté de la version officielle et n'ont pas été cherché plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Actualités du Monde. Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:45

Moi le truc c'est qu'avec les régles de sécurité et la résistance des tours ça s'écroule comme ça en 1h,ça donne l'impression des batiments qu'on fait sauter,ya déja eu des incendies,des avions,voir méme une bombe dans des batiments et ça a jamais céder comme ça,surtout qu'en plus les crash sont pas au niveau des fondations du batiment,que ça fondent aussi vite alors que certains rescapés disaient qu'aux étages inférieurs y avait méme pas de fumée,ça me parait assez hallucinant,alors je suis pas un expert,c'est juste mon avis,mais ça me parait pas cohérent et je parlerai méme pas du pentagone,ou aucune piéces n'a été retrouvé et ou la manoeuvre de l'avion au moment du crash a été consideré comme impossible par de nombreux pilotes chevrauner et qu'il y avait aucune marque au sol.Encore une fois je parlerai pas de conspiration,mais ya vraiment des éléments qui donnent à se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Actualités du Monde. Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:47

Ben ça va à l'encontre du code de déontologie du journalisme alors, je peux pas l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Actualités du Monde. Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:48

D'ailleurs je crois que les tours ne pouvait même pas s'effondrer...manquait environ 200 degrés je crois
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Actualités du Monde. Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:49

TheAnswer64 a écrit:
Ben ça va à l'encontre du code de déontologie du journalisme alors, je peux pas l'imaginer.

Bah quand tu vois ce matin Fox News qui titre "Obama Bin Laden dead"...je me demande bien ou ils vont les cherchés leurs "pseudo" journaliste..
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 45
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Actualités du Monde. Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:50

ddouze791 a écrit:
Pourquoi pas?Je pense surtout qu'ils se sont contenté de la version officielle et n'ont pas été cherché plus loin...
Donc tu crois que les journalistes vont pas cherché le comment du pourquoi sur le plus grand evenement historique depuis la 2eme guerre mondial.

Le 11 septembre C'est de l'Histoire a grande echelle. Decouverte du terrosrisme au grand public. L'amerique peu etre vulnerable meme sur son territoire. La fiction deviens réalité. Le pouvoir l'argent les bourses qui crac. Pour moi il y eu le monde avant le 11 septembre et mtn ta le monde aprés le 11 septembre.

Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Actualités du Monde. Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:54

J'ai pas vraiment l'impression que dans l'ensemble ils soit très objectif(des 2 cotés d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Actualités du Monde. Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:54

olicoco a écrit:
ddouze791 a écrit:
Pourquoi pas?Je pense surtout qu'ils se sont contenté de la version officielle et n'ont pas été cherché plus loin...
Donc tu crois que les journalistes vont pas cherché le comment du pourquoi sur le plus grand evenement historique depuis la 2eme guerre mondial.

Le 11 septembre C'est de l'Histoire a grande echelle. Decouverte du terrosrisme au grand public. L'amerique peu etre vulnerable meme sur son territoire. La fiction deviens réalité. Le pouvoir l'argent les bourses qui crac. Pour moi il y eu le monde avant le 11 septembre et mtn ta le monde aprés le 11 septembre.


ça explique pas comment les tours peuvent céder aussi facilement ou pour quelles raisons ya aucune preuves du crash au pentagone...
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 45
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Actualités du Monde. Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:01

ça c'est des la manipulation journalistique. certain affirme qu'il y pas eu le l'’Holocauste.

Moi j'imagine bien une tour ce detruire quand ta un avion de plus de 100 tonnes qui arrive dans la gueule. fais le test d'un crash test voiture un accident a 50 km alors t'imagine la vitesse et le poid d'un 767.

Moi franchement je suis persuadé qu'il y peu etre des zones grisses mais dire qu'il y a pas eu de crash c'est un peu gros quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Actualités du Monde. Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Actualités du Monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-