Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Si les Playoffs commençaient aujourd'hui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Si les Playoffs commençaient aujourd'hui...   Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 14:37

KL = 4 post sur le même sujet en 3 minutes.

Je croyais pas Yann quand il disais que KL était un cheater du post mais je comprend mieux maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Si les Playoffs commençaient aujourd'hui...   Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 14:38

Un pur floodeur, comment tu crois qu'il est a 20000 posts.

Sur les 20000, tu peux en enlever 5000 de doublons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Si les Playoffs commençaient aujourd'hui...   Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 14:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Si les Playoffs commençaient aujourd'hui...   Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 14:40

Bandes de salops, un de plus contre moi...lol

Je post comme je parle c'est pour ça.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Si les Playoffs commençaient aujourd'hui...   Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 14:41

Ben merde alors, tu doit être très bavard Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Si les Playoffs commençaient aujourd'hui...   Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 14:42

Un peu....lol
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Si les Playoffs commençaient aujourd'hui...   Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 14:58

Allez Tous vous faire .......... Razz Razz Razz je vais battre les Bucks et fini le suspense , Bonjour Miami , aurevoir les Faucons ;-) mouahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Si les Playoffs commençaient aujourd'hui...   Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:00

Mushdady a écrit:
Allez Tous vous faire .......... Razz Razz Razz je vais battre les Bucks et fini le suspense , Bonjour Miami , aurevoir les Faucons ;-) mouahahahahah

Toi tu digères pas les deux défaites que je t'ai collé? Et oui moi je compte la fois ou ça a coupé!!! Mouahahahahahah!!!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Si les Playoffs commençaient aujourd'hui...   Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:07

Bon Requver je suis dispo je t'attends ;-)


moi j ai pas besoin de victoires simulé pour me qualifié mouahahahahahah Very Happy Very Happy Very Happy cheers Basketball

wank wank wank
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Si les Playoffs commençaient aujourd'hui...   Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:16

Mushdady a écrit:
Bon Requver je suis dispo je t'attends ;-)


moi j ai pas besoin de victoires simulé pour me qualifié mouahahahahahah Very Happy Very Happy Very Happy cheers Basketball

wank wank wank

Oh le jaloux!!!! Laughing

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Si les Playoffs commençaient aujourd'hui...   Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:18

Kunicaps a écrit:
Mushdady a écrit:
Bon Requver je suis dispo je t'attends ;-)


moi j ai pas besoin de victoires simulé pour me qualifié mouahahahahahah Very Happy Very Happy Very Happy cheers Basketball

wank wank wank

Oh le jaloux!!!! Laughing

***Peace***


Razz Razz Même pas vrai Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Si les Playoffs commençaient aujourd'hui...   Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:57

NBAer a écrit:
Si vous ne jouez pas, vous serez à 29 G tous les 2.

franchement c'est chaud, ça crée un précédent; si on n'a pas envie de jouer un GM pour X raisons, et bien les deux GMs se retrouvent sanctionnés de façon équivalente. Je me souviens de ma série contre Jean à l'époque où nous avions un contentieux Razz on avait insisté (à juste titre!!) pour que je le joue et finisse ma série de PO même si ça me faisait terriblement chier. Maintenant, avec ce qu'on pourrait appeler la jurisprudence Coco-Pacman que se passerait-il?
Bref pour moi tout cela peut aboutir à des problèmes à l'avenir; à mon sens il faut donner défaite à celui qui refuse de jouer, et victoire à celui qui a essuyé le refus mais qui voulait jouer le match. C'est certes pas terrible mais ça me semble plus juste. Et dans l'esprit on doit quand même se jouer au-delà de nos inimitiés respectives.

PS : quoi qu'on en pense, je ne prends pas parti pour Pacman contre Coco; j'apprécie les deux GMs et j'ai toujours eu des matchs sympas, dans des genres différents contre l'un et l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Si les Playoffs commençaient aujourd'hui...   Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:36

il le joue pas tout simplement pour pas qu il soit dans le 1er groupe de la draft c uniquement pour ça wank

meme si pour ça il doit se sacrifier et tomber dans le 2eme groupe aussi....

moi j'admire son heroisme pour ne pas avoir Pacman avec une super grosse team la saison prochaine !!!!


Vive Coco Tapioca hourrra lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Si les Playoffs commençaient aujourd'hui...   Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:00

ok je le joue: je suis dispo toutes les nuits à 4H30 du matin: j'ai aucune autre dispo.
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Si les Playoffs commençaient aujourd'hui...   Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:04

Pourquoi vous pouvez pas vous blairez en fait? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Si les Playoffs commençaient aujourd'hui...   Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:06

De toutes manieres, que je le joue ou pas, on s'en fout: il n'y a aucun enjeu et ce n'est pas une serie de PO.

Et pour Mush, je ne le joue pas car je n'en a pas envie: il se fout de la gueule du monde depuis des lustres. Et meme en ne le jouant pas, je reste dans le 1er groupe, avec qu'une seule boule, certes mais c'est pas grave. Et puis je m'en fous d'etre dans le 1er ou le dernier groupe: c'est pas moi qui vais pleurer pour des reecap non faites pour epurer le 1er groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Si les Playoffs commençaient aujourd'hui...   Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:08

ddouze791 a écrit:
Pourquoi vous pouvez pas vous blairez en fait? Laughing

Parce que, a mes yeux, il y a pire que les rookies sans classe ( Razz ): les veterans qui n'ont pas l'esprit FS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Si les Playoffs commençaient aujourd'hui...   Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:07

Remonté à block Coco aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Si les Playoffs commençaient aujourd'hui...   Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:24

Meme pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Si les Playoffs commençaient aujourd'hui...   Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:05

lol! non mais je ne me permets pas de juger le fait que tu ne veuilles pas le jouer, j'ai déjà été dans cette situation avec un autre GM Razz

mais bon pour moi si la résultante de ce refus de jouer est que le GM qui subit le refus est autant sanctionné dans les fait que celui qui refuse, ça pose un problème d'équité, c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Si les Playoffs commençaient aujourd'hui...   Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 1:14

Indiana se qualifie pour les playoffs !! Razz

Atlanta ou Miami, maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Si les Playoffs commençaient aujourd'hui...   Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 1:19

Pourquoi le smiley après le " Indiana se qualifie pour les playoffs !! " ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Si les Playoffs commençaient aujourd'hui...   Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 1:21

C'est une team de loosers, selon tes dires ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Si les Playoffs commençaient aujourd'hui...   Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 1:23

J'ai jamais dis que c'était une team de looser... scratch
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Si les Playoffs commençaient aujourd'hui...   Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 1:25

Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Intro1b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Contenu sponsorisé



Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Si les Playoffs commençaient aujourd'hui...   Si les Playoffs commençaient aujourd'hui... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si les Playoffs commençaient aujourd'hui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 13 :: Season Hype-