Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Début de saison (normalement demain!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN

avatar

Age : 43
Messages : 322
Inscription : 01/01/2008

Début de saison (normalement demain!!!) Vide
MessageSujet: Début de saison (normalement demain!!!)   Début de saison (normalement demain!!!) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:14



FranceSlam 360 (saison 1)
Le début de saison a presque sonné !!
D’ici demain nous allons mettre la machine en route. J’espère que la saison se passera bien pour tout le monde et que l’esprit Fair-play régnera sur cette ligue :

Quelques rappels :
- lire le règlement de la ligue : https://franceslam360.forumperso.com/discussions-generales-f5/reglement-franceslam360-t28.htm

- voici les équipes qui participent à la ligue : (20 au total, 18 + 2 en plus pour le futur...)

*Chicago : FeuHuy


*Cavs : boboshtime

*Boston : UniTedBri

*LA Clippers : pulcifera1978 (c'est une equipe en plus, ce gm ne jouera pas Smile )

*Memphis : bambistar

*Miami : MJ (en attente de Gamertag), il y a Lil King 09 (mais ce GM ne fait pas parti de la ligue à on le connais pas, il sera supprimé dès que MJ sera en place)

*NO Hornets : HALLEYHOOP

*Utah : cycydel

*Orlando : MadshOw

*Dallas : GrimaceYohann

*Nets : Nono6Ko

*Denver : LFT sebson

*Détroit : iean

*Toronto : MeeloOo

*Houston : MCGREG20

*Spurs : Chaarar

*Suns : fafatte

*Warriors : Majik78

*Atlanta : Nounours (je vais mettre un autre gamertag qu’on remplacera car il a pas encore ça xbox !! elle arrive lundi)

*Lakers : KawaZ1K (ne fais pas partie de la ligue : c’est une équipe en plus au cas ou il y aurai des nouveaux…)



1 -On veut de l'animation sur le marché des transferts

2 -Le vinqueur du match doit venir poster un pti recap (pour la convivialité de la ligue c'est très important...)

3 -Amusez-vous (c'est un jeu video!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://franceslam360.forumperso.com
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Début de saison (normalement demain!!!) Vide
MessageSujet: Re: Début de saison (normalement demain!!!)   Début de saison (normalement demain!!!) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:02

Début de saison normalement demain, mais demain demain c'est a dire Dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

avatar

Age : 43
Messages : 322
Inscription : 01/01/2008

Début de saison (normalement demain!!!) Vide
MessageSujet: Re: Début de saison (normalement demain!!!)   Début de saison (normalement demain!!!) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:38

Ba dès que possible!! Il ya un pb sur le site 2k en ce moment : impossible de se loger!

Donc dès que c'est possible, on affecte les derniers gms et on genere la ligue!!


Peu etre dans 1 h peu etre demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://franceslam360.forumperso.com
halleyhoop

avatar

Age : 37
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

Début de saison (normalement demain!!!) Vide
MessageSujet: Re: Début de saison (normalement demain!!!)   Début de saison (normalement demain!!!) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:00

Alors ??? Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Début de saison (normalement demain!!!) Vide
MessageSujet: Re: Début de saison (normalement demain!!!)   Début de saison (normalement demain!!!) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:21

pb sur le site 2k en effet, pour le moment on ne peut rien faire!
Sinon, quelqu'un connait le GM des Nets ? Je ne l'avais pas dans mes contacts, quelqu'un a dû lui donner l'accès ??
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Début de saison (normalement demain!!!) Vide
MessageSujet: Re: Début de saison (normalement demain!!!)   Début de saison (normalement demain!!!) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:19

Pour lil king c'est moi qui l'est fait venir, il a peut etre msn faut voir. a bientot les amis!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Début de saison (normalement demain!!!) Vide
MessageSujet: Re: Début de saison (normalement demain!!!)   Début de saison (normalement demain!!!) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:45

Et Zut ! Exclamation
Je suis au boulot aujourd'hui et demain de 6h00 à 18h00
Vite Vite, mon BooZer veut scorer ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Début de saison (normalement demain!!!) Vide
MessageSujet: Re: Début de saison (normalement demain!!!)   Début de saison (normalement demain!!!) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:05

Voilà le reglement en screen pour le site Crazy et BigBen. Je le poste ici vu que la section Reglement est verouillée.

Je referais celle avec Stoud, la marge ne va pas.

EDIT : j'ai retiré les screens, elles sont placées en section règlement


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Début de saison (normalement demain!!!) Vide
MessageSujet: Re: Début de saison (normalement demain!!!)   Début de saison (normalement demain!!!) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:13

beau travail nbaer; on la mettra aussi dans une news sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Début de saison (normalement demain!!!) Vide
MessageSujet: Re: Début de saison (normalement demain!!!)   Début de saison (normalement demain!!!) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:30

sanyohann a écrit:
Pour lil king c'est moi qui l'est fait venir, il a peut etre msn faut voir. a bientot les amis!!

OK mais Sanyo préviens moi avant de donner les accès au site, sinon c'est le bordel
Miami était déjà réservé... Je vais essayer de contacter ce Lil King
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

avatar

Age : 43
Messages : 322
Inscription : 01/01/2008

Début de saison (normalement demain!!!) Vide
MessageSujet: Re: Début de saison (normalement demain!!!)   Début de saison (normalement demain!!!) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:42

je mettrai une baniere reglement qui envoi sur ton oeuvre NBAer!! (dès que 2k aura réglé le pb du site Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://franceslam360.forumperso.com
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

Début de saison (normalement demain!!!) Vide
MessageSujet: Re: Début de saison (normalement demain!!!)   Début de saison (normalement demain!!!) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:08

Beau travail pour le réglement Wink
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

avatar

Age : 43
Messages : 322
Inscription : 01/01/2008

Début de saison (normalement demain!!!) Vide
MessageSujet: Re: Début de saison (normalement demain!!!)   Début de saison (normalement demain!!!) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:40

le site remarche Smile !!! il manque un gm Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://franceslam360.forumperso.com
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

Début de saison (normalement demain!!!) Vide
MessageSujet: Re: Début de saison (normalement demain!!!)   Début de saison (normalement demain!!!) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:14

J'ai du monde si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
yanncnn

yanncnn

Age : 41
Messages : 139
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2008

Début de saison (normalement demain!!!) Vide
MessageSujet: Re: Début de saison (normalement demain!!!)   Début de saison (normalement demain!!!) Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:29

J'ai fait un tour sur le site, meme jeter un coup d'oeil sur les stats du certains matchs que les GMs j'ai déjà connu. ça a l'air vraiment bien.

Sinon vu que ça tourne à 20 teams, y aura peut etre plus de places cette saison pour moi, la console je pourrais l'avoir qu'en février. c'est pas grave, ne m'oubliez pas pour la saison prochaine

Il me reste bcp de temps pour m'entrainner puisque je suis vraiment noob sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Début de saison (normalement demain!!!) Vide
MessageSujet: Re: Début de saison (normalement demain!!!)   Début de saison (normalement demain!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Début de saison (normalement demain!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 1 :: Discussions générales-