AccueilNBA2K.comXboxFacebook FranceslamFAQRechercherS'enregistrerConnexion


 

 Memphis Grizzlies : Enfin le décollage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ddouze791

avatar

Age : 23
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

MessageSujet: Memphis Grizzlies : Enfin le décollage ?   Jeu 19 Mai 2011 - 15:04

Donc j'ai arreter l'assos avec les Bulls et j'en ai commencer une autre avec les Grizzlies, les réglages sont pareil, mes propres notes, je fais tout manuellement, en gros tout pour être le plus réaliste possible.Difficulté all-star.

Présentation de la ville de Memphis :

Memphis est une grande ville portuaire située sur le fleuve Mississippi aux États-Unis. Elle représente le plus grand centre industriel de l'État du Tennessee ; elle est le siège du comté de Shelby. Memphis est considérée comme « le berceau du blues » et la célèbre rue Beale Street rassemble de nombreux clubs dont celui de B. B. King. La ville est aussi connue des amateurs de rock. Elvis Presley, qui a grandi à Memphis, y a acheté une demeure somptueuse, Graceland, dans laquelle il est mort le 16 août 1977.
La population de la ville était de 669 651 habitants en 2008 (1 285 732 dans l'aire urbaine). Elle est donc la plus grande ville du Tennessee mais la seconde agglomération de l'État (derrière Nashville, la capitale). Memphis est la seconde localité la plus peuplée dans la région sud-est des États-Unis (juste après Jacksonville en Floride) ; néanmoins, son aire urbaine reste beaucoup moins peuplée que celles d'Atlanta et de Miami.




Présentation des Grizzlies de Memphis :

Jerry West, l'ancienne légende1 des Lakers de Los Angeles, est nommé General Manager de l’équipe en 2002. L'équipe change de visage avec entre autres la retraite anticipée de Bryant Reeves pour cause de blessures et le transfert de Mike Bibby pour le controversé Jason Williams.
L'arrivée de l'entraîneur Hubie Brown en 2002-03 permet aux Grizzlies de participer pour la première fois de leur histoire aux playoffs en décrochant la sixième place de la Conférence Ouest avec un jeu énergique et collectif appuyé d'un des bancs les plus profonds de la NBA : peu d'équipes utilisent autant ses remplaçants que les Grizzlies.
La saison 2004-05 s'annonce difficile pour les Grizzlies, avec un effectif similaire à la saison précédente dans les grandes lignes (Brian Cardinal est le seul renfort notable). Après un départ difficile dans la saison (5 victoires pour 7 défaites), Hubie Brown annonce sa retraite pour des raisons de santé. Jerry West nomme alors Mike Fratello comme nouvel entraîneur. Fratello assure aux Grizzlies une deuxième participation consécutive aux playoffs en les qualifiant à la 8e place, et en les préservant de la remontée tonitruante en fin de saison de Minnesota. Memphis est néanmoins balayé en quatre manches lors du premier tour des playoffs par les Suns de Phoenix .
La saison 2005-06 des Grizzlies est bonne, malgré de nombreux mouvements comme le départ Bonzi Wells ou encore l'arrivée de Bobby Jackson. En effet la franchise présente un bilan plus que respectable de 49 victoires pour 33 défaites dans l'une des divisions les plus relevées de la NBA. Memphis prend la cinquième place à l'ouest et son joueur Mike Miller reçoit le titre de meilleur sixième homme de l'année (NBA Sixth Man of the Year Award) pourtant Memphis tombe sur les Mavericks de Dallas lors du premier tour des playoffs et pour la troisième fois en trois ans se fait balayer en quatre matchs. Les année suivantes ils ne retrouveront pas les playoffs malgre une bonne saison 2010.

Date de fondation : 2001
Conférence : Ouest
Division : Southwest
Stade : FedExForum
Président : Michael Heisley
GM : Chris Wallace
Coach : Lionel Hollins
Franchise D-League affilié : Dakota Wizards
Meilleur marqueur : Pau Gasol

Logo :




Jersey :

Domicile :



Extérieur :





Revenir en haut Aller en bas
 

Memphis Grizzlies : Enfin le décollage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: NBA 2K13-