Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chicago Bulls : De retour au sommet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Chicago Bulls : De retour au sommet ? Vide
MessageSujet: Chicago Bulls : De retour au sommet ?   Chicago Bulls : De retour au sommet ? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 16:19

Donc voilà je vais faire une story avec les Bulls, j'espère que certains suivront Wink

Je fais tout manuellement, rotations, trades, entraînements, draft, etc, j'ai fais moi même les overalls d'environ 95% des joueurs de la ligue ( les joueurs les moins bons j'en ai un peu moins fais )et les meilleurs FA.J'ai mes propres réglages ( je précise que l'IA et moi avons les mêmes ), saison en 82 matchs, les séries de play-off au meilleur des 7 matchs, les quart-temps de 12 mn, je dois aussi donc gérer le moral des joueurs,l'entente de l'équipe... en gros les paramètres sont les plus réaliste possible.

Présentation de la ville de Chicago :

Chicago est la troisième plus grande ville des États-Unis, située dans l'État de l'Illinois, elle est le chef-lieu du comté de Cook. C'est la plus grande ville de la région du Middle West. Elle se trouve sur la rive sud-ouest du lac Michigan, un des Grands Lacs de l'Amérique du Nord. Les rivières Chicago et Calumet traversent la ville. Fondée en 1770, Chicago devient une municipalité en 1833 et acquiert officiellement le statut de ville en 1837.
La ville de Chicago proprement dite compte aujourd'hui 2 853 114 habitants et les limites de la commune s'étendent sur 606 km2. Ses habitants s'appellent les Chicagoans. L'agglomération de Chicago est la troisième des États-Unis avec une population de 8 711 000 habitants s'étendant sur 5 498 km2. L'aire urbaine de Chicago-Naperville-Joliet communément appelée « Chicagoland » compte 9 785 747 habitants et s'étend sur 28 163 km2, ce qui en fait la quatrième aire urbaine d'Amérique du Nord après Mexico, New York et Los Angeles.
Chicago est le deuxième centre industriel des États-Unis ; elle appartient à la « Ceinture des industries » (Manufacturing Belt), mais la ville est aussi l'une des plus importantes places financières du monde ; c'est ici, par exemple, que sont fixés les prix du blé et du soja.
Grâce à sa situation exceptionnelle, la ville constitue un centre de communication majeur de voies terrestres mais aussi par l'aéroport international O'Hare. Elle a acquis une grande renommée culturelle grâce à son architecture de gratte-ciel et attire des millions de visiteurs chaque année. En effet, la Willis Tower (appelée « Sears Tower » jusqu'au mois de juillet 2009) a été le plus haut gratte-ciel du monde de 1974 à 19981. C'est à ce jour l'immeuble le plus haut du continent américain. La ville compte de nombreux établissements d'enseignement supérieur, des musées, des théâtres et un orchestre symphonique réputé. C'est enfin la ville d'adoption du 44e et premier président des États-Unis d'ascendance noire, Barack Obama.


Chicago Bulls : De retour au sommet ? Images?q=tbn:ANd9GcRoL4Gr5mkNO7TtN_UBLOi9bnCSpMnN8o5_Re7NBnFSI8q25RXvlw

Présentation des Bulls :

Les Bulls est l'une des équipes sportives les plus connu dans le globe, elle doit cette renommée en grande partie a Michael Jordan.
Après des débuts difficile ou Jordan ne peut pratiquement compter que sur lui même, ses dirigeants arrivent a lui dénicher des coéquipiers solides comme Scottie Pippen nommé par la NBA parmis les 50 meilleurs joueurs de l'histoire,un très bon 4 en la personne d'Horace Grant, Dennis Rodman quelques années plus tard et qui est depuis quelques semaines un Hall Of Famer et une flopée de très bons rôle players mais un aussi un coach légendaire, Phil Jackson. Avec ceci Jordan gagnera 6 titres et sera même considérer par beaucoup comme le meilleur basketteur de l'histoire voir sportif... MJ quittera les Bulls en 1998 et là commencera une longue période de disette malgré des choix de draft haut, Brand sera échangé 2 ans plus tard contre Tyson Chandler qui s'avérera être une énorme déception... ce ne sera pas la dernière boulette. Puis arrive ce fameux 26 Juin 2008 au MSG pour la draft, les Bulls l'ont dit , ils sélectionneront le meneur freshman venant de la fac de Memphis, Derrick Rose. Le jeune joueur remporte le titre de rookie de l'année et amène son équipe en play-off ou ils rencontreront les Celtics orphelin de KG. Rose montre des le premier match qu'il fait partis de la race des plus grands en égalisant le record de points sur un premier match de play-off d'un rookie avec pas moins de 36 points ! S'en suivra une des séries les plus accrochées de l'histoire qui se finira avec une victoire des Celtics en 7 matchs et avec un record de 7 prolongations ! L'avenir est tout tracé pour Chicago avec un tel phénomène . La saison suivante les Bulls ne s'améliore pas et ils seront sèchement balayé par les Cavs de LeBron James 4 à 1.


Chicago Bulls : De retour au sommet ? 9k=
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Chicago Bulls : De retour au sommet ? Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls : De retour au sommet ?   Chicago Bulls : De retour au sommet ? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:00

Le United Center :


Chicago Bulls : De retour au sommet ? Z

Depuis 1994, c'est le domicile des Bulls de Chicago de la National Basketball Association et des Blackhawks de Chicago de la Ligue nationale de hockey. Le United Center a une capacité de 20 917 places assises pour le basket-ball, mais peut accueillir jusqu’à 23 129 spectateurs avec les places debout lors de certaines parties. Devant le stade se trouve la statue de Jordan.

Chicago Bulls : De retour au sommet ? Images?q=tbn:ANd9GcQH-kUvs3GhCqp7_T4sSxE2LuQYuiUiaBaPIQuj7CtKkAIYmdP1

Jersey :

Domicile :

Chicago Bulls : De retour au sommet ? 46-22875-J

Extérieur :

Chicago Bulls : De retour au sommet ? 46-22870-J

3ème jersey :

Chicago Bulls : De retour au sommet ? 46-22876-J

Date de fondation de la franchise : 1966
Titre NBA : 6
Titre de conférence Est : 6
Titre de la division " Central division " : 8
Président : Jerry Reinsdorf
GM : Gar Forman
Coach : Tom Thibaudeau
Team D-League affiliées : Iowa Energy
Ex joueurs ou dirigeants Bulls faisant parties du Hall Of Fame : Nate Thurmond, George Gervin, Artis Gilmore, Robert Parish, Michael Jordan, Scottie Pippen, Dennis Rodman, Jerry Sloan, Phil Jackson, Tex Winter, Jerry Colangelo.
Numéro retiré : 4, 10, 23, 33.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Chicago Bulls : De retour au sommet ? Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls : De retour au sommet ?   Chicago Bulls : De retour au sommet ? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:44

Déjà lu la 1ère partie en tout cas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Chicago Bulls : De retour au sommet ? Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls : De retour au sommet ?   Chicago Bulls : De retour au sommet ? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:12

KL a écrit:
Déjà lu la 1ère partie en tout cas... Very Happy

Merci Wiki Razz
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Matou

Docteur Matou

Age : 30
Messages : 491
Inscription : 15/02/2011

Chicago Bulls : De retour au sommet ? Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls : De retour au sommet ?   Chicago Bulls : De retour au sommet ? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:15

J'ai lu aussi.

Dit moi les effectifs que tu peux les mettre sur le 2k Share ? Pour voir un peu ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Chicago Bulls : De retour au sommet ? Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls : De retour au sommet ?   Chicago Bulls : De retour au sommet ? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:35

Présentation de l'effectif :

Derrick Rose (90) : La star de l'équipe, il peut conclure ses actions par un lay-up acrobatique comme par un gros tomar plein traffic.

CJ Watson (71) : Ce combo-guard supersonique dispose d'un shoot fiable et d'une bonne défense, des passages en 2 ne sont pas a exclures.

Jannero Pargo (62) : Un très bon shooteur de retour aux sources après des passages aux Hornets et en Europe.

John Lucas III(48) : Meneur de poche a l'aise pour attaquer l'anneau mais devrait sûrement faire ses preuves en D-League.

Keith Bogans (66) : L'un des vétérans du groupe, aura comme mission de défendre dur et de rentrer ses shoots ouverts.

Ronnie Brewer (74) : Sa défense et ses qualités athlétiques seront d'une grande aide.

Luol Deng (83) :L'homme a tout faire, il peut scorer, prendre des rebonds,passer ou défendre.

Kyle Korver (68) : L'un des plus pur shooteurs de la ligue,il écartera les défenses pour Rose et Boozer.

Rasual Butler (61) : Il sera le 12ème homme grâce a ses qualités au shoot.

Carlos Boozer (84) : Le fameux points de fixation qu'il manquait, gros gobeur de rebonds.

Taj Gibson (76) : Intérieur sophomore qui peut défendre,prendre des rebonds et même scorer.

Brian Scalabrine (50) :Le chouchou du public,un très bon coéquipier qui peut rentrer quelques shoots extérieurs a l'occasion.

Joakim Noah (84) : L'âme de la team, le capitaine de la défense...tout est dit.

Kurt Thomas (69) :Un homme de l'ombre très expérimenté,très besogneux et bon shooteur a mi-distance.

Omer Asik (66) : Venu pour boire des bières devant la télé comme son homonyme... nan, son activité est débordante au rebond offensif et en défense.

PS:je voulais mettre des photos mais a la fin j'ai oublié de mettre Scalabrine donc j'ai voulu le placer entre Noah et Boozer sauf que ça a fait bugué... déjà qu'il sert a rien si en plus faut qu'il fasse chier Razz
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Chicago Bulls : De retour au sommet ? Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls : De retour au sommet ?   Chicago Bulls : De retour au sommet ? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:36

Docteur Matou a écrit:
J'ai lu aussi.

Dit moi les effectifs que tu peux les mettre sur le 2k Share ? Pour voir un peu ce que ça donne.

Merci,je vais mettre les effectif dans 10/15 mn, pour chercher tu entrera mon GT "ddouze793"
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Matou

Docteur Matou

Age : 30
Messages : 491
Inscription : 15/02/2011

Chicago Bulls : De retour au sommet ? Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls : De retour au sommet ?   Chicago Bulls : De retour au sommet ? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:38

Ok merci, c'est sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Chicago Bulls : De retour au sommet ? Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls : De retour au sommet ?   Chicago Bulls : De retour au sommet ? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:46

Cool ca ddouze, j'essaierais de suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Chicago Bulls : De retour au sommet ? Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls : De retour au sommet ?   Chicago Bulls : De retour au sommet ? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:49

Ah oui je précise aussi que j'ai télécharger les draft 2011, 2012, 2013, 2014, 2015 et 2016 Razz
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Chicago Bulls : De retour au sommet ? Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls : De retour au sommet ?   Chicago Bulls : De retour au sommet ? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 19:00

Effectif mis en ligne, cherchez avec mon GT "ddouze793", je précise que certaines notes peuvent "choquer" style le 77 de Oden mais c'est dur de noter un joueur qui joue jamais,le 82 de Roy aussi ou le 74 a mi-distance de Petro(d'après les stats il le mérite largement)
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Chicago Bulls : De retour au sommet ? Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls : De retour au sommet ?   Chicago Bulls : De retour au sommet ? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 19:06

Ambitions collective et individuelle :


Tout d'abord mes ambitions collective, je vise le top 4 de la conférence et minimum une place en finale de conférence. Pour les ambitions individuelles, Rose dans une des 3 teams de l'année, All-Star, un titre de MVP ou MIP serait pas mal, Deng ou Boozer ou Noah pour accompagner Rose au All-Star-Game,Noah dans l'une des 2 teams défensives et Korver placé pour le titre de 6ème homme.

PS : Si quelqu'un a des astuces au niveau du design Wink
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Chicago Bulls : De retour au sommet ? Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls : De retour au sommet ?   Chicago Bulls : De retour au sommet ? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 19:31

Chicago Insider :

D'après des sources sûr les Bulls aurait mis Ronnie Brewer sur la liste des joueurs transférables, ils chercheraient un 2 capable de scorer et de défendre en sortie de banc, nous n'avons pas encore d'information concernant les joueurs ciblés mais nous avons chercher des joueurs susceptible de les intéresser et nous avons trouvé ceux-là : Matthews, Henderson, Douglas-Roberts, OJ Mayo, Shannon Brown, Beaubois, Dahntay Jones, Stuckey, Sonny Weems, Terrence Williams, Courtney Lee, George Hill, Pietrus, Harden et Wesley Johnson. Le staff veut quand même attendre quelques matchs avant de faire quoi que ce soit, nous vous tiendrons au courant dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Chicago Bulls : De retour au sommet ? Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls : De retour au sommet ?   Chicago Bulls : De retour au sommet ? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:42

Chicago Insider :

Nous avons pu nous entretenir avec Mr Thibaudeau pendant quelques minutes entre deux séances vidéo.

Chicago Bulls : De retour au sommet ? Images?q=tbn:ANd9GcTAKCs8hsxWemJzS2qWo9pgHKtIViAxRWmZN6xDKDoyfS8bg7Xy

- Tout d'abord bonjour Mr Thibaudeau !

- Bonjour mais je préfère que l'on m'appelle coach Wink

- Ok coach, alors vous pensez être prêt a sauter dans le grand bain ?

- Je pense que oui, ça fait maintenant 21 que j'officie en tant qu'assistant coach dans le ligue et j'ai maintenant l'expérience nécessaire pour coacher une franchise aussi compétitive que les Bulls.

- Vous pensez quoi de l'effectif actuel ?

- Ont a un effectif jeune, talentueux et dynamique, c'est un effectif très homogène en plus de ça avec des shooteurs, des rebondeurs, des défenseurs, des slashers et des athlètes de très haut niveau.

- Quelle sont les forces de cette team ?

- Je pense déjà que nous sommes une équipe extrèmement athlétique, nous allons aussi nous appuyer sur un front-court très puissant avec notamment deux profils totalement différent entre Jooks et Carlos, nous avons aussi bien sur un excellent joueur avec Derrick Rose capable de renverser le cours d'un match a lui seul. Notre défense devrait être très bonne aussi, nous travaillons beaucoup dessus.

- Et vos points faibles?

- Peut-être le shoot extérieur mais j'ai demandé cet été a Rose et Deng de bosser cet aspect, les turnovers aussi donc nous avons besoin de bosser encore notre jeu collectif.

- Le banc semble léger aussi non ?

- Je trouve vraiment pas, CJ est un très bon scoreur et il défend bien, Ronnie lui est un très gros défenseur, il a un bon shoot et c'est un formidable athlète, Kyle je n'ai pas besoin de le présenter, Taj lui est très complet, Kurt lui fait le sale boulot merveilleusement bien tout comme Asik et Butler lui est un très bon shooteur, il nous manque peut-être un joueur vraiment capable de se créer son shoot mais avec un vrai collectif ça passera.

- Vous pensez pouvoir viser le titre dés cette saison ?

- Oui je pense mais l'objectif c'est une finale de conférence, après on verra au jour le jour, par contre nous voulons absolument un titre dans les 3 prochaines années.

- Premier match contre le Thunder, comment le sentez vous ?

- Nous sommes confiant même si l'ont sait que ce sera très dur de les battre.

- Quel sont les points clés de ce match d'après vous ?

- Je pense que la défense de Luol et Ronnie sur Kevin Durant va être prépondérente, la capacité de Carlos a pouvoir scorer avec Ibaka sur le dos va être importante, le banc qui dominera le banc adverse aura de bonne chance de gagné je pense et puis bien sur le duel entre Rose et Westbrook.

- Et bien merci coach pour ce moment délicieux, bonne chance pour le Thunder, au revoir.

- Au revoir, bonne journée


Après cette interview de coach Thibaudeau nous vous proposons un mix envoyé par un internaute ! Admirez Wink

Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Chicago Bulls : De retour au sommet ? Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls : De retour au sommet ?   Chicago Bulls : De retour au sommet ? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:59

Nba.com

La première info de la journée c'est la très large victoire 115 à 85 sur le Heat grâce a une grosse défense, une domination aux rebonds et un scoring très bien répartie. Kobe lui s'est bien mis en jambe dans la victoire de son équipe face aux Rockets avec 38 points, 11 rebonds, 5 dîmes et 3 steals.Les jours se ressemblent pour les three amigos qui encaissent cette fois-ci une défaite contre les Sixers de 26 points...LeBron termine a un affreux 6 sur 26 aux shoots ! Le nouveau coup dur pour le Heat c'est la blessure de Super Mario qui devrait en avoir pour 4 a 6 semaines d'indisponibilités.
Les Bulls vont affronter le Thunder dans quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Chicago Bulls : De retour au sommet ? Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls : De retour au sommet ?   Chicago Bulls : De retour au sommet ? Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:41

Premier match de la saison pour les Bulls qui s'en vont affronter le Thunder a Oklahoma City.

Chicago Bulls : De retour au sommet ? Images?q=tbn:ANd9GcSRO3R8pFsKSIKSEsoQ9pHXoRZaNhHtrLgJD1k46_j2Xc4Px3_mrQ

1er quart-temp :

Ce premier quart-temp est très sérer et les Bulls grâce a leur banc passe un run et prennent 7 points d'avance mais le Thunder va revenir a hauteur et même passer devant avec des points faciles obtenu sur contre-attaque et aux lancers-francs. Ibaka est déjà a 9 unités et a noter que Rose et Boozer en sont a 2 fautes...

OKC 30-24 Bulls

2ème quart-temp :

Brewer est énorme en sortie de banc, il fait la misère au Thunder avec des pénétrations bien sentis, des shoots mid-range et une défense héroique sur James Harden et les 2 équipes se suivent a la trace. Rose lui fait dans la " sobriété " en inscrivant 13 points en seulement 5 shoots.

OKC 51-48 Bulls

3ème quart-temp :

Harden se rachète de sa première mi-temp raté et inscrit les 8 premiers points de sa team et lui permet d'accroître son avance. Boozer lui n'est pas vraiment pas dans un bon jour, il ne réussi rien de ce qu'il entreprend et est même en foul trouble depuis le début du match. Cook fait très mal par son shoot extérieur en inscrivant 7 points d'affilés pour permettre a Oklahoma de compter 19 points d'avance sur les hommes de coach Thibaudeau avant le dernier quart.

OKC 89-70 Bulls

4ème quart-temp :

Les Bulls croient encore a un come-back en revenant a 15 points a 6mn30 du terme de la rencontre mais le Thunder ne craque pas et l'emporte sur le score sans appel de 120 à 104.


Score finale : OKC 120-104 Bulls

May 18, - CHI at OKC
TEAM1ST2ND3RD4THSCORE
Thunder (0/0)30213831120
Bulls (0/0)24242234104
Thunder
STARTERSMINFGM-A3PM-AFTM-AREBASTSTLBLKTOPTS
Rose358/164/69/93500229
Bogans120/20/10/0110000
Deng3110/163/53/43310226
Boozer200/70/00/0611130
Noah363/50/03/310(2)21349
BENCHMINFGM-A3PM-AFTM-AREBASTSTLBLKTOPTS
Watson143/61/22/2130039
R.Brewer344/120/05/77130113
Korver215/133/80/02000213
T.Gibson372/30/01/29(2)12225
K.Thomas50/00/00/0100000
R.Butler-- DID NOT PLAY --
Asik-- DID NOT PLAY --
TEAM TOTALS35/8011/2223/2743(4)178619120
Bulls
STARTERSMINFGM-A3PM-AFTM-AREBASTSTLBLKTOPTS
Westbrook332/50/07/73(1)1140411
Harden328/170/26/77(2)600022
Durant329/272/104/53720124
Ibaka305/70/01/112(2)110011
Perkins252/50/05/79(1)01119
BENCHMINFGM-A3PM-AFTM-AREBASTSTLBLKTOPTS
N.Robinson245/82/21/10520113
Sefolosha152/30/10/1000004
D.Cook115/92/40/01000012
N.Collison80/00/01/23(1)00001
Aldrich174/90/01/26(2)01019
Maynor30/00/00/0000000
Mohamed152/40/00/0512004
TEAM TOTALS44/946/1926/3349(9)311318104


Les + et - :

Les + :
Le trio Rose-Deng-Noah
Durant limité a 9 sur 27 aux shoots
11 sur 22 a 3 points

Les - :


19 turnovers
26 points concédés en contre-attaque
Boozer avec un 0 sur 7 aux shoots, 3 TO et 6 fautes en 20 mn...


Homme du match : James Harden

Après une première mi-temp difficile il s'est ressaisi et c'est lui qui a contribué a faire augmenter l'écart. En plus de scorer il a aussi créer et a bien défendu.

Facteur X :
Serge Ibaka

Il avait pour rôle de limiter Carlos Boozer et le moins qu'ont puissent dire c'est qu'il l'as fait merveilleusement bien , mais il a aussi été très actif aux rebonds et efficace en attaque.

PS : Dans le boxscore pour les rebonds,entre parenthèses c'est les rebonds offensifs, exemple : Noah 10(2) ça veut dire u'il a chopé 10 rebonds DONT 2 offensifs

PS 2 : Pour les prochaines fois je mettrais photo+vidéo
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Chicago Bulls : De retour au sommet ? Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls : De retour au sommet ?   Chicago Bulls : De retour au sommet ? Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:45

Le vieux match de la Booz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Chicago Bulls : De retour au sommet ? Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls : De retour au sommet ?   Chicago Bulls : De retour au sommet ? Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:48

FeuHuy a écrit:
Le vieux match de la Booz Razz

Grave va falloir qu'il se réveille mais c'est un peu de ma faute aussi, j'ai pas assez joué de pick and roll entre lui et Rose et j'ai pris qu'un seul tir poste bas...
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Chicago Bulls : De retour au sommet ? Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls : De retour au sommet ?   Chicago Bulls : De retour au sommet ? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 15:28

Bon topic mort je vais faire une story avec Memphis en fait, je maîtrise mal les Bulls et les Grizzlies semblent être un meilleur challenge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chicago Bulls : De retour au sommet ? Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls : De retour au sommet ?   Chicago Bulls : De retour au sommet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chicago Bulls : De retour au sommet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: NBA 2K13-