Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Celtics-Knicks
Celtics 3 - Knicks 0
Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Votelcapy0%Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Votercapv
 0% [ 0 ]
Celtics 3 - Knicks 1
Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Votelcapy25%Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Votercapv
 25% [ 3 ]
Celtics 3 - Knicks 2
Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Votelcapy17%Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Votercapv
 17% [ 2 ]
Celtics 2 - Knicks 3
Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Votelcapy50%Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Votercapv
 50% [ 6 ]
Celtics 1 - Knicks 3
Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Votelcapy0%Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Votercapv
 0% [ 0 ]
Celtics 0 - Knicks 3
Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Votelcapy8%Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Votercapv
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Vide
MessageSujet: Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3)   Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:49

Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Prasen11

Voilà une série qui s'annonce passionnante, avec de la star aux 4 coins du parquet.

Les Knicks avaient battu les Celtics cette saison avec un Landry Fields de gala. Était-ce un accident de parcours ou une domination du coaching de coach Quentin ? L'avenir nous le dira.

En tout cas, ça va batailler sec je pense. Et il risque d'y avoir des coups de coaching durant la série.

Bonne série à toi Quentin. Ca s'annonce pas mal du tout cette série.

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Vide
MessageSujet: Re: Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3)   Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:52

Rappel du game de saison :

Game 20 : Fin de série, les Knicks l'ont fait

Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Celtic18

Voilà fin d'une série, les Celtics sont tombés sur un os nommé Knicks lol. Les scouts des verts avaient mis l'accent sur le big 3 de la grosse pomme mais aucun rapport ne parlait du rookie Fields qui nous a sorti THE GAME.
Il a fait ce qu'il a voulu de RayRay, baissant son pourcentage et a été parfait en attaque.
La défense des Knicks a fait le boulot et Fields a sorti sa cape de super héros remplacant le Stoud et Melo pour un soir.
Bien joué Quentin, gros match de ta part. J'ai pas trop mal défendu sur tes 2 stars mais toi tu as super bien défendu et Fields a été le facteur X. J'espere avoir ma revanche :-)

MVP Of the Game
Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Fields10
26 points à 11/13 aux shoots dont 2/2 à 3 points - 4 rebonds - 4 assists - 2steals

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Vide
MessageSujet: Re: Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3)   Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:54

Putain elle pète cette série !!!!! Very Happy Nos demi-finales ont de la gueule quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Vide
MessageSujet: Re: Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3)   Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 12:33

joli serie, je sais pas trop qui va gagner
Julien à l'experience, et même si quentin s'est fait peur contre indiana, il a le potentiel d'être champion FS.

honnetement je sais pas.. allez je mets 3-2 Boston
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Vide
MessageSujet: Re: Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3)   Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:31

Boston au 2ème tour ? Une habitude pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Vide
MessageSujet: Re: Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3)   Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:50

Bon moi je vais être réaliste et pas du tout prendre partie...Donc je dirais :

ALLEZ QUENTIN DEFONCE LE!!!! FOUT LUI UN BALAI DANS LE *BIP*

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Vide
MessageSujet: Re: Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3)   Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:56

Kunicaps a écrit:
Bon moi je vais être réaliste et pas du tout prendre partie...Donc je dirais :

ALLEZ QUENTIN DEFONCE LE!!!! FOUT LUI UN BALAI DANS LE *BIP*

***Peace***

Ca va Kirk s'est remis de son gros bleu sur ces petites fesses ? Razz

T'as de la chance que 2k déconne toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Vide
MessageSujet: Re: Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3)   Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:58

Vidéo dossier sur Kuni, 2K qui déconne... coïncidence ? JE NE CROIS PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Vide
MessageSujet: Re: Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3)   Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:35

Bon ok j'avoue j'ai vu un mec de 2K france et je lui ai dis (accompagné de mes 15 potos) et je lui ai dis :

Si Pacman poste sa video mes potes vont te défoncer.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Vide
MessageSujet: Re: Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3)   Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:39

Kunicaps a écrit:
Bon ok j'avoue j'ai vu un mec de 2K france et je lui ai dis (accompagné de mes 15 potos) et je lui ai dis :
Si Pacman poste sa video mes potes vont te défoncer.
***Peace***

La vache le pauvre il a pas interet à se pointer au parc des princes le mec de 2kfrance car c'est sur la vidéo sortira ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Vide
MessageSujet: Re: Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3)   Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:43

Voté Knicks 3-2 Celtics, comme j'aurais pu mettre Celtics 3-2 Knicks. Hyper indécis pour moi, la différence se fera au niveau du banc je pense, beaucoup plus complet chez Boston.
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Vide
MessageSujet: Re: Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3)   Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:20

3-1 Celtics, à l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Vide
MessageSujet: Re: Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3)   Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:28

Même si Ray Ray est buggué ! je vois 3-2 pour les Knicks, ils gagnent tout cette année ces enfoirés de Lillois !!!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Vide
MessageSujet: Re: Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3)   Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 19:56

Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Prasen10

GAME 1

Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Knicks10


Celtics contre les Knicks, voici l'affiche de cette série et on peut dire que ça pete comme diraient certains observateurs, entre le 2eme et 3eme de la conférence Est cette saison.
Allez c'est parti. Les Cetlics rentrent mieux dans le match avec une grosse défense qui déstabilise un peu les Knicks. Résultat 19-8 au bout de 7 minutes. Puis Melo et Brewer vont remettre le nez à la fenêtre en venant s'imposer inside. Mais les Celtics finiront sur un gros THREE POINTS de Von Wafer en déséquilibre au buzzer du quart temps.
Lors du 2eme quart temps, malgré le replacement de Melo en poste 4, l'écart stagne.
De retour des vestiaires, Melo et Stoud prennent les choses en main pour ramener les leurs au score, ce qui marche avec un retour à -3 à la 27eme minute, mais le collectif des Celtics appuie un coup sur l'accélérateur pour reprendre 9 points d'avance à la fin du 3eme quart temps.
Malgré une avance de 14 points à la 38eme minuite, les verts n'ont pas définitivement le match en main, la faute à une certaine décontraction peut etre et à un dernier rush des Knicks. Mais malgré un retour à -6, Billups loupera un gros 3 points à 30 secondes de la fin pour faire douter les verts. Gros shoot qui a fait un IN AND OUT mais c'était pas sa soirée à Chauncey.
Bien joué Quentin, l'adresse ne te fuira pas toute la série. Ca va être serré.


Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Knicks11

Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Knicks12
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Vide
MessageSujet: Re: Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3)   Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:26

Je me connecte je vois à Celts-Knicks, je me dis putain ils ont pas prévenu....en fait c'est pacman qui s'entraîne dans des conditions réelles face à un Ricain....lol
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Vide
MessageSujet: Re: Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3)   Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:37

Oh la y'a un Copyright sur les résumés avec les box score et les stats.
Tu m'enverras le paiement par Paypal rapidos hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Vide
MessageSujet: Re: Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3)   Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:41

Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Prasen10

GAME 2

Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Match210

Deuxieme game de la série super important. Les 2 équipes vont se répondre coup pour coup sur ce match. Le duo Melo/stoud fait un malheur, en face c'est la triplette Rondo/RayRay/PP qui alimente la marque.
Il n'y aura jamais de véritable écart dans ce match, tellement ça se joue à rien. Tout va donc se jouer dans le money time, et les nerfs vont être mis à rude épreuve.
Les celtics abordent la derniere minute avec un point d'avance, RayRay marque un jumper à mi distance pour prendre 3 points à 35 secondes de la fin. New York remonte la balle, passe la balle à Melo dans l'aile à 3 points à 45 dégrés, PP bien dessus en défense ... mais Melo balance un shoot de fou en déséquilibré ... et SWICHHH ... égalité.
24 secondes à jouer et balle aux verts. West remonte, Billups l'agresse et lui pique presque la balle sur le coté du terrain, finalement remise en jeu à 5 secondes de la fin. West prend la balle et drive à l'intérieur de la ligne à 3 points, voit PP tout seul à 8 metres, fait la passe ... reception ... shoot ... la foule retient son souffle ... FILOCHE.
Bien joué Quentin, un tournant je pense cette derniere action dans la série.

MVP Of the Game
Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Pierce10
23 points à 10/16 aux shoots dont 2/5 à 3 points - 4 rebonds - 1 assist- 1 steal


GAME 3

Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Match310


Un jour aprés on atterit à Big Apple, les Knicks sont dos au mur.
RayRay commence trés fort le game avec une grosse adresse et creuse un petit écart. Mais les Knicks s'accrochent.
Tout va se jouer dans le dernier quart temps ou les joueurs de NewYork vont completement craquer au niveau de l'adresse.
Dur dur la fin de match et de la série pour toi Quentin je sais.
Merci en tout cas pour la série, super intense et bon esprit. A bientot.

MVP Of the Game
Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Rayall12
28 points à 11/15 aux shoots dont 5/7 à 3 points - 4 rebonds - 2 assists - 2 blocks
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Contenu sponsorisé



Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Vide
MessageSujet: Re: Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3)   Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Round 2 : Boston Celtics (2) vs New York Knicks (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 13 :: Playoffs Saison 13-