Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NBA 2K12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

NBA 2K12 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:19

coco tapioca a écrit:
realisme sur des actions specialement "scenarises" pour les trailers, faut quand meme remettre les choses dans le contexte: bizarrement tu trouveras ca moins realiste a la maison quand tu verras que les mains traversent toujours le ballon ou les jambes etc Wink

Le trailer est un mix d'action in game, et de cinématiques.
Tu vois une différence notable ?
Pas moi, au contraire, tout est super fondu, même si y a les effets pour le jeu n'en restera pas moins inintéressant.

Concernant les collisions, tout a été revu justement, le moteur physique ne change pas, mais les corrections sont bien présentes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

NBA 2K12 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:46

ca va faire 2 ou 3 saisons que le moteur pour les collisions etc. est cense etre ameliore haque annee... je trouve ca incroyable de se fier encore de nos jours et surtout a 30 ans au pub trailers retouches et aux annonces marketings...

rassure moi, quand tu regardes la pub kinder bueno, tu ne crois quand meme pas que tsonga ou tp avale cette merde a la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

NBA 2K12 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:17

coco tapioca a écrit:
ca va faire 2 ou 3 saisons que le moteur pour les collisions etc. est cense etre ameliore haque annee... je trouve ca incroyable de se fier encore de nos jours et surtout a 30 ans au pub trailers retouches et aux annonces marketings...

rassure moi, quand tu regardes la pub kinder bueno, tu ne crois quand meme pas que tsonga ou tp avale cette merde a la fin?

Ca n'a rien de marketing, contrairement à d'autres firmes.
Tu verras que les collisions seront bien moins présentes., et à mon avis tu reviendra sur tes propos actuels même Wink

Manque de bol je ne regarde absolument pas la TV.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

NBA 2K12 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:27

c'est dommage, il y a des trucs qui te plairaient a la tele comme les Teletubbies, un monde colore ou tout le monde est beau et gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

NBA 2K12 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:41

Je vois pas en quoi la vidéo est H-A-L-L-U-C-I-N-A-N-T-E...

Et puis a choisir entre un "réalisme" toujours plus proche du réel et un online fiable avec un jeu un peu moins beugé comme les score qui font le yoyo, un site qui marche bien et pas 7 mois sur 12 je peux te dire que le choix est vite fait. J'ai rien contre le jeu offline j'y passerais surement des heures mais ce qui fait que je joue encore a ce jeu alors qu'on est en septembre c'est parce que les ligues online existe. Sans sa mon jeu serais reparti au placard au bout de 3 mois et je l'aurais ressorti 1 fois tout les deux mois. La vidéo est magnifique? Mouais les 3/4 de ce qu'on vois dessus c'est du 2K11 amélioré et presque tout ce qu'on vois dessus est possible sur 2K11. Pas de quoi ce pignoller (Micka style Cool )comme tu le fait depuis qu'ils ont annoncé y'a 10 mois qu'il y aurais un 2K12...

Enfin bon tu porte pas les même lunettes que nous mais nous on vie pas dans ton monde apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

NBA 2K12 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:42

Coco en mode sniper lol
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

NBA 2K12 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:43

coco tapioca a écrit:
c'est dommage, il y a des trucs qui te plairaient a la tele comme les Teletubbies, un monde colore ou tout le monde est beau et gentil Smile

C'est pas que, mais tu es un poil lourdos...

D'après diverses recherches, beaucoup de gens pensent comme je l'écris, en aucun cas je me base sur le marketing de la firme mais bien sur des sources un peu plus fiable je fais des recherches, j'essaye de m'ouvrir contrairement à un pseudo argument jugé sur un fond quand on ne connait pas la forme.
Maintenant ta négativité, tu peux te la garder, je préfère de loin ma façon de voir les choses.
Ensuite balancer "nos consoles sont limités, c'est tiré d'un trailer" ce n'est pas un brin constructif, même très primaire, alors excuse moi mais si tu es plus fort que tout le monde, prends au moins l'intelligence de respecter les informations que tu lis, ça sera déjà un bon début.

Voici un extrait tiré d'un preview :

"There's even an all-new collision system, which is becoming increasingly de rigueur in the sports genre these days. In NBA 2K12, the collision system ensures more accurate foul calls and less interruption in game flow... or something like that anyway. 2K12 also steps up the defensive AI too – for both your fellow players and opposing defenders – but you can now quickly set up plays using the d-pad, which is handy."

En gros il dit que c'est bien différent, et c'est tant mieux.

Source : http://www.xbox360achievements.org/news/news-9406-Gamescom-2011--NBA-2K12-Preview---For-the-Love-of-the-Game.html
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

NBA 2K12 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:49

Citation :
C'est pas que, mais tu es un poil lourdos...

Je me suis dit la même chose sur toi lol!

Enfin on verra bien manette en main hein...Parce que là sauf miracle tu ne l'a pas essayé, donc comment peux tu affirmer que le jeu a était amélioré. En tout cas on est bien loin de l'évolution qu'il y avais eu entre 2K8 et 2K9, comme je l'ai dit plus haut c'est un 2K11 2.0...


Dernière édition par Jerya le Sam 3 Sep 2011 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

NBA 2K12 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:50

@Béni: ce que Coco et Mika veulent dire c'est t'as l'air hyper emballé par un trailer. Et on sait tous qu'un trailer n'est pas fait depuis le jeu mais par rapport à leur taf sur PC. Donc certes les images sont belles mais attendons de voir ce que la démo donnera et plus tard le jeu en lui-même. L'important ce serait que 2K se rachète des serveurs pour le online car 2k11 était vraiment top (avant leur patchs de démolition). Qu'ils améliorent certaines petites choses qui ont fait défaut au 2k11 et après le reste ne sera que du bonus. Donc voilà comprend la retenu de certains.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

NBA 2K12 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:52

alex231205 a écrit:
@Béni: ce que Coco et Mika veulent dire c'est t'as l'air hyper emballé par un trailer. Et on sait tous qu'un trailer n'est pas fait depuis le jeu mais par rapport à leur taf sur PC. Donc certes les images sont belles mais attendons de voir ce que la démo donnera et plus tard le jeu en lui-même. L'important ce serait que 2K se rachète des serveurs pour le online car 2k11 était vraiment top (avant leur patchs de démolition). Qu'ils améliorent certaines petites choses qui ont fait défaut au 2k11 et après le reste ne sera que du bonus. Donc voilà comprend la retenu de certains.

Ça n'en fait pas une raison pour se foutre de sa gueule et lui balancer des trucs pas spécialement sympa. J'appelle pas vraiment ça de la retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

NBA 2K12 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:53

Jerya a écrit:
Je vois pas en quoi la vidéo est H-A-L-L-U-C-I-N-A-N-T-E...

Et puis a choisir entre un "réalisme" toujours plus proche du réel et un online fiable avec un jeu un peu moins beugé comme les score qui font le yoyo, un site qui marche bien et pas 7 mois sur 12 je peux te dire que le choix est vite fait. J'ai rien contre le jeu offline j'y passerais surement des heures mais ce qui fait que je joue encore a ce jeu alors qu'on est en septembre c'est parce que les ligues online existe. Sans sa mon jeu serais reparti au placard au bout de 3 mois et je l'aurais ressorti 1 fois tout les deux mois. La vidéo est magnifique? Mouais les 3/4 de ce qu'on vois dessus c'est du 2K11 amélioré et presque tout ce qu'on vois dessus est possible sur 2K11. Pas de quoi ce pignoller (Micka style Cool )comme tu le fait depuis qu'ils ont annoncé y'a 10 mois qu'il y aurais un 2K12...

Enfin bon tu porte pas les même lunettes que nous mais nous on vie pas dans ton monde apparemment...

Perso je n'ai jamais eu de soucis sur le online, jamais.

Concernant le site, ils font une refonte générale des services pour préparer l'avenir je trouve ça plutôt constructif.

Qu'est-ce qui te fait dire que ce que tu vois c'est du NBA 2K11 ?
Tu as des sources ? Tu es allé à la Gamescom ? Tu bosses chez 2K Sports ?
Non je ne pense pas.

Alors avant de dire d'écrire des choses il faut connaitre son sujet, autrement c'est de la mauvaise foi.

Exactement, je vois les choses différemment, et non sur un plan blasé... dans ce cas ne jamais mettre un peu de couleurs dans son esprit je trouve ça bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

NBA 2K12 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:58

alex231205 a écrit:
@Béni: ce que Coco et Mika veulent dire c'est t'as l'air hyper emballé par un trailer. Et on sait tous qu'un trailer n'est pas fait depuis le jeu mais par rapport à leur taf sur PC. Donc certes les images sont belles mais attendons de voir ce que la démo donnera et plus tard le jeu en lui-même. L'important ce serait que 2K se rachète des serveurs pour le online car 2k11 était vraiment top (avant leur patchs de démolition). Qu'ils améliorent certaines petites choses qui ont fait défaut au 2k11 et après le reste ne sera que du bonus. Donc voilà comprend la retenu de certains.

Mais ce n'est pas un trailer 100% démo, c'est justement un mix avec le futur jeu.

C'est comme quand vous enregistrez vos replays, c'est des séquences de même type qui apparaissent dans cette vidéo.
Donc quelque chose de physiquement crée in game.





Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

NBA 2K12 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:59

Ckentiin0 a écrit:
alex231205 a écrit:
@Béni: ce que Coco et Mika veulent dire c'est t'as l'air hyper emballé par un trailer. Et on sait tous qu'un trailer n'est pas fait depuis le jeu mais par rapport à leur taf sur PC. Donc certes les images sont belles mais attendons de voir ce que la démo donnera et plus tard le jeu en lui-même. L'important ce serait que 2K se rachète des serveurs pour le online car 2k11 était vraiment top (avant leur patchs de démolition). Qu'ils améliorent certaines petites choses qui ont fait défaut au 2k11 et après le reste ne sera que du bonus. Donc voilà comprend la retenu de certains.

Ça n'en fait pas une raison pour se foutre de sa gueule et lui balancer des trucs pas spécialement sympa. J'appelle pas vraiment ça de la retenue.

Je parlais de retenue vis-à-vis du trailer
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

NBA 2K12 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 14:01

Ah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

NBA 2K12 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 14:02

Elles sont d’où tes sources a toi? Et toi tu y est allé a la Gamescom? Depuis quand tu y bosse chez 2K?

Faut pas ce foutre de la gueule du monde tu a autant d'info sur 2K12 que les autres. Et comme je l'ai dit sa m’empêchera pas d'acheter le jeu et de passer des heures a y jouer juste que j'ai assez d’expérience sur 2K pour savoir que le jeu n'aura pas énormément changé et que le bilan on le fera en Septembre 2012 et pas en Septembre 2011...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

NBA 2K12 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 14:03

c'est moi le lourd maintenant... a chaque annonce ou trailers balances par "la firme la meilleure du monde", tu me rappelles les pucelles de mon epoque college/lycee quand Patrick Bruel annoncait en exclusivite dans OK Podium la sortie de son nouveau disque ^^

si les images soit disant ingame du dernier trailer sont comme ca sur ma 360 que j'ai paye neuve 150€, j'applaudirai des 2 fesses et j'irai acheter mon prochain pc chez Aldi: ca sera pas la peine que je paie un pc des milliers d'€ vu ce qu'une 360 sortie il y a 4 ans peut faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

NBA 2K12 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 14:10

Jerya a écrit:
Elles sont d’où tes sources a toi? Et toi tu y est allé a la Gamescom? Depuis quand tu y bosse chez 2K?

Faut pas ce foutre de la gueule du monde tu a autant d'info sur 2K12 que les autres. Et comme je l'ai dit sa m’empêchera pas d'acheter le jeu et de passer des heures a y jouer juste que j'ai assez d’expérience sur 2K pour savoir que le jeu n'aura pas énormément changé et que le bilan on le fera en Septembre 2012 et pas en Septembre 2011...

Non, du tout mais je fouille un peu plus peut-être, m'arrêtant pas sur les previews de la presse Française ou les sites relatifs.

Je cite plus haut ma source concernant les collisions, mais je peux t'en donner d'autres si tu veux aussi constructives.

Maintenant à l'inverse je ne critique pas le jeu sans savoir, je m'informe, donc à la limite si y avait des choses négatives je m'abstiendrai, j'en ferai part pour s'inquiéter chose qui aujourd'hui n'est pas le cas, à part des commentaires ici qui évoquent le contraire sans appui, c'est bien pour ça que je te demande d'où tu sors tout ce que tu peux affirmer.

En aucun cas je me prétends bosser, ou défendre pour/ce jeu mais simplement je relais les infos qui donnent de la forme.


Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

NBA 2K12 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 14:26

Beni a écrit:
Maintenant à l'inverse je ne critique pas le jeu sans savoir

Non c'est clair tu préfère affirmer que ce jeu sera une pure bombe, et pourtant tu ne peux pas le savoir puisque tu ne l'a pas testé. Je le répète au cas ou tu ne lise qu'entre les lignes et que tu préfère voir ce qui t'arrange, mais la réponse on l'aura quand on aura testé le jeu. Pour le moment ce n'est pas le cas ni pour toi ni pour les autres (personne de ce forum en tout cas...)

Tu te base sur des traillers et autres news, moi (et je suis pas le seul) je préfère attendre de pouvoir y jouer pour dire si ce jeu sera bien, super hyper méga génial, nul ou a chier...

En tout cas te voir te démener pour montrer que tu détient la vérité absolu sur 2K me rappelle Ddouze et ces complots lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

NBA 2K12 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 14:27

coco tapioca a écrit:
si les images soit disant ingame du dernier trailer sont comme ca sur ma 360 que j'ai paye neuve 150€, j'applaudirai des 2 fesses et j'irai acheter mon prochain pc chez Aldi: ca sera pas la peine que je paie un pc des milliers d'€ vu ce qu'une 360 sortie il y a 4 ans peut faire Wink

Encore une fois, à quel moment j'ai parlé de graphismes ?
Nulle part, je suis en admiration sur le moteur physique, les signatures moves, le noyau de ce jeu qui est un petit bijou dans ce trailer.

Ce que je lis un peu de partout, renforce mon idée première, à savoir le réalisme général du jeu est bien au dessus du précèdent.





Dernière édition par Beni le Sam 3 Sep 2011 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

NBA 2K12 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 14:33

Jerya a écrit:
Beni a écrit:
Maintenant à l'inverse je ne critique pas le jeu sans savoir

Non c'est clair tu préfère affirmer que ce jeu sera une pure bombe, et pourtant tu ne peux pas le savoir puisque tu ne l'a pas testé. Je le répète au cas ou tu ne lise qu'entre les lignes et que tu préfère voir ce qui t'arrange, mais la réponse on l'aura quand on aura testé le jeu. Pour le moment ce n'est pas le cas ni pour toi ni pour les autres (personne de ce forum en tout cas...)

Tu te base sur des traillers et autres news, moi (et je suis pas le seul) je préfère attendre de pouvoir y jouer pour dire si ce jeu sera bien, super hyper méga génial, nul ou a chier...

Que ce soit les Allemands, Anglais, Américains, ils vont tous dans le même sens.
Donc oui, je fais entièrement confiance aux sites étrangers, ce que je lis n'est absolument pas tiré d'un soi disant marketing, ils creusent bien plus que ça.

Alors on aura une approche plus définitive manette en main, c'est clair, mais la aussi il y aura des avis différents car ta façon de joueur sera différente de la mienne.



Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

NBA 2K12 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 14:37

Au moins avec Call of, on sait qu'on a un jeu identique tout les ans, que juste les maps et les armes changent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

NBA 2K12 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 14:38

Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

NBA 2K12 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 14:38

les previews de la presse... je ne vais pas commencer un debat la dessus mais bon si tu y tiens et tant que j'ai un peu de batterie sur mon tel Smile

Futur Feu Joypad avait fait une preview d'un jeu qui, selon le magazine, allait revolutionner, moults photos (tres belles) a l'appui le monde du jeu video ou chaque perso rencontre avait une personnalite differente, que la maniere de leur faire peur ou de les tuer devaient etre differentes etc. Ils ont dit ca en testant la preview dans les locaux du developpeur, 2mois avant la sortie du jeu. Ce jeu c'est Naughty Bear, une bouze monumentale, moche, injouable: j'y ai joue Smile Joypad n'en a meme jamais publie un test tellement il est mauvais Smile

et des exemples comme ca, t'en as plein: fifa: chaque annee, c'est le jeu de foot ultime dans les tests, mais chaque annee, celui de la saison d'avant avait en fin de compte des defauts penibles enfin gommes dans l'edition de l'annee en cours...


enfin bref, je ne dis pas que nba 2k12 sera une bouse moche etc. mais comme souligne par certains, moi ce qui m'interesse, c'est que les promesses d'un jeu moins scripte online, des serveurs en beton et un site qui marche bien toute l'annee (apperement, c'est prolis jure, on va etre bluffe par le nouveau site) soient elles respectees: deja la saison derbiere, je m'en tapais completement que Jordan soit dans le jeu: j'ai meme pas jouer une seule fois dans le mode defi, alors les autres...
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

NBA 2K12 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 14:42

Ouais mais FIFA, il est AWESOME, et le 12 il sera LEGEN...wait for it...DARYYY !
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

NBA 2K12 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 14:50

je peux pas te dire, je joue pas au foot que ce soit virtuel ou reel sauf quand on m a oblige a pontacq : mais j'aime lire les tests des differentes editions en parrallele, ca me fait toujours marrer. ca marcge aussi pour n'importe quel jeu "annuel" d'ailleurs: la j'attends le test du jeu de F1 pour enfin connaitre les defauts de celui de l'annee derniere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NBA 2K12 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NBA 2K12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: NBA 2K13-