Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Call of Duty : Modern Warfare 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:10

J'essaye mais je suis à des années lumière de Kentin, lui c'est trop une star, je joue plus comme Jerya perso...en tout cas merci pour les explications, j'y vois un peu plus clair, et j'ai kiffé c'était archi sympa, bon jeu, bon live...la communauté FS ca sert Wink on peut s'éclater à d'autres jeux ensemble...et vous avez vu je suis fidèle à moi même tout le monde en a pris pour son grade...lol
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:18

J'avoue qu'ils ont tous pris Razz
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:02

Si jamais il y en a qui y passent, message sur le live !
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:27

Moi je vais y aller en 2ème partie de soirée, j'ai réussi à initier le beauf aussi, soyez indulgent c'est sa 1ère... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 13:21

Tiens KL : Le mutli de BF

https://www.youtube.com/watch?v=FOaGhE_sejI&feature=player_embedded

Normal quoi on voit ça tout les jours, tu sautes de ton avion de chasse, pendant que t'es en l'air tu sors ton RPG pour buter un autre avion, puis tu voles vers ton avion et tu remontes dedans. Donc après on dit que je troll, mais je constate surtout Razz

Logique.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 13:55

Merci c'est vrai que c zarb...lol

En passant hier, merci d'avoir coupé comme un voleur, mon micro marchait pas dmais j'étais comme ton pote je t'ai détesté on s'est tous retrouvé à l'accueil comme des cons...lol...
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 14:07

Bizarre, normalement ils font migrer l'hote ^^ J'devais revenir, puis on ma proposé une binouse !

Il m'a dit qu'il aimait ta façon de chuchoter en disant "Il m'a pris par derrière le chacal" mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 18:50

CKent1n0 a écrit:
Tiens KL : Le mutli de BF

https://www.youtube.com/watch?v=FOaGhE_sejI&feature=player_embedded

Normal quoi on voit ça tout les jours, tu sautes de ton avion de chasse, pendant que t'es en l'air tu sors ton RPG pour buter un autre avion, puis tu voles vers ton avion et tu remontes dedans. Donc après on dit que je troll, mais je constate surtout Razz

Logique.

C'est clair que Se prendre des balles de sniper sans que le mec vise , que en plus en general le sniper ne tue pas en 1 seul balle , que la plupart des soldats s'assoie dans un coin de la ville et attende les ennemis , que quand tu meurt 3 fois de suite tu cours plus vite quoi de plus normal ! .... Razz

Tu prend en compte UNE video sur youtube , alala ....
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 20:20

Citation :
C'est clair que Se prendre des balles de sniper sans que le mec vise

C'est une chose que j'ai vu dans tous les FPS que j'ai pu tester, que ce soit Battlefield, Call Of Duty, Rainbow Six Vegas 2 etc...J'ai toujours pris des coup de sniper sans que le gars d'en face vise...

Citation :
que en plus en general le sniper ne tue pas en 1 seul balle

Pareil j'ai déjà vu sa, autant dans COD que Battlefield...

Citation :
que la plupart des soldats s'assoie dans un coin de la ville et attende les ennemis

La différence dans COD c'est que si tu campe, tu te fais forcément tuer au bout de quelques minutes...Dans Battlefield j'ai souvent eu l'occasion de camper allongé au sniper sans que personne vienne me faire chier.

Citation :
Tu prend en compte UNE video sur youtube , alala ....

Chaque jeu n'est pas parfait, mais là c'est quand même bien abusé ce que je vois sur cette vidéo...Je suis pas pro COD, j'ai même toujours préféré Battlefield jusqu’à cette année, et franchement je regrette absolument pas mon choix, je préfère largement me faire tuer par un guignol au sniper qui vise pas que voir ce genre de connerie que je vois sur la vidéo...J'achèterais surement Battlfield quand le prix aura baissé, je m'amuserais surement dessus, mais je suis presque sur que je m'amuserais moins que sur COD, même si je me fais tuer par un sniper qui vise pas (chose rare et beaucoup moins abusé que le gars qui ce prend pour superman dans la vidéo de Quentin...)
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 20:31

Normal, une balle de sniper dans le bras ou dans le pied, ça tue pas Wink Dans la tête c'est une balle systématique, ça annule même la "dernière bataille" Smile
C'est la seule arme ou le hitbox est à peu près bien géré !

Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 22:01

Investis Jerya ca m'arrange, je jouerai avec toi car papa noël va me l'apporter quand même le Battlefield.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 22:31

KL il a quoi pour Noel ? 14 jeux de XBOX wank
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 22:53

lol...2...Rayman+Battlefield..merci maman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 23:09

Je suis désolé une balle plein torax de snipe dans call of ca tue pas non plus , j'en fais l'experience je joue que snipe !

Et Jerya si tu me dit que dans le nouveau battlefield le sniper ne tue pas en une balle je te dit MENTEUR ! Razz

Tu dis que le video est abusé mais quand je vois certaines video de call of ou les mecs balance des couteau des le premier spawn quand la partit commence et qu'il touche un mec qui commence seulement a marcher je trouve ca pareil que la video de Quentin , le mec a de la chatte c'est tout !

C'est tout comme les mecs qui saute pour faire des 360 et qui tire en meme temps dans MW3 , le pire c'est que ca ma deja tué ...
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 23:13

J'y ai pas joué a Battlefield 3, juste a la beta que j'avais pas trop aimé.

KL tu va y jouer un moment tout seul a Battlefield parce que je suis pas prêt de l'acheter Razz Pour le moment j'ai COD et Fifa qui me suffisent largement.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 1:25

En tout cas, sacrée session ce soir, on arrête juste la, c'était violent !
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 1:34

diiktracy a écrit:
Je suis désolé une balle plein torax de snipe dans call of ca tue pas non plus , j'en fais l'experience je joue que snipe !

Et Jerya si tu me dit que dans le nouveau battlefield le sniper ne tue pas en une balle je te dit MENTEUR ! Razz

Tu dis que le video est abusé mais quand je vois certaines video de call of ou les mecs balance des couteau des le premier spawn quand la partit commence et qu'il touche un mec qui commence seulement a marcher je trouve ca pareil que la video de Quentin , le mec a de la chatte c'est tout !

C'est tout comme les mecs qui saute pour faire des 360 et qui tire en meme temps dans MW3 , le pire c'est que ca ma deja tué ...

La différence, c'est que les couteaux au hasard ou les mecs qui "sautent pour faire des 360", c'est de la chance, c'est comme quand tu met un panier du milieu de terrain à 2K. C'est abusé, c'est chanceux, mais c'est très rare et loin d'être irréel comme le mec qui saute de l'avion et sors son RPG par exemple (Perso, j'en ai croisé aucun des deux pour le moment, et pourtant j'ai passé du temps sur le Live de MW3). sur BF3, contrôlé des véhicules c'est cool, mais je trouve que c'est aussi ça qui fausse le multi, vu que tu tombe toujours sur des mecs qui vont en faire n'importe quoi.

Balle plein Torax avec un Sniper ça tue le plus souvent, je sais aussi, je joue souvent avec. Juste le Dragunov qui est vraiment nul. Mais c'est pareil, ça tue pas à chaque fois, et en vrai, ça ne tue pas à chaque fois. Mais bon la plupart du temps ça tue quand même. Les Sniper semi-auto font parfois des hitmarker, mais c'est normal, il faut jouer en hardcore si tu veux tomber avec une balle Smile

Si sur le nouveau le Sniper tue toujours en une balle, c'est que la hitbox doit être à chié wank
Dans la tête en tout cas, c'est mort à tout les coups. Le reste du corps, c'est mieux géré. Tu peux mourir d'une balle dans l'artère fémorale et survivre à un tir dans le torax qui ne touche rien de vital.

Puis acheter MW3 pour jouer que snipe, c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:12

Ben le but du snipe a la base c'est vraiment de tué en une balle ! Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 672209839

Et ta video c'est vraiment un coup de chance aussi , j'ai perso jamais vu ca non plus dans battlefield
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:33

diiktracy a écrit:
Ben le but du snipe a la base c'est vraiment de tué en une balle ! Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 672209839

Et ta video c'est vraiment un coup de chance aussi , j'ai perso jamais vu ca non plus dans battlefield

C'est sur, mais si tu lui tire dans le pied, normal que le mec meurt pas aussi !

J'éspère que tu vois pas ça à chaque fois ça serait chaud, mais j'suis sur que y a plein de gars qui passent leur temps à faire les cons avec les véhicules ^^'
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:36

MW3 vient d'être élu Best Shooter au Video Games Award !
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:45

Ah ba ca c'est sur que a chaque partie quelqu'un prend un vehicule mais bon ca fait partie de la guerre , ca te force a esquiver je trouve que c'est un plus !
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:14

Tu l'as Battlefield Morgan? Comme Jerya fait le lâcheur j'aimerai pas être seul.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:04

Ouai mais je l'ai preter pour l'instant pour une durée indefinie ... Les joies du pretage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:31

KL a écrit:
Comme Jerya fait le lâcheur j'aimerai pas être seul.... Very Happy

wank wank
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:21

Il joue avec vous lui ??? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Call of Duty : Modern Warfare 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-