Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 13:55

Billups doit selon moi rester aux Knicks. Ils doivent pas non plus mettre des millions sur Tyson Chandler car là ce serait la mort (ce n'est que mon avis de fan).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 14:08

L'affaire CP3 c'est juste hallucinant,on croyait avoiur tout vu avec le lock-out,mais là çaq dépasse tout entendement je veux dire,comment un GM sous prétexte que les Hornets sont sous la coupe "provisoire" de la NBA peut venir mettre la merde dans une autre franchise.Comme si les Cavs avait pas assez à taffer pour leur gueule,enfin on a moins une confirmation,si il en fallait encore une,Dan Gibert est une véritable salope!
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 14:23

Le Dani il a pris cher la saison dernière avec le départ de LeBron sans aucunes compensation donc forcément il l'a mauvaise. Il aimerait que New Orleans et Orlando subissent la même chose histoire de pas être le seul GM à s'être fait donner par sa star.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

News NBA - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 14:25

Il veut pas être le seul cocu de l'histoire ce bon vieux Dan Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

News NBA - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 14:26

C'est un peu différent aussi car là les joueurs sont plus que clair dans les discussions avec leur GM : ils vont partir à coup sur.

LeBron n'etait pas sur de partir ... ou il n'a jamais voulu le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 14:36

Surtout que là tu plombes pas une franchise,mais 3+un paquet de joueurs,va expliquer à des mecs qui étaient déja à l'aéroport,que tu comptes sur eux ou pour les franchises qu'à la fin de la saison ils vont se faire estanquer gratos...C'est clair Gilbert c'est uniquement pour pas passer pour le tromblon de la décénie,faire passer ça dans le genre "grand défenseur"des petites franchises,c'est juste risible.J'espére que ça en restera pas là.

Et puis le probléme poiur ceux qui disent c'est pourrave la NBA,ça sera que 5 équipes,vous croyez quoi,que Howard ou CP3,vont signer à Toronto ou au Wolves au nom de l'esprit de compétition?Faut pas réver,si ces mecs là signent pas à LA,ça sera dans un autre gros marché,donc quoi qu'il arrive t'aura 4 ou 5teams au dessus du lot sur le papier.N'empéche que la grosse différence,à part Houston qui a faillit bien se faire donné,les Hornets avait la possibilité de faire une putin de belle affaire et de rester une franchise compétitive à priori,ça sera pas le cas dans 1 an,méme si c'est évident que Paul va partir.

Et puis quand on voit Dallas champion,ça signifie que c'est pas qu'une addition de potentiel star.Moi je préfere 5 ou 6 teams au top niveau qui pendant 4 ou 5 ans nous donnent desrivalités de folie,que 10 équipes moyennasse,faut arréter on sait tous que depuis toujours 60% des équipes NBA ont quasi aucune chance de l'emporter à la fin.

On peut pas dire que ya que des nids de star,à part NY et Miami,le reste c'est homogéne,faut faire quoi les laisser se renforcer tranquille et regarder?Moi je suis désolé,ya des styles bien différents et nombreux au nivceau compétitivité,la NBA est trés loin d'étre devenu asceptisé par des franchises qui monopolisent tous les meilleurs joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

News NBA - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 14:59

Enfin Dallas à la base c'est pas des branques. Kidd c'était un All Star de premiere, Dirk pareil, Terry meilleur 6eme, Marion un des meilleurs défenseurs de la ligue et All Star avec les Suns, Butler loin d'etre une brele. Chandler à TeamUsa (ok c'est pas Howard)

Enfin y'a toujours eu des grandes dynasties et ça a jamais été les petits marchés, les Celtics, les Lakers, les Bulls ... Je suis d'accord avec Mika on peut pas avoir 30 équipes compétitives.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 15:01

Chris Paul va porter plainte contre la NBA.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

News NBA - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 15:04

Granger avait annoncé un changement de nom cette nuit : "Stern's bitch" je crois Razz

Moi j'aimerai bien voir la gueule de Gasol et Odom à la reprise du training camp ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

News NBA - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 15:06

Si c'est vrai c'est énorme Shocked

http://basketsession.com/amare-stoudemire-avait-ete-propose-aux-hornets/
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 15:07

pacman23 a écrit:
Granger avait annoncé un changement de nom cette nuit : "Stern's bitch" je crois Razz

Moi j'aimerai bien voir la gueule de Gasol et Odom à la reprise du training camp ce soir Laughing

MDR le pére Granger il va se faire cartonner!

Clair putin Gasol et Odom ça promet,j'trouve ça assez dur pour Odom surtout!mais t'façon c'est que parti remise à mon avis ça va étre dur de les garder quoi que dans cette ligue on voit tellement de tout.En tout cas si LA ne chope pas Paul ou Howard au pire,ça sera le Ko total!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 15:10

pacman23 a écrit:
Si c'est vrai c'est énorme Shocked

http://basketsession.com/amare-stoudemire-avait-ete-propose-aux-hornets/

Oui c'est vrai!ils voulaient récupérer Paul,là c'est pareil pour comprendre faut étre un génie,que Stoud soit une quiche en défense ok,mais quand tu vois qu'à la base ya eu une énorme campagne sur lui,pour en faire le noyau de leur projet,c'est juste incompréhensible!Comme le départ de Billups d'ailleurs,je pige pas!
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

News NBA - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 15:12

Dwight Howard a déjà dit qu'il ne resignerai pas......Les Brooklyn Nets sont son 1er choix!.

http://hoopshype.com/rumors.htm
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 15:13

Dire que Dallas y'a pas de stars affraid

Le seul exemple que je veux bien te conceder, c'est quand Detroit a montre ce que c'etait une vraie equipe aux Lakers. Et je dis bien "une vraie equipe" parce que les Lakers s’étripaient deja entre eux avec leurs egos démesurés Wink

Celui qui a montre la "voie" aux autres all stars, c'est quand meme Lebron James en montrant à tout le monde qu'il n'avait pas de couilles: ca a toujours existe, les dynasties, mais Barkley n'a jamais parle de signer aux Bulls ni Pat Ewing: je prefere 10 fois des mecs comme Ewing que des catins comme James, qui eux pourrissent vraiment la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

News NBA - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 15:14

Autant le départ de Billups je peux comprendre, pour faire arriver CP3 plus jeune. Mais faire partir Stoud, là j'ai vraiment du mal. C'est forcement Isiah Thomas qui était derrière cette idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

News NBA - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 15:17

coco tapioca a écrit:

Celui qui a montre la "voie" aux autres all stars, c'est quand meme Lebron James en montrant à tout le monde qu'il n'avait pas de couilles: ca a toujours existe, les dynasties, mais Barkley n'a jamais parle de signer aux Bulls ni Pat Ewing: je prefere 10 fois des mecs comme Ewing que des catins comme James, qui eux pourrissent vraiment la ligue!

AH AH AH Barkley il ferait bien se fermer sa grande gueule par moment. T'as la mémoire courte coco, il a été aux Rockets avec Olajuwon et Drexler, afin d'obtenir enfin la bague de champion. Ca a foiré mais il a fait la meme chose que les autres. Alors defois il ferait mieux de la fermer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 15:20

pacman23 a écrit:
coco tapioca a écrit:

Celui qui a montre la "voie" aux autres all stars, c'est quand meme Lebron James en montrant à tout le monde qu'il n'avait pas de couilles: ca a toujours existe, les dynasties, mais Barkley n'a jamais parle de signer aux Bulls ni Pat Ewing: je prefere 10 fois des mecs comme Ewing que des catins comme James, qui eux pourrissent vraiment la ligue!

AH AH AH Barkley il ferait bien se fermer sa grande gueule par moment. T'as la mémoire courte coco, il a été aux Rockets avec Olajuwon et Drexler, afin d'obtenir enfin la bague de champion. Ca a foiré mais il a fait la meme chose que les autres. Alors defois il ferait mieux de la fermer Wink

Euh, il y est alle quand Barkley? à 25 ans? Faut comparer ce qui est comparable des fois mon Pacounet...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

News NBA - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 15:21

Il était en fin de carrière le Charles aussi, tout comme Drexler et Olajuwon

Là, tous les mecs comme Bosh, James, Melo, Paul sont plus jeune que nous LOL
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 15:22

C'est clair que proposer Stoud contre CP3 ça rime à rien. Ouf pour moi il reste aux Knicks.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

News NBA - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 15:22

Enfin au final, je sais pourquoi la NBA a refusé le trade de Paul : IL NE VOULAIT PAS NIQUER LA BANNIERE FRANCESLAM !!!

On a de l'influence en NBA mais pas sur 2K fais chier

lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 15:25

Il y a quand meme une difference entre tenter un dernier pari comme Malone, Barkley etc. et faire la catin comme James Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 15:26

D'ailleurs, on a tous trouver ca beau de voir Drexler avoir un titre à Houston, apres avoir tout donner à Portland. Demain James souleve le trophée, perso, je lui pisse à la raie!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

News NBA - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 15:31

Ouais enfin une catin avec 2 titres de MVP quand même. Aprés on aime ou on aime pas mais c'est pas un peintre.

Le mec a été HYPER MAUVAIS niveau comm mais il a pas truandé, seul son palmarés en fin de carriere dira si il a fait les bons choix ou pas. C'est ça qui compte pour un sportif, les titres et les dollars. Le coté chevalier blanc ... Pour les titres, faut etre LE BON MEC au BON ENDROIT et un peu de chance. Aprés libre à lui de forcer cette chance ou pas. Je pense pas qu'aux Cavs il aurait gagné de titre perso. Aprés les autres ils ont jamais des titres tout seul (kobe avec shaq ou gasol, Duncan avec Robinson, Gino ou Tp), les Celtics on en parle pas ... etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 15:32

Eh à aucun moment j'ai dit qu'à Dallas y avait pas de star,je faisais réference à la mode Three Amigos,qui consiste à fabriquer une franchise compétitive de toutes piéces,à partir des meilleurs joueurs de la ligue...C'est pas le cas de Dallas que je sache!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 15:54

pacman23 a écrit:
Ouais enfin une catin avec 2 titres de MVP quand même. Aprés on aime ou on aime pas mais c'est pas un peintre.

Le mec a été HYPER MAUVAIS niveau comm mais il a pas truandé, seul son palmarés en fin de carriere dira si il a fait les bons choix ou pas. C'est ça qui compte pour un sportif, les titres et les dollars. Le coté chevalier blanc ... Pour les titres, faut etre LE BON MEC au BON ENDROIT et un peu de chance. Aprés libre à lui de forcer cette chance ou pas. Je pense pas qu'aux Cavs il aurait gagné de titre perso. Aprés les autres ils ont jamais des titres tout seul (kobe avec shaq ou gasol, Duncan avec Robinson, Gino ou Tp), les Celtics on en parle pas ... etc.


Non mais s'tu veux en fait l'idée du joueur NBA c'est version old-school,faut manarder jusqu'à 28-30 ans,te faire enfiler chaque saison,pas gagner un titre,au nom d'une certaine morale,du romantisme et du livret d'or du basket ball...

C'est bon c'est fini ça,c'est fini ce basket,les gonzes pensent uniquement à leur ptites gueules,aux titres,aux pognons,à se traper des nanas et à signés des contrats lucratifs avec Nike...L'amour du maillot,écrire l'histoire d'une franchise,ils s'en s'en cognentles burnes...Alors c'est mimi,c'est jolie,ça fait de belles anecdotes,mais à 90% ça existe plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



News NBA - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-