Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 It's a Kind Of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

It's a Kind Of Magic - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 13:50

en passant par là je vois Howard à 20 pts ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:27

Merci les gars. Il claque encore plus en vrai. Je recommande le site +++ malgrés le temps de réception un peu long (5 semaines environ).

@Kuni: si je n'ai pas mis de photos de moi avec le maillot c'est justement que mon bronzage Tchernobyl n'est pas top lol

@Coco: nickel pour la taille. Juste comme il faut.

@Larry: ça fait plaisir aussi de pouvoir l'utiliser de cette manière en scorent avec et pas qu'inside. Ce joueur est un monstre et si je kiffe autant ma saison c'est en parti grâce à lui.

Maintenant vous savez tous avec quoi je joue sur le dos à partir d'aujourd'hui lol
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

It's a Kind Of Magic - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:29

Ah ouais j'avais pas vu mais il est beau. Pour le moment j'ai toujours pas reçu de MP c'est bon signe Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:30

?!?
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

It's a Kind Of Magic - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:38

alex231205 a écrit:
It's a Kind Of Magic - Page 7 Adidas13

Tu me haïras encore plus quand je poserai avec et que je t'enverrai la photo en MP lol
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:12

Ah OK lol je m'en souvenais plus
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

It's a Kind Of Magic - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:24

J'offrirai une récompense a tout ceux qui mettront une branlée au Magic ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:31

J'espère que tu as des économies car en m'arrangeant avec les GM's je prendrai 35% sur ce que tu donneras et à la fin de la saison je m'offrirai un nouveau jersey de Dwight dans sa nouvelle team lol
Avoue qu'il déchire tout ce maillot nan???
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

It's a Kind Of Magic - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:32

Oui il gère tout mais il devrait être a moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 5:19

Toi de toute façon tu préférerais un maillot de Garcia aux Celtics nan????? Ou alors de Glen Davis aux Kings???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:22

It's a Kind Of Magic - Page 7 Vscelt10

C'est au tour des Celtics de visiter l'Amway Arena.
Le début de match sera à notre avantage et nous compterons jusqu'à 15pts d'avance.
Las nos pertes de balles et toute la volonté de notre adversaire feront fondre notre avantage.
S'en suit un match ultra serré où aucunes des 2 équipes ne parviendra à prendre un vrai avantage.
La fin du match sera intense mais ce sont bel et bien les visiteurs qui l'emporteront.


It's a Kind Of Magic - Page 7 Stats_14

It's a Kind Of Magic - Page 7 Boston10
A l'image de Dwight Howard, le Magic n'aura rien lâché. Paul Pierce mord la poussière.


It's a Kind Of Magic - Page 7 Paulpi10
Ne vous y méprenez pas. Certe Jameer Nelson et Rashard Lewis encerclent Paul Pierce et lui donneront bien du fil à retordre, mais c'est bel et bien le Celtic qui aura le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

It's a Kind Of Magic - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:50

Hey Olivier si tu prend Garcia pour le faire devenir un joueur banal fallait me le laisser mdr
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 23:17

C'est suite à un match de folie que nous avons eu la chance de rencontrer coach Mika.
Entretien ensolleillé...


It's a Kind Of Magic - Page 7 Simba10


-Bonjour coach. Comment se passe votre intégration dans le Texas?

Pas évident au vue du bilan,mais la satisfaction d'avoir récupérer l'équipe est bien présente, il y a toujours un manque de constance, mais pouvoir avoir un Nowitzki par exemple est un vrai plaisir!


-Vous disposez d'un effectif hyper complet et notamment de Dirk Nowiztki, l'un des tout meilleurs joueurs au Monde. Est-ce un plaisir au quotidien de gérer tout cette pléthore de joueurs?

Méme si encore une fois j'ai un peu de mal à maitriser certains joueurs, c'est clairement plaisant d'avoir autant de solution, j'ai réalisé 100% des trades que je désirais, ça aussi c'est vraiment sympa,j'ai une équipe de shooteur fou, c'est à la fois dangereux pour les dépassements,mais à jouer vue mon style de jeu,c'est que du bohneur!

-Un petit mot sur votre match d'hier face au Magic?

Malheureusement la fin est gâchée,sinon c'était un match bien serré comme d'hab' face à coach Alex et puis toujours hyper plaisant au micro,c'est le style de match ou on échange pas mal et c'est un des facteurs importants pour moi dans ce jeu.

-Nous savons que vous êtes arrivé dans la ligue au même moment que notre coach actuel. Vos chemins furent quelques peu différents bien que les dernières saisons se ressemblent légèrement. Que pouvez-vous nous dire sur coach Alex et la ligue en général?

Avec Alex, il y a pas seulement notre arrivée qui s'est conjuguée en même temps, je pense qu'on a assez de point commun au niveau de l'état d'esprit et de la manière d'appréhender ce jeu, ça reste du fun et je pense que c'est pas le fait de notre classement, c'est d'abord la volonté de se faire plaisir. Alex c'est un bon mec, un GM avec qui le contact est pour ma part passé direct facilement. On a pu avoir des points de désaccord, mais ça s'est toujours discuté et réglé en bonne intelligence et dans le respect et ça c'est plutôt rare. On est à l'opposé dans la gestion de nos teams, lui aime bien conserver son effectif intact, moi j'suis un peu un fou du trade, mais la conception globale est la méme...le FUN!!!!!!!

-Merci à vous coach et @ bientôt...


It's a Kind Of Magic - Page 7 Mavs10

It's a Kind Of Magic - Page 7 Stats_15

Petite précision: la manette (en carton lol ) de Mika s'est déconnectée durant les 2 dernières minutes. Même si ça n'a pas vraiment eu d'influence sur sa défense, l'éthique veut que ce match soit rejoué. Dès que l'on en a la possibilité niveau céneau et disponibilité, nous le rejouerons sans problèmes. J'ai réalisé cette interview afin que mon blog avance vu que sur le schedule, le match n'est pas encore annulé. Nous le ferons en temps voulu c'est à dire le jour même où l'on rejouera le match. Merci encore à Mika.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 21:53

A cause du décalage horaire, notre nouveau reporter de choc n'a pu nous ramener l'interview de coach Olicoco à temps.
C'est chose faite grâce au professionnalisme de ce dernier...


It's a Kind Of Magic - Page 7 Timon10

-Bonjour Coach. Après Utah, vous arrivez à Boston. Quelles sont les raisons de ce choix?

Les raison du choix de Boston sont simples en dehors que c'est une grosse team, Boston et moi c'est une p'tite histoire de coeur a l'époque de Francslam PC. C'est une des seule team que j'arrivais a me choper. Mais il y a 8 ans il y avais que Popol et Ricky Davis.


-Vous disposez d'un trio de grande qualité avec Ray Allen, Paul Pierce et Kevin Garnett plus Rajon Rondo qui est certainement l'un des meilleurs meneurs de la ligue. Au niveau du coaching ce doit être un plaisir non?

Oui bien sur avoir de tels joueurs est vraiment un plaisir par contre faut vraiment ce dire que le gameplay sur cette équipe es loin d'être la plus facile. Timing assez différents. RayRay un docteur Jekil et mister Hyde. Mais je le kiffe bien quand même.

It's a Kind Of Magic - Page 7 Paulpi11

-Vos objectifs pour cette saison?

Objectifs prendre du plaisir. Puis les Playoffs et aller le plus loin possible en sachant que j'ai pas le niveau de certain Gm's mais enfin bon si j'arrive en Playoffs c'est d'essayer de crée l'une ou l'autre surprise.

-Hier soir vous avez affronter le Magic d'Orlando dans un match d'une grande intensité. Vos sentiments suite à cette partie.

Le match contre les Magic's fût tout simplement génial comme dans un bon film ou tout les éléments étaient là pour réussir un bon match.
Grand fair play du coach des Magic's avec une fin de match digne des plus grand suspense hollywoodiens. De ce match je ne retiendrais pas la victoire mais le respect des 2 GM's et du Fair Play.
Par contre je vais me mettre sur la liste de ceux qui comprennent pas pourquoi les Magic's ont un bilan si négatif. Avec une équipe bien en place, un jeu varié et surtout un Lewis hors normes. Je pense qu'Orlando aurais dû se battre pour une place en Playoffs.


-Pour finir un petit mot sur cette Summer League.

Summer league??? T'es sûr non franchement j'en suis ravi. J'ai pas l'impression qu'on est sur une fin d'opus. Beaucoup de GM's hyper motivés. Belle avancement de la ligue et je tire encore mon chapeau à Yann et les autres pour avoir construit quelque chose "de grand, de BEAU et de PUR"...



Dernière édition par alex231205 le Ven 8 Juil 2011 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

It's a Kind Of Magic - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 22:00

cheers merci Oliv

Et toujours agréable à lire ces ptites ITW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 11:18

It's a Kind Of Magic - Page 7 Wizard10

C'est un déplacement dans la Capitale Fédérale qui nous attend ce soir.
Les choses commencent bien mal avec un 7-0 infligé par les locaux.
Dwight Howard tente tant bien que mal de sonner la révolte mais l'adresse n'est pas au rendez-vous.
J.J. Redick tiens comme il peut la baraque grâce à se flêches longues distances.
Malheureusement en face il y a un artiste prénommé Jonhn Wall.
Ses dribbles et pénétrations auront raisons de notre défense et c'est tout logiquement qu'il finira MVP du match.


It's a Kind Of Magic - Page 7 Stats_16

It's a Kind Of Magic - Page 7 Wall10
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:44

In Game Pictures
@ Dallas Mavericks


It's a Kind Of Magic - Page 7 Dirk_s10
Dirk Nowitzki rageur face au Magic...


It's a Kind Of Magic - Page 7 Gilber10
...mais Gilbert Arenas veille au grain afin de mener son équipe vers la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

It's a Kind Of Magic - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:39

Plaisir des yeux :

http://www.basketusa.com/dossiers/histoire/37455/penny-hardaway-money-for-nothing/
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 5:46

It's a Kind Of Magic - Page 7 Vs_bul10

C'est un déplacement au United Center de Chicago qui nous attend.
De suite on sent que cette salle respire la gagne, les titres et une partie de l'histoire de la NBA des 90's.
Un mauvais départ nous laissera sur place, comme bien souvent malheureusement.
Le match ne sera qu'une suite de séries de part et d'autres.
Durant le 3e quart-temps, l'écart grimpera jusqu'à +18 pour les locaux.
Nous aurons beau batailler afin de recoller aux basques des Bulls, la victoire n'en sera que logique pour Chicago.
Les sang-froid de Derrick Rose aura eu raison de notre courage.
Encore une fois, nous ne passons vraiment pas loin de l'exploit et le goût de la défaite n'en est que plus amer.


It's a Kind Of Magic - Page 7 Stats_17
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 5:50

In Game Pictures
@ Chicago Bulls


It's a Kind Of Magic - Page 7 Dwight13

It's a Kind Of Magic - Page 7 Carlos10

It's a Kind Of Magic - Page 7 Dwight14
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 16:30

It's a Kind Of Magic - Page 7 Mavs11

Retour à Dallas afin de rejouer le match suite aux soucis techniques rencontrés par Mika.
C'est dans un soucis d'équité et de respect entre ces GM's que cette décision fût prise.
Bizarrement on aura l'impression d'assister à un remake du match initial.
Aucune des 2 équipes n'arrivera à distancer l'autres.
Le match sera hâletant jusqu'au bout.
Nous nous imposons donc de 2 petits points.
La fatalité voudra que cette fois-ci c'est ma manette qui tombera en rade un court instant, le temps de brancher le câble de rechargement.
Merci à Mika et au plaisir.



It's a Kind Of Magic - Page 7 Stats_18
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 9:09

In Game Pictures
@ Dallas Mavericks


It's a Kind Of Magic - Page 7 D_howa10

It's a Kind Of Magic - Page 7 S_mari10

It's a Kind Of Magic - Page 7 J_craw10

It's a Kind Of Magic - Page 7 J_kidd10

It's a Kind Of Magic - Page 7 R_lewi10

It's a Kind Of Magic - Page 7 D_nowi10
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 9:34

Vous allez me dire que cette photo n'a rien à voir avec le basket mais je ne peux m'empêcher de vous la faire partager. C'était hier soir au Stade Louis II de Monaco.


It's a Kind Of Magic - Page 7 Usain_10
Le roi Usaïn vous salue bien amis GM's...
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 11:23

Ce sont des envoyés quelques peu spéciaux qui ont profité d'une persmission pour aller à la rencontre de caoch Paulober...


It's a Kind Of Magic - Page 7 Beagle10

-Bonjour Coach. Comment se passe votre séjour à Alcatraz...euh à San Francisco?!?

Bien, très bien même. La saison à super bien démarré, et puis on est parti en vacances on a bien rigolé avec les gars, Monta Ellis est un vrai taré, d'ailleurs ses écarts de conduite lui ont valu un suspension par la ligue... Au retour des vacances, ça a été dur, l'envie n'était plus trop là mais on a su se remotiver, j'espère que la fin de saison se passera bien.

-Vous disposez d'un effectif jeune et assez prometteur avec en fer de lance Stephen Curry. Un petit mot à ce sujet?

L'équipe me convient bien, même si ça défend pas trop. Stephen me fait une belle saison mais ça été dur avec lui, j'ai bien failli le trader, mais il a su me convaincre de son talent.
Ellis fait une belle saison aussi tout comme David, je suis assez content de ce qu'il font en ce moment, faut que ça continue comme ça.

-Monta Ellis est un joueur assez caractériel voire difficile à gérer. Comment ça se passe avec lui?

C'est pas facile tous les jours, comme je vous l'ai dit il m'a montré une autre facette de lui en vacances, c'est un vrai psychopathe en soirée, il suce pas que des glaçons aussi, ça arrange pas!
Mais c'est un joueur doté de qualités exceptionnelles, il fait des choses impressionnantes, autant en attaque qu'en défense, je préfère l'avoir avec nous que contre!

-Un petit retour sur votre match face au Magic.

Un beau match, l'adresse a été au RDV, Rashard Lewis et Dwight Howard nous ont fait très mal. Le début a clairement été en faveur du Magic. On a recollé petit à petit et on a finit par passer devant.
Il y eu beaucoup d'interceptions dans ce match, preuve que les deux équipes étaient motivés. On se détache sur la fin pour l'emporter, mais Lewis à rien lâché. Curry me fait un super game, et que dire de Krstic impressionnant je pensais pas le voir à ce niveau. Il est imprévisible celui-là aussi!

-Pour finir, vos impressions sur cette Summer League.

Un bonne Summer, ambiance plus détendu, c'est pas plus mal. Ca reste un jeu, il faut jamais l'oublier.


It's a Kind Of Magic - Page 7 Paulo_10

It's a Kind Of Magic - Page 7 Vs_war11

It's a Kind Of Magic - Page 7 Stats_19


Dernière édition par alex231205 le Mer 27 Juil 2011 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 11:29

In Game Pictures
vs Golden State Warriors


It's a Kind Of Magic - Page 7 Corey_11

It's a Kind Of Magic - Page 7 David_10

It's a Kind Of Magic - Page 7 Dwight15

It's a Kind Of Magic - Page 7 Monta_10

It's a Kind Of Magic - Page 7 Rashar10

It's a Kind Of Magic - Page 7 David_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



It's a Kind Of Magic - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a Kind Of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 14 :: Blog Squad-