Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 It's a Kind Of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:45

It's a Kind Of Magic - Page 8 Wolves10

Et un petit déplacement dans le Minnesota afin d'y affronter les Timberwolves de Dr Matou.
Nous allons bien démarré le match ce qui nous fera prendre une légère avance.
Les Wolves réagiront durant le 2e quart-temps les faisant revenir à 5pts à la mi-temps.
Leurs efforts seront vain face à une adresse impressionante du Magic.
Notre collectif se met bien en place et une fois n'est pas coutume, tout l'effectif sera au diapason.
Nous arriverons donc à prendre un bon avantage et nous finirons le match en faisant tourner l'effectif.


It's a Kind Of Magic - Page 8 Stats_20
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:02

It's a Kind Of Magic - Page 8 Vsrock10

Petit air nostalgique avec la réception des Rockets de Houston. N'oublions pas que ce match fût l'affiche des NBA Finals en 1995.
Nous commencerons bien mal encore une fois.
Les visiteurs en profitent et prennent un avantage non-négligeable.
Le réveil viendra du banc et notamment de Jamal Crawford.
En face Kevin Martin et Yao Ming font le métier et permettent à leur équipe de rester en tête.
Un dernier baroud d'honneur nous permettra de nous rapprocher lors du dernier quart-temps mais bien trop tard malheureusement.
Après un retour a -6, Kevin MArtin mettra fin à nos espoirs en sortant de gros shoots.
Bien joué Guillaume.


It's a Kind Of Magic - Page 8 Stats_21

It's a Kind Of Magic - Page 8 2009nb10
Dwight Howard et Yao Ming à la lutte.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 6:55

It's a Kind Of Magic - Page 8 Vs_kin10

C'est au tour des Kings de Sacramento de venir nous rendre visite.
Face à un GM Rookie et à une équipe défigurée par son ancien GM, la tâche s'annonce toutefois difficile.
Et ce n'est pas notre début de match qui nous aidera.
Une adresse restée sur la plage permettra aux visiteurs de prendre plusieurs fois un avantage d'une douzaine de points.
Mais c'est sans compter sur notre volonté.
Petit à petit nous allons grignoter notre retard et nous rapprochons au score.
Malheureusement pour nous, nos adversaires saurons nous garder à distance pour finalement s'imposer.


It's a Kind Of Magic - Page 8 Stats_22

It's a Kind Of Magic - Page 8 Sacram10
Ryan Anderson attaque le cercle
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 6:57

It's a Kind Of Magic - Page 8 Clippe11

On enchaîne avec un autres match face à une équipe de l'Ouest, les Los Angeles Clippers.
Le match commencera par un chassé croisé, les 2 équipes se rendent coup pour coup.
Suite à une belle série, nous prendrons 13pts d'avance mais nos hôtes ne s'en laisseront pas compter et reviendront dans la partie.
Et c'est sur un égalité parfaite à 40-40 que nous rejoindrons les vestiaires.
En 2nde mi-temps Dwight Howard et Blake Griffin se mettrons en évidence mais c'est Mo Williams qui fera parler la poudre.
ON peut dire qu'il tiens son équipe sur ses épaules.
La fin du match sera hyper serré mais les Clippers réussiront à garder un petit mais précieux avantage.


It's a Kind Of Magic - Page 8 Stats_23

It's a Kind Of Magic - Page 8 Dwight16
Dwight Howard se sera démené à l'intérieur, en vain...


Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:12

It's a Kind Of Magic - Page 8 Schedu13
Je poste également ici mes derniers matchs restants.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

It's a Kind Of Magic - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:17

En souvenir de notre match d'ouverture ... surement le + beau moove d'Odom cette saison

Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

It's a Kind Of Magic - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:02

Ce week end j'ai fais ça avec un dunk de James contre Justin et il m'a dit que c'était de la merde!!! Razz L'enfoiré Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:53

Attend que je fasse le montage de l'ami Dwight face aux Lakers. Il rigolera moins le Yann...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

It's a Kind Of Magic - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:54

lol! Je vois de quoi tu veux parler, j'attends avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:56

Dès que je peux,je le fais et je posterai en souvenir d'un duel mémorable entre 2 mastodontes...
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 23:22

Orlando Magic vs Atlanta Hawks

Match retour face aux Hawks de coach Coco Tapioca.
Un match pour le moins farfelu car il fait suite aux 2 déconnexions successives des "fameux" serveurs 2K.
Rapidement les visiteurs prendront la mesure du Magic.
Un jeu plus consistant et une adresse sans faille leur permettra de compter jusqu'à 11pts d'avance.
Encore une fois, nous ferons preuve de courage afin de recoller au score.
S'en suit une fin de match ultra-tendu durant laquelle chaque équipe se rendra coup pour coup.
A -2 et 6sec à jouer il n'y a plus qu'une seule alternative: le Buzzer Beater.
Jamal Crawford remonte le ballon puis le transmet à Gilbert Arenas.
Ce dernier prend le shoot de la gagne. Le ballon ressort. Coach Coco peur ré-ouvrir ses yeux.
Victoire des Hawks 87-85.


It's a Kind Of Magic - Page 8 Dwight17
Les Hawks auront tout tenté pour stopper Dwight Howard


It's a Kind Of Magic - Page 8 Dwight18
Josh Smith part à l'assaut de Dwight Howard


It's a Kind Of Magic - Page 8 Dwight19
Dwight se démène mais les Hawks finiront par l'emporter



Dernière édition par alex231205 le Ven 12 Aoû 2011 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 23:50

Orlando Magic vs Denver Nuggets


C'est au tour des Nuggets de coach Mush de venir visiter l'Amway Arena.
Un match sans Rashard Lewis, ce dernier est suspendu suite à la folie de ses coéquipiers à 3pts au match précédent.
Les visiteurs prendront d'entré les commandes en nous infligeant un 7-0.
Et c'est Jameer Nelson qui inscrira les premiers points de son équipe.
Las les Nuggets vont bien nous faire sentir qu'ils ne sont pas venus afin de visiter Disneyland.
Ils ne râtent pas grand chose et l'écart grimpera jusqu'à +15 en leur faveur.
Nous ne nous en laisserons pas compter et une nouvelle fois nous allons nous accrocher.
La surprise du chef viendra d'Earl Clark .
Cantonné au banc de touche depuis le début de saison, ce dernier saura tirer son épingle du jeu en l'absence de Rashard Lewis.
Dans le 3e quart-temps, ce dernier inscrira 11 de ses 22pts avec une adresse folle.
Notre équipe reviens sur les talons de Denver en partie grâce à lui et J.J. Reddick.
LA fin de match et plus précisément le 4e quart-temps seront clairement à notre avantage.
Nous réussirons à compter jusqu'à 11pts d'avance à moins de 2min de la fin.
Le Nuggets tenteront un dernier barroud d'honneur mais nous finirons par l'emporter.
Victoire 92-89 du Magic.


It's a Kind Of Magic - Page 8 Denver10
Nênê attaque le cercle


It's a Kind Of Magic - Page 8 Earl_c10
Earl Clark au shoot


It's a Kind Of Magic - Page 8 Denver11
J.J. Reddick en défense sur J.R. Smith


It's a Kind Of Magic - Page 8 Earl_c11
Avec ses 22pts, Earl Clark aura été la surprise du chef


Dernière édition par alex231205 le Ven 26 Aoû 2011 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

It's a Kind Of Magic - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:53

belle recap alex ;-)

autant tout allait bien pour moi en début de match, tout autant c'etait pour toi la fin de match

j ai réussi cependant à limité l'écart dans les 2 dernière minutes

gros gg belle victoire
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:47

Bilan de la saison

Pour être honnête, cette saison me laisse un gros goût d'inachevé. Pourquoi me direz-vous? Et bien tout simplement car j'ai eu la malchance que l'on me simule quasi 10 matchs. Alors OK certains n'y peuvent rien (Justin, Kunicaps par exemple) mais les autres n'ont eu de cesse de jouer l'arlésienne "Je reste, je disparaît, je reviens enfin peut être..." ce qui fait que beaucoup de matchs ont été simulés. Ce n'est pas une fin en soi mais au lieu de kiffer pendant 30 games une très belle équipe du Magic, je me rend compte que j'ai quasiment joué qu'une demi-saison et ça me fout les boules. OK c'est pas le drame de ma vie mais quand je m'engage, je fais tout pour tenir mes engagements et à cause de certains, je serais pénalisé pour la prochaine saison.

A contrario j'ai eu la chance de disputer de très bons matchs et j'en profite pour remercier mes adversaires (y'en a pas tant que ça vous me direz). Que je prenne une branlée en match d'ouverture face aux Lakers, que je perde sur une possession face aux Celtics, que la double confrontation face aux Hawks s'est avérée épique ou que le match rejoué face aux Mavs à la manette en bois se joue à rien, j'en oubli certainement mais ce sont le genre de matchs qui m'ont bien fait tripper, qui donnent envie de poursuivre l'aventure avec vous car honnêtement il y a pire que de jouer au basket (même virtuel) avec de bons gars. J'ai pris énormémént de plaisirs à vous faire partager ce blog et mes impressions tout au long de l'été.

Pour conclure, je vous donne rendez-vous la saison prochaine sur 2K12 et bons Playoffs à tous.

THE MAGIC NEVER ENDS...


It's a Kind Of Magic - Page 8 Dwight21
On vous a bien fait chier hein... Ciao coach!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

It's a Kind Of Magic - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:02

Saison serieuse une nouvelle fois alex Smile
un GM "cadre" quoi, indispensable Smile

super blog aussi, avec les petits clein d'oeil, notamment à ma fille avec winnie, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:09

Ce fut un plaisir. Merci Pat'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



It's a Kind Of Magic - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a Kind Of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 14 :: Blog Squad-