Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Joe Johnson (all-star) sur le départ mais vite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Joe Johnson (all-star) sur le départ mais vite... Vide
MessageSujet: Joe Johnson (all-star) sur le départ mais vite...   Joe Johnson (all-star) sur le départ mais vite... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:08

Joe Johnson est sur le départ.
Bon pas besoin de le présenter il sait tout faire peut jouer de meneur à aillier shooteur en passant par son poste de prédilection qui est arriere shooteur.
Il part car il me faut un PF ou C d'un rating +/- équivalent ( Joe a un rating de 89).
La raison de son départ est que j'ai besoin de Josh en SF et pas en PF, et comme j'ai Roy qui va descendre d'un cran il me faut boucher les trous.
Donc voilà j'ai 24 games donc j'attend un peu mais si il y a rien tantpis je continuerais et mourrais avec mes idées de mettre Roy en SF et Josh en PF.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Joe Johnson (all-star) sur le départ mais vite... Vide
MessageSujet: Re: Joe Johnson (all-star) sur le départ mais vite...   Joe Johnson (all-star) sur le départ mais vite... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:15

aller aller c'est Joe Johnson quand meme!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Joe Johnson (all-star) sur le départ mais vite... Vide
MessageSujet: Re: Joe Johnson (all-star) sur le départ mais vite...   Joe Johnson (all-star) sur le départ mais vite... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:21

le trade limit c 22 games il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
halleyhoop

avatar

Age : 37
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

Joe Johnson (all-star) sur le départ mais vite... Vide
MessageSujet: Re: Joe Johnson (all-star) sur le départ mais vite...   Joe Johnson (all-star) sur le départ mais vite... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:25

Dmg que j'ai dépassé je t'aurai proposé le shaq tant pis
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Joe Johnson (all-star) sur le départ mais vite... Vide
MessageSujet: Re: Joe Johnson (all-star) sur le départ mais vite...   Joe Johnson (all-star) sur le départ mais vite... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:29

c'est 25 la limite de trade aller aller JOE JOHNSON!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Joe Johnson (all-star) sur le départ mais vite... Vide
MessageSujet: Re: Joe Johnson (all-star) sur le départ mais vite...   Joe Johnson (all-star) sur le départ mais vite... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:30

Oui 24 inclus : 25 joué, c'est mort.

J'ai eu le tour avec wade2a qui avait accepté le trade par MP, a joué, puis validé après, donc a n'a pas validé Rolling Eyes

Pour Joe Johnson, j'ai rien d'équivalent à l'intérieur de tradable. Le seul en bisbille est Ricky Davis
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Joe Johnson (all-star) sur le départ mais vite... Vide
MessageSujet: Re: Joe Johnson (all-star) sur le départ mais vite...   Joe Johnson (all-star) sur le départ mais vite... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:34

Joe Johnson contre un C ou PF ( en plus de Joe Johnson possibilité de donner un C de niveau moyen(80 reb off et 78 reb def et 71 en contre, taille 2m18 Swift) en pour combler le départ)
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Streets

Tiger Streets

Messages : 78
Inscription : 16/04/2008

Joe Johnson (all-star) sur le départ mais vite... Vide
MessageSujet: Re: Joe Johnson (all-star) sur le départ mais vite...   Joe Johnson (all-star) sur le départ mais vite... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:38

Eddy Curry ou David Lee + un autre joueur ? peut etre
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Joe Johnson (all-star) sur le départ mais vite... Vide
MessageSujet: Re: Joe Johnson (all-star) sur le départ mais vite...   Joe Johnson (all-star) sur le départ mais vite... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:43

Brandon Roy contre Lee si tu veux mais Joe Johnson trop fort pour Lee
Revenir en haut Aller en bas
halleyhoop

avatar

Age : 37
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

Joe Johnson (all-star) sur le départ mais vite... Vide
MessageSujet: Re: Joe Johnson (all-star) sur le départ mais vite...   Joe Johnson (all-star) sur le départ mais vite... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:46

Lol il veut déja se débarasser de Roy
Revenir en haut Aller en bas
nounours501

avatar

Messages : 143
Inscription : 01/01/2008

Joe Johnson (all-star) sur le départ mais vite... Vide
MessageSujet: Re: Joe Johnson (all-star) sur le départ mais vite...   Joe Johnson (all-star) sur le départ mais vite... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:52

je peux te proposer jamison
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Joe Johnson (all-star) sur le départ mais vite... Vide
MessageSujet: Re: Joe Johnson (all-star) sur le départ mais vite...   Joe Johnson (all-star) sur le départ mais vite... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:57

Millsap 76, + west 78 contre Joe johnsson
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Joe Johnson (all-star) sur le départ mais vite... Vide
MessageSujet: Re: Joe Johnson (all-star) sur le départ mais vite...   Joe Johnson (all-star) sur le départ mais vite... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:02

Il semblerai qu'il y ai qu'une place entre roy et jonhson Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Joe Johnson (all-star) sur le départ mais vite... Vide
MessageSujet: Re: Joe Johnson (all-star) sur le départ mais vite...   Joe Johnson (all-star) sur le départ mais vite... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:59

Que sa soit Roy ou Johnson ce sont deux all stars trés complet un a 89 l'autre 82 donc voilà je peux pas me permettre d'avoir un joueur en dessous de 85 pour Johnson et en dessous de 78 pour Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Joe Johnson (all-star) sur le départ mais vite... Vide
MessageSujet: Re: Joe Johnson (all-star) sur le départ mais vite...   Joe Johnson (all-star) sur le départ mais vite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joe Johnson (all-star) sur le départ mais vite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 2 :: Trade Market-