Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Welcome on the Indiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Welcome on the Indiana  Vide
MessageSujet: Welcome on the Indiana    Welcome on the Indiana  Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:56

Welcome on the Indiana  Indian10
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Welcome on the Indiana  Vide
MessageSujet: Re: Welcome on the Indiana    Welcome on the Indiana  Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:09

The 5 Majeur !

Meneur de jeu :


Darren Collison
Welcome on the Indiana  Collis10
Bon meneur de jeu au shoot soyeux , il est l'une des pièces maitresses des Pacers ! Dommage qu'il n'a aucun style et est obligé de sortir avec des chasuple horrible ...

Arriere :


Paul George

Welcome on the Indiana  Paul-g10
C'est qui lui ???!!!!

Ailiers shooteur :


Danny Granger

Welcome on the Indiana  Grange10
Franchise player par alternance , si on le contrôle pas on est dans la merde ...

Ailier Fort :

Tyler Hansbrough
Welcome on the Indiana  Tyler-10
Un blanc qui saute aussi haut que des Blacks , on aura tout vu ....

Pivot :

Roy Hibbert
Welcome on the Indiana  30010110
Pas de blague sur lui , on compte beaucoup dessus on veut pas le froisser ....
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Welcome on the Indiana  Vide
MessageSujet: Re: Welcome on the Indiana    Welcome on the Indiana  Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:11

George a un shoot spécial mais quand tu le contrôle c'est un sacré joueur, monstre physique, gros défenseur,très bon shooteur a mi-distance.
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Welcome on the Indiana  Vide
MessageSujet: Re: Welcome on the Indiana    Welcome on the Indiana  Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:13

Je vais tester tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Welcome on the Indiana  Vide
MessageSujet: Re: Welcome on the Indiana    Welcome on the Indiana  Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 3:26

On a peut etre une equipe de branques , mais au moins on a une belle salle !

Welcome on the Indiana  Consec10
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Welcome on the Indiana  Vide
MessageSujet: Re: Welcome on the Indiana    Welcome on the Indiana  Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:29

diiktracy a écrit:
On a peut etre une equipe de branques , mais au moins on a une belle salle !

Welcome on the Indiana  Consec10

Tu est sur que tu t'es pas trompé avec l'aéroport de la ville? lol!
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Welcome on the Indiana  Vide
MessageSujet: Re: Welcome on the Indiana    Welcome on the Indiana  Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:35

J'ai cru aussi , ou alors a un musée mais non c'est bien ca !
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Welcome on the Indiana  Vide
MessageSujet: Re: Welcome on the Indiana    Welcome on the Indiana  Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:42

On dirait une gare même !!! lol

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Welcome on the Indiana  Vide
MessageSujet: Re: Welcome on the Indiana    Welcome on the Indiana  Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:52

Aussi ! enfaite on dirait tout sauf un stade ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Welcome on the Indiana  Vide
MessageSujet: Re: Welcome on the Indiana    Welcome on the Indiana  Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 14:19

Hot Summer trade !

Ca y est la saison est lancé ! Mais avant le premier match , retour sur une intersaison mouvementée du coté de l'indiana ....

Le premier trade c'est effectué trés rapidement avec le coach Jerya , des Trailblazers , est a permis aux deux coachs d'echanger Tyler Hansbrough vs Rudy Fernandez .

Le deuxieme trade a vu Paul Goerge et Tj Ford partir a Golden state et a vu arriver aux Pacers

Welcome on the Indiana  M6107910

et Surtout Dorell Wright !

Welcome on the Indiana  M6107911

Les Fans ont ensuite Souhaités la bienvenue au plus gros joueur arrivant ; James Harden !

Welcome on the Indiana  M6107912

Et de Nazr Mohammed , simple monnaie d'echange .

Welcome on the Indiana  M6108011

Tout ca en echange de Rudy fernandez , fraichement arriver , et Brandon Rush


Et dernier trade , pour combler le depart de TJ . Ford , Mario Chalmers en echange de Dunleavy


Welcome on the Indiana  M6107913

Voila donc pour les trades , meme si la periode n'est pas fini , le gros a surement été fait ....
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Welcome on the Indiana  Vide
MessageSujet: Re: Welcome on the Indiana    Welcome on the Indiana  Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 0:55

Indiana Pacers , Premier de la conference Est , c'est beau Cool
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Welcome on the Indiana  Vide
MessageSujet: Re: Welcome on the Indiana    Welcome on the Indiana  Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 13:23




Les Pacers souhaitent la bienvenue Aux Thugs Brandon Jennings !


Welcome on the Indiana  Brando10


Arrivé en l'echange du pourtant bien aimé Darren Collison , auteur d'un trés beau debut de saison tout de meme , Il va faire partie integrante de la reussite ou non de l'equipe !

C'est donc quand meme avec une petite pointe au coeur qu'on laisse partir notre petit Collison et qu'on lui souhaite une merveilleuse saison .

LETS SHOWTIME DANS L'INDIANA !
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Welcome on the Indiana  Vide
MessageSujet: Re: Welcome on the Indiana    Welcome on the Indiana  Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:37

Petit résumé de la conférence d'après match du tout nouveau Jennings .

Welcome on the Indiana  Brando11

Hello Brandon , John du starBucks Journal , Comment vivez vous votre depart de Milwaukee ?

Franchement assez bien ! J'aimais bien mon coach ca aucun soucis mais malheureusement il ne me considérer pas comme ca menace Numéro 1 en attaque , et moi c'est ce que je veux etre !
Pourtant c'est dommage coach NCali avait un jeu " tout pour 'attaque " qui me convenait parfaitement ! Mais apparemment coach Diik a fait beaucoup de forcing pour me récupérer et ca ca me plait ....


D'accord , mais avec Granger vous n'allez pas etre la numero 1 non plus !

Certe , mais le coach ma dit directement qu'il allais beaucoup compter sur moi pour assurer le scoring ! Aprés etre second aprés Granger ca me derange pas , etre second aprés Bogut Moyen Razz

Alors ce premier match face aux Mavs ?

Impeccable ! J'adore arriver dans une équipe et faire un match comme ca , ca met tout de suite en confiance !
Je me suis senti impliqué , le coach a fait pas mal de systemes pour moi , les coéquipiers m'ont poussés malgré un debut de match poussif ... bref j'espere continuer comme ca !


NDRL : Jenning a scorer 17 pts a 50% accompagné de 8 assist et 4 reb pour +28 d'eval !


Comment voyez vous la saison a venir alors ?

Je pense qu'on peut clairement viser les PO ! Mais même si la conf Ouest est beaucoup plus hot , la conf EST restera quand même serré a mon avis . Avec un bon Hibbert , un Granger en mode franchise player , Un Jones en mode meilleur 6 eme homme et un Harden en surprise du coach on peut meme aller plus loin ...

Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Welcome on the Indiana  Vide
MessageSujet: Re: Welcome on the Indiana    Welcome on the Indiana  Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 23:07

Welcome on the Indiana  Evan-t10

WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Welcome on the Indiana  Vide
MessageSujet: Re: Welcome on the Indiana    Welcome on the Indiana  Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:30

WHAT A GAME ????!!!!

C'est clairement LE match de la debut de summer !

Pacers - Heat , Match a sens unique sur le papier , et ben sa a failli ....

1 ere mi temps :

Ca commence comme ca doit commencer ! Les Pacers vont tenir exactement 2m55 .
Aprés ca c'est l'extermination : James est innaretable , il est au four et au moulin . Ajouté a ca un Bosh qui rentre tout et vous avez la tout les ingredient pour un holocaust !
Sans compter que de l'autre coté ca se chie litteralement dessus et ca se pignole devant Lebron qui rentre tout !
Et a la mi temps ca donne un beau 47 - 37 pour le Heat , et encore c'est gentil ....

2 eme mi temps :

Ca chauffe dans les vestiaires ! Coach Diik regarde dans tout les boxer pour voir si ses joueurs ont bien des cojones !
C'est repartit ..... et c'est encore PIRE !
On trouve le moyen de se reprendre un ecart pour finir a 64 a 48 a la fin du 3 eme ...
Mais seul le coach y croit encore ! Il sait a quel point le Heat gere
mal les fins de matchs ou il a de l'avance ...
On relance tout les titulaires et c'est partit ! C'est la blowout coté Miami , Granger se mue en Superclutchman Bien aidé par Jennings .
Il reste 30 sec a jouer , Jennings plante un gros 3 pts pour nous faire revenir a -3 ! La salle est en furie !
S'en suit une perte de balle pour le heat ! Tout le monde sait qui va shooter ... 3 ..... 2 ..... 1


Welcome on the Indiana  M6256210
SWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITCH !
La salle est muette ....

Prolongation :

La prolong commence plutot mal , Lebron et Bosh sont remontés d'avoir laisser filer la victoire comme ca .
Il plante respectivement deux mi distances chacun .
Granger en remet bien 1 mais Lebron lui repond !
S'en suit un louper de Bibby et un gros 3 pts de Granger ! +1 donc pour le heat , la prolong est lancé !
James manque ensuite un Lay up bien defendu par Granger ! Harden en profite et va planter un gros dunk Plus la faute sur Wade ! +2 Pour les Pacers ! tout le monde y croit , c'est le hold up !
James ramenent les siens a egalité mais ce n'est pas grave on a le shoot du buzzer ....
Granger shoot a 3 ..... GAMELLE !
Lebron recupere vite le rebond et en 3 sec il arrive a shooter tout prés du panier .....SWITCH !
Les Pacers sont depité mais en meme temps heureux ... ils ont fait transpirer la Heat Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Welcome on the Indiana  Vide
MessageSujet: Re: Welcome on the Indiana    Welcome on the Indiana  Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:39

Bon résumé, ça a du être un superbe game

PS : la saison dernière j'ai vérifié les cojones de Hibbert, maintenant j'en ai peur...^^
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Welcome on the Indiana  Vide
MessageSujet: Re: Welcome on the Indiana    Welcome on the Indiana  Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:40

lol! lol! Moi c'est celle De Jennings qui m'ont choqués affraid
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Welcome on the Indiana  Vide
MessageSujet: Re: Welcome on the Indiana    Welcome on the Indiana  Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:43

Méchamment sué!!! Razz Encore bravo Morgan cheers ,bon résum, game du même accabit que contre les Warriors fais chier ce 4ème quart, et ces retours de malade, mais bon j'en perds du poids donc ca, c'est pas négligeable...lol
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Welcome on the Indiana  Vide
MessageSujet: Re: Welcome on the Indiana    Welcome on the Indiana  Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:47

lol! Regime express Heat . c'est bon ca ! encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Welcome on the Indiana  Vide
MessageSujet: Re: Welcome on the Indiana    Welcome on the Indiana  Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 0:22

Que ce passe t'il dans l'indiana ?

1 Match en 9 Jours ! Voila le pietre bilan des Pacers cette semaine !


Mais que ce passe t'il donc ? La reponse !

Welcome on the Indiana  Pannea10

En effet le coach aurait déserté son club pour partir en week end dans ce trou ! Des heures d'entrainement a bacher du chauve et de l'asiat , a trouver des argument pour dire qu'en normandie il fait beau , a gueuler contre la SNCF serait donc plus important pour lui que les matchs de son club !
Tout est dit !

Petite recap du match joué quand meme ! :

On commence par un gros 1 sur 12 pour finir pour finir le 1 er quart a 10 pts , 52 a 26 a la mi temps qui dit mieux ?
Les joueurs se sortiront finalement les doigts du fion au dernier quart mais le problème c'est que rattrapé 40 pts en 10 min c'est assez difficile !

Heureusement qu'on a prouver que Metta World Peace était une lopette qui savait pas defendre !

Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Welcome on the Indiana  Vide
MessageSujet: Re: Welcome on the Indiana    Welcome on the Indiana  Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 0:32

Rectification : dans son esprit, Metta World Peace ne pouvait pas défendre sur Granger puisqu'il était suspendu, il l'a donc laissé faire à son aise Razz
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Welcome on the Indiana  Vide
MessageSujet: Re: Welcome on the Indiana    Welcome on the Indiana  Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 1:16

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Welcome on the Indiana  Vide
MessageSujet: Re: Welcome on the Indiana    Welcome on the Indiana  Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 2:43

Par contre ça serait cool que tu puisses faire tes matchs au mic Morgan Wink On aime ta voix de trans genre! bounce
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Welcome on the Indiana  Vide
MessageSujet: Re: Welcome on the Indiana    Welcome on the Indiana  Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 2:58

J'ai pu parler un peu avec Yann mais c'est vrai que le peux que je puisse jouer en ce moment c'est souvent tard pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Welcome on the Indiana  Vide
MessageSujet: Re: Welcome on the Indiana    Welcome on the Indiana  Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 3:01

diiktracy a écrit:
J'ai pu parler un peu avec Yann mais c'est vrai que le peux que je puisse jouer en ce moment c'est souvent tard pale

Ptin fait comme tout le monde engage un mec pour qu'il attache ta femme à la boule de la voiture pour lui faire faire un tour du périph...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Welcome on the Indiana  Vide
MessageSujet: Re: Welcome on the Indiana    Welcome on the Indiana  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome on the Indiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 14 :: Blog Squad-