Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 bienvenido a San antonio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MosesMalone45

MosesMalone45

Age : 43
Messages : 499
Localisation : orléans, charlotte Bobcats
Inscription : 18/02/2011

bienvenido a San antonio Vide
MessageSujet: bienvenido a San antonio   bienvenido a San antonio Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:04

bienvenido a San antonio Sa1w

Revenir en haut Aller en bas
MosesMalone45

MosesMalone45

Age : 43
Messages : 499
Localisation : orléans, charlotte Bobcats
Inscription : 18/02/2011

bienvenido a San antonio Vide
MessageSujet: Re: bienvenido a San antonio   bienvenido a San antonio Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 9:41

bienvenido a San antonio Sa2y
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

bienvenido a San antonio Vide
MessageSujet: Re: bienvenido a San antonio   bienvenido a San antonio Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:06

Tu trades TP?
Revenir en haut Aller en bas
MosesMalone45

MosesMalone45

Age : 43
Messages : 499
Localisation : orléans, charlotte Bobcats
Inscription : 18/02/2011

bienvenido a San antonio Vide
MessageSujet: Re: bienvenido a San antonio   bienvenido a San antonio Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:10

non desolé
Revenir en haut Aller en bas
MosesMalone45

MosesMalone45

Age : 43
Messages : 499
Localisation : orléans, charlotte Bobcats
Inscription : 18/02/2011

bienvenido a San antonio Vide
MessageSujet: Re: bienvenido a San antonio   bienvenido a San antonio Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:00

bienvenido a San antonio 585348sa4
Revenir en haut Aller en bas
MosesMalone45

MosesMalone45

Age : 43
Messages : 499
Localisation : orléans, charlotte Bobcats
Inscription : 18/02/2011

bienvenido a San antonio Vide
MessageSujet: Re: bienvenido a San antonio   bienvenido a San antonio Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:11

bienvenido a San antonio 121670sa5
Revenir en haut Aller en bas
MosesMalone45

MosesMalone45

Age : 43
Messages : 499
Localisation : orléans, charlotte Bobcats
Inscription : 18/02/2011

bienvenido a San antonio Vide
MessageSujet: Re: bienvenido a San antonio   bienvenido a San antonio Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 9:17

Petit bilan après 7 matchs : interview de Moses Malone.

Moses vous etes maintenant a la tete de la grande équipe des SPURS, et après 7 matchs vous avez deja 5 defaites au compteur que comptez vous faire ?

Excusez moi de vous interrompre mais j ai deja 2 victoires !!! et oui il faut positiver, vous savez au pays des burritos et autres fajitas, la victoire contre plus que les defaites.
je vais vous dire, hier apès le match contre les bulls j ai mangé une fajitas a la sortie de la salle, et un petit haricot rouge est tombé, sans le faire exprés je l ai ecrasé et la j ai eu l' idée !


Quelle idée dites nous Moses !!

Alors voila j ai eu l idée de faire un entrainement avec mes joueurs et de remplacer le ballon par des petits haricots rouge !
je sais vous allez me dire que les haricots sont petits, pas aerodynamique, pas ronds etc mais non l'idée est ailleurs, elle est dans le subconscient !!!
Regardez Tony il ressemble a un tacos, et comme tout tacos il doit avoir toujours ses haricots rouges avec lui !!
donc tony devra avoir son haricot avec lui tout le temps, Gino c'est un chili con carne la meme il lui faut son haricot....


Mais Moses votre idée.....

Shuut laissez moi 5 matchs et vous verrez mon tex mex a moi va reconnaitre le gout de la victoire et les adversaire ne vont plus etre que des petites galettes de blé !!!

Euhh Merci Moses a bientot.

Attendez une derniere chose, je tiens a dire a mon homologue Kunicaps que dommage que le match se soit joué avant mon fajitas d hier soir !!!

Revenir en haut Aller en bas
MosesMalone45

MosesMalone45

Age : 43
Messages : 499
Localisation : orléans, charlotte Bobcats
Inscription : 18/02/2011

bienvenido a San antonio Vide
MessageSujet: Re: bienvenido a San antonio   bienvenido a San antonio Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:14

bienvenido a San antonio Pincho-de-tortilla-espanola

bienvenido a San antonio 368738712614003094250869842250825169786940826n

Voila coach moses revenu apres un lock out beau parental les sprus vont enfin pouvoir rejouer au ballon malgré leurs mains qui glissent a cause du jamon iberico qui a suinter durant le voyage !!!

Viva los spurs et vamos el tejas
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

bienvenido a San antonio Vide
MessageSujet: Re: bienvenido a San antonio   bienvenido a San antonio Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:24

Bien la photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

bienvenido a San antonio Vide
MessageSujet: Re: bienvenido a San antonio   bienvenido a San antonio Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:59

Sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
MosesMalone45

MosesMalone45

Age : 43
Messages : 499
Localisation : orléans, charlotte Bobcats
Inscription : 18/02/2011

bienvenido a San antonio Vide
MessageSujet: Re: bienvenido a San antonio   bienvenido a San antonio Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:37

clair que c'est sympa gino ne fait que de me parler de jamon depuis 3 mois je pensais que c'etait un pote a lui mais non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

bienvenido a San antonio Vide
MessageSujet: Re: bienvenido a San antonio   bienvenido a San antonio Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:24

cool la tof moses !
mais j'en ai des mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
MosesMalone45

MosesMalone45

Age : 43
Messages : 499
Localisation : orléans, charlotte Bobcats
Inscription : 18/02/2011

bienvenido a San antonio Vide
MessageSujet: Re: bienvenido a San antonio   bienvenido a San antonio Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 11:44

Bonjour moses comment allez vous aprés ces petites vacance chez vous !!!

bien bien ma fois les haricots sont cuits pour les play off, j ai le regret de le dire a tout les supporters, mais l'équipe ne servira qu a essayer de pratiquer un joli basket et encore cela ne servira a rien la television a banit les replay et autre photo.

Croyez vous que le lock out en est la cause ??

Oui j en suis meme sur !!!
j ai hesité a appelé les san antonio red beans, a la place des spurs pour que l on est encore un site internet des des medias pour les matchs, mais Sternouse m a engueulé sur facebook hier, alors que j avais posé nue pour gala en compagnie d un haricot geant, bref, le lock out est la et il est la pour la 1ere fois en pleine saison.

Ne me faite pas croire que vous faite exprés de perdre car vous savez que les resultats ne depassent pas les portes de la salle !!!

Je vais tout vous dire, et etre franc, oui c 'est vrai j 'en ai rien a foutre des resultats car l année ^prochaine sera une année differente !!!
l 'année inca du haricot rouge et vous le verrez cette saison n 'est que le debut d un grand debut !!!
LE DEBUT de la fin du haricot amical l'année prochaine ca va peter grave !!!

Merci moses vous etes affligeant !

De rien mes amities a votre chien.

bienvenido a San antonio Tjyztrade_103038
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

bienvenido a San antonio Vide
MessageSujet: Re: bienvenido a San antonio   bienvenido a San antonio Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 9:51

MP envoyé pour notre match Cool

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



bienvenido a San antonio Vide
MessageSujet: Re: bienvenido a San antonio   bienvenido a San antonio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bienvenido a San antonio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 14 :: Blog Squad-