Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 In Sixers We Trust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dweya

Dweya

Age : 28
Messages : 121
Inscription : 11/02/2010

In Sixers We Trust - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: In Sixers We Trust   In Sixers We Trust - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 3:20

In Sixers We Trust - Page 2 5537190715551_untitled1
Revenir en haut Aller en bas
Dweya

Dweya

Age : 28
Messages : 121
Inscription : 11/02/2010

In Sixers We Trust - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: In Sixers We Trust   In Sixers We Trust - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:54

RÉCAPITULATIONS DE TOUS LES TRADE A PHILLY


Philadelphie ne pouvant plus tradé, il est bon de rappeller tout les mouvements et transferts que GM Dweya a fait durant la saison.

On commence tout de suite avec le premier trade avec les Grizzlies, qui a vu Darell Arthur arrivé aux Wachovia Center, tandis que Speights est parti coté Tennessee.

Un autre petit trade a eu lieu avec Dallas derrière, Kapono s'envolait pour le Texas tandis que Kristic apportait son tir aux Sixers.

Place au grand trade de la saison avec les Cavaliers, Kristic repartait vite fait en compagnie de Holiday pour Cleveland, alors que Baron Davis et le vétéran Mohammed faisait chemin inverse.

Deux derniers trades ont eu lieu, avec un échange Turner-Dorell Wright, et un autre Brackins-Ratliff avec les Lakers.

Les stats des recrues sous le maillots des Sixers:

B.Davis: 9.6 ppg, 2.3 rpg, 6.1 apg, 1.3 spg, 0.1 bpg, 3.0 tpg à 36.4% au tir et 23.1% a 3pts.
D.Arthur: 2.3 ppg, 1.5 rpg, 0.3 apg, 0.1 spg, 0.3 bpg, 0.1 tpg à 52.0% au tir.
D.Wright: 8.7 ppg, 4.0 rpg, 1.1 apg, 1.1 spg, 0.3 bpg, 0.9 tpg à 39.4% au tir et 28.1% a 3pts.
N.Mohammed: 2.4 ppg, 2.3 rpg, 0.3 apg, 0.6 spg, 0.2 bpg, 0.3 tpg à 52.6%.
T.Ratliff: N'a pas encore joué

Rappel: PPG: Point par Match, RPG: Rebond par match, APG: Passe décisive par match, SPG: Interceptions par match, BPG: Contre par match, TPG: Pertes de balle par match.
Revenir en haut Aller en bas
Dweya

Dweya

Age : 28
Messages : 121
Inscription : 11/02/2010

In Sixers We Trust - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: In Sixers We Trust   In Sixers We Trust - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 1:37

TOP 3 SIXERS SEASON

La saison n'aura peut-etre pas été satisfaisante coté résultats, mais le spectacle a été présent du coté de Philadelphie. Voici donc le top 3 des meilleurs actions de la saison:

En numéro 3, on commence avec le toujours spectaculaire Andre Iguodala, meilleur joueur des SIxers cette saison, il aura aussi fait le spectacle, avec notamment ce dunk contre les blazers de coach Jerya, après un spin move sur Batum, il dunk sur Oden:




Le numéro deux nous provient du surprenant Meeks qui marque un circus shot malgrés une très grosse faute de Blatche, and one:



Et en numéro un, on retrouve Andre Iguodala pour un 360 layup entre deux Bulls, on en dit pas plus et on vous laisse admirer:

Revenir en haut Aller en bas
Dweya

Dweya

Age : 28
Messages : 121
Inscription : 11/02/2010

In Sixers We Trust - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: In Sixers We Trust   In Sixers We Trust - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:39

Interview Andre Iguodala:


Andre, tu es le meilleur joueur en terme de statistiques à Philadelphie, comment trouves tu ta saison personnelle?


Il est clair que je pourrais faire mieux, mes pourcentage ne sont pas terrible, et j'ai fait moins de passes décisives que les précédentes, mais ma saison reste correct selon moi.


L'arrivé d'un nouveau coach en début de saison après pourtant une année réussi précédemment avec Coach NBAer est l'un des facteur pour lesquels vous n’êtes pas aller en playoff?



Je ne pense pas, Dweya fait un gros boulot, il donne de son mieux, je ne veux pas mettre la faute sur lui si nous avons raté notre saison, il a une part de responsabilité, mais moi aussi, et tous mes coéquipiers aussi, on aurait du jouer mieux que ca tous.


Des rumeurs circulent comme quoi vous allez changé de club durant l'intersaison, un commentaire?

Les rumeurs, j'en fait pas attention, j'essaye de jouer mon jeu sans y passer. La NBA est un buissness, et nous avons pas notre mot a dire nous les joueurs sur d'éventuels trades, personnellement, je me sens bien à Philly, je ne veux pas quitter le club, mais si j'en serais obligé, je le ferais.


Coach Dweya, quand à lui, devrait changer d'équipe à l'intersaison, que pensez vous de cela?


La-encore, je n'ai pas mon mot à dire, évidemment, c'est triste, mais je n'ai pas mon mot a dire, ce n'est pas moi qui décide. Pour moi, il s'agit d'une rumeur d'ailleurs, dans que Coach Dweya ne confirme rien, je ne prend rien au sérieux.


Merci Andre pour nous avoir accordé cette interview



Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

In Sixers We Trust - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: In Sixers We Trust   In Sixers We Trust - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:55

Bon vais essayer par ici. T'ES DISPO QUAND????????? avant jeudi oui ou non???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



In Sixers We Trust - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: In Sixers We Trust   In Sixers We Trust - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

In Sixers We Trust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 14 :: Blog Squad-