Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Boston Celtics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Boston Celtics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:55

mdrrrr je suis bon en negociation tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Boston Celtics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:44

si tu passes par là olive pense a la photo pour la recap thks
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Boston Celtics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:47

Salut olicoco ptit intreview fin de saison.

Oui grouille toi pinguoin il nous reste 30 min a bouclé cette interview avant que pacman passe par la.

Bon premiere question . ont vous as pas vu c'est dernier temps dans la ligue une raison precise

Oui effectivement, je suis parti au vert pour me concentrer sur les playoffs. j'ai pris le soleil de la turquie. et malheureusement j'avais mis tout les moyens en oeuvre pour suivre la ligue mais pas moyen de me connecter a ligue.

Bon fin saison pas vraiment brillante 7eme avec un effectif comme le votre.
tu rigole ma couille, objectif purement strategique et reussi. le but etais de tomber contre un looseur dés le premier tour donc j'avais opter pour escroc ou pacman. en voulant evité Kl jusqu'en finale de conference. alors regarde bien le tableau MHOUAMHOUAMHOUA

Escroc ne sera pas facile a battre.
ahahh. tu rigole ou quoi l'effet barnes es plus la. le gars catapule a tout va a trois points je X a mort sur son meneur sa friteuse pete et le tour es gagné.

Bon depeche olicoco le chacal de pacman es pret a te mettre la derniere sanstion ton bilan et ton avis sur cette summe ligue.

Bon une summer league qui avais bien commencer en general avec beaucoup de gm motivé mais malheureusement ca pas durer. je vais avouer que moi meme n'etais pas tres present pour cause de mutliple vacances et de boulot multiplié par deux rattrapage oblige.
Mais aprés cette semaine de vacances olicoco reviens en pleine forme pour tout peter.
Bilan mitigé, boston était pas le choix peut etre le plus judicieu mais je me suis fais plaisir quand meme


Merci olicoco pour cette interview de derniere minute.

de rien mister pinguoin Come one Baby escroc tu va mordre la poussiére
Boston Celtics - Page 3 Loser110

Boston Celtics - Page 3 Matt-b10
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Boston Celtics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:50

Bon j'aurais voulu faire un recap avec les stats mais apparement le site fonctionne tjrs pas ou mon lien es pas bon ?????
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Boston Celtics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:54

Boston Celtics - Page 3 Nbapla10

Boston Celtics - Page 3 B8783f10
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Boston Celtics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:01

Ouf t'as eu chaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Contenu sponsorisé



Boston Celtics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boston Celtics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 14 :: Blog Squad-