Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Capital's History

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TizZz

TizZz

Age : 34
Messages : 203
Localisation : Rennes
Inscription : 07/05/2011

The Capital's History Vide
MessageSujet: The Capital's History   The Capital's History Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 23:17

Washington Wizards


The Capital's History WashingtonWizards_SEL2_2012-9999_SOL_SRGB


Une nouvelle ère est sur le point de débuter... Welcome in Washington Baby!


1st pick of the 2010 NBA draft: John Wall






Starting Five




The Capital's History 4237 The Capital's History 3243 The Capital's History 469 The Capital's History 2746 The Capital's History 3452



The Wizards Story


Nouveau logo, nouveau maillots et nouveau GM à DC, A la surprise générale un petit nouveau débarque dans la capitale avec un seul but en tête "accrocher un spot à l'est pour les PlayOffs". Simple rêve ou réelle possibilité? Réponse dans les semaines a venir...




The Capital's History Wall-2


Dernière édition par TizZz le Mar 7 Juin 2011 - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

The Capital's History Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 23:23

Dommage que tu n'ais pas les nouveaux jerseys car ils sont bien sympas
Revenir en haut Aller en bas
TizZz

TizZz

Age : 34
Messages : 203
Localisation : Rennes
Inscription : 07/05/2011

The Capital's History Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 23:32

il y a les "old school" version Bullets qui sont assez similaires Very Happy. Je pense que je jouerai toute la saison avec ceux la Razz
Revenir en haut Aller en bas
TizZz

TizZz

Age : 34
Messages : 203
Localisation : Rennes
Inscription : 07/05/2011

The Capital's History Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:43

The Capital's History WashingtonWizards_PML1_2012-9999_SOL_SRGB


Le début de saison se fait attendre à Washington, c'est pourquoi une série de matchs test (dit de pré-saison) sont sur le point d'avoir lieu. Voici les principales rencontres programmées:


The Capital's History Wizards_50Washington Wizards @ Portland Trail Blazers The Capital's History Portland_Trailblazers
Victoire des Wizards sur le parquet des Blazers 96-86


The Capital's History M6025132
John Wall Player of the Game: 26 points 10 assists 6 rebonds 2 steals



The Capital's History Logo_boston_celtics_smBoston Celtics @ Washington WizardsThe Capital's History Wizards_50
Victoire des Wizards 88-76

The Capital's History M6026180
John Wall Player of the Game: 20 points 10 assists ( a noter Young 28 points Razz)





The Capital's History 13123-32Philadephie 76ers @ Washington WizardsThe Capital's History Wizards_50
Victoire des Wizards 86-83
The Capital's History M6028866
John Wall pour la 3eme fois POG: 25 points 9 assists 4 rebonds



The Capital's History Icon25Sacramento Kings @ Washington Wizards The Capital's History Wizards_50
Victoire des Wizards 96-91

The Capital's History M6042249
John Wall 27 points 14 assists



The Capital's History Wizards_50Washington Wizards @ Denver Nuggets The Capital's History Icon16
Victoire des Wizards 86-75

The Capital's History M6048443
Rashard Lewis 8-13 21 points, Grand artisan de la victoire des Wizz @ Denver


Dernière édition par TizZz le Mer 8 Juin 2011 - 0:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

The Capital's History Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:53

Ah oui désolé j'ai oublié de répondre a ton MP donc je te le dit la,oui je suis OK pour un amical dés qu'on pourra avec la présaison Wink
Revenir en haut Aller en bas
TizZz

TizZz

Age : 34
Messages : 203
Localisation : Rennes
Inscription : 07/05/2011

The Capital's History Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:58

Cool Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dweya

Dweya

Age : 28
Messages : 121
Inscription : 11/02/2010

The Capital's History Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 23:22

Grr Wall Razz
Revenir en haut Aller en bas
TizZz

TizZz

Age : 34
Messages : 203
Localisation : Rennes
Inscription : 07/05/2011

The Capital's History Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 23:34

Pour Dweya et pour le bon début dans FS des Wizz....





... Sa valait bien une petite danse Very Happy


Dernière édition par TizZz le Lun 6 Juin 2011 - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

The Capital's History Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 23:36

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The Capital's History Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 10:35

Classe l'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dweya

Dweya

Age : 28
Messages : 121
Inscription : 11/02/2010

The Capital's History Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:03

Les Wizards sont chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
TizZz

TizZz

Age : 34
Messages : 203
Localisation : Rennes
Inscription : 07/05/2011

The Capital's History Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:55

KL a écrit:
Classe l'avatar Very Happy

Thx KL, il me reste plus que toi en pré-saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

The Capital's History Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:57

Il a autre chose a faire que mettre une branlée a un guignolo comme toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
TizZz

TizZz

Age : 34
Messages : 203
Localisation : Rennes
Inscription : 07/05/2011

The Capital's History Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:59

Jerya a écrit:
Il a autre chose a faire que mettre une branlée a un guignolo comme toi Smile

ouai, enfin moi j'en ai marre de te mettre des branlées et je te joue quand même... Cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

The Capital's History Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 23:02

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TizZz

TizZz

Age : 34
Messages : 203
Localisation : Rennes
Inscription : 07/05/2011

The Capital's History Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 0:42

The Capital's History Wizards_type_01
Trade Report
Zaza à D.C, Mo Evans au Hawks

The Capital's History W+Atlanta+Buckhead+Hotel+Grand+Opening+LallDZLOUi9l

Echange entre Zaza Pachulia et Maurice Evans, c'est donc un retour au bercail pour Mo qui n'aura jamais impréssioné sont coach, malgré un 3pts "clutch" dans les dernieres minutes face au sixers. Quant à Zaza il nous livre ses sentiments: " Je suis heureux d'arrivé dans une équipe jeune et talentueuse. Je sais pourquoi Coach Mike m'a choisit et c'est a moi d'essayer de grapiller du temps de jeu et de, pourquoi pas, m'imposer"


Voila qui devrait plaire au staff des Wizards...

Revenir en haut Aller en bas
TizZz

TizZz

Age : 34
Messages : 203
Localisation : Rennes
Inscription : 07/05/2011

The Capital's History Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:39

A J-2 de l'ouverture de la summer league, Coach Mick vous offre un petit mix des plus belles actions de ses poulains... Enjoy!








PS: Merci Mush cheers
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

The Capital's History Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:59

Pachulia se fait postérizer sur le mix mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

The Capital's History Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:00

Joli la vidéo Smile

Wall dansera moins quand j'aurais joué contre toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TizZz

TizZz

Age : 34
Messages : 203
Localisation : Rennes
Inscription : 07/05/2011

The Capital's History Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:07

ddouze791 a écrit:
Pachulia se fait postérizer sur le mix mdr

C'est un peu la meilleur des maniere de lui dire "Welcome in D.C" Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dweya

Dweya

Age : 28
Messages : 121
Inscription : 11/02/2010

The Capital's History Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:53

Nice la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
TizZz

TizZz

Age : 34
Messages : 203
Localisation : Rennes
Inscription : 07/05/2011

The Capital's History Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:38

The Capital's History Wizards_type_01
Trade Report
Patrick Mills arrive a Washington!
The Capital's History Patrick+Mills+Portland+Trail+Blazers+v+Dallas+CYnDrfsBU_wl

C'est ce 9 juin au soir que l'on a appris l'echange entre les Trail Blazers et Washington. En effet l'australien Patrick Mills arrive et c'est Jianlian Yi qui s'en va. Cet échange était inévitable tant du coté de Portland, Coach Jerya détestait Mills alors que Yi n'était plus souhaité coté Wizards. Coach Mike se féliicite de cette arrivée: " C'est trés bon pour l'équipe et pour John, qui saura désormais qu'il a un joueur capable de prendre son relai pendant un laps de temps. Mills a tout d'un grand, vision du jeu, lucidité dans la passe et trés adroit aussi bien a 3pt qu'a mi-distance. C'est formidable."



Dernière édition par TizZz le Mar 21 Juin 2011 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TizZz

TizZz

Age : 34
Messages : 203
Localisation : Rennes
Inscription : 07/05/2011

The Capital's History Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 14:56

Interview John Wall Pre-Season: Live!

The Capital's History Wizards-john_wall

C'est un John Wall détendu et souriant qui se presente en conférence de presse. Heureux d'être la et apparement heureux de la tournure des évènements...



Kevin Harlan: Bonjour John, Comment imagine tu la saison des Wizards cette année?
John Wall: Vraiment bien! je ressent de bonnes vibrations et une réelle envie de bien faire de la part de mes coéquipiers. On travail tous dans le même sens et ca c'est le plus important. L'année derniere nous avions manqué de peu la qualification pour les Playoffs (NB: 9eme de la Conférence Est) donc cette année il faudrai minimum accroché un 1er tour de Playoffs.

KH: Comment jugeriez vous vos performances lors des matchs de pré-saison.
JW: A titre collectif, on a fait d'excellent matchs de préparation avec des joueurs qui ont su répondre présent d'emblée. Notre bilan est plus qu'honorable et j'espere que l'on va confirmé sa se soir, des l'entame de la saison. A titre personnel, je suis extrémement content, mes stats parlent pour moi ( 24.8 points 10.2 assists) et j'espére les réitérer lors des matchs officiels.

KH: Un petit mot sur le recrutement?
JW: On a de belles arrivées!, Concernant Zaza il va nous aider défensivement, c'est un joueur d'expérience et c'est vraiment ce qu'il nous fallait. Pour Patrick je suis vraiment trés heureux, on s'entend à merveille et nos jeux sont complémentaires..Rien a dire, bon recrutement de la part du staff.

KH: Un objectif particulier pour la saison qui s'annonce?
JW: MVP et battre le record du plus jeune MVP de l'histoire de Derrick....Non je rigole. Sincerement, je me fixe comme objectif la qualification en post-season c'est sa le plus important. Mais justement pour qu'il y ai qualification cela passe obligatoirement par de bonnes performances de ma part et de mes coéquipiers

KH:
Derniere question, avec qui vous entendez vous le mieux ici?
JW: (rires), Et bien je crois que c'est Kevin (Séraphin), on est tout le temps ensemble. Il m'a fait découvrir du rap francais et c'est vraiment pas mal mais bon comme je lui ai dit, rien ne pourra égaler 2-pac, et je ne parle pas de Mustafa Shakur qui est dans notre équipe (rires)

KH:
On souhaite une bonne saison au Wizards



Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

The Capital's History Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 15:31

Avec tous ces trades ça sent le 3 matchs en deux-deux pour atteindre la limite et pouvoir les valider Razz

Beau blog sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TizZz

TizZz

Age : 34
Messages : 203
Localisation : Rennes
Inscription : 07/05/2011

The Capital's History Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:39

The Capital's History Wizards_50Washington Wizards @ Milwaukee Bucks The Capital's History Milwaukee-bucks

(Season Game 1)


<
Premier match de la saison pour ces deux franchises et deja un enorme enjeu puisque ce sont deux équipes concurentes directes à la qualification. "C'est toujours bien de débuter la saison par une victoire et qui plus est contre une équipe à l'est" réagissait Javale McGee, auteur d'un trés bon match 10 points 9 rebonds et 2 Blocks. La 1ere Mitemps est assez équitable, des ecarts se font mais jamais plus de 3-4 points. Wesley Johnson est en état de grace, Fisher faisait taire ses détracteurs qui le disait trop vieux malheuresement ils etaient bien trop esseulés. Redd, Jennings et Bogut trois joueurs cadre de l'effectif qui n'ont pas su gérer la préssion. Tandis que de l'autre coté, Wall, Young et Lewis enchainent les shoots gagnants. L'ecart se fait petit a petit lors du 3eme et 4eme Qt l'ecart final sera de 19 points et le score 108-89


Reaction de Coach Mike (Wizards):
"Je suis heureux de ce que j'ai vue, l'état d'esprit et l'implication des gars. Ce fut un très bon match l'attaque a été spectaculaire et la défense énorme. Je crois que si l'on joue comme sa à chaque fois la qualification est envisageable. En tout cas je souhaite bonne chance à Nico pour le reste de la saison"

The Capital's History Wizards_type_03


Dernière édition par TizZz le Ven 17 Juin 2011 - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Capital's History Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Capital's History

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 14 :: Blog Squad-