Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 C'est la classe à Dallas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


C'est la classe à Dallas! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est la classe à Dallas!   C'est la classe à Dallas! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:18

Je desespére pas de monter en pression avec Terry,faut que je sois plus réguier avec,mais ya un peu du mieux déja.

Mais sinon malgré tout je me fais plaisir avec les Mavs,pas évident à maitrisé,mais ils sont sympa à voir jouer
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

C'est la classe à Dallas! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est la classe à Dallas!   C'est la classe à Dallas! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:55

Tant mieux Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

C'est la classe à Dallas! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est la classe à Dallas!   C'est la classe à Dallas! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 9:08

J'avais pas noté mais le titre de ce blog me rappelle quelque chose: tu es en fait l’inspirateur de la star retraitée des parquets virtuels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est la classe à Dallas! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est la classe à Dallas!   C'est la classe à Dallas! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:33

coco tapioca a écrit:
J'avais pas noté mais le titre de ce blog me rappelle quelque chose: tu es en fait l’inspirateur de la star retraitée des parquets virtuels ^^

Ecoute mon cher coco comme j'ai l'habitude de cité le grand ordonateur,je perds avec classe,je perds avec classe,10 les gars,c'est çaaaaaa!mais crois pas que ça c'est fait tout seul,ça en a demandé des heures de travail bourré à la salle d'entrainement,maiiiiis une chose est sur,une fois cette saison terminé,je laisserai le jeu tel que je l'ai découvert "pur et magique"
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

C'est la classe à Dallas! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est la classe à Dallas!   C'est la classe à Dallas! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:43

T'arrivais pas a trouver les timings même bourré ? T'as pas la classe toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est la classe à Dallas! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est la classe à Dallas!   C'est la classe à Dallas! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 1:32

L'interview du coach

Tout d'abord,bonjour coach...
Ouai salut ma couille la cartouche de malboro c'est 20 pélos,le caleçon Freegun c'est 40 boules et ma main dans la gueule c'est gratos

Euh oui...Parlons basket si vous le voulez bien...Interrompu...
Alors ma premiére c'était des Pump Reebok,méme qu'un guazié passait son temps à me pomper la bulle à air,jusqu'au jour ou j'ai transformé un essai avec son tarain...


Non mais concernant votre saison à Dallas,on vous voit plutot...Discret
Ouai...ouai,effectivement c'est frustrant,j'ai conscience d'avoir une sacrée équipe,mais on y arrive pas,il ya trop d'errements défensifs et clairement offensivement c'est pas ça.

Comment l'expliquez-vous?
On se complique les choses,on pourrait produire un basket plus inventif,on force bien trop de possession,on se tend dans les moments importants et à force ça se paye cash...

Comment y remédier
On a pris une derniére initiative assez radicale déja sur le marché des transferts,avec l'arrivée toute fraiche,du shooteur fou Anthony Morrow,ça passe ou ça casse,on perd un super défenseur en la personne de Stevenson,mais il est obligatoire d'arriver à trouver des solutions offensives et de se faire plaisir,donc on a opter pour cette solution là.

Est-ce que Morrow suffira a régler tous vos soucis?
Non si t'as un petit chéque de 500 000 à casquer pour que je quittes le Texas ça peut aider un peu plus...Plus vraisemblablement,je crois que les suspensions répétées de Diirk Nowitzki ne nous aides pas,il faut arriver à trouver le juste milieu,afin qu'il ne soit plus suspendu...

Et comment y parvenir
On a du potentiel à l'intérieur,utilisons-le,on a du potentiel en pénétration qui doit nous permettre de résoudre une partie des problémes offensifs et à la fois donner plus de variante à notre jeu,là aussi à nous de mieux exploiter ces secteurs de jeu...

Coach un dernier mot
Une chose est certaine je partirai certes,mais je laisserai ce jeu tel que je l'ai découvert,c'est à dire "pur et magique"...D'ailleurs tu es un peu comme ma 2éme famille ma couille permet moi de te le dire avec classe!
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

C'est la classe à Dallas! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est la classe à Dallas!   C'est la classe à Dallas! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 1:41

Mika1384 a écrit:

Une chose est certaine je partirai certes,mais je laisserai ce jeu tel que je l'ai découvert,c'est à dire "pur et magique"...D'ailleurs tu es un peu comme ma 2éme famille ma couille permet moi de te le dire avec classe!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

C'est la classe à Dallas! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est la classe à Dallas!   C'est la classe à Dallas! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 8:19

MDR Mika!!
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

C'est la classe à Dallas! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est la classe à Dallas!   C'est la classe à Dallas! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 8:28

looool le mot de la fin!!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Whycee

Whycee

Age : 38
Messages : 613
Inscription : 27/01/2011

C'est la classe à Dallas! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est la classe à Dallas!   C'est la classe à Dallas! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 9:29

j'ai kiffé mdr afro
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

C'est la classe à Dallas! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est la classe à Dallas!   C'est la classe à Dallas! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:22

t'es un bon oh cacou! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est la classe à Dallas! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est la classe à Dallas!   C'est la classe à Dallas! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:30

Pouqi a écrit:
t'es un bon oh cacou! Razz

Wink

Tu manques mon salopard je te le dis,ça manque d'une vraie bonne crapule!Le genre de mec qui te la met profond sur un ballon non rendu au buzzer,une main qui bouche l'oreille droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

C'est la classe à Dallas! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est la classe à Dallas!   C'est la classe à Dallas! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:51

Super sympa ton interview.
La saison prochaine direction Orlando pour un jeu pur et Magic lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est la classe à Dallas! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est la classe à Dallas!   C'est la classe à Dallas! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 0:16

C'est la classe à Dallas! - Page 2 Dallasmavericks

Malgré les deux premiéres victoires de la saison,Dallas a toujours autant de mal,le syndrome Denver est plus ou moins de retour pour le coach,du mal à marquer au delà de 70 points et du mal à défendre et quand ça perd à Dallas,ça perd grassement.Malgré un bon Nowitzki toujours dans une moyenne de 20 points environ par match,malgré l'apport de Morrow qui prend le relais d'un Terry assez fantomatique,et qui manque des shoots ahurissants,malgré un Kidd plutot assez bon dans son role,c'est insuffisant,on a connu le manque d'agressivité,on ne s'explique pas le positionnement défensif bien trop lointain des shooteurs adverses et surtout que de positions aux shoots gachés.La saison est déja presque terminé et malgré le plaisir pris avec cette équipe,ça ressemble un peu à du gachis,ce qui est un peu dommage,mais bon le plkaisir était là autant que la frustration de ne pas assez marqué et reconnaissons qu'on a eu à faire à des adversaires de trés trés bon niveau,c'était trop fort pour un Dallas mené par ce coach,il faut savoir le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

C'est la classe à Dallas! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est la classe à Dallas!   C'est la classe à Dallas! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 10:45

Aller l'OM!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est la classe à Dallas! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est la classe à Dallas!   C'est la classe à Dallas! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:13

Portrait de la semaine


Anthony Morrow

C'est la classe à Dallas! - Page 2 Morrow

Débarqué il ya peu en provenance du New-Jersey,en échange du rugueux Deshawn Stevenson,Anthony Morrow est un peu le facteur X coté Mav's,dés les premiers matchs son adresse au shoot et notamment à 3 pts ont fait énormément de bien.Parfait suppléant d'un Jason Terry trés défaillant et inconstant cette saison,Morrow a su apporter un apport en sortie de banc,plus grand que Terry,surement plus apte à prendre des tirs dans n'importe quelle position,il a aussi parfois démontré des qualités défensives,qu'on ne lui aurait pas deviné.Si ces stats ne sont pas monstrueuses,(10.5 pts,à 42.5% à MD et 40.5% à 3ps),son adresse n'est pas négligeable et il a eu un impact direct dans les derniers matchs et le peu de victoires engrangées derniérement.Petit bémol il reste sur 2 matchs plutot moyen en therme d'adresse,alors que pendant ce temps là Terry s'est un peu retrouvé,mais Morrow est un joueur de série,capable de prendre feu à tout moment,sa faculté à prendre des shoots en déséquilibre notamment,en font un des trés bons joueurs dans le registre pur shooteur.La saison est presque terminé,il aurait été interessant de voir un Morrow dés le début de saison à Dallas.Mais sa venue a été vraiment apprecié par son coach et il a permis de redonner un petit souffle à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est la classe à Dallas! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est la classe à Dallas!   C'est la classe à Dallas! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 15:26

Le Coup De Rétro



On arrive peu à peu vers la fin de saison,l'heure d'un est arrivé.En se basant sur le classement,sur les stats,compte tenu du potentiel de l'équipe,c'est une saison que je qualifierai forcément de trés décevante.Dallas est une super équipe,compléte,capable d'évoluer dans n'importe quelle registre,les trades que j'ai effectué sont plutot Excellents,j'ai réalisé dans ce domain 100% de ce que je voulais faire,mais le verdict est là,j'ai extrémement évoluer avec cette équipe...Ce n'est pas la maniére de faire évoluer l'équipe (encore que souvent j'étais limité dans la construction du jeu,non,c'est plus la constance recherchée et jamais vraiment trouvé,plutot le sentiment de gachis,par rapport au niveau intrinséque.Voir par exemple un John Terry,phénoméne de par ses notes,à mi-distance loupé un shoot ouvert à 4M,c'est pas normal et c'est frustrant.Voir un intérieur comme Chandler,pourtant censé étre un pivot rugueux,se faire marchez dessus et étre souvent fantomatique aux rebonds,c'est pas normal,méme si dans ce secteur,mon mauvais placement est considérablement défaillant.Dans les points négatifs,je retiendrai aussi parfois la sous-utilisation d'un Butler,que j'aurais pu un peu plus poussé,mais pas sur vraiment de son adresse,je l'ai souvent un peu mis de coté.Je retiendrai aussi,la déception John Salmons,l'un de mes joueurs favoris à Denver,je ne l'ai jamais retrouvé aux Mavs et il a petit à petit disparu de la circulation.Quand aux points positifs,le plaisir...Le plaisir retrouvée souvent,malgré le bilan affreux,j'ai aimé évoluer avec cette équipe,j'ai aimé apprendre à apprivoiser( petit à petit un Diirk Nowitzki dont le timing de shoot,on le sait tous est compliqué et qui fait une saison plutot bonne,malgré parfois des petits matchs sans.J'ai aimé apprendre à controler un peu Jason Kidd,ça a été parfois tout ou rien,mais dans l'ensemble je peux dire qu'il réalise des choses sympa.J'ai aimé l'apport de Morrow,peut-étre un peu trop tard,mais qui a été un élément moteur,pour redonner un peu de peps à l'équipe,notamment quand Terry était absent des débats.Voilà l'ensemble est mitigé,mais je n'ai aucun regret sur mon choix de draft et je souligne aussi que dans l'ensemble,les matchs au micro ont été trés cool.Une summer league au finale,assez sympa![img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est la classe à Dallas! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est la classe à Dallas!   C'est la classe à Dallas! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la classe à Dallas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 14 :: Blog Squad-