Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The Phoenix Suns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaien Dono

Kaien Dono

Age : 33
Messages : 201
Inscription : 03/04/2011

The Phoenix Suns Vide
MessageSujet: The Phoenix Suns   The Phoenix Suns Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 1:42

The Phoenix Suns Phoenixsuns


Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

The Phoenix Suns Vide
MessageSujet: Re: The Phoenix Suns   The Phoenix Suns Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 9:31

Franchement faire un blog des Suns apres Paulo c'est chaud ... COURAGE on fera pas de comparaison!!!

***Peace***

Revenir en haut Aller en bas
Kaien Dono

Kaien Dono

Age : 33
Messages : 201
Inscription : 03/04/2011

The Phoenix Suns Vide
MessageSujet: Re: The Phoenix Suns   The Phoenix Suns Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 10:19

j'ai pris un compte pay pal pour qu'il me donne des cours
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Dono

Kaien Dono

Age : 33
Messages : 201
Inscription : 03/04/2011

The Phoenix Suns Vide
MessageSujet: Re: The Phoenix Suns   The Phoenix Suns Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:04

Une petite visite chez les Phoenix Suns

The Phoenix Suns 070217-198.

The Phoenix Suns 0607_dancers_portrait

Revenir en haut Aller en bas
Kaien Dono

Kaien Dono

Age : 33
Messages : 201
Inscription : 03/04/2011

The Phoenix Suns Vide
MessageSujet: Re: The Phoenix Suns   The Phoenix Suns Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:37

L'annonce est tombée, en ce lundi 6 Juin le coach K. prends la direction de l'équipe des Phoenix Suns après une superbe saison avec le Coach Paulober. Une conférence de presse était organisée aujourd'hui en l'honneur de son intronisation dans le staff des Suns. Il s'installait alors doucement à la table face au micro le silence régnait. En effet, les Suns sont en pleine interrogation car perdre leur coach après une demi finale de conférence et prendre le risque d'embaucher un coach intérimaire qui à fait une saison en demie teinte avec les Warriors.

Tout pense à croire que les Suns vont vivre une période d'adaptation qui pourrait être longue et périlleuse.

Coach K : Bonjour à tous, Je pense que nous sommes tous au courant du contexte dans lequel les Suns se situent alors j'attends vos questions ...

Reporter 1 : Premièrement que pensez vous de cette nomination et que ressentez vous ?

Coach K : Personnellement je suis extrêmement heureux de pouvoir évoluer au sein d'un éffectif comme celui des Suns. Pouvoir évoluer aux côtés de professionnels comme Steve Nash, Vince Carter ou Grant Hill, ceci reste un destin exceptionnel pour moi. De plus pouvoir prendre les renes d'une équipe qui s'est qualifiée pour les play-offs et qui à sweepé les Lakers c'est extrêmement motivant.

Reporter 2 : Ceci ne vous propose t'il pas un challenge avec trop de pression ?

Coach K : La pression fait partie du milieu professionnel et il faut comprendre que nous restons des membres d'un milieu qui reste extrêmement plaisant. Après il faut prendre les choses du bon côté débuté avec une équipe comme les Suns peut aussi un excellent tremplin pour ma carrière.

Reporter 1 : Mais que pensez vous du choix du Coach Paul Au Beurre de quitter les Suns après une belle saison ?

Coach K : J'avoue connaître très peu Coach P. mais j'ai cru comprendre que l'équipe des Warriors compte parmi ses préférées mais surtout le challenge du Up Tempo peut paraître intéréssant. Donc je ne peux que l'encourager dans son nouveau projet tant qu'il me laisse la victoire cette saison.

(rires)

Reporter 3 : Un petit sur les transferts en ce début de saison ?

Coach K : Hé bien c'est très simple, Steve et Grant sont tout simplement intouchables. Vince semble convoité mais ses matchs de présaison me montreront s'il possède le talent et l'envie d'évoluer dans mes schémas tactiques. Ensuite l'équipe possède de nombreux shooteurs et je pense qu'un tri serait particulièrement intéréssant et pourrait faire gagner l'équipe en compétitivité.

Reporter 1 : Et vos objectifs ?

Coach K : Redonner du plaisir à l'équipe des Suns en leur donnant l'espoir d'un titre comme pour toutes les franchises. Montrer qu'a l'instar des Phoenix notre équipe de vieux briscards est capable d'encore beaucoup à l'image de Dallas cette saison. Et dernièrement faire aussi bien que mes prédécésseurs et montré mon potentiel en tant qu'entraineur titulaire.

Sur ce, merci à tous et on se revoit à la prochaine conférence.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The Phoenix Suns Vide
MessageSujet: Re: The Phoenix Suns   The Phoenix Suns Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:01

Sympa l'ITW! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

The Phoenix Suns Vide
MessageSujet: Re: The Phoenix Suns   The Phoenix Suns Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:03

Bien vu l'ITW, pour la victoire je te laissera mon Paypal par MP lol!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

The Phoenix Suns Vide
MessageSujet: Re: The Phoenix Suns   The Phoenix Suns Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:50

Bonne saison, j'ai énormément hésité à prendre les Suns à la seconde fatidique, mais mon doigt a rippé quand la belle et tendre voisine m'a esquissé un joli sourire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Dweya

Dweya

Age : 28
Messages : 121
Inscription : 11/02/2010

The Phoenix Suns Vide
MessageSujet: Re: The Phoenix Suns   The Phoenix Suns Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:04

Cool L'interview Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Dono

Kaien Dono

Age : 33
Messages : 201
Inscription : 03/04/2011

The Phoenix Suns Vide
MessageSujet: Re: The Phoenix Suns   The Phoenix Suns Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:41

The Phoenix Suns Deuximeessai


Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

The Phoenix Suns Vide
MessageSujet: Re: The Phoenix Suns   The Phoenix Suns Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:44

Le contour orange t'étais pas obligé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

The Phoenix Suns Vide
MessageSujet: Re: The Phoenix Suns   The Phoenix Suns Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:46

Sympa la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Dono

Kaien Dono

Age : 33
Messages : 201
Inscription : 03/04/2011

The Phoenix Suns Vide
MessageSujet: Re: The Phoenix Suns   The Phoenix Suns Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:48

Un peu de respect pour le temps que j'ai passé bon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

The Phoenix Suns Vide
MessageSujet: Re: The Phoenix Suns   The Phoenix Suns Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:52

Kaien Dono a écrit:
Un peu de respect pour le temps que j'ai passé bon dieu !

Rooo chacun ses gouts je trouve ca pas très beau mdr
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

The Phoenix Suns Vide
MessageSujet: Re: The Phoenix Suns   The Phoenix Suns Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:53

Et je parle juste du contour, l'intérieur je trouve ca joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The Phoenix Suns Vide
MessageSujet: Re: The Phoenix Suns   The Phoenix Suns Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:07

Belle présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

The Phoenix Suns Vide
MessageSujet: Re: The Phoenix Suns   The Phoenix Suns Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:09

Oui c'est sympa. On ne devient pas un Pauloshop en un jour donc c'est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Dono

Kaien Dono

Age : 33
Messages : 201
Inscription : 03/04/2011

The Phoenix Suns Vide
MessageSujet: Re: The Phoenix Suns   The Phoenix Suns Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:29

Merci les gars peut être qu'a la fin de la saison je finirais par être rodé je vais bosser ca pendant mes vacances dans 2 semaines ! Kaienobeur
Revenir en haut Aller en bas
TizZz

TizZz

Age : 34
Messages : 203
Localisation : Rennes
Inscription : 07/05/2011

The Phoenix Suns Vide
MessageSujet: Re: The Phoenix Suns   The Phoenix Suns Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:39

Pour te montrer ce qu'il va (certainement) faire lors de notre match de saison reguliere et qu'il ne fait pas forcément des gros games Razz

Revenir en haut Aller en bas
Kaien Dono

Kaien Dono

Age : 33
Messages : 201
Inscription : 03/04/2011

The Phoenix Suns Vide
MessageSujet: Re: The Phoenix Suns   The Phoenix Suns Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:43

Merci d'avoir illuminé ma soirée !
Revenir en haut Aller en bas
TizZz

TizZz

Age : 34
Messages : 203
Localisation : Rennes
Inscription : 07/05/2011

The Phoenix Suns Vide
MessageSujet: Re: The Phoenix Suns   The Phoenix Suns Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Dono

Kaien Dono

Age : 33
Messages : 201
Inscription : 03/04/2011

The Phoenix Suns Vide
MessageSujet: Re: The Phoenix Suns   The Phoenix Suns Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 19:34

The Phoenix Suns Recapvsblazers

Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

The Phoenix Suns Vide
MessageSujet: Re: The Phoenix Suns   The Phoenix Suns Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 0:57

J'avais pas vu la récap !!

Très bien fait je trouve. Vince Carter que j'adore commence un peu a m'énerver Evil or Very Mad Entre toi et Paulo l'an dernier, a chaque fois il me met la misère Sad

Bien joué et bonne fin de saison a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Dono

Kaien Dono

Age : 33
Messages : 201
Inscription : 03/04/2011

The Phoenix Suns Vide
MessageSujet: Re: The Phoenix Suns   The Phoenix Suns Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:51

Voila je te fais une belle récap et tu la vois même pas Sad et merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Phoenix Suns Vide
MessageSujet: Re: The Phoenix Suns   The Phoenix Suns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Phoenix Suns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 14 :: Blog Squad-