Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ça dit quoi? On est à Détroit!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ça dit quoi? On est à Détroit!!!    Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 14:52

Jaloux va le mec pour faire un montage il scan ses collages!!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ça dit quoi? On est à Détroit!!!    Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 14:59

"bande de batards" lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ça dit quoi? On est à Détroit!!!    Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:27

Les Bad Boys vont faire qu'une bouchée des orphelins ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ça dit quoi? On est à Détroit!!!    Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:41

Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 38916510
"Un cavalier n'est jamais seul..."


Dernière édition par ReQuVer le Mar 28 Juin 2011 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ça dit quoi? On est à Détroit!!!    Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:42

De toute façon j'ai pas le choix si je perds je fais une vidéo annoncant mon retrait du paysage vidéoludique de Franceslam!

@ReQuVer: Keep Talking! Twisted Evil

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ça dit quoi? On est à Détroit!!!    Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:44

Tu pourrais deja envoyer une video de toi explosant un saladier rempli de boules kinder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ça dit quoi? On est à Détroit!!!    Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:45

Kunicaps a écrit:
je fais une vidéo annoncant mon retrait du paysage vidéoludique de Franceslam!

N'oublie pas de laisser le jeu tel que tu l'a trouvé. C'est a dire pur et magique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ça dit quoi? On est à Détroit!!!    Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:50

Kunicaps a écrit:
De toute façon j'ai pas le choix si je perds je fais une vidéo annoncant mon retrait du paysage vidéoludique de Franceslam!

@ReQuVer: Keep Talking! Twisted Evil

***Peace***

deja fait faut innover ^^
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ça dit quoi? On est à Détroit!!!    Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 1:29

Dit moi toi , ta pas honte de faire jouer T-mac que 3 min ??? Evil or Very Mad

Trade le moi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ça dit quoi? On est à Détroit!!!    Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:08

Les "Bad Boys" ont fait leur temps, on devrait plutot appeller cette génération les "Victim Boys"
Jonny Flynn, Cleveland
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ça dit quoi? On est à Détroit!!!    Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:32

Abdelkrim: Salut bandes de bolos! Abdelkrim Moustènre. ça dit quoi la famille?
Moustènre: Aujourd'hui on a un truc de ouf pour vous!
Abdelkrim: C'est quoi?
Moustènre: Té...ta...To...Euh Prince en interview spéciale pour vous la famille!
Prince: Bonjour!
Moustène: Non faut dire : Wesh la famille ça dit quoi?

TAYSHAUN PRINCE
Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Image010
Bilan 10 match :11.5 ppg, 4.8 rpg, 46.9% FG
Moustènre: Alors mon frère comment t'as tout déchiré contre Dallas, raconte nous?
Prince: Kunicaps avait un nouveau shéma pour l'équipe ou je me retrouvais en Allier fort et Daye prenait ma place. Là je me trouvais plus libre pour shooter.
Moustènre: 10/10 mon frère t'étais chaud bouillant
Prince: Ouais le shéma conseillé à Kunicaps par Nbaer à...
Abdelkrim: Quoi? t'as dit quoi?
Prince: C'est sous les conseil de Nbaer...
Moustènre: Oh le batard! Il nous dit qu'il l'aime pas et après il joue le leche cul avec l'autre boloss là?
Abdelkrim: C'est quoi ça? Le mec joue le chaud et en fait derrière il fait la baltringue.
Prince: En tout cas ça a porté ses fruits et on a pu faire un bon match quand même.
Moustènre: Arrete mon frère vous avez perdu comme des bouffons! Apres bsarthek la famille t'as fais 100% sur tes buts mais c'est tout.
Prince: On a eu un démarrage ou on cherchait nos marques et ça a pas été facile mais je reste confiant pour la suite.
Moustènre: C'est clair mon frère tu pourras pas faire pire! Ah vas y je suis dégouté là! Kunicaps! Déjà contre l'autre ReQuVer il a voulu faire le chaud avant le match mais là on l'entend plus. Bad Boys? Pff équipe de boloss!
Abdelkrim:J'avoue sur le coup on est trop dégouté là! On attendait un truc ambiance tarh chez nous et là rien!
Moustène: Bon la famille on va continuer pour vous mais sans l'envie car bossé pour un vendu ça fout le seum!
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ça dit quoi? On est à Détroit!!!    Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 12:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ça dit quoi? On est à Détroit!!!    Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:16

La News Cassé

Abdelkrim:
Salut bandes de bouffons! Alors Moustène as une mauvaise nouvelle pour vous. C'est quoi la famille?
Moustène: Ah ouais! L'autre baltringue là! Le mec je me la raconte caillera et en fait c'est un bolos.

Abdelkrim:
Tu parles des qui là?
Moustène: Kunicaps! Le mec genre là il gère pas la pression et quitte son club. Franchement c'est un truc de bâtards ça!

Abdelkrim:
C'est clair! Il a laissé un mot?
Moustène: Ouais genre une lettre d'adieu. J'vais la lire. Alors déjà ça commence par « Mes amis » Tu sens le mec il est seul dans sa vie. « Je suis dans le regret de vous annoncer ma démission de mon poste de coach des Détroit Pistons ». En même temps quand tu vois comment le gars à gérer comme un bolos, ils l'auraient virer.

Abdelkrim:
J'avoue il a un bilan pété! C'est le Domenech du basket le renoi!
Moustène: Ensuite il dit «mes récentes activités m'obligent à devoir prendre du recul par rapport à cette saison » ça moi je dis ça sens le mec qui va faire du placard et qui prétend partir en vacances. « Je vous souhaite à tous une bonne réussite et que cette Summer League soit pleine de réussite pour vous ». Bolos! Le mec il dégoute sérieux.

Abdelkrim:
Moi j'ai entendu dire que c'est des mecs ici qui l'ont victimisé du coup il flippe maintenant pour les match à l'extérieur.
Moustène: Wesh on est là nous! Si y'a embrouille on appelle des gars de chez nous.

Abdelkrim:
D'ailleurs ça se passe comment pour nous? On garde les places VIP et la chambre d'hotel ou quoi?
Moustène: Ouais ouais ce bouffon à tout payer d'avance donc ça au moins c'est frais. Par contre si y'en a qui chercher des journalistes compétent et motivé vous pouvez nous appeler au 06-93-93-69-69.

Abdelkrim:
Et ceux qu'appelle pas on les retrouvera. Bon allez a plus bandes de batards.


Bon voilà histoire de sortir une connerie et faire ma news de la week (Comme ça Pacman tu seras content). Vraiment désolé de pas terminé mais j'espère avoir plus de temps à la sortie de 2K12 (normalement à la rentrer ça devrait le faire) histoire de triper avec vous au micro. Sinon je reste sur le fofo, de toute manière j'ai rien d'autre à glander je suis au taf lol. Et au cas ou non je part par à cause de mon équipe qui est pourrie surtout que je kiffe bien cette team ou a cause de mon bilan pourrie qui ne change pas de d'habitude. C'est juste que j'ai plus du tout le temps pour jouer. J'avais hésité à faire cette Summer et j'aurais du m'abstenir ça aurait permis à un autre gars de s'éclater. Le seul truc positifs c'est que j'aurais pas à me taper Nbaer au micro pendant 1 h....C'est toujours ça de gagner.

Ps: J'ai voulu faire une video mais bon j'ai pas gagner de titre ça le fait pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ça dit quoi? On est à Détroit!!!    Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:19

Très sympa, et je dois etre le seul à lire tes interviews avec l'accent de la caillera, tellement c'est plus charmant Razz

Dommage que tu partes, mais je comprends "les plus forts survivent !" Razz

En esperant te revoir pour la prochaine saison mec !

Courage pour ton affaire et pas de souci, je viendrais en manger une de ces 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ça dit quoi? On est à Détroit!!!    Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:24

J'avais pas vu que tu arretais espece de caillera.

T'as raison d'abandonner maintenant, tu sentais qu'avec tes bad boys t'aurait pas fait le poids contre coach Pacman, pourtant tu m'avais promis lors des derniers PO mais je vois que t'es une petite frappe qui a que de la gueule, je m'en doutais Razz

Allez à bientot mec j'espere sur 2k12
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ça dit quoi? On est à Détroit!!!    Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:28

Je tiens à prévenir celui qui prendra les Pistons de NE PAS TRADER avec les deux du dessus! Je sais que vous avez sauter au plafond et commencer à prévoir des trades avec la future victime!

Vous êtes les bienvenue

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ça dit quoi? On est à Détroit!!!    Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:01

Et tu vas m'envoyer un mp ou pas pour me donner l'adresse de ta pizzeria sur Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ça dit quoi? On est à Détroit!!!    Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:12

C'est envoyé!!!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ça dit quoi? On est à Détroit!!!    Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:37

Nikel il a dit de pas tradé avec les 2 du dessus mais ceux du dessous Cool

Donne aussi l'adresse de la pizzeria même si je viendrais pas manger pour t'éviter 1h00 de discut' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ça dit quoi? On est à Détroit!!!    Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:53

A bientôt Kuni!!
Et encore merci pour avoir parler de Misfits, je me régale! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ça dit quoi? On est à Détroit!!!    Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:02

Yann un mp est parti.

Paulo content que ça t'aie plus Wink!!!! C'est clair que c'est de la folie cette série! Je l'ai rematé une seconde fois perso tellement j'ai kiffé.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ça dit quoi? On est à Détroit!!!    Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:10

Pour moi, les Misfits, c'est le groupe concurrent de Jem and the Holograms Razz

Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 110718081631964368

Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ça dit quoi? On est à Détroit!!!    Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 22:59

Reviens vite Kuni et bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ça dit quoi? On est à Détroit!!!    Ça dit quoi? On est à Détroit!!!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça dit quoi? On est à Détroit!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 14 :: Blog Squad-