Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Toronto Raptors : le retour des dinosaures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Toronto Raptors : le retour des dinosaures Vide
MessageSujet: Toronto Raptors : le retour des dinosaures   Toronto Raptors : le retour des dinosaures Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:08

Toronto Raptors : le retour des dinosaures Raptor10
Charles Barkley : Bonjour coach Pacman, Toronto c'est un choix étonnant ?

Pacman : Non franchement l'équipe est belle, regardez plutot Damon Stoudamire, Tmac, Vinsanity, Turko, Marion , Bosh, Bargnagni... y'a moyen de faire une superbe saison ...

Charles Barkley : ... euh coach vous avez plus suivi la NBA depuis combien d'années ?

Pacman : Pourquoi ?

Charles Barkley : Bah tous ces joueurs hormis le rital, ils sont partis de la franchise.

Pacman : (aprés un petit blanc) ... Arrete ta blague Charles, c'est pas drôle et y'aurait qui dans l'équipe alors ?

Charles Barkley : Calderon, Kleiza, toujours Bargnagni, le jeune DeRozan, Barbosa ...

Pacman : (qui coupe Sir Charles) ... allez c'est bon arrete tes conneries, on dirait une équipe d'Euroligue là, on est bien en NBA rassure moi.

Charles Barkley : On est bien en NBA, dans la seule franchise canadienne et un effectif à connotation trés internationale, dans une team qui voit pas souvent de prés les PlayOff.

Pacman : Laissez moi 2 minutes, je vais me repoudrer le nez ...

(2 minutes aprés).

Pacman : Je viens d'appeler mon agent, PUT¨%£ il a pris severe ce con. Bon maintenant j'ai signé alors je l'ai profond, en plus j'ai une prime d'objectif pour atteindre les PO sinon le président m'envoie au Japon par le premier vol pour bouffer des comcombres allemands dans une chambre d'hotel avec DSK en femme de chambre.

Charles Barkley : La saison va pas etre évidente on dirait mon gars ?

Pacman : T'inquiete Charles, on va viser les PO, on va faire de l'autre danseuse de rital un All Star et pourquoi pas un MVP, on va sweeper les Heat de KL au premier tour des PO et aprés on va se reveiller LOL

Toronto Raptors : le retour des dinosaures 2007_010

Toronto Raptors : le retour des dinosaures Images12
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Toronto Raptors : le retour des dinosaures Vide
MessageSujet: Re: Toronto Raptors : le retour des dinosaures   Toronto Raptors : le retour des dinosaures Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:13

lol! le con
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 42
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Toronto Raptors : le retour des dinosaures Vide
MessageSujet: Re: Toronto Raptors : le retour des dinosaures   Toronto Raptors : le retour des dinosaures Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:14

Si tu veux de la poudre pour tenir cette saison fait un tour à Détroit j'ai des potes qui vendent plein de trucs sympa!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Toronto Raptors : le retour des dinosaures Vide
MessageSujet: Re: Toronto Raptors : le retour des dinosaures   Toronto Raptors : le retour des dinosaures Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:16

Kunicaps a écrit:
Si tu veux de la poudre pour tenir cette saison fait un tour à Détroit j'ai des potes qui vendent plein de trucs sympa!

***Peace***

C'est clair que c'est pas ce qui doit manquer a Detroit Razz
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Toronto Raptors : le retour des dinosaures Vide
MessageSujet: Re: Toronto Raptors : le retour des dinosaures   Toronto Raptors : le retour des dinosaures Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:22

Kunicaps a écrit:
Si tu veux de la poudre pour tenir cette saison fait un tour à Détroit j'ai des potes qui vendent plein de trucs sympa!
***Peace***

Essaye pas de perturber ma team toi tongue Reste avec tes cas soss et tes drogués à Detroit. Ici au Canada on est clean.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Kunicaps

Kunicaps

Age : 42
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Toronto Raptors : le retour des dinosaures Vide
MessageSujet: Re: Toronto Raptors : le retour des dinosaures   Toronto Raptors : le retour des dinosaures Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:27

Par contre comme vous avez que Rock Voisine comme artiste je te donne Eminem ça te dit? Au lieu de traverser la 8 mile il va carremment passer la frontière ça nous fera des vacances.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Toronto Raptors : le retour des dinosaures Vide
MessageSujet: Re: Toronto Raptors : le retour des dinosaures   Toronto Raptors : le retour des dinosaures Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:29

Eminem, vu le niveau de ma team, il aura peut etre une place de starter, envoie moi ça et je te balance la voisine en échange Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Toronto Raptors : le retour des dinosaures Vide
MessageSujet: Re: Toronto Raptors : le retour des dinosaures   Toronto Raptors : le retour des dinosaures Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:58

Sympa l'ITW, par contre pour le sweep tu rêves en plus je t'affronterai au 1er tour, tu seras trop bien placé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Toronto Raptors : le retour des dinosaures Vide
MessageSujet: Re: Toronto Raptors : le retour des dinosaures   Toronto Raptors : le retour des dinosaures Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:29

Toronto Raptors : le retour des dinosaures Demar-10

DeMar DeRozan, né le 7 août 1989 à Compton (Californie), s'est présente à la draft 2009 après seulement une année à USC avec des statistiques de 13,9 points et 5,7 rebonds de moyenne en 35 rencontres. Il est drafté en en 9e position par les Toronto Raptors.

Il est finaliste du Slam Dunk Contest 2010, s'inclinant en finale face à Nate Robinson.

Belle progression cette saison en NBA en passant de 8.6 PPG à 17.2 PPG (merci le départ de Bosh Razz).

Il sera probablement notre go to guy cette saison en complément de Bargnagni. (Bah oui on s'attendait à filer la gonfle à Tmac ou Vince mais il parait qu'ils sont plus dans le roster Razz )

Trés fortement demandé, son transfert est mis en stand by, au vu des multiples demandes, afin de tester au mieux son potentiel.

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Toronto Raptors : le retour des dinosaures Vide
MessageSujet: Re: Toronto Raptors : le retour des dinosaures   Toronto Raptors : le retour des dinosaures Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:09

Des nouvelles recrues à Toronto

Toronto Raptors : le retour des dinosaures Medium10
Chris Douglas Roberts arrive via un montage en échange de Gerald Henderson des Bobcats lui même échangé contre Leondro Barbosa. Ce shooteur de perimetre va prendre du temps de jeu sur le poste 2 et 3 et devra imposer son jeu à mi distance.

Toronto Raptors : le retour des dinosaures 11776010
Rudy Fernandez arrive en échange de Ed Davis pour conforter la présence des joueurs europééns dans le roster des Raptors. Rudy est un ancien de Badalone et va retrouver son collegue hispanique Jose Calderon. On attend de Rudy un apport offensif en sortie de banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Toronto Raptors : le retour des dinosaures Vide
MessageSujet: Re: Toronto Raptors : le retour des dinosaures   Toronto Raptors : le retour des dinosaures Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:09

Déjà 2ème pensais pas que tu démarrais si fort quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Toronto Raptors : le retour des dinosaures Vide
MessageSujet: Re: Toronto Raptors : le retour des dinosaures   Toronto Raptors : le retour des dinosaures Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:10

Bah alors, tu vois que ça mange pas de pain de prendre une petite team Razz
Tu étais pas obligé de pleurer la veille de la draft Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Toronto Raptors : le retour des dinosaures Vide
MessageSujet: Re: Toronto Raptors : le retour des dinosaures   Toronto Raptors : le retour des dinosaures Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:12

Classement en forme de trompe l'oeil avec seulement 4 games.

J'en ai chié pour gagner les games, Y'a des moments ou y'a plus rien qui rentre. Ca aide pas quand ton meilleur joueur a 72 d'overall lol!

Ca va se tasser mais pour le moment je m'amuse bien avec eux mais bon on dit merci la défense encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Toronto Raptors : le retour des dinosaures Vide
MessageSujet: Re: Toronto Raptors : le retour des dinosaures   Toronto Raptors : le retour des dinosaures Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:20

La FS t'a changé pacounet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Toronto Raptors : le retour des dinosaures Vide
MessageSujet: Re: Toronto Raptors : le retour des dinosaures   Toronto Raptors : le retour des dinosaures Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:22

Content que tu t'amuses avec une team de 2nd rang!!
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Toronto Raptors : le retour des dinosaures Vide
MessageSujet: Re: Toronto Raptors : le retour des dinosaures   Toronto Raptors : le retour des dinosaures Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:22

2nd ? T'es gentil avec les Raptors Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Toronto Raptors : le retour des dinosaures Vide
MessageSujet: Re: Toronto Raptors : le retour des dinosaures   Toronto Raptors : le retour des dinosaures Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:25

Oui c'était pour rire c'est plutôt 3ème voir dernier rang...lol
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Toronto Raptors : le retour des dinosaures Vide
MessageSujet: Re: Toronto Raptors : le retour des dinosaures   Toronto Raptors : le retour des dinosaures Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:27

Ouais j'aurai pas dit second rang, j'aurai dit dernier rang. J'ai regardé les Raptors c'est quand meme la seule équipe qui a meme pas un mec de + de 73 d'overall. Aprés y'a des teams de merde comme les Cavs avec au moins 2 mecs à 78 d'overall. Quand j'ai joué les Wolves avec Love et Beasley qui ont + de 80, on a un peu rigolé avec DrMatou Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Toronto Raptors : le retour des dinosaures Vide
MessageSujet: Re: Toronto Raptors : le retour des dinosaures   Toronto Raptors : le retour des dinosaures Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 12:03

Toronto Raptors : le retour des dinosaures Raptor11

Aprés 5 matchs, les fans de Toronto soufflent un peu. Avec seulement 5 victoires au compteur la saison derniere, ils se disaient que le championnat allait encore être trés long cette saison. Mais les Raptors commencent cette saison sur les chapeaux de roue avec un bilan de 4 victoires pour une défaite contre les Wizards. Attention tout de même ce n'est pas signe d'une grosse saison car tous les matchs se sont joués dans la difficulté. De gros passages à vide, des joueurs en manque de confiance à l'image de Jose Calderon en difficulté avec son shoot. Mais la nouveauté de la saison, c'est la défense. Ca défend tant bien que mal du coté du Canada cette saison et c'est surement ça le changement majeur.

Sinon vous l'aurez compris, c'est la fête à la pizza et à la paella du coté du Canada avec le rital et les 2 espagouins. La sangria et le chianti coulent à flot en ce début de saison mais attention à la gueule de bois.

Bargnagni est présent là ou on l'attendait avec une bonne adresse extérieure. Calderon distribue les caviars en attendant de retrouver son shoot. La bonne surprise c'est l'apport du banc avec un Bayless de feu, un Douglas Roberts présent et un Rudy Fernandez branché sur courant alternatif. Le franchise player Demar Derozan est en forme sur ces 3 derniers matchs mais son nom circule dans plusieurs trades. Tout cela est à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Toronto Raptors : le retour des dinosaures Vide
MessageSujet: Re: Toronto Raptors : le retour des dinosaures   Toronto Raptors : le retour des dinosaures Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 10:54

Toronto Raptors : le retour des dinosaures Arriva10

NUIT DE LA DRAFT : CA BOUGE A TORONTO

Gros trade du coté de Toronto (enfin gros au niveau des Raptors Razz ) durant cette nuit de draft NBA puisque les Raptors ont conclu un deal avec les Raptors de coach LarryLegend envoyant Jose Calderon, Julian Whright et Dorsey dans le Texas et voient arriver Goran Dragic, Jordan Hill et Rasual Butler au Canada.

Pourquoi ce trade ?

Jose était en difficulté au niveau du shoot du coté de Toronto, on sentait que la confiance l'avait fuit et il va tenter de se relancer à Houston dans un rôle de doublure de luxe. Whright et Dorsey ne faisait pas partie des plans de coach Pacman.

Coté arrivée, Goran Dragic correspondait en tout point au profil recherché par son coach, sa fougue lui permettra de partager la mène avec la surprise Bayless. On attend de Goran qu'ils mettent les paniers ouverts (paye tes heures de salle d'entrainement pour ne plus louper les shoots ouverts ;-)) et qu'il ne perde pas trop de ballons sous pression. A coté de cela 2 joueurs, complétement inutilisés coté Houston, arrivent. Il s'agit de Jordan Hill dont les qualités de rebondeur-contreur vont lui permettre de grappiller des minutes du coté de Toronto. Et de Rasual Butler, en effet coach Pacman cherchait un shooteur longue distance vu le déficit de son équipe depuis le début de saison dans cet exercice.

Maintenant place au terrain et voyons ce que ces nouveaux joueurs vont faire.

Si l'arrivée de Butler est concluante, cela mettra surement la pression sur un départ de Sony Weems ou Chris Douglas Roberts malgré leur qualité car les minutes vont se faire cher sur les ailes coté Toronto.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Toronto Raptors : le retour des dinosaures Vide
MessageSujet: Re: Toronto Raptors : le retour des dinosaures   Toronto Raptors : le retour des dinosaures Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:14



L'appétit vient en mangeant coté Toronto

Comme sa mascotte, les Raptors sont en appétit en ce moment. Aprés un trade à 3 joueurs, on attendait avec impatience les matchs qui allaient suivre. Et bien les 3 recrues ont apporté entière satisfaction à leur coach.

Au delà même de ses espérances, Dragic apporte au scoring et distribue les caviards, Rasual Bulter enchaine les shoots longue distance et se permet même de chambrer Jerya le coach des Blazers et GForce en collant le seul THREE POINTS des siens à 30 secondes de la fin du game alors que coach Jerya voulait empêcher le 3 points des Raptors. Jordan Hill quant à lui, apporte son écho en défense, prend des rebonds et met quelques shoot à mi distance. On peut dire que les 3 recrues ont fait des débuts en fanfarre, esperons que ça continue comme celà.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Toronto Raptors : le retour des dinosaures Vide
MessageSujet: Re: Toronto Raptors : le retour des dinosaures   Toronto Raptors : le retour des dinosaures Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:17

pacman23 a écrit:
Toronto Raptors : le retour des dinosaures Arriva10

NUIT DE LA DRAFT : CA BOUGE A TORONTO

Gros trade du coté de Toronto (enfin gros au niveau des Raptors Razz ) durant cette nuit de draft NBA puisque les Raptors ont conclu un deal avec les Raptors de coach LarryLegend envoyant Jose Calderon, Julian Whright et Dorsey dans le Texas et voient arriver Goran Dragic, Jordan Hill et Rasual Butler au Canada.

Pourquoi ce trade ?

Jose était en difficulté au niveau du shoot du coté de Toronto, on sentait que la confiance l'avait fuit et il va tenter de se relancer à Houston dans un rôle de doublure de luxe. Whright et Dorsey ne faisait pas partie des plans de coach Pacman.

Coté arrivée, Goran Dragic correspondait en tout point au profil recherché par son coach, sa fougue lui permettra de partager la mène avec la surprise Bayless. On attend de Goran qu'ils mettent les paniers ouverts (paye tes heures de salle d'entrainement pour ne plus louper les shoots ouverts ;-)) et qu'il ne perde pas trop de ballons sous pression. A coté de cela 2 joueurs, complétement inutilisés coté Houston, arrivent. Il s'agit de Jordan Hill dont les qualités de rebondeur-contreur vont lui permettre de grappiller des minutes du coté de Toronto. Et de Rasual Butler, en effet coach Pacman cherchait un shooteur longue distance vu le déficit de son équipe depuis le début de saison dans cet exercice.

Maintenant place au terrain et voyons ce que ces nouveaux joueurs vont faire.

Si l'arrivée de Butler est concluante, cela mettra surement la pression sur un départ de Sony Weems ou Chris Douglas Roberts malgré leur qualité car les minutes vont se faire cher sur les ailes coté Toronto.

A suivre.

C'est le seul mec de la league qui trade avec sa propore equipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Toronto Raptors : le retour des dinosaures Vide
MessageSujet: Re: Toronto Raptors : le retour des dinosaures   Toronto Raptors : le retour des dinosaures Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:20

MDR j'avais pas vu.

C'est plus simple je trouve, ça discute moins et on arrive plus vite à conclure. Aprés l'auto fellation, l'auto enculade. Je suis sur que ça va plaire à certains Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Toronto Raptors : le retour des dinosaures Vide
MessageSujet: Re: Toronto Raptors : le retour des dinosaures   Toronto Raptors : le retour des dinosaures Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:44

Toronto Raptors : le retour des dinosaures 0320ss10

FOCUS ON GORAN DRAGIC

Aprés un buzzer beater contre les Bulls hier soir et sur la tête de Drose svp messieurs dames, voici une petite présentation du nouverau meneur titulaire des Raptors.

Charles Barkley : "Alors Goran ça fait quoi de coller le buzzer sur le nez du MVP NBA ?"

Goran Dragic : "Bah je dirai que c'est du kiff. Ce petit con de Drose venait de me casser les chevilles toute la soirée et en plus il venait de mettre le panier pour prendre +1 à 8 secondes de la fin. Le coach prend un temps mort et vient me voir pour me dire que c'est le moment de sortir mes couilles sur la table. Ni une ni deux, je prends la gonfle sur la remise en jeu, je vois bien que ce filou de Rose attend les dernières secondes pour se mettre à défendre, il m'oriente vers Thabeet, no problem j'y vais la bouche grande ouverte ... il reste 2-3 secondes et j'ai l'ombre de Thabeet devant moi (et dieu sait quelle est grande), Thabeet saute, je crosse et enchaine le dribble, Drose me saute sur le rable mais ce petit con m'arrache la main droite ... pas de bol moi je m'en branle je suis gaucher et bing le ballon part, s'élève en l'air, passe au dessus de Thabeet et pénètre dans le cercle bien accueillant et c'est l'orgasme pour tous les supporters des Raptors."

Charles Barkley : "Waouh Goran, je suis tout excité là avec ton histoire, tu me files ton number ?"

Goran Dragic : "Prends un ticket mon poulet, j'ai d'autre petit cul à gérer avant le tien"








Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Toronto Raptors : le retour des dinosaures Vide
MessageSujet: Re: Toronto Raptors : le retour des dinosaures   Toronto Raptors : le retour des dinosaures Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:26

Toronto Raptors : le retour des dinosaures Rudy-b10

Interview des 2 flingueurs du banc des Raptors.

Charles Barkley : "Salut les gars, alors content de votre arrivée à Toronto ?"

Rudy Fernandez : "Carrement, ici on s'éclate, moi j'étais en train de rouiller au fond du banc du Thunder. Je me voyais déja revenir au Real Madrid pour finir ma carriere et puis coach Pacman m'a appelé et le deal s'est fait directement. Maintenant je revis auprés d'un coach d'exception (mode coco tapioca ON)."

Rasual Butler : "Un seul mot RENAISSANCE. Coach Larrylegend ne me faisait pas confiance alors quand j'ai vu qu'un deal se tramait entre Calderon et Dragic, j'ai demandé à partir à Toronto aussi. Coach Pacman m'a tout de suite brieffé, ticket shoot à volonté et permis de flinguer. J'ai accroché tout de suite."

Charles Barkley : "Vous visez une place de starter dans les jours à venir alors ?"

Rudy Fernandez : "Moi non perso, je sais que Demar est le starter attritré. Et puis comme ça, je peux tirer un peu sur le bidon de Sangria ... euh de Gatorade avant de rentrer et être à fond direct."

Rasual Butler : "Si je peux continuer de faire le boulémique du shoot, ça me tente bien sinon je prefere autant continuer à faire un petit puissance 4 avec Rudy au premier quart temps et arrivée ensuite tel Zorro lors du 2eme quart temps."

Charles Barkley : "Un petit mot sur votre nouveau coach ..."

Rudy Fernandez :"Rond ...

Rasual Butler : " et jaune !!! (les 2 éclatent de rire)"

Charles Barkley : "Non sérieusement les gars ... "

Rudy Fernandez : "Tu veux qu'on te dise quoi ? Que c'est le meilleur des coachs qu'on est jamais eu ? On va pas dire le contraire sinon on sait qu'on repart direct par le premier avion. Ouais c'est une pointure le coach."

Rasual Butler : "Coach Pacman, c'est le Jose Mourinho du basket avec la bogossitude de Brad Pitt, le charisme de Clint Eastwood .... (il coupe et regarde son coach qui passe derriere la zone d'interview). A demain matin coach, 6h au training. (il attend 10 secondes) ... Putain j'en peux déja plus de ses méthodes de para, l'armée c'est kedal à coté des entrainements avec lui. Il ferait passer jopopo pour une fiotte. Des que je peux signer un gros contrat ailleurs, je me barre".

Charles Barkley : "Bon on vous souhaite une bonne fin de saison les gars."

Rudy Fernandez : "T'as raison gros con, vivement les vacances et qu'on se fasse sweeper au premier tour des PO"

Rasual Butler : "Dire qu'on est qu'à mi saison, je sens que je vais me faire une méga dépression"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Contenu sponsorisé



Toronto Raptors : le retour des dinosaures Vide
MessageSujet: Re: Toronto Raptors : le retour des dinosaures   Toronto Raptors : le retour des dinosaures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toronto Raptors : le retour des dinosaures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 14 :: Blog Squad-