Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 "Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Limeus

Dr Limeus

Age : 48
Messages : 233
Localisation : Mercurey
Inscription : 18/02/2011

"Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city Vide
MessageSujet: "Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city   "Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:43

"Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city Images?q=tbn:ANd9GcQUdm7_-4bcBgAtxquT4IoDFinZANar_8ugkiZjJRGspjKS5KPD

"Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city Images?q=tbn:ANd9GcRdsu1fJlgmmGGQJ9QkHJPjL1Hcr3Mcnn9X-9SlqDI1GDIFuFbn
Revenir en haut Aller en bas
Dr Limeus

Dr Limeus

Age : 48
Messages : 233
Localisation : Mercurey
Inscription : 18/02/2011

"Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city Vide
MessageSujet: Re: "Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city   "Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:49

ET C'EST REPARTI .... APRES UNE LONGUE SAISON AVEC LES WIZARDS, COACH LIMEUS REVIENT PLEIN DE PRETENTION A LA TETE DES THUNDER.

BONNE SUMMER LEAGUE A TOUS ET A BIENTOT SUR LES PARQUETS...

"Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city Images?q=tbn:ANd9GcQ3a5TGq6Bb3TyxfrwY49MO0Y-aZK5PwJ_NHvlcJvJevo2WfuW6

"Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city Images?q=tbn:ANd9GcQzmZPVnyoduxSY1SzZtQX9f4ViQ4xw-9OLS8yYYEsa7ELuJDqM
Revenir en haut Aller en bas
Whycee

Whycee

Age : 39
Messages : 613
Inscription : 27/01/2011

"Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city Vide
MessageSujet: Re: "Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city   "Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:06

Salaud tu as pris ma team juste avant que je sois tiré!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TizZz

TizZz

Age : 34
Messages : 203
Localisation : Rennes
Inscription : 07/05/2011

"Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city Vide
MessageSujet: Re: "Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city   "Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:09

Belle équipe le Thunder. Fait pas trop mal avec KD et Westbrook Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr Limeus

Dr Limeus

Age : 48
Messages : 233
Localisation : Mercurey
Inscription : 18/02/2011

"Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city Vide
MessageSujet: Re: "Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city   "Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:53

Désolé Whycee lol!

J'ai hésité un max en plus... Par contre, dès demain il faut que je m'entraîne sévèrement car je ne gère aucun shoot des types.

Et après cela je vais voir si je ne peux faire un ou deux trades...

Y'en a quand même un ou deux qui vont me manquer coté Wizards....
Revenir en haut Aller en bas
Whycee

Whycee

Age : 39
Messages : 613
Inscription : 27/01/2011

"Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city Vide
MessageSujet: Re: "Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city   "Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:03

Dr Limeus a écrit:
Désolé Whycee lol!

J'ai hésité un max en plus... Par contre, dès demain il faut que je m'entraîne sévèrement car je ne gère aucun shoot des types.

Et après cela je vais voir si je ne peux faire un ou deux trades...

Y'en a quand même un ou deux qui vont me manquer coté Wizards....


Toi et moi on va dealer mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Limeus

Dr Limeus

Age : 48
Messages : 233
Localisation : Mercurey
Inscription : 18/02/2011

"Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city Vide
MessageSujet: Re: "Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city   "Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:11

lol! Tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

"Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city Vide
MessageSujet: Re: "Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city   "Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:15

Bon t'as la pression cette saison, fait pas le con avec cette équipe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Limeus

Dr Limeus

Age : 48
Messages : 233
Localisation : Mercurey
Inscription : 18/02/2011

"Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city Vide
MessageSujet: Re: "Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city   "Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:56

lol! Chui dans le caca là... je vais essayer de faire honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Limeus

Dr Limeus

Age : 48
Messages : 233
Localisation : Mercurey
Inscription : 18/02/2011

"Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city Vide
MessageSujet: Re: "Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city   "Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:42

"Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city 2Q==


"Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city Images?q=tbn:ANd9GcQ69_5420X-4m-0WqE0ow2TUglOTqq05LGhdnseBOfDgiz94pxsfw




MATCH N°2 : THUNDER VERSUS KNICKS (WHYCEE), LUNDI 13 JUIN 2011.

TITRE : "LE MELO... DRÂME NEW-YORKAIS".


"Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city Images?q=tbn:ANd9GcTIoTFpxAbaIRnqL8iaMSyPFHvzgsVQ1eCPTERGdmKSzVEHWPXD

Après une lutte acharnée face aux Celtics, le Thunder, défait, se doit de réagir dès ce début de saison. Une défaite fait toujours très mal au moral même si la "bagarre" était au rendez-vous. Dorénavant la tache s'annonce tout aussi ardue. Une autre très grosse franchise de l'Est attend cette très jeune équipe d'Oklahomacity. Et oui, la franchise du centre sud des USA accueille la capitale économique Etats-Uniennes à savoir, et tout le monde l'aura reconnu, BIG APPLE, NEWWWWWWWW YORK.

"Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city 9k=


Tout commence pour le mieux pour le Thunder. A l'instar du match face aux Celtics, le 5 majeur du Thunder fait des siennes. Chacun tient sa place et joue selon ses attributs. Mais, et, je me répète, comme face à Boston, Durant rate quelque peu son début de match. Tel un diesel, rares sont les shot qui rentrent. Mais une bonne défense et un Westbrook "on fire" font la différence dans ce premier quart-temps.
Mais ce n'est sans compter sur la ténacité de Whycee. Grâce à L. Fields (je le veux hihi) et ses shot bien pensés et un Stoudemire à la précision mi-distance démoniaque, les Knicks recollaient sans inquiétude outre mesure.

Le spectre d'un "craquage" complet du Thunder n'est pas à éluder à ce moment précis. L'incapacité à gérer un match refait son apparition. Mais fort heureusement, Oklahoma ne pense pas que la précision extérieure des Knicks va flancher.
Et malheureusement pour eux c'est bien le cas. Malgré un Melo refaisant surface de manière spectaculaire, rien n'y fait. A ceci s'ajoute un duo (dois-je le rappeler) qui, enfin, retrouve toute son efficacité et la Messe était dite. Ce n'est pas sans combattre que New-York dépose les armes mais imprécision et manque de chance sont les bourreaux de cette belle équipe.

CONCLUSION :

Encore une fois, Whycee m'a gratifié d'un excellent match et d'un moment xboxlivesque qui l'est tout autant. Chaque année se ressemble et les matchs sont tout aussi intenses. Encore une fois la chance fut avec moi mais la roue va tourner un jour ou l'autre
lol!

Belle équipe des Knicks qui, avec un peu plus de chance, pourra très certainement inquiéter les plus grands. Quant au Thunder, l'apprentissage continue. Tout est très difficile nonobstant la pléthore de talents. Mais tout dépend de ce que Coach Limeus en fera...

"Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city Z


Statistiques du match
:
http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=1403145&g=48577716&menu=teamstats
Revenir en haut Aller en bas
Dr Limeus

Dr Limeus

Age : 48
Messages : 233
Localisation : Mercurey
Inscription : 18/02/2011

"Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city Vide
MessageSujet: Re: "Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city   "Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 9:32

"Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city Images?q=tbn:ANd9GcTOpe54B4U_RcgG2EkivVhMJbb2xE7zuicOMP9qO0_4l-zvYBPi


MATCH 4, THUNDER VERSUS GRIZZLIES (CKENTIINO), JEUDI 15 JUIN 2011.

TITRE : "LE MIRACLE N'A PAS EU LIEU".

"Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city Images?q=tbn:ANd9GcSumCVeMCgzw_Ae9zRsP5Hz0sWV3mUPXPsPEIB6s_IB62IpIFs

Alors que le match précédent vient de se finir avec à la clef une victoire probante face aux Bucks, OKC accueille dans la foulée Memphis. Rappelons-nous que Coach Quentin avait infligé une cuisante défaite aux Wizards l'année dernière. 47 points séparaient les deux équipes à l'issue du match.
L'objectif est des plus simples. Eviter une telle déroute pour ne pas encore une fois obtenir ce triste record de la plus "grosse rouste" de la saison. Trophée que chaque équipe ne désire pas avoir dans son palmarès.

Cela dit, aujourd'hui, Coach Limeus est à la tête d'une toute autre équipe. Ainsi, OKC tente de faire jeu égale dans ce premier quart-temps. Les joueurs s'appliquent et ne veulent pas être distancés d'emblée. K. Durant donne le la avec une myriade de shot comme à l'accoutumé.
Mais en face, il y a du répondant. Mayo et Gay n'hésitent pas à faire vaciller la défense du Thunder. Accompagné d'un bon Conley, Memphis en toute logique empoche la première mi-temps avec tout de même 13 points d'avance.

"Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city Images?q=tbn:ANd9GcSQUNQuXt9z8Z-zKHVdjRE-su5a8xLI-hJBc8M0brbafcDFhF082Q

Le spectre du match face aux Knicks refait surface. Malgré la faillite de trois joueurs en particulier : Sefolosha, Westbrook et Fernandez, le Thunder mené par un très bon Robinson, arrive à recoller au score en infligeant une différence de 14 points dans le troisième QT.

Mais le métier, le talent et la fougue des Grizzlies eurent raison du courage de OKC qui jusqu'au bout tenta de tenir la dragée haute à cette très belle équipe. Une défaite de 5 points au compteur.

CONCLUSION :

Eh oui, le miracle n'a pas eu lieu. Il est clair qu'une défaite de 5 points face à un poids lourd de la ligue reste pour le Thunder un bel exploit. Surtout si on se rappelle des 47 points lol! . Bravo à toi Quentin, une très belle équipe avec un avenir plein de promesses.


Statistiques du matchs :

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=1403145&g=48577542
Revenir en haut Aller en bas
Dr Limeus

Dr Limeus

Age : 48
Messages : 233
Localisation : Mercurey
Inscription : 18/02/2011

"Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city Vide
MessageSujet: Re: "Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city   "Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:53

INTERVIEW SUITE AUX MATCHS 5 ET 6 (Respectivement face aux Nets et aux Raptors).

Journaliste (de Stade 2)
Alors Limeus, quelles sont vos réactions après ces deux défaites ?

Coach Limeus
SHUT THE FUCK UP

Journaliste (de Stade 2)
Plait-il !

Coach Limeus
Que veut tu qu'un coach qui pose Ivey en pivot te réponde, espèce de beignet ?
A part des conneries je ne vois pas.

Journaliste (de Stade 2)
Mais ce que je voulais dire c'est que............. BZZZZZZZZ.........

Interruption des programmes en raison de l'agression gratuite du Coach du Thunder envers notre envoyé spécial. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.
Revenir en haut Aller en bas
Whycee

Whycee

Age : 39
Messages : 613
Inscription : 27/01/2011

"Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city Vide
MessageSujet: Re: "Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city   "Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:43

Dr Limeus a écrit:
"Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city 2Q==


"Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city Images?q=tbn:ANd9GcQ69_5420X-4m-0WqE0ow2TUglOTqq05LGhdnseBOfDgiz94pxsfw




MATCH N°2 : THUNDER VERSUS KNICKS (WHYCEE), LUNDI 13 JUIN 2011.

TITRE : "LE MELO... DRÂME NEW-YORKAIS".


"Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city Images?q=tbn:ANd9GcTIoTFpxAbaIRnqL8iaMSyPFHvzgsVQ1eCPTERGdmKSzVEHWPXD

Après une lutte acharnée face aux Celtics, le Thunder, défait, se doit de réagir dès ce début de saison. Une défaite fait toujours très mal au moral même si la "bagarre" était au rendez-vous. Dorénavant la tache s'annonce tout aussi ardue. Une autre très grosse franchise de l'Est attend cette très jeune équipe d'Oklahomacity. Et oui, la franchise du centre sud des USA accueille la capitale économique Etats-Uniennes à savoir, et tout le monde l'aura reconnu, BIG APPLE, NEWWWWWWWW YORK.

"Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city 9k=


Tout commence pour le mieux pour le Thunder. A l'instar du match face aux Celtics, le 5 majeur du Thunder fait des siennes. Chacun tient sa place et joue selon ses attributs. Mais, et, je me répète, comme face à Boston, Durant rate quelque peu son début de match. Tel un diesel, rares sont les shot qui rentrent. Mais une bonne défense et un Westbrook "on fire" font la différence dans ce premier quart-temps.
Mais ce n'est sans compter sur la ténacité de Whycee. Grâce à L. Fields (je le veux hihi) et ses shot bien pensés et un Stoudemire à la précision mi-distance démoniaque, les Knicks recollaient sans inquiétude outre mesure.

Le spectre d'un "craquage" complet du Thunder n'est pas à éluder à ce moment précis. L'incapacité à gérer un match refait son apparition. Mais fort heureusement, Oklahoma ne pense pas que la précision extérieure des Knicks va flancher.
Et malheureusement pour eux c'est bien le cas. Malgré un Melo refaisant surface de manière spectaculaire, rien n'y fait. A ceci s'ajoute un duo (dois-je le rappeler) qui, enfin, retrouve toute son efficacité et la Messe était dite. Ce n'est pas sans combattre que New-York dépose les armes mais imprécision et manque de chance sont les bourreaux de cette belle équipe.

CONCLUSION :

Encore une fois, Whycee m'a gratifié d'un excellent match et d'un moment xboxlivesque qui l'est tout autant. Chaque année se ressemble et les matchs sont tout aussi intenses. Encore une fois la chance fut avec moi mais la roue va tourner un jour ou l'autre
lol!

Belle équipe des Knicks qui, avec un peu plus de chance, pourra très certainement inquiéter les plus grands. Quant au Thunder, l'apprentissage continue. Tout est très difficile nonobstant la pléthore de talents. Mais tout dépend de ce que Coach Limeus en fera...

"Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city Z


Statistiques du match
:
http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=1403145&g=48577716&menu=teamstats

C'étaits vraiment un match cool et le mic on a bien ri comme d'hab!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thylk

thylk

Age : 34
Messages : 229
Localisation : Tarbes
Inscription : 22/05/2011

"Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city Vide
MessageSujet: Re: "Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city   "Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:30

"Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city 465553imagesCABR741C
Coach Dr Limeus ayant été simplement virer par Sam Presti Coach Thylk jafa nous livre sa première interview de la saison après 2 matchs a la tête de OKC

Hello coach, Un petit mot sur vous?Vous étés inconnu du monde du basket.....
Noir la trentaine......non plus sérieusement c'est pas important de savoir ma vie, le plus important c'est l'équipe.
"Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city 84685866301050tealc3jpg1

Pas mal de trade ont eu lieu avant votre arriver notamment le départ de Harden....Vous en pensez quoi?
Harden était le 6ème homme de l'équipe maintenant il y a eu de bonne arriver notamment Rush, mais on manque d'un poste 4 scoreur c'est pour ça que j'annonce officiellement que Serge Ibaka est sur la liste des transferts, un poste 4 scoreur est recherché.

Probleme interne avec Ibaka?
Pas du tout juste question de jeux je recherche plus un scoreur pour épauler les 2.

L'équipe du Thunder est dépendant des performances de Durant et westbrook, vous en pensez quoi?
En effet, on est dépendant des 2 mais pas mal de joueur de notre équipe sont capables de scorer.
"Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city 436526kevindurantrussellwestbrook1

Vous avez repris l'effectif avec un bilan de 3-7 et il est maintenant de 5-7, objectif pour la fin de saison?
Quand on a le MVP des championnats du monde on a bien sur des objectifs, le premier réussir a finir dans les 8 premiers après c'est du bonus pour nous.

Sinon vos 2 victoires des impressions? Sur l'equipe etc....
2 bon matchs de notre part, j'ai essayé de dire au joueur de ne pas trop servir Durant et Russell si ils ne sont pas ouvert et je pense que c'est réussi. Voir un Durant a 15 shoots seulement dans le match contre Orlando est vraiment bien. D'ailleurs je félicite Rush qui a fait un très gros match.

Un petit mot pour la fin?
Oui, je veux des hommes sur le terrain et la première chose que j'interdis c'est que Durant porte un sac a dos en conférence de presse fini la rigolade.
"Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city 725355durantpresse1

Bonne continuation pour la suite....
En effet.




"Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city 465553imagesCABR741C

Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

"Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city Vide
MessageSujet: Re: "Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city   "Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:34

Sympa!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city Vide
MessageSujet: Re: "Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city   "Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 3:22

Bienvenu à toi jeune adoniste(pour les ignards un adoniste c'est quelqu'un qui aime se faire uriner dessus,j'ai bon là?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city Vide
MessageSujet: Re: "Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city   "Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Tonnerre de Dieu" : Welcome in Oklahoma city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 14 :: Blog Squad-