Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Trades officiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Trades officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades officiels   Trades officiels - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:20

Ya une semaine Mush me dit qu'il était intradable...Quel escroc Razz (je te branche Mush)
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Trades officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades officiels   Trades officiels - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:31

Voila mush et moi venons de jouer un game, effectivement affalo es une petite tuerie, mais par contre mush a été deroutant avec arroyo.

Moyenne d'affalo avec mush 6 points et sur le banc. Donc un peu de sang neuf pour donner une autre dynamique comme son trade jef et chandler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Trades officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades officiels   Trades officiels - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:33

Ouai sauf que Afflalo c'est pas 6 points de moyenne,c'est 15 ou 20 et fingers in the noise,méme moi qui suis un branlot fini je le faisais tourner à 17 pts de moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Trades officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades officiels   Trades officiels - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:40

oui mais avec mush c'est 6 points c'est ecris noir sur blanc sur les stats. aprés je suis d'accord c'est une ptite tuerie mais si il y arrive pas et veut se faire plaisir avec un autre joueur j'en vois pas le probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Trades officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades officiels   Trades officiels - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:51

olicoco a écrit:
oui mais avec mush c'est 6 points c'est ecris noir sur blanc sur les stats. aprés je suis d'accord c'est une ptite tuerie mais si il y arrive pas et veut se faire plaisir avec un autre joueur j'en vois pas le probléme.

Pour étre honnéte et c'est que mon avis,avis qui n'a rien à voir avec le fait que j'avais demandé à Mush pour Afflalo,je trouve ça mieux quand il ya un joueur sur le départ,de faire ça en l'annoncant sur le topic rumeur ou transaction de team,histoire de faire jouer la concurrence(chose tout à fait logique),parce que là méme si c'est pas le cas,ça donne l'impression d'un "petit arrangement entre amis".
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Trades officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades officiels   Trades officiels - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:01

oui je le suce en echange . c'est vrai que son trade avec chandler il y a eu une annonce sur le topic rumeur...

Mush a joué comme une merde avec affalo toute la moitié saison pour me le trader.

Non plus serieusement je vais pas te faire toute l'historique des joueurs qui ont été trader sans passer par annonce ou rumeur. par contre les 4 trades que mush fais sans passer par le topic rumeur ou trade te derange pas?????????
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Trades officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades officiels   Trades officiels - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:04

Moi je suis d'accord sur le fait que ca fait "arrangement entre amis" quand meme, surtout au vu des classements des teams Razz
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Trades officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades officiels   Trades officiels - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:06

Oui comme le putain de matt barness wank wank
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Trades officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades officiels   Trades officiels - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:08

Ca si tu te fais avoir sur les trades, j'y peux rien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Trades officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades officiels   Trades officiels - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:11

Arroyo aurais été la contre les hawks il aurais mis le buzzer lol! .

Mtn l'avenir nous diras si le trade de mush etait judicieu ou pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Trades officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades officiels   Trades officiels - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:13

Ca va, il sera pas là contre Boston Razz
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Trades officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades officiels   Trades officiels - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:18

Non mais affalo oui wank lol! .

au faite j'ai parié avec mush mais pas le trade. si il perdais de plus de 10 points il sort avec nous en boite pour la venue de son frére de madrid mais comme monsieur es pantouflard obligé de parier avec le mush.


Bon tonio prepare ton cul la semaine prochaine c'est carramba. il as pris 30 points afflalo 28 points homme du match
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Trades officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades officiels   Trades officiels - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:09

Fat pas chercher bien loin, c'est un joli trade entre amis, tant que les 2 trouvent leur compte, tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Trades officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades officiels   Trades officiels - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:45

olicoco a écrit:
Oui comme le putain de matt barness wank wank

Razz Razz Razz
Tu sais au final, matt barnes il a fait 1 gros match et c'était contre boston... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Trades officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades officiels   Trades officiels - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:21

C'est plus du niveau du trade Cleveland / Minnesota que le Chandler Jefferson où Jefferson apporte plus que Chandler au final Razz

Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Trades officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades officiels   Trades officiels - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:23

NBAer a écrit:
C'est plus du niveau du trade Cleveland / Minnesota que le Chandler Jefferson où Jefferson apporte plus que Chandler au final Razz

lol! toi t'es le roi quand meme de matt barness ta wilson chandler. et t'es pas passer par la casse rumeur pour jeff green c'est pas bien ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Trades officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades officiels   Trades officiels - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:25

Tout est grace a toi Cool

Bynum sur le marché alors ?
Revenir en haut Aller en bas
MosesMalone45

MosesMalone45

Age : 43
Messages : 499
Localisation : orléans, charlotte Bobcats
Inscription : 18/02/2011

Trades officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades officiels   Trades officiels - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:25

jeff fait une bonne saison en passant
bien meilleur que jefferson ^^

http://community.2ksports.com/community/league/player.cfm?l=1403145&p=80
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Trades officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades officiels   Trades officiels - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:27

NBAer a écrit:
Tout est grace a toi Cool

Bynum sur le marché alors ?
oui je comprend pq j'avais jamais tradé avant avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Trades officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades officiels   Trades officiels - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:33

Bof, tu sais pas te servir de Bynum je pense car il est super fort en attaque, en defense il bache bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Trades officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades officiels   Trades officiels - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 0:11

olicoco a écrit:
par contre les 4 trades que mush fais sans passer par le topic rumeur ou trade te derange pas?????????

J'pense avoir mis le plus d'enrobage et de diplomatie pour donner "Mon"avis",nmaintenant si on a pas le droit de dire ce qu'on pense quand ça te concerne faut le dire.

Moi pour moi Arroyo Vs Afflalo,ça vaut pas,point barre,aprés si ça passe tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Trades officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades officiels   Trades officiels - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 0:33

Ça peut que passer: joueur sous la limite de l'or Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Trades officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades officiels   Trades officiels - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 0:54

Ouai,ouai mais encore une fois tant mieux pour eux,si ça régale les deux c'est impeccable,juste perso je me fais chier la vie,2 fois plutot qu'1,à mettre mes joueurs qui deviennent tradable bien officielement,c'est pas que pour gaver les autres GM'S,c'est surtout pour pouvoir faire profiter potentielement au plus grand nombre d'un joueur qu'ils peuvent aimer.A titre d'exemple j'adorais Salmons,Nico le savait,mais il l'a mis officiellement quand méme sur le topic de sa team et méme éRumeurs"et je trouve ça absolument normal et quand bien méme je me le serai fait chourer,j'aurai dit "no problemo",bref,je chipotte,on est d'accord,mais c'est le petit principe de pouvoir faire valoir la concurence à tous les niveaux et jusqu'au bout!

Mais encore une fois,moi si les deux se régalent et que ça pose de probléme à personne,ben "amen" Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Trades officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades officiels   Trades officiels - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 1:05

Je suis d'accord avec toi.
Maintenant, un joueur peut devenir tradable d'une minute a l'autre: regarde Jamal Crawford chez moi: il etait intradable. Des que Alex a mis a disposition Richardson, j'ai regarde vite fait mon effectif, et pour eviter de lui faire une proposition où il aurait ouvert sa boite à mps et m'aurait repondu d'aller me faire voir sans reflechir, je lui ai propose tout de suite Crawford pour du poste pour poste. Apres s'il avait dit "non", Crawford serait resté à Atlanta et serait redevenu intradable Wink

Apres, oui certains trades sont "bizarres" ^^
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Trades officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades officiels   Trades officiels - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 2:29

Mika1384 a écrit:
Ouai,ouai mais encore une fois tant mieux pour eux,si ça régale les deux c'est impeccable,juste perso je me fais chier la vie,2 fois plutot qu'1,à mettre mes joueurs qui deviennent tradable bien officielement,c'est pas que pour gaver les autres GM'S,c'est surtout pour pouvoir faire profiter potentielement au plus grand nombre d'un joueur qu'ils peuvent aimer.A titre d'exemple j'adorais Salmons,Nico le savait,mais il l'a mis officiellement quand méme sur le topic de sa team et méme éRumeurs"et je trouve ça absolument normal et quand bien méme je me le serai fait chourer,j'aurai dit "no problemo",bref,je chipotte,on est d'accord,mais c'est le petit principe de pouvoir faire valoir la concurence à tous les niveaux et jusqu'au bout!

Mais encore une fois,moi si les deux se régalent et que ça pose de probléme à personne,ben "amen" Wink

T'as fait exactement pareil pour moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Trades officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades officiels   Trades officiels - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trades officiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 14 :: Transactions Report-