Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 I'm gonna take a part of it New York New Yoooooorrrrkkkk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Whycee

Whycee

Age : 39
Messages : 613
Inscription : 27/01/2011

I'm gonna take a part of it New York New Yoooooorrrrkkkk - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm gonna take a part of it New York New Yoooooorrrrkkkk   I'm gonna take a part of it New York New Yoooooorrrrkkkk - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:50

KL a écrit:
Fais chier Whycee on ne se sera pas joué cette saison Sad


gravve mais tkt ce n'est que partie remiseee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Whycee

Whycee

Age : 39
Messages : 613
Inscription : 27/01/2011

I'm gonna take a part of it New York New Yoooooorrrrkkkk - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm gonna take a part of it New York New Yoooooorrrrkkkk   I'm gonna take a part of it New York New Yoooooorrrrkkkk - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 1:19

Interview du coach Whycee

New York Times: Bonjour Coach Whycee toute la ville de New York suit votre parcours avec la franchise des Knicks comment vous sentez vous avec votre équipe?

Whycee: A vrai dire c'est un réel coup de coeur que j'ai eu pour cette equipe! Je n'étais pas sur au debut de la saison de l'entrainer mais les premiers entrainements m'ont de suite convaincu! Cette une equipe qui a envie et qui se donne a fond pour obtenir des resultats!!!

NYT: Votre équipe n'a subi presque qu'aucun changement depuis votre arrivee a part celle de Hayward, d'ou vous est venue cette confiance?

W: En effet, j'ai placé toute ma confiance dans l'effectif dont j'ai hérité, et je sais que malgré les résultats que mon équipe a obtenu que j'ai fait le bon choix car les mauvais résultats ne sont pas et j'en ai conscience uniquement du fait des joueurs mais aussi du fait d'un coach qui gere mal ses forces en présence.

NYT: Au fil des matchs joués on s'est rendu compte que le trident de départ: Billups Anthony Stoudemire s'est quelque peu transformé, avec un Billups plus passeur que scoreur, avec Fields Anthony Stoudemire. Comment expliquez vous ce changement?

W: Si on doit parler d'un trident, en effet Fields s'est imposé comme un élément indispensable du 5 majeur en comparaison des debuts difficiles de Chauncey. On peut vraiment parler aussi de Carmelo et d'Amare qui me satisfont totalement. Le meilleur contentement est venu du banc avec Douglas Walker Hayward qui sont de tres bons remplacants.

NYT: Merci pour cette interview, nous vous laissons le mot de la fin.

W: Go Knicks!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm gonna take a part of it New York New Yoooooorrrrkkkk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 14 :: Blog Squad-