Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "    Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 6:56

Merci Guillaume pour les photos et ce match bien agréable où le score ne relève pas tout mais tu as été au dessus à des moments clés du match , ce qui fait toute la différence ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "    Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:14

Bilan de la semaine 1 :

4 W - 4 L

Bilan équitable et logique pour le Coach . Il annonce avoir trouvé son équipe avec sa formule .
Il est très content de son effectif ...

Les arrivées de WJ , M.X , Batman , Darren Collison , le Fish et Marvin Williams sont que des Satisfactions !!!

La saison est lancée en espérant accroché les PO ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "    Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:09

Je hais Delfino Razz
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "    Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:25

Moi aussi sur son dernier shoot ouvert !!! LOL
En tout cas bien joué !!! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "    Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 1:21

Putin vous devez jouer speed les mecs,j'ai fait une tentative en association,en quasi tout mettant j'arrive à 102...136 ça doit étre une passe,un shoot?Loin de moi l'envie de critiquer,je cherche juste à piger parce que pour moi 136 points c'est X-Files quoi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "    Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 1:25

C est meme 1 passe 2 shoots loool

En tout cas c est tjs fun avec Nico meme s il m a stressé avec tous ses shooteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "    Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 2:20

Mika1384 a écrit:
Putin vous devez jouer speed les mecs,j'ai fait une tentative en association,en quasi tout mettant j'arrive à 102...136 ça doit étre une passe,un shoot?Loin de moi l'envie de critiquer,je cherche juste à piger parce que pour moi 136 points c'est X-Files quoi! Razz

Tkt on est 2...lol
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "    Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:03

Non y a pas la passe Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "    Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:05

Si celle de la remise en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "    Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:08

Et encore j'ai réussis à obtenir un QuaterBack des 49ers !!! ;-))
Non , c'est mon style de jeu qui veut ça ( tout le monde le connait : on aime ou pas , ;-)) ) et en ce moment la réussite est bien là donc le score monte assez vite mais malheureusement des deux côtés ...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "    Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:48

Si tu veux jouer pour N Cali, il faut que tu signes un papier comme quoi tu t'engages à ne pas defendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "    Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:19

C'est exact !!! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "    Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:54

Bilan de la Week 2 : 4W - 1 L
Bilan total : 8 W - 5 L

Belle semaine pour les Bucks avec 4 victoires dont 3 face à des équipes de la même conférence et des équipes qui lutteront dans la courses aux PO !!! Donc ces victoires sont très importante pour la suite de la saison ...


Première ITW de coach N Cali de la saison pour FranceSlam News Sport :


FSNS :

" Bonjour , Comment jugez vous votre début de saison ?"

Coach N Cali :

"C'est un bon début mais il faut se méfier des entames de saison comme ça ; je l'ai appris à mes dépends la saison dernière avec mes petits Wolves !!! ( un petit coucou à leur nouveau coach Docteur Matou qui est toujours proche d'une victoire ... ) "

FSNS :

" D'ailleurs vous avez réussis à récupèrer plusieurs de vos anciens joueurs dont un Ex Wolves : un certain Wesley Johnson !!! "

Coach N Cali :

" Ce trade n'a pas été simple mais s'est effectuer assez rapidement finalement ( un trade à trois ; la spéciale de Coach Fab ; envoyant John "Wesley Snipes" Salmons ; Coach Mika était content de le retrouver et B.Haywood partant chez les Wolves pour apporter sa défense et sa taille : c'est un trade gagnant pour tout le monde !!! ) ... Mais cela valait le coup car je le connais bien celui là , il sait tout faire !!! Marquer de près , de loin ; Dunker ; Passer ; Prendre des rebonds ; défendre et faire le Show !!! Et ça c'est important pour moi et pour lui !!! On est sur la même philosophie de jeu et c'est bien ça l'essentiel !!! "
C'est un joueur super complet , ce ne qu'encore qu'un Rookie et il fait partie des Cinq Pistoleros des Bucks ... "

Suite de l'ITW à venir car interrompu par 2 Charmantes Demoiselles ...









Dernière édition par N CALI le Lun 27 Juin 2011 - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "    Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 3:17

Nico direction les PO cette saison,je suis ton 1er suppoirter tu le sais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "    Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 6:51

Merci Mika !!! Oui je le sais mais ne me met pas la pression ... LOL . Je vais devoir travailler encore plus au Gymnase !!! ;-)) LOL
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "    Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:48

Suite de l'ITW :

FSNS :

" Bon reprenons , Wesley fait d'ailleurs un très beau début de saison , encore plus fort qu'avec les Wolves ! "

Coach N Cali :

" oui très gros début de saison mais totalement différent de la saison dernière avec les Wolves ... Chez les Bucks , il a moins de pression car il est entouré d'autres joueurs pouvant marquer autant que lui voir plus !!! La star ici c'est l'équipe et ça lui plait d'être dans ce rôle à WJ : Double Jump ( comme le surnomme ses partenaires ) . "

FNSN :

" Des joueurs marquant plus , ces fameux Pistoleros ? Parlez nous en ... "

Coach N Cali :

" Ah les fameuses 5 gâchettes , ce sont des joueurs qui peuvent prendre feu à n'importe quel moment d'un match !!! A longue distance comme à mi-distance ... Ils peuvent marquer 20 / 30 points chacun et quand ils sont en feu en même temps l'équipe peut battre n'importe qui !!! Même les ténors de la ligue comme ce superbe match face aux Grizzlies de Kentin !!! "

FSNS :

" Mais qui sont ils ? "

Coach N Cali :

" Vous ne les avez pas reconnu ??? Donc ce sont C.Delfino , M.Redd et les recrues W.Johnson , N.Batum et X.Henry !!! Plus des joueurs amenant quelques points comme D.Gooden , D.Collison autre recrue , E.Ilyasova & Co donne beaucoup de possibilités à notre attaque !!! "


FSNS :

" C'est pour ça que votre équipe à la meilleure attaque de la ligue ... "

Coach N Cali :

" oui et non , car mes équipes ont toujours été dans les 3 meilleures attaques de la ligue souvent avec le Champion Valentin !!! J'impose un style très offensif à mon équipe mais avec ses Pistoleros cela devient plus facile ... "

FSNS :

" Qu'esperez vous de votre saison ? "

Coach N Cali :

" Goûter de nouveau aux PO !!! Je les ais raté d'une petite place avec les Wolves ... Donc avec Milwaukee , je ne veux pas les rater !!! Bon je dois vous laisser , j'ai une équipe à faire travailler de longues heures en salle d'entrainement !!! ( LOL , n'est ce pas Mika ... ) "
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "    Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:53

Bientôt un focus sur ces 5 Pistoleros !!!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "    Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:53

Les Pistoleros, pas mal, ca leur va bien

Tu peux ajouter le coach dans les pistoleros Cool
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "    Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:56

Oui pas mal Yann !!! ;-)) , c'est sûr que j'en fait partie dans une moindre mesure quand même ... ;-))
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "    Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:24

Bilan Week 3 : 6 W - 0 L

Bilan Total : 14 W - 5 L


Très belle semaine pour les Bucks dans leur séjour à l 'Ouest sauf pour les Magic d'Orlando .
L'équipe affiche un bon équilibre , une grand stabilité et une grosse puissance d'attaque que Coach N Cali a réussis à trouver entre les joueurs déjà en place et ses recrues !

Les Cinq Pistoleros sont en phase totale , en plus D.Collison est de plus en plus présent et semble totalement approuver le style de jeu du Coach !!! Il est le maillon qui manquait à l'équipe dixit Coach N Cali .
En plus les intérieurs sont de mieux en mieux , D.Gooden très régulier aux rebonds et à la marque et surtout A.Bogut qui montre tout son talent de plus en plus ( surtout en défense : ça existe la défense se surprend de dire Coach N Cali et aux shoots ) son dernier match face aux Jazz le prouve !!!

Voici une brève présentation des Pistoleros :

WJ : Wesley Johnson :

C'est le Chouchou du Coach avec Batman !!! C'était sa priorité de trade et il ne le regrette pas .... Il sait tout simplement tout faire !!!

20,2 pts à 55,1 % , 4,7 R , 4,1 Ast , 1,4 Stl , 0,7 Blk en 25 min

Batman : N.Batum :

C'est le joueur de l'ombre ( grosse défense , bon aux rebonds ,toujours dur sur l'adversaire .... ) et de la lumière !!! ( il peut prendre feu à tout moment à longue et courte distance )

14,2pts à 51,2 % dont 51,3 % à 3 pts , 3,8 R , 2,5 AST , 1,1 STL , 0,5 BLK en 22 min


Redd Hot : M.Redd :

Un joueur que Coach N Cali voulait découvrir depuis si longtemps eyt il n'est pas déçu !!! Pourtant c'est un joueur capricieux et ayant son caractère mais tellement décisif et pouvant prendre feu en quelques secondes , ce qui colle parfaitement avec son rôle de 6 ème Homme !!!

16,5 pts à 43 % dont 42 % à 3 pts , 2,5 R , 3 AST , 0,8 Stl , 0,6 BLK en 21 min .


La Delfine : C.Delfino :

La très bonne surprise du coach , il est très adroit , défend bien , il a été décisif avec un buzzer Beater à 3 pts face aux Grizzlies de Kentin après un match épique !!!

10,7 pts à 50 % dont 47,4 % à 3 pts , 2,2 R , 2,2 Ast , 0,9 Stl , 0,5 Blk en 18 min .


M.X : X.Henry :

L'autre Rookie de l'équipe tout droit arrivé de Menphis ( Il a bien fêter son retour d'ailleurs avec un 10/10 dans le match "parfait" des Bucks face aux Grizzlies ; victoire 136 - 99 ) , il était tout simplement sur une autre planète !!! Il peut pénétrer dans la défense , habile aux shoot et à la mène . C'est le Facteur X du Coach !!!

5,1 pts à 56,7 % , 1,3 R , 2,9 Ast , 1 Stl en 9 min .


Voilà les Pistoleros présentés , alors gare à vos défense ...

Focus sur WJ à Venir !!!


Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "    Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 10:08

Bilan Week 4 : 1 W - 2 L

Bilan Total : 15 W - 7 L

Semaine mitigée pour les Bucks avec une victoire importante face aux Bulls , match où ils font un Hold Up parfait en arrachant la Prolongation puis la victoire .

Puis deux défaites face à des Tenors de la ligue . Tout d'abort les Clippers avec un match finissant encore en OT ( deux ce coup-ci ) mais la maîtrise des Clippers a fait la différence avec un super Deng !!!
Et le match face aux Heat où les Bucks ont fait illusion une Mi-Temps mais le rouleau compresseur KL était trop fort avec un Mike Miller intenable !!!



ITW de Wesley Johnson :

FSNS : " Bonjour Wesley , comment jugez vous le début de saison de votre équipe ? "

WJ : " Bonjour , tout d'abord je suis heureux de retrouver Coach N Cali dans une équipe très joueuse avec beaucoup de joueurs de talent et très cool . Il y a une grosse ambiance dans l'équipe , ça se voit sur et en dehors du terrain ... Du coup , on réalise un bon début de saison dans cette conférence très relevé !!! "

FSNS : " Effectivement , la lutte pour les PO va être très serré ? C'est un objectif pour vous !!! "

WJ : " Oui complètement , c'est l'objectif de toute l'équipe !!! On est bien parti avec une belle série de victoire la semaine dernière mais il faut faire attention car d'autres équipes sont proches . En plus , ce qui serait bien c'est d'éviter les Tenors ( Heat , Raptors ... ) en finissant dans les 4 premiers ... "

FSNS : " C'est bien vous avez de l'ambition et l'envie de réussir quelquechose cette saison "

WJ : " Oui notre objectif est de se qualifier puis de passer le premier tour des PO , après tout sera possible surtout avec notre équipe !!! "

FSNS : " oui c'est sûr car les Bucks sont une équipe imprévisible ayant une des meilleures attaques mais "

WJ : ( coupant le journaliste ) " oui une grosse attaque mais on défend aussi !!! "

FSNS : " Vous avez la plus mauvaise défense ??? "

WJ ( agacé ) : " Car le rythme de notre jeu est élevé donc plus de possessions pour les deux équipes ... "

FSNS : " Oui vu comme ça ; bon c'est la bonne saison alors ... "

WJ : " oui je l'espère , en tout cas l'équipe travaille dure ( Des heures et des heures de salle d'entrainement !!! N'est ce pas Mika Mavs ) et a un bon équilibre avec de très bon joueurs !!! C'est l'effectif le plus complet qu'a eut à sa disposition notre coach , enfin je pense ... "

FSNS : " Et parlez nous de Lui ... "

Coach N Cali interrompant l'ITW : " Bon aller Wesley , viens t'entrainer pour nous donner des moments Unique et Magique !!! "











Dernière édition par N CALI le Lun 11 Juil 2011 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "    Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 10:18

Très belle ITW Razz
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "    Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 10:21

MDR meilleure qu'une de Mezrahi, c'est dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "    Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 10:47

Enorme en effet, jamais pensé à la faire celle là!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "    Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 12:16

lol
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "    Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Bucks chassent les Wolves ... The "Forest Coach "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 14 :: Blog Squad-