Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lakers - The Last Program

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Lakers - The Last Program - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lakers - The Last Program   Lakers - The Last Program - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 16:58

Pure et Magique cette interview...
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Lakers - The Last Program - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lakers - The Last Program   Lakers - The Last Program - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 17:53

mdrrr l'avant derniere question
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Lakers - The Last Program - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lakers - The Last Program   Lakers - The Last Program - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 22:05

J'ai réussi a placer dans la même réponse Jopopo et Greg le Millionnaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Lakers - The Last Program - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lakers - The Last Program   Lakers - The Last Program - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:48

Lakers - The Last Program - Page 4 110717055425674330
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Lakers - The Last Program - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lakers - The Last Program   Lakers - The Last Program - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:52

y'a pas a dire kobe n'a qu'un papa.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Lakers - The Last Program - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lakers - The Last Program   Lakers - The Last Program - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:54

Moi il a été tué par l'insider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Lakers - The Last Program - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lakers - The Last Program   Lakers - The Last Program - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:03

lol! gros myto ^^
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Lakers - The Last Program - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lakers - The Last Program   Lakers - The Last Program - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 9:42

La trêve approche pour Coach NBAer qui va devoir laisser ses joueurs au repos pendant 2 bonnes semaines. On le retrouver à quelques heures du départ en vacances.

Salut Coach, enfin des vacances m'a t'on dit ?

Exact, je m'en vais retrouver le soleil qui ne brille actuellement que dans ma TV lors des matchs des Lakers ! Direction le Cap d'Agde et ses obsédés. 2 semaines à se dorer la pillule, ca va faire du bien. Kobe passera quelques jours au Cap pour qu'on discute tactique à l'approche des Playoffs.

Des rencontres prévues lors de votre séjour ?

Peut être. Coach Paulober ne s'est pas remis du dernier GSW/LAL et ne se remettra pas du match de ce soir Razz mais il est beau joueur et si le timing le permet, on aura surement l'occase de siroter un petit verre en terrasse.

C'est tout ?

Je vois où vous voulez en venir ... vous parlez de la gaypride qui se prépare à Pontacq le WE du 5 août. A l'heure actuelle, les négociations avec Mme ont pas mal avancées et il y a tout de même quelques chances qu'une halte y soit faite Razz

Parlez nous de votre saison ?

Elle est pour le moment exceptionnelle. Je suis devenu accro à mon équipe et 30 matchs de saison vont finalement paraître peu pour moi. J'espère pouvoir prolonger tout cela en Playoffs où nous serons forcément attendu à chaque match.

Un mot sur Lamar Odom ?

On m'avait prédit le pire avec lui ... "je me suis fait arnaqué en le tradant contre Dorell Wright et Harrington" "Moi aussi, j'ai essayé avec et tu verras, il ne te fera que de la merde" (les interessés se reconnaitront Razz ) ... et j'y arrive plutôt bien au final puisqu'il assure 10,6 PPG à 47 %, 4,2 RPG et 2,6 APG.

La fin de saison approche et il vous reste de belles équipes à affronter, votre motivation est elle toujours intacte ?

Evidemment ! Déjà, il y aura le derby de L.A qui va illuminer le Stapler Center ! La rencontre face aux Celtics (malgré qu'il soit handicapé avec leur Coach Razz ) promet aussi.

Il se murmure justement que le match face aux Celtics pourraient être simulés en faveur de Boston ?

Il y a un risque effectivement puisque compte tenu des 2 semaines sans match, il me faut absolument atteindre 24 matchs ... soit 3 matchs à jouer avant mon départ. Un est programmé ce soir 22h00 contre les Warriors, un va être simulé suite à l'abandon des trouillards de Pistons. Donc clairement, soit le Coach des Celtics se pointent ce soir à 23h00, soit il cherche la W sur tapis vert Razz

On vous souhaite de trouver un dernier adversaire avant votre départ alors Wink

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Lakers - The Last Program - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lakers - The Last Program   Lakers - The Last Program - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:11

NBAer a écrit:

Un mot sur Lamar Odom ?

On m'avait prédit le pire avec lui ... "je me suis fait arnaqué en le tradant contre Dorell Wright et Harrington"

lol! bon souvenir pour moi ce trade Razz
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Lakers - The Last Program - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lakers - The Last Program   Lakers - The Last Program - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:25



Amener Black Mamba sur une plage de nudiste c'est dangereux tu sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Lakers - The Last Program - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lakers - The Last Program   Lakers - The Last Program - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:54

Bon dans les deux cas c'est une victoire facile pour boston. Bon ce soir 23h c'est possible mais pas sur non plus, par contre demain en matinē je suis disp
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Lakers - The Last Program - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lakers - The Last Program   Lakers - The Last Program - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:19

Impossible pour moi la journée aussi, je note pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Lakers - The Last Program - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lakers - The Last Program   Lakers - The Last Program - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 12:09

NBAer a écrit:


Je vois où vous voulez en venir ... vous parlez de la gaypride qui se prépare à Pontacq le WE du 5 août. A l'heure actuelle, les négociations avec Mme ont pas mal avancées et il y a tout de même quelques chances qu'une halte y soit faite Razz



je prends ça pour un oui !!!!!!!!!!!!!!! Cool , je savais bien que c'etait toi l'Homme de la maison, et non Eve Cool
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Lakers - The Last Program - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lakers - The Last Program   Lakers - The Last Program - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:13

Yes et ce sera vraisemblablement le vendredi.

A quelle heure arrive les zozos que j'attende pas devant la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Lakers - The Last Program - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lakers - The Last Program   Lakers - The Last Program - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:35

On arrive à l'heure qu'on veut, parce que NOUS décidons Cool



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lakers - The Last Program - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lakers - The Last Program   Lakers - The Last Program - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:59

on veut une vidéo façon FNBA,oubliez pas de porter vos t-shirts France Slam les gonzes!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Lakers - The Last Program - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lakers - The Last Program   Lakers - The Last Program - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:53

FeuHuy a écrit:
On arrive à l'heure qu'on veut, parce que NOUS décidons Cool



lol!

PAS MIEUX!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Lakers - The Last Program - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lakers - The Last Program   Lakers - The Last Program - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 16:03

Oui enfin c'est plutôt la SNCF qui décide pour vous là Razz
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Lakers - The Last Program - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lakers - The Last Program   Lakers - The Last Program - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:09

14h chez Patounet normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Lakers - The Last Program - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lakers - The Last Program   Lakers - The Last Program - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:41

oué dans ces eaux là, m'enfin n'oublie pas fab qu'on a le mac do, et les clochards du nord arrivent à 13h30 je crois, donc mc do derriere, on sort du resto à 14h15-20, et ya 15min de route, donc plutot 15h chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Lakers - The Last Program - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lakers - The Last Program   Lakers - The Last Program - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:43

NBAer a écrit:
Yes et ce sera vraisemblablement le vendredi.

A quelle heure arrive les zozos que j'attende pas devant la porte ?

Vous restez pioncer la nuit de vendredi? aussi de samedi/dimanche?
Non je te demande mais ca changera rien que tu me le dises le jour même, mais je veux savoir par curiosité ^^ et t'auras donc tes 3 princesses?
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Lakers - The Last Program - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lakers - The Last Program   Lakers - The Last Program - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:44

Mika1384 a écrit:
on veut une vidéo façon FNBA,oubliez pas de porter vos t-shirts France Slam les gonzes!

tkt mika, y'aura des videos/photos jamais vues dans des ligues 2k, d'ailleurs yann ou ju nous fera un TOP 10 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Lakers - The Last Program - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lakers - The Last Program   Lakers - The Last Program - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:43

Le vendredi soir avec mes 3 miss yes

Le samedi, je commence la remontée en 2 temps avec une halte dans le centre de la France je pense
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Lakers - The Last Program - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lakers - The Last Program   Lakers - The Last Program - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 0:30

Bah le vendredi soir, ça va etre comment dire.....great Razz
Je te demanderais des explications sur certaines séries de playoffs Razz
On ira au fond du jardin, tu verras !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Invité
Invité
avatar


Lakers - The Last Program - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lakers - The Last Program   Lakers - The Last Program - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 0:50

ReQuVer a écrit:
Bah le vendredi soir, ça va etre comment dire.....great Razz
Je te demanderais des explications sur certaines séries de playoffs Razz
On ira au fond du jardin, tu verras !! Twisted Evil
hum le combat entre sim et claude nougaro...Mike Tyson se chie dessus à l'avance...on attend tous la vidéo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lakers - The Last Program - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lakers - The Last Program   Lakers - The Last Program - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lakers - The Last Program

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 14 :: Blog Squad-