Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Highlights S13 - Have Fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Votre appréciation ?
1 étoile
Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Votelcapy0%Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Votercapv
 0% [ 0 ]
2 étoiles
Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Votelcapy0%Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Votercapv
 0% [ 0 ]
3 étoiles
Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Votelcapy10%Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Votercapv
 10% [ 3 ]
4 étoiles
Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Votelcapy31%Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Votercapv
 31% [ 9 ]
5 étoiles
Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Votelcapy59%Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Votercapv
 59% [ 17 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Highlights S13 - Have Fun   Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:45

Kunicaps a écrit:
ReQuVer a écrit:
diiktracy a écrit:
Arrêtez avec vos : Rock = Bon gout ....

Chacun les siens merde mais pas ceux qui ecoute du rock ont le bon gout ...

+1

Non mais dans le Rock y'a des trucs mortel qu'il y'a pas dans le rap je le reconnais du genre :

BB Brunes
Kyo
Avril Lavigne
Blink 182

s'en va en sifflotant!!!

Signé un Amateur de Musique en générale

***Peace***

Quand on regarde l'ancetre du rap en France, on comprends pourquoi c'est encore à la mode ^^



Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Highlights S13 - Have Fun   Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:45

lol! lol! BB brune ... j'ai interdit ma copine d'ecouter !!!!

Benny B , UN MYTHE !
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Highlights S13 - Have Fun   Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:57

Benny B je l'ai rencontré y'a pas longtemps et il est super sympa. Et il a encore un super jeu de jambes.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Highlights S13 - Have Fun   Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:00

Ah ca, oui il peut etre super sympa. Maintenant, ce qu'il a chanté... ^^
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Highlights S13 - Have Fun   Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:05

Kunicaps a écrit:
ReQuVer a écrit:
diiktracy a écrit:
Arrêtez avec vos : Rock = Bon gout ....

Chacun les siens merde mais pas ceux qui ecoute du rock ont le bon gout ...

+1

Non mais dans le Rock y'a des trucs mortel qu'il y'a pas dans le rap je le reconnais du genre :

BB Brunes
Kyo
Avril Lavigne
Blink 182

s'en va en sifflotant!!!

Signé un Amateur de Musique en générale

***Peace***

Oh putain la liste de malade mental :face: :face: :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Highlights S13 - Have Fun   Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:18

Le probleme du rock c'est que c'est legerement fourre tout: mettre dans le meme genre ceux que tu cites a cote de U2, Boston, Police, Dire Strait, Indochine, The Who (avant d'etre des generiques de serie ^^), Telephone etc etc etc.

Apres, c'est sur, si tu te contentes d'NRJ ou Virgin Radio, là oui, la vision est legerement biaisée ^^


Pareil pour le rap: tu as des grooses merdes comme NTM, IAM, Benny B etc. Et des bons sons sympas de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Highlights S13 - Have Fun   Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:20

IAM grosse merde ???? Shocked Shocked
Non là Seb, tu peux pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Highlights S13 - Have Fun   Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:23

ReQuVer a écrit:
IAM grosse merde ???? Shocked Shocked
Non là Seb, tu peux pas....

Oh si je peux et je confirme: j'ai meme ete a un de leur concert à la Reunion: c'etait de la grosse mais tres grosse merde: sur scene ils ont fait une merde j'ai jamais vu ca de ma vie.

L'annee d'apres, NTM est venu: j'y etais aussi (me demande pas pourquoi, meme moi je sais pas ce que j'ai ete foutre dans ces 2 trucs...): a la limite, meme si c'etait pourri, la prestation scenique etait 1000 fois plus interessante
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Highlights S13 - Have Fun   Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:46

Bon Seb, t'es virés de partout ou je t'ai en contact!^^

Ah oui, faut que je mate ses HL quand même!
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Highlights S13 - Have Fun   Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:47

Un bon vieux Duck Sauce !
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Highlights S13 - Have Fun   Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:51

coco tapioca a écrit:
Le probleme du rock c'est que c'est legerement fourre tout: mettre dans le meme genre ceux que tu cites a cote de U2, Boston, Police, Dire Strait, Indochine, The Who (avant d'etre des generiques de serie ^^), Telephone etc etc etc.

Apres, c'est sur, si tu te contentes d'NRJ ou Virgin Radio, là oui, la vision est legerement biaisée ^^


Pareil pour le rap: tu as des grooses merdes comme NTM, IAM, Benny B etc. Et des bons sons sympas de temps en temps ^^

Comparer Benny B à IAM et MTN t'abuses la Seb...
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Highlights S13 - Have Fun   Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:58

Putain parler musique, et de ses gouts, ca en vient presque à parler politique ici, ca se prend la gueule pour un rien Very Happy

Moi j'aime pas le rap, excepté Eminem, je sais pas pourquoi ce conard j'adore, et côté rock, c'est vrai que ca regroupe enormement de style en fait, car moi je suis pas fan du Hard Rock du montage de Yann (bien que je trouve que ca colle parfaitement aux actions, bref là en loccurence ca dechire) mais plutot à des groupes comme Police, Toto, Telephone, et mon groupe preferé SCORPION.

Après j'adore aussi les chanteurs-chanteuses comme Bonnie Tyler, Bon Jovi, etc.. qui je pense aussi sont dans la categorie Rock.

Bref les gouts et les couleurs de chacun, ca se discute pas, juste je suis bien content, qu'enfin on fasse un mix sans rap pour une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Highlights S13 - Have Fun   Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:02

Raf80 a écrit:
coco tapioca a écrit:
Le probleme du rock c'est que c'est legerement fourre tout: mettre dans le meme genre ceux que tu cites a cote de U2, Boston, Police, Dire Strait, Indochine, The Who (avant d'etre des generiques de serie ^^), Telephone etc etc etc.

Apres, c'est sur, si tu te contentes d'NRJ ou Virgin Radio, là oui, la vision est legerement biaisée ^^


Pareil pour le rap: tu as des grooses merdes comme NTM, IAM, Benny B etc. Et des bons sons sympas de temps en temps ^^

Comparer Benny B à IAM et MTN t'abuses la Seb...

J'aime les trucs cmparaisons grosses comme moi ^^ (mais je ne retire pas ce que j'ai dit: IAm sur scene, c'est vraiment un truc pourri: en plus a un moment, ils etaient parti sur un delire avec une mouette ou je ne sais quoi... Mon frere, qui etait fan, en a meme jete ses cds en rentrant apres le concert, c'est pour dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Highlights S13 - Have Fun   Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:08

Je viens de finir de regarder. Y a du boulot, une bonne idée et une réalisation soignée au final.

Malgré cela, j'ai pas accroché la vidéo, c'est un avis perso, ça n'engage que moi. Je pense que la rythmique du morceau n'est pas assez marquée, ce qui donne un mix assez "plât" au final malgré le nombre impressionnant de vidéo.

Ça reste une vidéo bien travaillée et bien finie point de vu technique. Yann, beau taf! Tu as pris un risque original, que ça plaise ou non, il fallait le faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Highlights S13 - Have Fun   Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:20

Belle vidéo avec des actions de plus en plus belles !!! Bravo à tous : une réussite !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Highlights S13 - Have Fun   Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:27

Raf80 a écrit:
Je viens de finir de regarder. Y a du boulot, une bonne idée et une réalisation soignée au final.

Malgré cela, j'ai pas accroché la vidéo, c'est un avis perso, ça n'engage que moi. Je pense que la rythmique du morceau n'est pas assez marquée, ce qui donne un mix assez "plât" au final malgré le nombre impressionnant de vidéo.

Ça reste une vidéo bien travaillée et bien finie point de vu technique. Yann, beau taf! Tu as pris un risque original, que ça plaise ou non, il fallait le faire. Smile

Je l'aurais un jour, je l'aurais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Highlights S13 - Have Fun   Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 8:23

[quote="Skinou"

Moi j'aime pas le rap, excepté Eminem, [/quote]

J'annonce je te boycott!!!! Je ne peux pas jouer contre un mec qui aime ce type!!! lol!

M&M's est pas un rappeur c'est juste un ado frustré qui insulte sa mère parce qu'elle ne l'a pas laissé jouer à la SNES!!!

Mais sinon moi je kiffe le rap car c'est la musique que j'écoutais le plus mais ça m'as jamais empecher de kiffer le rock, le blues ou d'autres styles musicaux. Dans la zic y'a de la place pour tout le monde sauf M&M's!!!

Par contre pour rejoindre Coco les rappeur en france à part NTM sur scène c'est pourri j'avoue!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Highlights S13 - Have Fun   Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 9:08

Kuni et Whycee, ils dansent sur du Francky Vincent (quoi les stéréotypes ?? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Whycee

Whycee

Age : 39
Messages : 613
Inscription : 27/01/2011

Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Highlights S13 - Have Fun   Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 9:26

ReQuVer a écrit:
Kuni et Whycee, ils dansent sur du Francky Vincent (quoi les stéréotypes ?? )

Non Kuni c'est Costuleta et il va dire "non c'est pas vrai moi je suis pas Angolais" mais je m'en fout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Highlights S13 - Have Fun   Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 9:32

Whycee a écrit:
ReQuVer a écrit:
Kuni et Whycee, ils dansent sur du Francky Vincent (quoi les stéréotypes ?? )

Non Kuni c'est Costuleta et il va dire "non c'est pas vrai moi je suis pas Angolais" mais je m'en fout lol!


OUI MESSIEURS J'AIME PAS LE ZOUK ET LE KUDURO!!!! ET JE SUIS NOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!


***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Highlights S13 - Have Fun   Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 9:48

Kunicaps a écrit:



OUI MESSIEURS J'AIME PAS LE ZOUK ET LE KUDURO!!!! ET JE SUIS NOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!


***Peace***

Non ça, t'as pas le droit Razz
Tous les Noares aiment le zouk, autant que les blancs dansent façon robot Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Highlights S13 - Have Fun   Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:36

Les blancs ils font le robot, mais de manière involontaire Razz


Et Kuni, lui il danse sur ça :

Discover the playlist Kuni playlist with Cesária Évora




(désolé mec mais en une semaine au cap vert, j'ai jamais autant entendu cette chanson MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Highlights S13 - Have Fun   Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:11

C'est énorme Cesaria Evora,on rigole pas avec ça Evil or Very Mad Capoooooooooooo verde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Highlights S13 - Have Fun   Highlights S13 - Have Fun - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Highlights S13 - Have Fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 14 :: Franceslam Showtime-