Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation d'Alibaba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation d'Alibaba - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:58

Oh vous avez craqué ou quoi à l'embouquaner comme ça...Vous voulez vraiment qu'il nouys fasses plus d'autres vidéo...Un mec comme ça,faut le cagoler...
Revenir en haut Aller en bas
Jopopo19

avatar

Messages : 192
Inscription : 29/02/2008

Présentation d'Alibaba - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 0:00

escroc a écrit:
Jopopo19 a écrit:

Je suis gay

Je crois que tu t'es trompé de forum mon gars !! Razz

Bourré de fake ce forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jopopo19

avatar

Messages : 192
Inscription : 29/02/2008

Présentation d'Alibaba - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 0:04

Mika1384 a écrit:
Oh vous avez craqué ou quoi à l'embouquaner comme ça...Vous voulez vraiment qu'il nouys fasses plus d'autres vidéo...Un mec comme ça,faut le cagoler...

Toi tu as tout compris, et pourtant tu ne decide de rien, touche 2 mots au patron que je puisse jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation d'Alibaba - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 0:05

Jopopo19 a écrit:
Mika1384 a écrit:
Oh vous avez craqué ou quoi à l'embouquaner comme ça...Vous voulez vraiment qu'il nouys fasses plus d'autres vidéo...Un mec comme ça,faut le cagoler...

Toi tu as tout compris, et pourtant tu ne decide de rien, touche 2 mots au patron que je puisse jouer avec vous.

Nan mais moi j'veux juste d'autres vidéos putin...
Revenir en haut Aller en bas
Jopopo19

avatar

Messages : 192
Inscription : 29/02/2008

Présentation d'Alibaba - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 0:09

Je ne fais pas de vidéo comme ça, il me faut l'envie de la faire et la j'ai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Présentation d'Alibaba - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 0:12

Jopopo19 a écrit:
Rien de déplacé dans mes propos effacé, je sait maintenant qui est le plus mal à l'aise par rapport à ça et c'est drole de voir un type ce foutre de ma gueule pour une vidéo alors que sa photo est juste collector.

t'as de la chance je jouer.
moi mal à l'aise? lol!
je jour où tu me verras mal à l'aise c'est quand t'arrivera a me battre à 2k proprement lol

ici t'es pas chez toi, et avant de me mettre mal a l'aise en essayant de me faire passer pour un detraqué tas un peu de chemin a faire.
En tout cas continue à passer pour un con comme ça ca fait rigoler la galerie au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jopopo19

avatar

Messages : 192
Inscription : 29/02/2008

Présentation d'Alibaba - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 0:15

Je sais que je suis pas chez moi, ça fait 100 fois que tu me le dis LOL

Jamais dit que tu étais détraqué juste pas drole dans le 2nd degré.

Après tu battre à 2K tu sais je n'en doute pas et si tu veux le savoir fait une place que je puisse te sodomiser, oh non pardon je retire ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Présentation d'Alibaba - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 0:18

me sodomiser moi? mdr
regarde tes bilan face a moi pingouin, j'suis un des rare qui baissé pas la tete et ca te plaisait pas mon lapin.

je ne demande que ca que tu integres la ligue, on rigolerai
Revenir en haut Aller en bas
Jopopo19

avatar

Messages : 192
Inscription : 29/02/2008

Présentation d'Alibaba - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 0:21

Le rendez vous est pris cheers
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Présentation d'Alibaba - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 0:22

Ah la la, c'est bien marrant par ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jopopo19

avatar

Messages : 192
Inscription : 29/02/2008

Présentation d'Alibaba - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 0:23

C'est pas marrant, c'est énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Recap Man

Recap Man

Age : 44
Messages : 269
Localisation : Alsace
Inscription : 16/02/2009

Présentation d'Alibaba - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 0:26

du coup, vous avez fait fuir Beni...
Revenir en haut Aller en bas
Jopopo19

avatar

Messages : 192
Inscription : 29/02/2008

Présentation d'Alibaba - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 0:28

Ce bon vieux Beni, double nationalité lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Présentation d'Alibaba - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 0:48

Ah les vieux à la retraite...ils s'emmerdent tellement qui font chier tout le monde...t'emmerdes pas à venir poster jopopo, reprend du service en fnba....s'il te plait, c'est pour ton bien que je dit ça...t'es passionné de basket et de jeux vidéo, continue!
Je comprend pas ta décision d'arrêter...parceque là, venir à minuit poster une phrase pour faire chier skinou...un seul mot me vient à la bouche, et ce sans vouloir t'insulter....mais ce mot c'est pathétique" Neutral

Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Présentation d'Alibaba - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 0:59

Pourquoi prendre sa retraite et vouloir venir chez nous?!?
En tout cas si il viens il jouera pas beaucoup de game
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Présentation d'Alibaba - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 1:07

Il veut pas venir jouer alex....ils a toujours critiquer négativement franceslam..il veut s'amuser, alors il vient poster ici, c'est tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jopopo19

avatar

Messages : 192
Inscription : 29/02/2008

Présentation d'Alibaba - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 3:10

Pouqi a écrit:
Il veut pas venir jouer alex....ils a toujours critiquer négativement franceslam..il veut s'amuser, alors il vient poster ici, c'est tout! Wink

Tu dois te tromper de bonhomme, j'ai toujours voulu faire un truc avec vous en proposant une finale entre champion, la suite on la connait.
De toute façon quand tu perds avec le sourire tout le monde t'aime c'est ainsi et comme tu le dis si bien c'est pathétique.
Quand tu gagnes une fois tu auras tout le monde pour te dire bravo, quand tu gagnes beaucoup quoi que tu dises ou fasses tu seras critiqué.
Comme la si bien dit quelqu'un de chez vous, à force s'installe une forme de lassitude, et celle ci je l'ai ressenti lors de ma dernière finale en FNBA voila pourquoi j'ai dit stop.
Après si au mois d'Octobre, le jeu me plait, l'envie revient, que certains mecs ici n'est plus la haine contre moi pour rien et s'il reste de la place alors pourquoi pas le challenge me plait.
Et non je n'est jamais détesté Skinou c'est lui qui peut pas me blairer pour 2 raisons, la première il est con et la deuxième c'est un compétiteur meme s'il est capable de dire non et la on revient à la première raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation d'Alibaba - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 3:40

On rigole un moment...Mais sérieux qu'est-ce qu'on en a à foutre de gagner 1 fois ou 10 fois un titre à un jeu de basket,reviens sur terre,la vie repose pas sur NBA2K...Que tu sois milliardaire et qu'on te jalouse,allez ok!que tu te tapes en méme temps Eva Mendes et Jessica Alba,on te jalouse,allez ok...Mais là de quoi on parle sérieux,de titres qui rapportent la peau du zob, méme pas un ticket resto,à un JEU VIDEO...C'est surréaliste ce que tu dis!

Ton discours et ta vidéo sont un summum de perchitude,permet moi de te dire,là on est limite(?)dans un cas psychiatrique.Ici y en a clairement certains qui sont compétiteur,y en a certains déja un peu déconnecter parfois,mais toi c'est dangerous!On est dans l'irrationnel là,c'est X-Files je veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Présentation d'Alibaba - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 3:55

rien que venir dire que Skinou est con alors que 95% des gms adorent ce mec ici, ca part deja mal ton histoire Wink

apres venir nous faire croire qu'il t'a fallu 10 titres pour lasser et te lasser, arrete de nous prendre pour les gms de ta ligue... ici, on n'entre pas en transe a chaque propos du chef ou des champions... on a tres bien compris ton manege: tu as pu faire ta video (tres fun en demeurant) en montrant tes 10 doigts a la fin, dire que tu prends ta retraite (comme si le monde allait s'arreter de tourner maintenant, alors que bon, jusqu'a la preuve du contraire, tu n'as rien fait d'exceptionnel quoi... d'ailleurs, je me rappelle de l'epoque ou toi et tes sbires se foutaient ouvertment de Patrice et la PES League: la PES League, ca a au moins le merite d'etre un truc officiel et reconnu, contrairement a FS ou la FNBA...). En octobre, tu enverras ton fax a Elie avec ces 3 mots "I'm back". Elie en fera un sujet, les fayots se branleront dans le topic a base de "je le savais, on ne peut pas se defaire du virus, surtout un champion comme toi" etc.

bref, ca sera encore un truc pathetique mais bon, si ca plait a TON public, tant mieux pour toi:par contre, ici on ne mange pas de ce pain la, on veut juste se marrer devant ton jeu d'acteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Présentation d'Alibaba - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 4:10

Arrêtez les gars moi je veux qu'il fasse une autre vidéo, c'est un peu mon idole en quelque sorte lol!

Pas vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation d'Alibaba - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 4:18

coco tapioca a écrit:
on veut juste se marrer devant ton jeu d'acteur Wink

C'est claiiiiir!le reste on s'en tape!
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Présentation d'Alibaba - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 8:36

coco tapioca a écrit:
rien que venir dire que Skinou est con alors que 95% des gms adorent ce mec ici, ca part deja mal ton histoire Wink

Euh moi je suis dans les 5%!!!! lol!

Franchement Joe Poppers casse toi du forum! T'as un soucis apparemment avec pas mal de GM ici, dont Skinou qui selon toi est un con. C'est justement ça que je comprend pas, moi si un mec est con je le calcul pas et je le laisse dans sa connerie, je vais pas lui courir après pour renifler son fessier et savoir si ça pue la merde ou pas.

Je penses que tu ressens le besoin qu'on t'aimes d’où la vidéo, t'as sûrement besoin de câlin mais je doute que c'est à Franceslam que t'en trouveras. Donc retourne sur le forum FNBA ou tu es un Dieu apparemment (J'ai lu un peu vos post), ou les hommes qui le peuplent t'idolâtre et t'adore et sort de ce forum de mécréant qui ne reconnaît pas la divinité que tu es. On finira tous en enfer pour ça je le sais mais bon peut être qu'un jour "on comprendra".

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Présentation d'Alibaba - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:36

C'est clair que la vidéo reste le top de la kitchitude.
Je ne te connais pas personnellement mais avec ce que j'ai vu, ça fait peur.
Si Skinou est un con toi tu es certainement son roi.
Je vois pas comment on peut avoir de soucis avec lui tellement c'est une crème.
Si je devais dire cela de tout ceux qui m'ont battus, je serais parti depuis longtemps vu que je ne fais que perdre lol
Tu vois bien que tu n'es pas à ta place ici donc arrête de donner le bâton pour te faire battre.
Reviens sur terre. Ce n'est qu'un jeu vidéo et à mon sens la notion de plaisir qu'il est censé procurer est passé depuis longtemps pour toi.
10 titres FNBA: que dire, ton banquier t'a appelé pour te traiter en VIP, les gens dans la rue te reconnaissent et te demandent des autographes?????
Ta vidéo: le comble du nombrilisme, d'un mec qui se prend pour un grand champion alors que tu n'es le champion que de ton salon.
Au pire va en Frenchligue, tu arriveras peut-être a en épater quelques uns.
Quand je lis que tu as besoin d'un nouveau challenge!!!!!!!! Waouh redescend sur terre, y'a pire dans la vie.
En tout cas va jouer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Présentation d'Alibaba - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:33

Mince y'en a aussi par ici !!! Décidément on peut plus passer une soirée entière tranquille à la salle d'entrainement sans louper ce feuilleton "oh combien passionnant".

Non mais il a raison sur un point : Pat c'est vraiment un pov"con de palois, faut le dire Cool Au fait Pat on attend toujours ta vidéo ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Présentation d'Alibaba - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:49

C'est la gueeeeeeewwwwwwwwwww ici !!!

Skinou il est peut être pas très beau mais ça femme !!! Razz

Elle l'a choisis pour ce qu'il a sous le fut parce que vu les dernières photo que j'ai vu il est monté comme un âne le chauve. Razz

Joao fodasse tu post plus ici que sur le forum FNBA à une époque ça t'aurais valu des coups de fouet en direct du stadio de la luz pa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation d'Alibaba - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alibaba   Présentation d'Alibaba - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Alibaba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM HOME :: Présentations-