Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mid Season

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Mid Season - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:15

coco tapioca a écrit:
Ça dépend dans quelle pizzeria tu vas: une bonne pizza fait par un bon pizzaiolo ce sera toujours mieux que les cochonneries de Mc do Wink

Pizza Hut pig
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Mid Season - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:04

Nan en fait je pense que je pourrai rejouer demain donc c'est bon et non Alex c'est pas a cause des trades mais je croyais pas pouvoir avoir le live avant je ne sais combien de temps mais ce sera réglé demain normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Mid Season - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:53

Parfait Rémi Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Mid Season - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:00

Autant pour moi dans ce cas. Il fut un temps pas si lointain où tu avais émis cette idée de partir et les trades étaient une de ces raisons (tu kiffais plus à cause de ça).

@kuni: vraiment dommage mais le boulot passe avant tout. En tout cas hésites pas à nous laisser un petit mot de temps à autres. Et pour ta pizzeria, j'espère que si tu as des livreurs ce ne sont pas Moustène et Abdelkrim car avec eux le commerce ça va être tendu lol Bon courage en tout cas dans ce que tu entreprends. Je croise tout ce que je peux pour ta réussite.
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Mid Season - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:18

La première saison c'était surtout parce-que je pouvais pas joué et je croyais que la saison allait être beaucoup plus courte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mid Season - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:03

alex231205 a écrit:
Autant pour moi dans ce cas. Il fut un temps pas si lointain où tu avais émis cette idée de partir et les trades étaient une de ces raisons (tu kiffais plus à cause de ça).


Comme quoi Alex il est de bon ton souvent d'attendre d'avoir la version des gens avant d'avoir à leur encontre des propos assez durs.J'trouve pour le coup que tu y est aller assez séchement,c'est un jeu vidéo,ça va il a pas fait un braquo,ou arracher le sac d'une vieille,non plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Mid Season - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:05

Il l'avait quand meme dit, donc Alex n'a pas tort Wink
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Mid Season - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:07

C'était loin d'être la première raison et je n'aurais pas envisagé d'abandonné si je n'aurai pas eu de problème avec internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mid Season - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:07

coco tapioca a écrit:
Il l'avait quand meme dit, donc Alex n'a pas tort Wink

Ouai enfin excuse moi Coco je poense pas que ça mérite de dire à un minot qu'il est pathétique,c'est des mots assez extrémes je trouve!il est brave de rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Mid Season - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:11

Ah la la: on peut plus rien dire aux jeunes de toutes facons: sinon, ils brulent ta voiture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mid Season - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:17

coco tapioca a écrit:
Ah la la: on peut plus rien dire aux jeunes de toutes facons: sinon, ils brulent ta voiture Razz

Non mais on s'est compris,moi viens me dire que je suis pathétique et tu auras à qui parler,Dd il va pas lui rentrer dans le lard,alors je dis juste avant d'employer des mots extrémes c'est bien d'attezndre de savoir ce qu'il en est.C'est mon avis,ça plait,ça plait pas,je m'en fous!j'dis juste faut étre un peu mesuré quand on parle d'un jeunot,quand on parle d'un jeu vidéo,ya rien de méchant,ça aurait pas été le 1er à abandonné,seulement les autres on leur dit pas qu'ils sont pathétique,c'est plus facile de le dire à un minot comme Ddouze,qu'à Kunicaps,voilà juste un peu de mesure quoi!
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Mid Season - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:21

Mika: c'est sa réaction qui est pathétique dans le sens où ses trades râtés lui avaient enlever le plaisir et donc donner envi d'arrêter. Si tout le monde arrête car tel ou tel trade ne fonctionne pas, ça va être n'importe quoi. C'est plutôt sur ça que je m'exprimais. Maintenant si il arrête pour une autres raison OK, mea culpa.
Je ne juge pas les gens, loin de là (surtout un minot).
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Mid Season - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:25

Mika1384 a écrit:
ça aurait pas été le 1er à abandonné,seulement les autres on leur dit pas qu'ils sont pathétique,c'est plus facile de le dire à un minot comme Ddouze,qu'à Kunicaps,voilà juste un peu de mesure quoi!
Euh que ce soit Pierre, Paul ou Jacques je m'en carre un max. Si il faut lui dire, je lui dit, peu importe l'âge. C'est sur le motif que je ne suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Mid Season - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:27

Vous engueulez pas pour moi mdr, j'ai pas mal pris ce qu'a dit Alex et je trouve aussi que ce serait un peu pathétique d'arrêter pour des trades mais c'est pas la cas. Quand j'ai parlé des trades pourris je disais que ça me faisait pas trop trop chier d'abandonné parce-que je prend un peu moins de plaisir que la saison dernière mais c'est pas ça qui m'aurait fait abandonné Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Mid Season - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:30

Donc je réitère: AUTANT POUR MOI hein Mika lol
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Mid Season - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:32

Kuni sale peureux ! Razz
Faut croire que les Parisiens sont des tafioles ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Invité
Invité
avatar


Mid Season - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:34

On va pas se le cacher,bien sur qu'on pense tous ici qu'il a fait le con dans ces trades,mais c'est pas bien grave,c'est juste sur le therme pathétique,méme si il arrétais à cause de ça,ça mérite pas ce therme là pour moi.Par contre que ça soit dommageable,que ça soit pas correct,sur le seul principe que FS,c'est une communauté et que si tout le monde fait ça c'est le wai,on est complétement d'accord.Je vire peut-étre vieux con,mais l'impact d'un mot,ça a une importance et suivant celui que tu utilises ça a vite fait de viré au jugement et on est là pour se juger,voilà c'est le seul motif de mon "petit" désaccord sur le coup.

Et...juste...C'est pas une engueulade...Sinon je m'engueule souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Mid Season - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:37

Et une nouvelle fois, entre personnes intelligentes, on s'est expliqués sans se frapper dessus.
Et comme je le disais, ce terme concernait la raison et non le bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Mid Season - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 8:31

moi je veux pas foutre encore + la merde ...

mais je constate que c'est pratiquement toujours quand le gm se retrouve dans le bas du classement qu on le voit arrêter en pleine saison pour la plus part du temps : je prend plus de plaisir dsl les gars .

c'est bien domage cela car bcp de gm critique des fois d'autre gm pour leur creve la win mais eux même ne suporte pas le faite de perdre tout le long de la saison..


ça prouve que moi au moins je ne suis pas un crève la win mais un crève la loose car j arrete pas de perdre et pourtant je prends du plaisir à jouer que je perde ou que je gagne... maintenant il y a pas mal de défaite que j ai eu de quelques pts donc match super intense et quelques match ou + de 20 pts , la moins cool évidement mais bon c'est pas la mort non plus au point de ne plus prendre de plaisir.

après il y a ceux qui n ont effectivement plus le temps de jouer car le taff obligent ou vie familliale avant tout et c est tout à fait normal !!!

mais s il vous plait , les autres , arreter de dire que vous ne prenez plus de plaisir à jouer pour tel ou tel raison, dites justes que vous ne suporter pas perdre ou que la team que vous avez eu vous fait carement chier. soyez franc ...c est tout.

je vois déja un peu venir : j ai eu chicago, hawks , miami et denver c'est vrai ce sont de chouette équipe et donc normale que ça me fait pas chier de jouer avec toute une saison, et bien moi je réponds que le jour ou j aurai l'équipe la plus merdique ou une des moins bonne de la league.

je n'arreterai pas pour autant de jouer la saison parce qu elle me fait chier l équipe, c est claire qu elle me fera chier mais si j arrete ce sera parce que le taff ou ma vie de famille ne me le permettera plus !!


maintenant ne prenez pas ça au 1er degré les partant ;-) je vous apprécie énormement mais je constate cela avec presque tout les partant qu il y a eu depuis mon retour sur franceslam...
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Mid Season - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 11:25

Mushdady a écrit:
moi je veux pas foutre encore + la merde ...

mais je constate que c'est pratiquement toujours quand le gm se retrouve dans le bas du classement qu on le voit arrêter en pleine saison pour la plus part du temps : je prend plus de plaisir dsl les gars .

c'est bien domage cela car bcp de gm critique des fois d'autre gm pour leur creve la win mais eux même ne suporte pas le faite de perdre tout le long de la saison..


ça prouve que moi au moins je ne suis pas un crève la win mais un crève la loose car j arrete pas de perdre et pourtant je prends du plaisir à jouer que je perde ou que je gagne... maintenant il y a pas mal de défaite que j ai eu de quelques pts donc match super intense et quelques match ou + de 20 pts , la moins cool évidement mais bon c'est pas la mort non plus au point de ne plus prendre de plaisir.

après il y a ceux qui n ont effectivement plus le temps de jouer car le taff obligent ou vie familliale avant tout et c est tout à fait normal !!!

mais s il vous plait , les autres , arreter de dire que vous ne prenez plus de plaisir à jouer pour tel ou tel raison, dites justes que vous ne suporter pas perdre ou que la team que vous avez eu vous fait carement chier. soyez franc ...c est tout.

je vois déja un peu venir : j ai eu chicago, hawks , miami et denver c'est vrai ce sont de chouette équipe et donc normale que ça me fait pas chier de jouer avec toute une saison, et bien moi je réponds que le jour ou j aurai l'équipe la plus merdique ou une des moins bonne de la league.

je n'arreterai pas pour autant de jouer la saison parce qu elle me fait chier l équipe, c est claire qu elle me fera chier mais si j arrete ce sera parce que le taff ou ma vie de famille ne me le permettera plus !!


maintenant ne prenez pas ça au 1er degré les partant ;-) je vous apprécie énormement mais je constate cela avec presque tout les partant qu il y a eu depuis mon retour sur franceslam...

Bien dit !
J'aime les mecs matures, francs bounce

Thunder, c'est pourrit (car je déteste cette franchise) encore plus sans Harden mais je prends du plaisir à faire des matchs posés, en apprenant des choses à mesure ! Ca c'est top, positif.
La ligue FS est un partage, un échange de jeu et de niveau, je vois la chose comme ça avant tout avant de penser à gagner car franchement c'est la dernière chose à laquelle je pense.

Vivement les Nets la saison prochaine ! Basketball Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Mid Season - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 11:50

Les Thunders sont pourris...OK d'accord...
Que tu ne les aimes pas, on peut comprendre, mais c'est pas pour autant clamait qu'ils sont pourris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Mid Season - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:02

ReQuVer a écrit:
Les Thunders sont pourris...OK d'accord...
Que tu ne les aimes pas, on peut comprendre, mais c'est pas pour autant clamait qu'ils sont pourris Wink

Oui avis perso... je précise... tu regardes les systèmes, c'est un jeu qui ne me correspond pas du tout...
Après je respecte ceux qui aiment, comme TizZz et d'autres car ils doivent bien exploiter l'équipe.



Dernière édition par Beni le Lun 18 Juil 2011 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Mid Season - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:19

en gros ce qu'il te dit c'est que c'est une excellente équipe, après qu'elle te convienne ou pas, ça c'est autre chose, mais on ne peut definitivement pas dire que c'est une mauvaise (ou même moyenne) team
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Mid Season - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:29

Skinou a écrit:
en gros ce qu'il te dit c'est que c'est une excellente équipe, après qu'elle te convienne ou pas, ça c'est autre chose, mais on ne peut definitivement pas dire que c'est une mauvaise (ou même moyenne) team

Oui, d'ailleurs je trouve que le jeu est assez fidèle aux franchises NBA.
Quand on prend Chicago par exemple il manque cruellement un poste 2, le Thunder c'est uniquement basé sur Westbrook-Durant, les Nets équipe moyenne avec du potentiel comme les Kings, Wizards.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mid Season - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:37

Beni a écrit:
Skinou a écrit:
en gros ce qu'il te dit c'est que c'est une excellente équipe, après qu'elle te convienne ou pas, ça c'est autre chose, mais on ne peut definitivement pas dire que c'est une mauvaise (ou même moyenne) team

Oui, d'ailleurs je trouve que le jeu est assez fidèle aux franchises NBA.
Quand on prend Chicago par exemple il manque cruellement un poste 2, le Thunder c'est uniquement basé sur Westbrook-Durant, les Nets équipe moyenne avec du potentiel comme les Kings, Wizards.





Pas d'accord! Ibaka est intéressant autant dans le registre défensif que dans son apport offensif?bon là il y est plus,choix étonnant.Sefolosha est sous-estimé en plus d'étre un bon défenseur,il est loin d'étre dégueu en attaque,Nico avait mis 40 points avec la saison derniére et il est quand méme assez fiable.Je vois un mec que tu fais pas jouer,Daequon Cook,c'est un joueur pas toujours facile à maitrisé mais quand il prend feu,c'est un furieux.Nate Robinson c'est aussi nun joueur capable de prendre feu de n'importe ou.Bref que les systémes te conviennent pas ok,encore qu'ici y a pleins de GM qui joent sans,mais c'est une équipe ou ya matiére autre que de se reposer uniquement sur le duo Durant-Westbrook.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mid Season - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mid Season   Mid Season - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mid Season

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 14 :: Season Hype-