Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui jouera les hawks de coco?
Bobcats vs Raptors 3-0
Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Votelcapy13%Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Votercapv
 13% [ 2 ]
Bobcats vs Raptors 3-1
Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Votelcapy19%Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Votercapv
 19% [ 3 ]
Bobcats vs Raptors 3-2
Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Votelcapy19%Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Votercapv
 19% [ 3 ]
Raptors vs Bobcats 3-0
Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Votelcapy6%Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Votercapv
 6% [ 1 ]
Raptors vs Bobcats 3-1
Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Votelcapy0%Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Votercapv
 0% [ 0 ]
Raptors vs Bobcats 3-2
Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Votelcapy43%Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Votercapv
 43% [ 7 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5)   Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:21

Tjrs bon demain julien pour le game 2?
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5)   Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:40

Normalement oui. Aprés j'ai un RDV vers 19h30 donc on pourra peut etre pas commencé avant 21h. Je te tiendrai au courant en temps réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5)   Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:57

J'ai voté 3-2 pour les Raptors mais c'est une des séries les plus indécises à mon avis avec deux anciens champions !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5)   Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 2:04

Pacman, si tu perds au premier tour, la saison prochaine prend une grosse team ok! Razz

Allez Patou! cheers



wank
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5)   Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:33

Bon Pat j'espère qu'on pourra faire 2 games ce soir car je pars vendredi à 12h donc on a que ce soir et jeudi soir pour finir.

@pouqi : T'as raison, ça doit être uniquement les équipes qui jouent. C'est pour ça qu'on a un beau Bobcats/Raptors au premier tour - Que les Nets sweepent les Celtics, qu'on a un Cavs-Bucks Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5)   Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 11:53

yep julien, oki pas de soucis, ce soir game 2 et 3 alors Wink

ton heure sera la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5)   Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:16

je suis pret quand tu veux on peux commencer ju Wink
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5)   Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:21

D'ici 30 minutes le temps de manger. J'arrive des que je suis pret.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5)   Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:50

Je me connecte sur la console Pat.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5)   Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:51

oki jarrive
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5)   Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:16

20 à 30 pour Charlotte - 2eme QT actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5)   Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:53

serie à 2-1 Bobcats suite jeudi Wink
je post demain les images
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5)   Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:53

Bon hier soir 2 games totalement différents.

Match 2 : 22 pertes de balle de mon coté, des joueurs avec des moufles, enfin vraiment de la bouillie de basket. Heureusement qu'il y avait le micro pour qu'on tchatche sinon comme Pat me l'a dit un moment je crois que j'étais pas loin de craquer tellement c'était moche. Le match était plié des le deuxième quart temps mais c'était très sympa au micro heureusement.

Game 3 : Arrivée à Toronto. Le supporters n'avaient pas vu les PO de l'opus donc un peu obligé de faire le boulot à domicile. Et là rien à voir avec le game 2. Des Raptors sur un nuage avec 70% aux shoots à la mi temps et 54 points je crois. Pat fait un très bon game comme les 2 premiers mais là je sors le match parfait. Bargnagni irrésistible. Retour des Bobcats dans le 4eme quart temps avec son match de trainard comme dit Pat Razz mais Bayless se prend pour DRose et finira MVP du game avec 22 points (de tête). L'honneur est sauf.

Une série de PO qui ressemble pas vraiment à des PO vu nos motivations respectives mais on s'éclate bien et c'est vraiment un plaisir de jouer contre Pat. Ca joue bien, ça tchatche, ça peut chambrer ... enfin un régal.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5)   Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:00

C'est la peur du Heat qui vous motive pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5)   Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:10

NBAer a écrit:
C'est la peur du Heat qui vous motive pas Razz

Non on sait que coco va s'en charger Very Happy

Disons qu'on a besoin d'un break. Moi perso je serai pas là à partir de vendredi pour 10 jours. Déjà on va devoir jouer jeudi soir alors qu'on aurait bien aimé regarder le match de l'EDF. Hier soir à la fin du game 3, j'étais partagé. J'étais content d'avoir fait un bon game et rejouer un game contre Pat mais ça me faisait un peu chier de devoir rejouer jeudi soir. Mais bon on s'amuse bien donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5)   Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:01

je peux pas mieux resumé que tu l'as fait Smile
difficile pour moi de gagner chez toi, match très solide des dinos, la serie est relancée et on pourrait avoir un game 5 ultraaaaaaaa exitant entre 2 top teams ^^ Wink
Les matchs à la maison sont difficiles à gagner on dirait lol, c'est bien c'est realiste.

C'est vrai que le break avec le jeu serait une bonne chose car il sort bientot vu ce que m'as dit ju donc oui, l'envie de gagner est là bien sur, mais moins présente que d'habitude (ca fera plaisir à mika notre marseillais ^^).

je mets les stats vers 18h00, là aurelie a pris le telephone donc à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5)   Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:10

Les serveurs veulent pas que je m'en occupe du Heat: des que c'est mon "momentum" (© NBAer™), ca coupe.

Serveur de merde
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5)   Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:48

MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5)   Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:55

Ton momentum ca va etre 3/0 jsuis sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5)   Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:18

Ce qui me fait chier dans cette histoire, c'est que j'oblige KL a se coucher tres tard pour se jouer et les serveurs veulent dormir plus tot...

Moi je me reposerai une fois que j'aurai gagné la finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5)   Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:26

coco tapioca a écrit:
Moi je me reposerai une fois que j'aurai gagné la finale ^^

La finale de conf alors car après c'est mort, l'ouest est trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5)   Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:37

C'est sur, quand on voit les qualifies en PO a 8W, je me dis: "ouh, j'ai peur de Wild Wild West" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5)   Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:18

Skinou a écrit:

C'est vrai que le break avec le jeu serait une bonne chose car il sort bientot vu ce que m'as dit ju donc oui, l'envie de gagner est là bien sur, mais moins présente que d'habitude (ca fera plaisir à mika notre marseillais ^^).

Quand l'envie de gagner se fait dans une belle ambiance c'est trés sympa,c'est quand tu sent le mec d'en face à deux doigts de se faire péter une veine du cul,qui lache pas un mot que là perso ça me branche moyen. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5)   Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:31

lol! d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5)   Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:33

On prendra un peu de vaseline pour jeudi soir Pat, car je sens que des veines vont cédées ... ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Contenu sponsorisé



Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5)   Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 14 :: Playoffs SL-