Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 First Round : Rockets (4) vs Blazers (5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui passera au second tour?
Rockets vs Blazers 3-0
First Round : Rockets (4) vs Blazers (5) - Page 2 Votelcapy14%First Round : Rockets (4) vs Blazers (5) - Page 2 Votercapv
 14% [ 1 ]
Rockets vs Blazers 3-1
First Round : Rockets (4) vs Blazers (5) - Page 2 Votelcapy71%First Round : Rockets (4) vs Blazers (5) - Page 2 Votercapv
 71% [ 5 ]
Rockets vs Blazers 3-2
First Round : Rockets (4) vs Blazers (5) - Page 2 Votelcapy0%First Round : Rockets (4) vs Blazers (5) - Page 2 Votercapv
 0% [ 0 ]
Blazers vs Rockets 3-0
First Round : Rockets (4) vs Blazers (5) - Page 2 Votelcapy0%First Round : Rockets (4) vs Blazers (5) - Page 2 Votercapv
 0% [ 0 ]
Blazers vs Rockets 3-1
First Round : Rockets (4) vs Blazers (5) - Page 2 Votelcapy0%First Round : Rockets (4) vs Blazers (5) - Page 2 Votercapv
 0% [ 0 ]
Blazers vs Rockets 3-2
First Round : Rockets (4) vs Blazers (5) - Page 2 Votelcapy14%First Round : Rockets (4) vs Blazers (5) - Page 2 Votercapv
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

First Round : Rockets (4) vs Blazers (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Round : Rockets (4) vs Blazers (5)   First Round : Rockets (4) vs Blazers (5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 10:27

Merci, série plus accrochée que ne le montre le sweep; je dirais même que ça s'est joué uniquement à l'expérience, en particulier dans le match 1 où j'ai été mené tout le temps et où je passe devant en toute fin de partie.

Résumé du game 3 :

Ca commence fort des deux côtés, énorme Brandoy Roy d'un côté avec près de 15 pts en 1er QT pendant que Scola lui répond de l'autre côté avec 10 pts. Début de match spectaculaire sur des bases de scoring élevées, mais les deux équipes vont sérieusement se calmer dans le 2è QT. Les Rockets restent légèrement devant, mais un superbe 3pts au buzzer de G.Wallace ramène les Blazers tout près de leurs adversaires.

Le 3è QT est équilibré, les Rockets souffrent en attaque avec Scola qui se refroidit après une énorme 1ère mi-temps (18 pts), Yao a du mal aussi. On s'en remet à un incroyable Mike Pietrus (13 pts à 6/7 je crois), et à l'adresse extérieur de Mr Rouquemoute Bonner. Néanmoins les Blazers sont toujours pleinement dans la course portés en particulier par Aldridge. Il faut une série de 5 pts de Kevin Martin en toute fin de QT avec un shoot au buzzer pour créer le plus grand écart du match : 8 pts en faveur des Rockets.

Les Blazers doutent mais ne lâchent rien! Ils reviennent à 4-5 pts des Rockets mais n'arrivent pas à repasser devant. Les Rockets mettent qques paniers importants que loupent les Blazers (en particulier Roy) dans le money time, comme dans le match 1. Un écart d'environ 10 pts est créé, qui permet aux Rockets de remporter ce game 3.

Homme du match : Luis Scola 24 pts (11/18) 10 rebonds Shocked non vous ne rêvez pas un intérieur a réussi à prendre 10 rebonds ^^


Dernière édition par larrylegend le Jeu 1 Sep 2011 - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

First Round : Rockets (4) vs Blazers (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Round : Rockets (4) vs Blazers (5)   First Round : Rockets (4) vs Blazers (5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 10:28

la victoire facile contre les Lakers? Aucun problème Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

First Round : Rockets (4) vs Blazers (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Round : Rockets (4) vs Blazers (5)   First Round : Rockets (4) vs Blazers (5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 10:33

Ca va être une belle série en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

First Round : Rockets (4) vs Blazers (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Round : Rockets (4) vs Blazers (5)   First Round : Rockets (4) vs Blazers (5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 10:36

oui si c'est à l'image de notre match de saison ce serait très bien! Faudra que je fasse attention à mes passes, les lakers sont chauds pour les intercepter et ça peut tuer un match rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

First Round : Rockets (4) vs Blazers (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Round : Rockets (4) vs Blazers (5)   First Round : Rockets (4) vs Blazers (5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 10:39

Bien joué Guillaume, la logique a été respecté. Jerya t'a donné du fil à retordre quand meme apparement.

Belle série en perspective en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

First Round : Rockets (4) vs Blazers (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Round : Rockets (4) vs Blazers (5)   First Round : Rockets (4) vs Blazers (5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 10:48

oui Jerya a été très compétitif, le tout dans une ambiance très détendue au micro, belle série en tous points donc!

Notamment en attaque où il m'a sorti quelques très beaux moves; je pense que ses progrès futurs seraient à réaliser plutôt en défense où j'ai souvent réussi à le tromper avec mes trucs de vieux briscard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

First Round : Rockets (4) vs Blazers (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Round : Rockets (4) vs Blazers (5)   First Round : Rockets (4) vs Blazers (5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:44

First Round : Rockets (4) vs Blazers (5) - Page 2 Imgp2402lo


First Round : Rockets (4) vs Blazers (5) - Page 2 Imgp2400q


First Round : Rockets (4) vs Blazers (5) - Page 2 Imgp2398

Encore une fois bien joué Larry, victoire largement mérité puisque comme tu le souligne j'ai était très mauvais en défense. Aucun regret c'était une bonne série. Enfin si, j'ai un regret, c'est de laisser ce jeu pur et magique puisque c'était la dernière sur 2K11. Mais on revient bientôt sur 2K12 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



First Round : Rockets (4) vs Blazers (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Round : Rockets (4) vs Blazers (5)   First Round : Rockets (4) vs Blazers (5) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

First Round : Rockets (4) vs Blazers (5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 14 :: Playoffs SL-