AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion


 

 PLACES A GAGNER EasyAll Stars + The Dynamics + Bost & Bim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ino selecta

avatar

Age : 36
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

MessageSujet: PLACES A GAGNER EasyAll Stars + The Dynamics + Bost & Bim   Dim 2 Oct 2011 - 8:35

Le samedi 08 octobre au cabaret sauvage de paris

EASY ALL STARS

En 2003, le collectif de reggae, dub débute avec un premier album reprenant en intégralité l'album Dark Side of the Moon des Pink Floyd. L'optique reste la même sur le second album qui rassemble des reprises reggae du groupe Radiohead sous le titre Radiodread, ainsi que sur le troisième avec cette fois une reprise en intégralité du 8ème album des Beatles Sdt. Pepper's Lonely Hearts Club Band, nommée Easy Star Lonely Hearts Dub Band. Depuis 2003, les All-Stars tournent dans le monde entier en proposant au public leurs reprises.

Emmené par le producteur, directeur musical, arrangeur et guitariste Michael Goldwasser, ce collectif basé à New York constitue "le who's who de la scène reggae, ska, dub et jazz new-yorkaise".

Par ailleurs, et notamment sur leur 3e album, Easy Star Lonely Hearts Dub Band, les All-Stars portent bien leur nom puisque les plus grands chanteurs jamaïcans sont invités à poser leurs voix sur les rythmiques reggae appliquées aux chansons du huitième album des Beatles : U Roy, Sugar Minott, Michael Rose, Frankie Paul, Bunny Rugs, le chanteur de Third World, David Hinds, celui de Streel Pulse, Luciano et les Mighty Diamonds.

THE DYNAMICS

C'est en 2004 que le Band s'est formé en créant un style au carrefour de la musique américaine et jamaïcaine.

Leur son unique, mélangeant des saveurs de la vieille école et des techniques de production modernes reconstitue les connexions entre la Soul et le Reggae. Le résultat est profond, dynamique et caractérisé par des rythmes forts et une présence efficace sur scène. A leur actif notamment, des reprises de 7 Nation Army des White Stripes, de

Led Zeppelin, des Rolling Stones ou bien encore de Curtis Mayfield.

BOST & BIM

Bost & Bim est un duo de production reggae qui voit le jour en 1999. Composé de Mathieu Bost et Jérémie Dessus, leur carrière de musiciens accomplis leur donne une expérience qui répond à plusieurs styles, du reggae au jazz en passant par la Funk et les inspirations Afro.

Leur Riddims mêlent aussi bien des sonorités Roots que Hip-Hop, sophistiqués que minimalistes, qui leur ont permis de dresser un paysage musical aussi varié que fructueux. Leurs collaborations avec les plus grands artistes de reggae jamaïcains et européens comme Capleton, Morgan Heritage, Sizzla, Gentleman ou encore Admiral T en font l'un des duos de producteurs les plus en vue de la scène française.

Dans leur palmarès, la participation au titre « Hello » présent sur le disque « The real don » de Lord Kossity, victoire de la musique 2001. Mais aussi, une intervention pour le très attendu premier album de l'artiste Guinéen Lyricson, « Born to go high ». Enfin, de leur collaboration avec Brisa Roché et Lone Ranger naîtra la chanson "Jamaïcan Boy" , un remix reggae du tube planétaire "American Boy" de la chanteuse Estelle.

Plus récemment, le duo a posé trois titres sur l'album de Gappy Ranks «Thanks and praise» qui vient de sortir en Juin.

VOUS POUVEZ GAGNER VOS PLACES:
envoyez le mot "cabaret" avec vos nom, prénom et coordonnées à l'adresse "concours@evryone.com"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
 

PLACES A GAGNER EasyAll Stars + The Dynamics + Bost & Bim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-