Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 NBA 2K12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

NBA 2K12 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 0:12

Deuxième test en online face à un ricain, ça semble mieux, je me suis amusé enfin, alors que ça fait un bail que j'avais pas pris de plaisir à ce jeu. J'ai perdu avec les Pacers face aux Knicks mais les passes sont correct, le joueurs sont moins lourd, le jeu à gagné en fluidité il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

NBA 2K12 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 0:29

Moi j'ai pas vu de difference dans l'assoc online, on vient de jouer avec Nico

Seul truc, on a pété le score 119 à 106 lol
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

NBA 2K12 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 0:40

Si Paulo, qui déteste le jeu depuis le début dis qu'il y a du mieux, c'est qu'il dois y avoir du changement quand même Razz

Je testerais demain pour voir, j'espère que sa va me réconcilier avec le jeu, même si je fais pas de ligue c'est toujours cool de ce taper un petit amical comme hier avec Mika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


NBA 2K12 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 1:41

Et 2k13 qui dit que ça changera l'affaire rien?Donc en gros lock out pendant X temps quoi?

Moi j'continu,j'suis pas satisfait loin de là,mais bon j'me vois pas faire 150 posts pour dénigrer le jeu,répéter de longue les mémes trucs,dire 2k c'est de la merde ou espérer un renouveau...Si ça change tant mieux sinon c'est pas la fin du monde,je jouerai quand méme.J'vois pas trop ce qu'il ya de constructif et de marrant au bout de 3 mois à flinguer le jeu,sur chacun des posts,libre à chacun,mais on est tous d'accord pour dire qu'ils ont foiré leur mode assoc en ligne,qu'ilks ont merdé une bonne partie de l'opus,une fois que c'est dit 4 ou 5 fois je pense que c'est bon!on a compris!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

NBA 2K12 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 9:59

Faire 5games sur 30possibles à cause de la chrono, prendre des rdv pour jouer, sans savoir si ton vis à vis sera quand même là, avec en plus influence des simus sur le moral des joueurs.., pas de site 2K, pas de réglages de slidders, moi ils peuvent améliorer le gameplay (en passant s'ils l'ont fait c'est que c'était bien pourri et ca me rassure Very Happy ), c'est pas suffisant loin de là, je ferai que des amicaux à l'occas...tjs de la daube en l'état à mes yeux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

NBA 2K12 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 10:15

Mika1384 a écrit:
Et 2k13 qui dit que ça changera l'affaire rien?Donc en gros lock out pendant X temps quoi?

Moi j'continu,j'suis pas satisfait loin de là,mais bon j'me vois pas faire 150 posts pour dénigrer le jeu,répéter de longue les mémes trucs,dire 2k c'est de la merde ou espérer un renouveau...Si ça change tant mieux sinon c'est pas la fin du monde,je jouerai quand méme.J'vois pas trop ce qu'il ya de constructif et de marrant au bout de 3 mois à flinguer le jeu,sur chacun des posts,libre à chacun,mais on est tous d'accord pour dire qu'ils ont foiré leur mode assoc en ligne,qu'ilks ont merdé une bonne partie de l'opus,une fois que c'est dit 4 ou 5 fois je pense que c'est bon!on a compris!

Tu veux pas être KL en fait ? wank
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

NBA 2K12 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 10:22

KL a écrit:
Faire 5games sur 30possibles à cause de la chrono, prendre des rdv pour jouer, sans savoir si ton vis à vis sera quand même là, avec en plus influence des simus sur le moral des joueurs.., pas de site 2K, pas de réglages de slidders, moi ils peuvent améliorer le gameplay (en passant s'ils l'ont fait c'est que c'était bien pourri et ca me rassure Very Happy ), c'est pas suffisant loin de là, je ferai que des amicaux à l'occas...tjs de la daube en l'état à mes yeux... Very Happy

La vache, l'influence des simus sur le moral de tes joueurs, ça t'a marqué, tu le ressors à chacun de tes posts. Ca ressemble gros comme une maison à une excuse pour expliquer les looses en série auxquelles t'étais pas habitué Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

NBA 2K12 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 10:37

Euh quand je disais que le seul patch qui nous aiderais c'était 2k13, c'était de l'ironie.
Maintenant le jeu est comme il est et pour moi son point noir c'est le online car le reste j'ai rien à dire dessus. Si ils ont un peu retouché le truc histoire que ça réponde mieux et non pas que les joueurs qui font une passe on le temps de téléphoner à leur mère, tant mieux. J'ai pas testé en ligne donc faudra que je me fasse un petit amical avec quelqu'un d'ici pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

NBA 2K12 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 10:41

pacman23 a écrit:
KL a écrit:
Faire 5games sur 30possibles à cause de la chrono, prendre des rdv pour jouer, sans savoir si ton vis à vis sera quand même là, avec en plus influence des simus sur le moral des joueurs.., pas de site 2K, pas de réglages de slidders, moi ils peuvent améliorer le gameplay (en passant s'ils l'ont fait c'est que c'était bien pourri et ca me rassure Very Happy ), c'est pas suffisant loin de là, je ferai que des amicaux à l'occas...tjs de la daube en l'état à mes yeux... Very Happy

La vache, l'influence des simus sur le moral de tes joueurs, ça t'a marqué, tu le ressors à chacun de tes posts. Ca ressemble gros comme une maison à une excuse pour expliquer les looses en série auxquelles t'étais pas habitué Razz

Si tu veux...je ressors tout à chaque fois, en gros tu sais pas lire, ou comme je l'ai déjà dis tu lis ce qui t'arrange Very Happy


Dernière édition par KL le Jeu 15 Déc 2011 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

NBA 2K12 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 10:44

Je devrais être dispo cette apreme si certain veulent essayer un petit amical voir si il y a du nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

NBA 2K12 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 10:46

Sinon je donne mon avis pour la dernière fois pour éviter de saouler certains et éviter certains commentaires, sans vouloir mettre ta parole en doute Paulo, moi je viens de test pour essayer tes dires....bah la vache, le moins qu'on puisse dire c'est que j'étais déçu mais à un point, limite comme ca faisait longtemps que j'avais joué j'ai trouvé ca pire, quelle horreur, c'est dune lourdeur, t'appuyes pour contrer car tu sens venir le shoot 3h à l'avance et bah ton joueur saute après le shoot adverse, même chose qu'avant, y'a un moment je me suis arraché avant de récup au sol en ballon qui prenait la direction de la sortie du parquet dans la direction opposée résultat je suis aller dans les tribunes avec Evans, horrible t'a l'impression que ton joueur garde 5h la balle à chaque shoot...bref perso je ne vois aucune différence beurk, amusez vous bien....
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

NBA 2K12 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 10:49

lol! c'est peut-être moi hier soir qui avait l'impression que ça allait plus vite, j'étais fatigué aussi si ça se trouve mon cerveau s'est mis à la vitesse de 2k Very Happy.

Faudra que je retest ça aujourd'hui pour avoir du recul on verra bien, et KL laisse les commentaires tu t'en fout c'est fait exprès pour que tu réagisses et tu fonces dans le piège Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


NBA 2K12 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 11:34

KL a écrit:
Sinon je donne mon avis pour la dernière fois pour éviter de saouler certains et éviter certains commentaires, sans vouloir mettre ta parole en doute Paulo, moi je viens de test pour essayer tes dires....bah la vache, le moins qu'on puisse dire c'est que j'étais déçu mais à un point, limite comme ca faisait longtemps que j'avais joué j'ai trouvé ca pire, quelle horreur, c'est dune lourdeur, t'appuyes pour contrer car tu sens venir le shoot 3h à l'avance et bah ton joueur saute après le shoot adverse, même chose qu'avant, y'a un moment je me suis arraché avant de récup au sol en ballon qui prenait la direction de la sortie du parquet dans la direction opposée résultat je suis aller dans les tribunes avec Evans, horrible t'a l'impression que ton joueur garde 5h la balle à chaque shoot...bref perso je ne vois aucune différence beurk, amusez vous bien....

Ton avis sur le jeu est totalement respectable,comme celui de chacun,on est pas là pour forcer à aimer ou détester,juste effectivement au bout de 150 posts pour dire que cet opus c'est de la merde,ça devient lourd et pas constructif!J'préfere etre honnéte et le dire,parce que c'est ce que je pense, sans pour autant qu'il y est de la méchanceté là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

NBA 2K12 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 12:07

Moi je joue mais c'est un opus de merde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

NBA 2K12 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 12:12

Mika tu serais dispo cette après-midi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


NBA 2K12 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 12:17

Mais rien ne justifie à partir de là de s'imposer ça je veux dire,que tu sois obligé de t'imposer des choses dans la vie,au quotidien,ok,mais là on parle d'un putin de jeu vidéo,il est pourri,ok!ça nous fracasse le délire,ça fait chier,mais bon ça va c'est pas dramatique non plus!Ce qui déteste sont pas forcé d'y jouer,ceux à qui ça convient,qu'ils se fassent plaisir.Enfin moi uyn jeu vidéo,c'est un hobbie comme un autre,je joue pas pour me mettre la pression,ça me plait cool,ça me plait pas je vire.

On va pas se taillader les veines parce qu'on a l'impression de s'étre fait carotter 59 auros,celui qui aime les jeux vidéos n'en est pas à priori à une déception ou un gaspillage de 70 euros.

Juste pour moi quand 4 ou 5 fois ça a été dit que le online est une merde et que pour d'autres le jeu complet est une merde,c'est bon ça va,on est pas dans rainman,j'crois qu'on a compris.Le truc c'est de savoir,par rapport à ça on fait comment,parce que critiquer c'est à la portée de n'importe quelle bordille,aprés trouver des solutions,ce qui en l'occurence est assez tendu,c'est déja beaucoup moins évident!

Si c'est pour passer 1 an à dire "putin cet opus c'est de la merde"auitant postuler d'office pour Rainman2 je veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

NBA 2K12 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 12:22

oui pour ma part ça n'a pas trainé : après 1 mois de test où je n'ai pas trouvé le moindre aspect positif au jeu, je l'ai revendu et j'ai tourné la page ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

NBA 2K12 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 12:44

J'ai testé le patch, c'est tjs la cata au niveau des passes je trouve et ya tjs ce feeling de lourdeur...

Par contre les effectifs sont pas du tout à jour chez moi, ya un truc à faire?
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

NBA 2K12 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 12:49

C'est bon j'ai supprimé tous les fichiers effectifs. Ya déjà Paul aux Clippers.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

NBA 2K12 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 15:22

Mika1384 a écrit:
KL a écrit:
Sinon je donne mon avis pour la dernière fois pour éviter de saouler certains et éviter certains commentaires, sans vouloir mettre ta parole en doute Paulo, moi je viens de test pour essayer tes dires....bah la vache, le moins qu'on puisse dire c'est que j'étais déçu mais à un point, limite comme ca faisait longtemps que j'avais joué j'ai trouvé ca pire, quelle horreur, c'est dune lourdeur, t'appuyes pour contrer car tu sens venir le shoot 3h à l'avance et bah ton joueur saute après le shoot adverse, même chose qu'avant, y'a un moment je me suis arraché avant de récup au sol en ballon qui prenait la direction de la sortie du parquet dans la direction opposée résultat je suis aller dans les tribunes avec Evans, horrible t'a l'impression que ton joueur garde 5h la balle à chaque shoot...bref perso je ne vois aucune différence beurk, amusez vous bien....

Ton avis sur le jeu est totalement respectable,comme celui de chacun,on est pas là pour forcer à aimer ou détester,juste effectivement au bout de 150 posts pour dire que cet opus c'est de la merde,ça devient lourd et pas constructif!J'préfere etre honnéte et le dire,parce que c'est ce que je pense, sans pour autant qu'il y est de la méchanceté là dedans.

On en avait déjà débattu de ça et on était OK, à part 2 mots tous les 4jours, depuis que je joue plus je déblatère plus sur cet opus alors évidemment comme il se passe rien t'as peut être l'impression que je dis que ca et c'est bien dommage, là j'ai redonné mon avis car j'avais retest suite au patch...vous avez un peu de mal, mais je ne fais plus de commentaires sur ce jeu pour arrêter d'offusquer même si ils le patchent encore vous ferez vos tests vous où vous demanderez au pro 2K12 pacman qui vous ressortira que ce jeu est parfait car lui il gagne puisque apparemment quand tu perds tu n'aimes pas un jeu pour lui la réciproque doit être vrai.....MDR...(je fais comme lui je balances des petits pics, ca fait de l'anim...lol) et amusez vous bien...basta c'est clos pour moi.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

NBA 2K12 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 15:26

Mika1384 a écrit:
Mais rien ne justifie à partir de là de s'imposer ça je veux dire,que tu sois obligé de t'imposer des choses dans la vie,au quotidien,ok,mais là on parle d'un putin de jeu vidéo,il est pourri,ok!ça nous fracasse le délire,ça fait chier,mais bon ça va c'est pas dramatique non plus!Ce qui déteste sont pas forcé d'y jouer,ceux à qui ça convient,qu'ils se fassent plaisir.Enfin moi uyn jeu vidéo,c'est un hobbie comme un autre,je joue pas pour me mettre la pression,ça me plait cool,ça me plait pas je vire.

On va pas se taillader les veines parce qu'on a l'impression de s'étre fait carotter 59 auros,celui qui aime les jeux vidéos n'en est pas à priori à une déception ou un gaspillage de 70 euros.

Juste pour moi quand 4 ou 5 fois ça a été dit que le online est une merde et que pour d'autres le jeu complet est une merde,c'est bon ça va,on est pas dans rainman,j'crois qu'on a compris.Le truc c'est de savoir,par rapport à ça on fait comment,parce que critiquer c'est à la portée de n'importe quelle bordille,aprés trouver des solutions,ce qui en l'occurence est assez tendu,c'est déja beaucoup moins évident!

Si c'est pour passer 1 an à dire "putin cet opus c'est de la merde"auitant postuler d'office pour Rainman2 je veux dire!

On a proposé des choses mais déjà on était pas de majorité à être d'accord, et en plus avec les coming soon sur le site 2k les patchs qui arrivent au fur à mesure bah on attend de voir si ce jeu évolue afin d'améliorer (si je peux me permettre Very Happy ) son online pour faire revivre la ligue
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

NBA 2K12 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 15:29

Que j'aime la caricature. Au fait ou j'ai écrit que le jeu est parfait ? J'ai dit que moi j'aimais bien le gameplay (comme certains d'ailleurs) mais qu'aprés le coté ligue en ligne n'était pas adapté à notre usage.

Pour ton info, j'avais un bilan de 3-6 en début de saison et j'étais de ceux qui disaient que j'aimais vraiment bien le gameplay donc ton argument ne tient pas trop. Mais on dirait que chez toi ça a provoqué une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

NBA 2K12 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 15:43

J'ai pas envie d'argumenter quoi que ce soit, m'en fous, j'ai juste profité de la réponse à Mika pour répondre à ton petit pic avec humour c'est tout, j'ai mis un "lol"..no stress man... Very Happy en tout cas pour ce qui est de l'anim ca marche.... Razz...
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

NBA 2K12 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:55

Bon ben après un nouveau test avec Vinc', le jeu semble meilleur, je me suis une nouvelle fois amusé lui aussi, donc je pense qu'il y a une vrai amélioration Very Happy . Pour les passes le changement se fait surtout pour ceux qui ne font que des passes avec X pour les boutons préprogrammé ça rame comme avant. Sinon le jeu semble vraiment moins lourd et beaucoup plus agréable, les steals à tout va c'est fini aussi.

Je vais finalement garder le jeu, même si on fait rien, un petit amical de temps en temps et peut-être une saison offline avec des sliders du 2kshare, c'est de nouveau faisable Wink
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

NBA 2K12 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:57

KL a écrit:
J'ai pas envie d'argumenter quoi que ce soit, m'en fous, j'ai juste profité de la réponse à Mika pour répondre à ton petit pic avec humour c'est tout, j'ai mis un "lol"..no stress man... Very Happy en tout cas pour ce qui est de l'anim ca marche.... Razz...

Sinon on règle ça sur MW3, j'vous mettrais daccord wank
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NBA 2K12 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2K12   NBA 2K12 - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NBA 2K12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: NBA 2K13-