Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les futures bombes à venir!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Les futures bombes à venir!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:13

Je l'ai pas encore rencontré lui. La dernière mission que j'ai faite c'est celle de la Keynote. 

Pur moment GTAesque: se ballader en cabriolet sur Hollywood Boulevard & s'arrêter dans une ruelle sombre pour se taper une pute...^^
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 12:47

Ah un article interessant ^^

http://www.gameblog.fr/blogs/noiraude/p_95747_gta-v-liberte-mon-cul
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 12:53

Vous en êtes où de GTA ceux qui l'ont ?
moi je suis à 33% du jeu et en nombre d'heures 16h, en faisant pas mal d'activités annexes.
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 13:08

25% à peu près, il y a tellement de choses à faire !

Ça serait mieux de créer un topic pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 14:24

Pas mal en effet 16h pour 33h ! Sans le live, ça fait un bon temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 15:18

Il faut juste préciser par honnêteté intellectuelle que sur les 16h de jeu, il doit y en avoir 10 à aller d'un bout à l'autre de la map avant, pendant et après les missions Wink
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 16:23

Ba c'est un peu ça le principe de GTA faut dire ^^ Se promener en ville et faire le gangster en roulant en sens inverse, et frapper des gars sur le trottoir qui ont rien demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 18:32

CKent1n0 a écrit:
Ba c'est un peu ça le principe de GTA faut dire ^^ Se promener en ville et faire le gangster en roulant en sens inverse, et frapper des gars sur le trottoir qui ont rien demandé ^^
Il faut aussi dire "Fuck" dans toutes les phrases: c'est un jeu mature ^^
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 18:47

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:50

oui beaucoup de trajet c'est clair, mais comme le dit quentin c'est le fond de commerce de GTA.
après le jeu est tellement bien foutu dans son environnement à savoir, ville/campagne que rouler est au final un bon pti plaisir Smile

...surtout quand en pleine destination tu as la possibilité de t'arreter en plein chemin pour un golf, tennis, intervenir pour stopper un voleur de sac, faire de la dépanneuse, se shooter, faire un pti braquage au commerçant du coin, attaquer un camion blindé -et blindé de tunes ^^-, et j'en passe..

pour le moment, point d'ennui Smile

et mention special à trevor et à son environnement, le coin de la map qui me faisait le + peur et au final celui qui me fait le + delirer entre les livraisons de came en avion et buggy ^^


Dernière édition par Skinou le Ven 27 Sep 2013 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:51

coco tapioca a écrit:
Il faut juste préciser par honnêteté intellectuelle que sur les 16h de jeu, il doit y en avoir 10 à aller d'un bout à l'autre de la map avant, pendant et après les missions Wink
quelle horreur.....Razz 
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 22:54

kl7613 a écrit:
coco tapioca a écrit:
Il faut juste préciser par honnêteté intellectuelle que sur les 16h de jeu, il doit y en avoir 10 à aller d'un bout à l'autre de la map avant, pendant et après les missions Wink
quelle horreur.....Razz 
C'est clair, c'est trop lourd: heureusement que les radios sont sympas (animateurs et musique). D'ailleurs, a chaque fois, j'attends qu'ils ferment leur bouches pour conduire parce que leur blabla inutile ca gache un peu tout. A noter aussi que je suis a peu pres à 35% du jeu, j'ai pas encore compris l'utilite du chien... Ah si tu joues au tamagotchi sur l'ipad avec: c'est le top de la convergence chez Rockstar: vivement qu'ils nous sortent un gta sur One et PS4 ^^

Le mieux, c'est quand tu vas a un point "B" qui est à l'autre bout pour commencer une mission (en brulant tous les feux rouges devant la police qui bronche pas: tu peux rouler a contre sens devant eux etc., ils s'en foutent completement), tu es presque arrivé, et là un point bleu: une vieille se fait braquer et  elle te cries à l'aide, toi le gangsta sans foi ni loi: allez hop, tu poursuis le voleur qui va forcement à l'opposé: "Comment rallonger une duree de vie artificiellement pour les Nuls" ^^. apres ca, t'arrives enfin a ton point "B", petite cinematique, et là le type te dit, "allez, on prends ma caisse on va au point "C" de l'autre cote de la ville, tu conduis": t'as envie de te pendre avec ta manette mais pas de fil ^^
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 0:37

MDR ta description du jeu me tue !
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 8:29

35% de GTA V, ça fait un paquet d'heures de jeu déjà...
Je comprends pas pourquoi tu te forces à jouer pour venir dire de la merde dessus en permanence, ça me dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 8:30

surtout qu'à force de le repeter que t'aimes pas c'est de moins en moins crédible ^^

en + je suis un peu comme toi, j'aime pas forcement ce systeme, mais force est de constater que ce gta est bien mieux foutu que les precedents (variété des missions), ce qui rend le jeu bien + sympa
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 8:53

Clairement, c'est bcp plus varié qu'avant, on peut plus trop critiquer GTA sur ce point là.
Je me suis forcé à finir GTA IV qui était vraiment chiant hormis les extensions où ils avaient fait un effort. 
Le principal defaut du jeu pour le moment c’est le framerate qui est parfois à la rue, on sent que la 360 est au bout du rouleau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 10:33

coco tapioca a écrit:
kl7613 a écrit:
coco tapioca a écrit:
Il faut juste préciser par honnêteté intellectuelle que sur les 16h de jeu, il doit y en avoir 10 à aller d'un bout à l'autre de la map avant, pendant et après les missions Wink
quelle horreur.....Razz 
C'est clair, c'est trop lourd: heureusement que les radios sont sympas (animateurs et musique). D'ailleurs, a chaque fois, j'attends qu'ils ferment leur bouches pour conduire parce que leur blabla inutile ca gache un peu tout. A noter aussi que je suis a peu pres à 35% du jeu, j'ai pas encore compris l'utilite du chien... Ah si tu joues au tamagotchi sur l'ipad avec: c'est le top de la convergence chez Rockstar: vivement qu'ils nous sortent un gta sur One et PS4 ^^

Le mieux, c'est quand tu vas a un point "B" qui est à l'autre bout pour commencer une mission (en brulant tous les feux rouges devant la police qui bronche pas: tu peux rouler a contre sens devant eux etc., ils s'en foutent completement), tu es presque arrivé, et là un point bleu: une vieille se fait braquer et  elle te cries à l'aide, toi le gangsta sans foi ni loi: allez hop, tu poursuis le voleur qui va forcement à l'opposé: "Comment rallonger une duree de vie artificiellement pour les Nuls" ^^. apres ca, t'arrives enfin a ton point "B", petite cinematique, et là le type te dit, "allez, on prends ma caisse on va au point "C" de l'autre cote de la ville, tu conduis": t'as envie de te pendre avec ta manette mais pas de fil ^^
Merci Coco...MDR

Je suis vraiment content de ne pas avoir investit......Razz 
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 11:17

Bah moi je l'ai eu gratos. 

J'y joue en esperant justement comprendre toute la hype dessus, mais jusqu'ici je comprends pas trop. C'etait la meme chose sur Red Dead d'ailleurs (l'allongement de duree de vie artificiel) ou n'importe quel jeu Rockstar ("oh, ils ont remplace la fille de red dead qui crie a l'aide et on tombe sur un guet apens par une fille qui crie "le mec de ma copine tape sa femme vient m'aider" et tomber sur... un guet apens): on se plaint (les gamers) du recyclage permanent de Nintendo par exemple, et c'est exactement la meme chose chez Rockstar, mais comme on voit un mec prendre en levrette une gonzesse toute habillee ou qui dit "Fuck" ou "fucking" ou "asshole" etc., ca passe comme une lettre à la poste... 

Apres ma description ne plait pas à certains, je m'en fous: c'est la verité: on passe son temps a aller d'un point A vers un point B pour aller à un point C voire D pour faire un peu d'action avec son flingue.

La coherence du monde, ca aussi ca me fait marrer: je ne mens pas quand je dis que tu peux bruler autant de feux rouges ou rouler a contre sens sans que les flics ne bronchent: surement occuper à bouffer des donuts ^^
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 11:20

En même temps c'est des Ricains pour les Donuts...lol
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Les futures bombes à venir!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 11:34

Que tu n'aimes pas, je comprend tout à fait. 
Perso, je le prend comme ça vient, sans prises de tête. J'ai envie de faire des missions, je le fais, j'ai envie de me balader, je le fais également. C'est ça qui me plait. On n'est pas dirigé comme des robots dans une histoire linéaire, c'est ça que j'apprécie. 
Après que tu ne comprennes pas ou que tu remettes en causes ce concept, je le conçois aussi. 
Les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 11:36

En même temps c'est Grand Thef AUTO le nom du jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 11:51

Je prefere les missions secondaires que la trame principale (pas les "help me" hein ^^): tu vois j'arrive a apprecier un truc Wink Par exemple, les 2 vieux anglais fan de TP, oups pardon de celebrités: je les aime bien ces 2 là: bien que ca se termine en eau de boudin, tout comme le paparazzi: c'est dommage de ne pas avoir plus creuse de ce cote là. Et j'aime les "breaking news" à la radio qui decoulent de ces missions là: là oui j'aime bien "cruisé" dans ce cas là.

Mais bon le reste, je m'y fait clairement chier: "On a fait une mega carte parce que l'histoire est mega longue et complexe (bien que la ca se discute hein ^^)et qu'il faut faire des kilometres pour pouvoir caser nos discussions"
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 12:29

T'as le droit de pas aimer mais arrêtes d'y jouer alors.
Je vais pas jouer exprès à call of alors que j'aime pas ce jeu pour pouvoir le dézinguer sur un forum... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 12:33

Il peut encore jouer a ce qu'il veut même si il aime pas. On sait tous que Coco est étrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 12:41

Oui biensur mais le jeu vidéo ça reste un loisir et si tu y joues pour te faire chier, je vois pas l’intérêt...
Après ça fait un peu d'animation sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les futures bombes à venir!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures bombes à venir!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-