Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Les futures bombes à venir!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 13:06

Disons que contrairement à certains, je prefere critiquer quelque chose de manieres argumentées (c'est a dire en y ayant joué) plutot que de dire: "bah c'est nul parce que c'est pas bien"

Rien que pour un "18+" les scenes de cul sont pourries: ils auraient du mettre des mosaiques comme dans les films de cul japonais plutot que la scene ou Trevor prends la femme d'un autre mec dans la cuisine: je croyais voir un episode de Beverley Hills où Brandon a baise toute la nuit Kelly et qu'il a encore son calbuth et elle ses sous vetements en sortant du lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 14:26

Ce fan de beverly hills! Ahahaaaa

....   Bon je regardais melrose place ..... C'est bien pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Les futures bombes à venir!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 20:48

J'imagine bien Franklin en mode Coco lol
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 39 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 14:18

J'ai fini GTA en 30h environ. Je me suis régalé du début à la fin, de loin le meilleur GTA que j'ai fait. Il me reste encore 30% du solo à faire et faut que je teste le mode online.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 39 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 18:38

je suis à 46% et près des 30h.. lol
faut dire que je fais une mission tous les 3-4 activités va falloir que je m'active.


Le bilan peut être pour moi aussi tiré à ce stade tant l'effet de surprise est passé.
Comme toi jean, j'adore et ça me fait bien plaisir de tomber enfin sous le charme d'un GTA, maintenant, force est de constater qu'il n'arrive pas à la cheville de RDRedemption tout simplement car il ne m'a apporté le même dépaysement.

Pas photo entre un coucher de soleil en haut d'une colline sur un canasson avec le fond musical qui s'y prête qu'une caisse à 200km/h en haut d'une montagne ^^

L'Histoire, les émotions ressenties aussi sont à 10 000 du jeu western spaghetti, m'enfin je boude pas mon plaisir et y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Les futures bombes à venir!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 39 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 20:51

J'en suis a 47% environ. J'adore le tout et Trevor est juste unique. Son environnement est sympa je trouve dans ce no man's land typiquement US. 
Rockstar nous a sorti un super jeu, y'a pas a chier. Y'a de quoi faire et je vais vraiment essayer de le finir à 100%. 

Par contre, LE jeu de cette année restera et de loin, The Last of Us...(je ne compare pas les style, c'est juste mon ressenti Wink au niveau vidéoludique)
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 39 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:45

Skinou a écrit:
je suis à 46% et près des 30h.. lol
faut dire que je fais une mission tous les 3-4 activités va falloir que je m'active.


Le bilan peut être pour moi aussi tiré à ce stade tant l'effet de surprise est passé.
Comme toi jean, j'adore et ça me fait bien plaisir de tomber enfin sous le charme d'un GTA, maintenant, force est de constater qu'il n'arrive pas à la cheville de RDRedemption tout simplement car il ne m'a apporté le même dépaysement.

Pas photo entre un coucher de soleil en haut d'une colline sur un canasson avec le fond musical qui s'y prête qu'une caisse à 200km/h en haut d'une montagne ^^

L'Histoire, les émotions ressenties aussi sont à 10 000 du jeu western spaghetti, m'enfin je boude pas mon plaisir et y retourne !
J'ai adoré Red Dead aussi, l’univers était génial par contre les missions un peu chiantes et moins nombreuses que GTA. Là c'est vraiment l'aboutissement du concept avec un jeu super varié, ce qui était le plus gros défaut des anciens GTA.

Vu comment Rockstar maitrise son sujet maintenant, il pourrait faire un nouveau Read Dead sur Next Gen ou même dans un univers complétement différent. Ils peuvent prendre tout leur temps si c'est pour nous faire des jeux comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 39 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 18:03

Putain RDR 2, le jeu que j'attends le +.. j'espere qu'il sortira un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 39 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 18:23

Je verrai bien un Ulysse 31 avec un peu de coke, du sexe et des ballades interminables dans la grande galaxie à bord de l'Odysseus...
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 39 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:58

Skinou a écrit:
Putain RDR 2, le jeu que j'attends le +.. j'espere qu'il sortira un jour Smile
Le premier s'est super bien vendu pour une nouvelle licence, c'est obligé qu'ils fassent une suite.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Les futures bombes à venir!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:33

Je viens de finir l'histoire principale de GTA V. J'ai beau être un fan absolu de la licence, je reste sur ma faim. J'ai de loin préfèré la fin du IV. 
Là c'était mou-mou, trop simple, sans spectacle. Je fais continuer a roder un peu sur la Mao, faire quelques annexes mais je reste mitigé. 
Le jeu en lui-même n'en reste pas moins très beau et super jouable. Par contre l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 12:33

Gameplay NBA 2k14 next gen


http://www.gamespot.com/videos/the-next-generation-of-basketball-is-a-lot-like-th/2300-6415722/#livefyre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les futures bombes à venir!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures bombes à venir!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-