Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Grizzlies Trading Block

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Grizzlies Trading Block Vide
MessageSujet: Grizzlies Trading Block   Grizzlies Trading Block Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 0:01

Grizzlies Trading Block Grizzl10

Masse salariale des grizzlies au dessus du salary cap de 3.83 M.

MJ :
Mike Conley 79 - 6.50 M $ - 73 et 83 aux shoots
I Smith 70 - 0.79 M $
Grevis Vasquez 56 - 1.11 M $

SG :
Tony Allen 70 - 3.15 M $ - 98 en défense
OJ Mayo 77 - 5.63 M $
Xavier Henry 64 - 2.17 M $

SF :
Rudy Gay 86 - 15.03 M $
Shane Battier 78 - 1.40 M $
Sam Young 69 - 0.95 M $ - 77 et 77 aux shoots

PF :
Zach Randolph 84 - 15.20 M $
D Arthur 70 - 2.03 M $ - 84 shoot mi distance
Leon Powe 65 - 1.40 - RebOff 86 et RebDef 70 - 91 Tir intérieur

P :
Marc Gasol 74 - 4.47 M $ (et une médaille d'or lol)
H Haddadi 48 - 2.00 M $

Voilà un premier jet, hormis Rudy Gay et Shane Battier qui seront vraiment intradables, les autres ça peut se faire. Même si pour un Randolph ça sera trés dur de trouver.

Sur la selette à premiere vue Tony Allen car le coach a son chouchou Battier en défenseur attitré mais Tony Allen c'est 98 en défense soit un des tout meilleurs de NBA (et cette saison les défenseurs ça sert vraiment à quelque chose Razz ).

Sinon Sam Young malgré ces qualités de shooteurs devrait peut etre partir vu que le poste de SF est blindé avec Gay et Battier.

Recherche un P remplacant, un SG coup de coeur, peut etre un meneur aussi. A voir selon les propos.


Dernière édition par pacman23 le Ven 4 Nov 2011 - 13:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Grizzlies Trading Block Vide
MessageSujet: Re: Grizzlies Trading Block   Grizzlies Trading Block Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 8:41

C'était quoi pour info la team avec qui tu hésitais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Grizzlies Trading Block Vide
MessageSujet: Re: Grizzlies Trading Block   Grizzlies Trading Block Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 8:51

Je pense que c'était les Warriors
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Grizzlies Trading Block Vide
MessageSujet: Re: Grizzlies Trading Block   Grizzlies Trading Block Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:28

Ouais j'avais grave kiffé les Warriors. Et 2 autres teams mais elles ont été pické avant. Enfin je me les garde pour la prochaine draft Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


Grizzlies Trading Block Vide
MessageSujet: Re: Grizzlies Trading Block   Grizzlies Trading Block Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 14:00

pacman23 a écrit:
Ouais j'avais grave kiffé les Warriors. Et 2 autres teams mais elles ont été pické avant. Enfin je me les garde pour la prochaine draft Very Happy

Réve collégue! Twisted Evil

Et en attendant de réver tu vas me mettre O.J Mayo dans un joli papier cadeau et me l'envoyé rapidooooooooos à Houston!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Grizzlies Trading Block Vide
MessageSujet: Re: Grizzlies Trading Block   Grizzlies Trading Block Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 14:06

Mika1384 a écrit:
pacman23 a écrit:
Ouais j'avais grave kiffé les Warriors. Et 2 autres teams mais elles ont été pické avant. Enfin je me les garde pour la prochaine draft Very Happy
Réve collégue! Twisted Evil
Et en attendant de réver tu vas me mettre O.J Mayo dans un joli papier cadeau et me l'envoyé rapidooooooooos à Houston!

Je t'aurai bien dit de m'envoyer Shane Battier en échange mais je l'ai déja Razz

Envoie ta propal pour la mayonaise et on en reparle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


Grizzlies Trading Block Vide
MessageSujet: Re: Grizzlies Trading Block   Grizzlies Trading Block Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 14:15

pacman23 a écrit:
Mika1384 a écrit:
pacman23 a écrit:
Ouais j'avais grave kiffé les Warriors. Et 2 autres teams mais elles ont été pické avant. Enfin je me les garde pour la prochaine draft Very Happy
Réve collégue! Twisted Evil
Et en attendant de réver tu vas me mettre O.J Mayo dans un joli papier cadeau et me l'envoyé rapidooooooooos à Houston!

Je t'aurai bien dit de m'envoyer Shane Battier en échange mais je l'ai déja Razz

Envoie ta propal pour la mayonaise et on en reparle Wink

Tu m'étonnes!La Battier m'aurait fait du bien en plus défensivement,parce que le roukmoute est un gentil garçon mais il a les pieds coulés dans le béton défensivement.

Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Grizzlies Trading Block Vide
MessageSujet: Re: Grizzlies Trading Block   Grizzlies Trading Block Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:19

Grosse MAJ dans les codes couleur.

Mike Conley, Smith et Vasquez ont un ticket de sortie pour un autre meneur.

Xavier Henry shooteur à mi distance gaucher, Arthur PF avec 84 à mi distance, Leon Powe rebondeur ont aussi un ticket de sortie.

Tony Allen avec ces 98 en défense peut aussi aller défoncer d'autres ailiers dans un autre club.

Coté Memphis on recherche un meneur titulaire, un AF remplacant et un P remplacant.

A vos offres, tout sera étudié.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


Grizzlies Trading Block Vide
MessageSujet: Re: Grizzlies Trading Block   Grizzlies Trading Block Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:31

Envoie O.J et aprés on cause! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Grizzlies Trading Block Vide
MessageSujet: Re: Grizzlies Trading Block   Grizzlies Trading Block Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:55

UP

Mike Conley a vu son transfert à NY avorté contre Billups pour cause de changement de staff et ça n'a pas arrangé ses relations avec son coach qui a décidé de le boycotter au training Razz

Donc le bon Mike est toujours sur le départ contre un meneur. Ou alors un package MJ-SG avec Tony Allen dans la doublette. Voir le post 1
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Contenu sponsorisé



Grizzlies Trading Block Vide
MessageSujet: Re: Grizzlies Trading Block   Grizzlies Trading Block Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grizzlies Trading Block

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K12 :: Saison 15 - Lock out :: -