Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes   Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 23:56

Il serait capable de perdre contre mes Warriors tes Lakers Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes   Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 23:59

t'inquiete: c'est le seulmatch de la saison qu'on veut gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes   Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:01

Ca m'etonne pas, comme avec les Hawks mais je serais prêt cette fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes   Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:21

pacman23 a écrit:
C'est moi ou le marseillais a encore abusé du pastis le samedi en fin d'aprés midi Razz

La pipe au miel, moi qui croyait que tu preferais celle aux gravats Laughing



J'vais t'secouer le bassin d'Arcachon moi ça va pas faire un pli...Et tu vas m'envoyer O.J fiiiiiissa...Spéce de marguoulin!

Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes   Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:23

Merci mika, j'ai appris un mot, je ne savais pas ce qu'etait un margoulin. Ca correspond parfaitement à Pacman lol!

Pour les incultes comme moi : http://www.absurditis.com/margoulin/868/
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes   Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:27

MDR énorme lol!

Mika, c'est un dictionnaire Français/Marseillais a lui tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes   Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:30

Ah non mais moi j'vais t'dire un truc,les dingues comme lui j'l'ai soigne,j'vais lui faire une ordonnance,et une sévére,j'vais luimontrer qui c'est Raoul,aux quatre coins de Paris qu'on va l'retrouver éparpiller façon puzzle,moi quand on m'en fait trop j'corectionne plus,j'dynamite,j'disperse,j'ventile!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes   Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:33

lol envoi lui Mayo vs Sabeeth Pacman, on va le perdre sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes   Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:37

Il est bourré le Mika. C'est bon ça.
Dans mon équipe au boulot j'ai le même modèle sauf que lui il boit pas. Des barres de rire tellement c'est théâtral quand il te raconte son passé a la ville de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes   Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:43

Méme pas bourré j'ai été victime d'un guet-apens intégral,victime d'un ricard jacking ,que je ne souhaites à personne,en repartant j'étais à deux doigts de m'accrocher les deux roustons roustons à l'arriére d'une Renault Alpine,me prenant pour une caravane.Moi je vous le dis on vit dans une époque de crapuleux,on est plus en sécurité quand on sors de chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes   Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:46

C'est bon il est chaud le gazié. On va pourrir le blog a Pacman lol
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes   Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:47

lol! Putain j'en pleure de rire Razz

Ma femme a coté elle me prend pour un dingue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes   Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:48

Au fait Mika change d'avatar. Le bosch n'est plus chez toi. Il a changé de crèmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes   Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:54

alex231205 a écrit:
Au fait Mika change d'avatar. Le bosch n'est plus chez toi. Il a changé de crèmerie.

Eh ouai ça fait 10 jours que le Paulo il m'a envoyé un de Scola et un de Martin...Mais sur la photo à choisir entre un golio Argentin et l'autre avec une dégaine de transformiste,je t'avoue que j'hésite encore là
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes   Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:55

Met une photo de toi alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes   Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 1:01

alex231205 a écrit:
Met une photo de toi alors lol

Pour que Pacman se secoue la truite dessus?...Non merci! Mad
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes   Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 11:33

Punaise ils sont OUF les mecs, comment ils te pourissent un blog avec 3-4 verres de Pastis.

C'est bon t'as désaoulé le marseillais ? T'as été te baigner dans le vieux port vers 2 heures du mat ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes   Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:23

T'inquiétes pas pour moi ya du gaillardos,c'est pas de l'Orléannaise,tu veux nous faire croire que t'es aller de pieuter,on sait tous que t'es aller de faire talcer les big apple dans un club gay!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes   Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:49

Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes

Attention plutot aux coups de putes,non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes   Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:01

^^
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes   Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:45

Qu'est ce que vous faites encore là les 2 lacheurs ? Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Huhuu LaZio

Huhuu LaZio

Age : 39
Messages : 452
Localisation : Nancy
Inscription : 28/12/2010

Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes   Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:02

De toute façon avec un jeu stéréotypé, je ne sais même pas pourquoi il fait un blog wank wank wank
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes   Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes   Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:49

Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Prasen10


Semaine 3 et le train Memphis est lancé


Une semaine à un rythme franceslamien enfin avec 4 matchs mais seulement 3 joués.

Premier match contre les Pacers de coach Mush, opposition de style en perspective avec des Pacers qui font jouer des ailiers au poste d'ailier fort. Et en face Zach Randolph qui va tenter d'imposer son physique. Et bien Zebo souffre en défense en début de match par manque de mobilité mais fais payer ses adversaires de l'autre coté du terrain par sa force en poste bas. Finalement les Grizzlies vont faire la différence avec des extérieurs qui vont retrouver la mire en 2eme période, bien aidé par les pertes de balle d'Indiana qui donne quelques paniers faciles en contre attaque. Bien joué mister belge, sympa l'opposition de style.

Deuxiemme match contre les Bucks de Diiktracy. Conley est toujours en souffrance au niveau du shoot. Jennings lui met le feu par contre. Zebo continue sur la lancée et fait le boulot inside. Le match est ultra serré et va se jouer dans les tous derniers instants sur une ou 2 possessions un peu mieux géré par les ours avec un Mayo et un Gay bien en forme. Merci pour le game Morgan.

Le match suivant sera simulé contre le CPU et ces Cavs pour une improbable défaite.

Dernier match de la semaine contre les Hornets de coach Ckentino qui présentent le meme bilan que nous. Beau duel de poste 4 avec Zebo vs David West et ça tape dur de ce coté là. Sinon CP3 donne le tournis à Conley et enfile les assists comme des perles. Coté Memphis, Rudy Gay et Mayo prennent le relais au scoring. C'est hyper serré et tendu tout le match, ça va se jouer à 3 fois rien. Et dans le money time c'est le fidele lieutenant Shane Battier qui va sortir les shoots décisifs à 3 points pour creuser un mini écart qui va s'averer payant. Bien joué Quentin, beau match.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes   Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 9:59

Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Prasen10


Quelle semaine !!! (humour)

Bon une 4 semaine trés light avec un match contre Alex et ces Clippers et une défaite simulée contre les Blazers du CPU et un autre match impossible à lancer contre les Celtics de coach TheAnswer. Il se dit en coulisse que les Celtics ont payé 2k pour éviter une terrible correction ... affaire à suivre Razz

Enfin voilà le seul match de la semaine sera joué contre les Clippers de coach Alex. Ce dernier nous avait un peu trashtalké avant le match, notamment avec sa tapette de Blake qui était sensé défoncé notre raquette. Et bien la petite équipe de Los Angeles va tenir ... quoi ... 5 minutes dans le match. Griffin est au abonné absent, totalement transparent (enfin il sera ces stats dans le garbage time comme la grande star qu'il est Razz ).
En face Zebo, Gay et Mayo s'en donnent à coeur joie. A tel point qu'au bout de 20 minutes, l'assistant coach des Grizzlies décident de mettre un 5 sur le terrain, Vasquez-Allen-Young-Powe-Haddadi wank , c'est pour vous le manque de respect de mon assistant, je décide de ne plus faire subir un tel affront au coach des Clippers et remet un peu mes joueurs pour jouer ce garbage time contre Blake qui veut absolument dunker. Enfin le match se finira sur un énorme block de l'iranien Haddadi (48 d'overall) sur la SUPERSTAR GRIFFIN wank Razz

Aprés un début de saison, trés rythmée, ça s'annonce plus pepere pour cette fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Contenu sponsorisé



Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes   Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K12 :: Saison 15 - Lock out :: -