Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sous la chaleur !!! de MIAMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thecats76

thecats76

Age : 52
Messages : 1120
Localisation : DIEPPE
Inscription : 15/12/2008

Sous la chaleur !!! de MIAMI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous la chaleur !!! de MIAMI   Sous la chaleur !!! de MIAMI - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 10:55

oh CALMOS Razz y a que James à 39 chez les HEAT et c'est la première fois qu'il joue autant et en même temps c'est réaliste
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Sous la chaleur !!! de MIAMI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous la chaleur !!! de MIAMI   Sous la chaleur !!! de MIAMI - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 11:48

C'est vrai ca tourner un peu quand je me vois me galérer avec mon roster de merde, filez moi les Redd, Lee, Miller, Haslem..je prend tout ça.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous la chaleur !!! de MIAMI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous la chaleur !!! de MIAMI   Sous la chaleur !!! de MIAMI - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 14:08

J'ai du zapper c'est le jour ou j'ai enchainer 4 matchs direct à la suite,c'est pas du tout le genre de la maison de tourner à40 mins par joueurs...Sorry:!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Sous la chaleur !!! de MIAMI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous la chaleur !!! de MIAMI   Sous la chaleur !!! de MIAMI - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 14:50

Mika1384 a écrit:
J'ai du zapper c'est le jour ou j'ai enchainer 4 matchs direct à la suite,c'est pas du tout le genre de la maison de tourner à40 mins par joueurs...Sorry:!

Non dans le Texas on tourne plutôt à 40 passes dans la journée (et je parle pas d'assists wank ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


Sous la chaleur !!! de MIAMI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous la chaleur !!! de MIAMI   Sous la chaleur !!! de MIAMI - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 14:56

pacman23 a écrit:
Mika1384 a écrit:
J'ai du zapper c'est le jour ou j'ai enchainer 4 matchs direct à la suite,c'est pas du tout le genre de la maison de tourner à40 mins par joueurs...Sorry:!

Non dans le Texas on tourne plutôt à 40 passes dans la journée (et je parle pas d'assists wank ) Razz

Tu peux parler toi la reine des baveuses!
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Sous la chaleur !!! de MIAMI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous la chaleur !!! de MIAMI   Sous la chaleur !!! de MIAMI - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:53

Mika1384 a écrit:
pacman23 a écrit:
Mika1384 a écrit:
J'ai du zapper c'est le jour ou j'ai enchainer 4 matchs direct à la suite,c'est pas du tout le genre de la maison de tourner à40 mins par joueurs...Sorry:!

Non dans le Texas on tourne plutôt à 40 passes dans la journée (et je parle pas d'assists wank ) Razz

Tu peux parler toi la reine des baveuses!
ça devient chaud entre vous deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
thecats76

thecats76

Age : 52
Messages : 1120
Localisation : DIEPPE
Inscription : 15/12/2008

Sous la chaleur !!! de MIAMI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous la chaleur !!! de MIAMI   Sous la chaleur !!! de MIAMI - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 10:46

BILAN des HEAT: peu de matchs joués pour 12V vs 9D
4 Défaites réelles contre DALLAS, GRIZZLIES, WARRIORS, BULLS
3 Victoires réelles contre BUCKS, KINGS, ROCKETS
3 Défaites CPU Joué JAZZ, PISTONS, RAPTORS
2 Défaites CPU Simulé contre CELTICS, SPURS
9 Victoires simulées pour le reste Embarassed
Sous la chaleur !!! de MIAMI - Page 2 111123103706687522
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Sous la chaleur !!! de MIAMI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous la chaleur !!! de MIAMI   Sous la chaleur !!! de MIAMI - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 10:52

Avoue que tu taffes chez 2K Bertrand, tu voulais aller en Playoffs et t'as trouvé la solution Razz
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Sous la chaleur !!! de MIAMI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous la chaleur !!! de MIAMI   Sous la chaleur !!! de MIAMI - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 10:58

Si tu fais les PO et pas KL tu vas pouvoir le chambrer à fond Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
thecats76

thecats76

Age : 52
Messages : 1120
Localisation : DIEPPE
Inscription : 15/12/2008

Sous la chaleur !!! de MIAMI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous la chaleur !!! de MIAMI   Sous la chaleur !!! de MIAMI - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 11:05

Je le joue ce soir, non mais bon, cette horloge est bien pénible et pour les petites team ça doit étre chaud entre les simules et les matchs CPU (sauf pour Yann) Donc en résumé même en ètant bidon t'es obligé de faire les P-O avec Miami
Revenir en haut Aller en bas
thecats76

thecats76

Age : 52
Messages : 1120
Localisation : DIEPPE
Inscription : 15/12/2008

Sous la chaleur !!! de MIAMI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous la chaleur !!! de MIAMI   Sous la chaleur !!! de MIAMI - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 11:58

Aprés une nouvelle victoire simulée face aux MAGICS , les HEAT se déplaçaient chez les NETS. JAMES efface L. JAMES et dunk entre BOSH et WADE (photo)
Début de match à l'avantage des HEAT 6-0 ça ne veut pas rentrer pour les NETS et D. W et surveillé de prés. Les NETS vont pourtant revenir avec des bons shoots ouverts à 3pts de MORROW et OUTLAW, le deuxième quart et plaisant L. JAMES assure avec un 8/13 , le banc des NETS fait aussi bien voir mieux 24-23 Dans ce deuxième quart pour les NETS et seulement + 4 pour les HEAT à la pause.
Les NETS vont à nouveau peiner à l'image de LOPEZ (2/9) La défense des HEAT se ressère, même D. WILLIAMS à part sur 3 steals, n'est pas à son niveau. Lebron respire sur le banc et le 3 pts de MILLER et de BIBBY font du bien pour MIAMI; BOSH et WADE assurent à 2pts, tout roule pour les HEAT + 10 avant le dernier QUART.
Le match semble plier, vu la " faiblesse " des NETS, mais il faut se méfier avec coach KL (il lache rien le pourri Razz ) Les NETS vont faire illusion, mais l' écart de valeur entre les 2 teams et trop flagrant. Le trio des HEAT assurent la win JAMES 11/21 BOSH 8/11 WADE 6/10
KL, tu t'es bien battu avec ce que tu as, bon courage...


Sous la chaleur !!! de MIAMI - Page 2 11112411401692715
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Sous la chaleur !!! de MIAMI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous la chaleur !!! de MIAMI   Sous la chaleur !!! de MIAMI - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 12:40

Bien joué à toi, je voulais te jouer....et peut être me réconcilier avec le jeu par rapport aux amicaux qu'on faisait et qui était trop bien, là ce n'était pas du tout le cas.....dommage mais belle victoire cool que tu cartonnes avec Lebron!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sous la chaleur !!! de MIAMI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous la chaleur !!! de MIAMI   Sous la chaleur !!! de MIAMI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous la chaleur !!! de MIAMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K12 :: Saison 15 - Lock out :: -