Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 New Orleans Hornets [news]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gasolution

Gasolution

Age : 39
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

New Orleans Hornets [news] Vide
MessageSujet: New Orleans Hornets [news]   New Orleans Hornets [news] Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 7:41

Gasolution signe chez les Hornets

Gasolution prend la direction de la ruche


A quelques matchs des playoffs, un changement de GM survient dans l'équipe des New Orleans Hornets. Gasolution venu tout droit du soleil d'Espagne prend la direction de la ruche.

Voici le 5 MAJEUR
New Orleans Hornets [news] Neworleanshornetsbypixewd7

Voici le banc de la ruche !
New Orleans Hornets [news] Banchornetscopielv2

Premier match sous les yeux du nouveau GM ce soir à 18h30 !


Dernière édition par Gasolution le Mer 30 Avr 2008 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

New Orleans Hornets [news] Vide
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets [news]   New Orleans Hornets [news] Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 8:30

Jolie présentation Gasolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 39
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

New Orleans Hornets [news] Vide
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets [news]   New Orleans Hornets [news] Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:06

Merci, je vais faire une présentation du banc également mais aujourd'hui je ne risque plus d'avoir trop de temps pig
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 39
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

New Orleans Hornets [news] Vide
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets [news]   New Orleans Hornets [news] Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:24

UP mise à jour du premier poste : Banc ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 39
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

New Orleans Hornets [news] Vide
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets [news]   New Orleans Hornets [news] Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:34

Victoire des Hornets sous les yeux du nouveau GM
San Antonio - New Orleans 59 - 70


Les joueurs des Hornets voulaient montrer à leur nouveau Boss qu'ils ne se sont pas qualifié aux playoffs par hasard. Dans le premier quart, le match reste très équilibré, LeBron James et O'Neal tiennent la baraque en prenant les rebonds et en marquant les premiers paniers du match. Le Shaq malgré son âge est toujours aussi bon dans la peinture. Le premier quart finira avec un score de 15-13 pour les Spurs.

Dans le second quart, Stoja va contribuer à la remonté des Hornets, les Spurs tiennent le coup mais lachent prise dans les deux dernières minutes et l'écart se creuse. A la mi-temps, la ruche mène de deux petits points.

En deuxième mi-temps, les choses vont se passer autrement, le banc des Hornets va bien faire son travail et être très efficace au shoot. Pargo (8 pts) et Belinelli (7 pts) vont prendre leur chance et marquer dans de bonnes postions incluant même des shoots à 3 points. Pendant ce temps, la réussite des Spurs est en baisse et seulement 7 points vont être inscrit par la bande à Bryant & Cie contre 20 pour les Hornets.

Dans le dernier quart, les Spurs vont tout faire pour remonter mais l'efficacité des Hornets était tel que l'écart ne bougera pas malgré un festival de Kobe en fin de match qui a inscrit 32 points !
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 39
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

New Orleans Hornets [news] Vide
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets [news]   New Orleans Hornets [news] Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 10:21

Le frelon pique le T-Rex

Victoire écrasante de la ruche dans l'antre des Raptors 87 - 52


New Orleans Hornets [news] Fullj2oc7
LeBron a fait un excellent match (23 points, 10 rebonds et 4 assistes)


Box Score
Recap

Déjà qualifié aux POs, nos Hornets ne s'en détendent pas pour autant. Hier soir face à Toronto, équipe qui sur le papier est tout de même assez proche des New Orleans avec des joueurs tel que Bonzi Wells, David West ou encore Steve Nash.

Le match commence néanmoins très bien pour les Hornets où après quelques minutes de jeu l'écart est déjà creusé avec une marque de 17 - 2. La défense est le principale atout de ce premier quart avec un Shaq rajeunit qui capture tous les rebond et va même faire 2 gros contres dont un sur un dunk de David West.

Le deuxième quart va connaître le même scénario, pendant que LeBron James aidé de Jennaro Pargo et Ely font un vrai festival en attaque, le Shaq et "Zo" Mourning capturent les rebonds défensifs et récupère de bons ballons. Le banc des Hornets va également faire un très bon match. Pargo et Ely justement, avec 10 et 12 points respectivement, vont faire très mal à la défense Canadienne.

Au final, le score sera de 87 - 52 en faveur de la ruche dans un match où tout a sourit aux New Orleans tandis que la malchance s'est abattu sur les Raptors.
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 39
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

New Orleans Hornets [news] Vide
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets [news]   New Orleans Hornets [news] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 6:44

i Go Hornets !
à une victoire du deuxième tour

Après avoir perdu le premier match de la série malgré une performance énorme du King (36 pts), la ruche a bien levé la tête en gagnant les deux matchs suivant grâce encore à deux performances de Lebron encore une fois.

Dans le match 2, LeBron frôle le triple-double avec 30 pts, 7 ast et 9 rebds. Stoja avec 16 pts aidera bien également dans la victoire des Hornets sur le parquet des Nets.

Mais c'est dans le troisième match que la Nouvelle Orléan va montrer tout son potentiel autant offensif que défensif. En effet, même si les choses ne commencent pas très bien avec un enchainement de Vince Carter qui marque 3 fois de suite à 3 pts, les hommes de Byron Scott vont être très efficace en tant qu'équipe car LeBron James ne sera pas du tout en réussite malgré ses 23 pts. Bobby Simmons et Marco Belinelli vont être très bon avec 13 et 11 pts respectivement. Quant au Shaq, il va capturer 15 rebonds et montrer sa suprématie "in da paint". 41 rebonds vont être capturé par les Hornets contre 27 seulement pour les Nets. Le résultat du match 3 sera 95 - 73.

Le match 4 ne s'annonce bien évidement pas aussi simple car les deux premiers matchs ont été vraiment très équilibré et la franchise du GM Codytor ne veut pas s'avouer vaincu.


Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 39
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

New Orleans Hornets [news] Vide
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets [news]   New Orleans Hornets [news] Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 8:08

i Si si si, nos vamos a Denver !

Ce fut le crit de joie que poussa le GM des Hornets après la victoire de son équipe sur New Jersey


New Orleans Hornets [news] Lebron-James-and-Carmelo-Anthony---04-All-Star-Game---Posed-Photofile-Photograph-C10121539


LeBron a été décisif dans la série face aux Nets et il est prêt à affronter les Nuggets de AI3 et Melo


Il aura fallut 4 matchs de folie pour que les Hornets se qualifient pour le second tour des playoffs. 4 matchs où l'intensité fut palpable. Dans ce dernier match qui se jouait dans l'antre des Nets, aucune équipe ne voulait rater son match. Chaque joueur savait que s'il loupait son panier cela pouvait éloigner son équipe de la victoire. Au final, grâce à un très bon travail d'équipe et un LeBron James extraterrestre, nous retrouverons nos Hornets au second tour face à la redoutable équipe de Denver.

Félicitation à mon adversaire de New Jersey Codytor qui a très bien joué durant tous les matchs de la série. Et si on ajoute la bonne ambiance c'est encore mieux.
On se verra la saison prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 39
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

New Orleans Hornets [news] Vide
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets [news]   New Orleans Hornets [news] Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:05

Go Hornets ! Next step...Dallas
Hornets - Nuggets 3 - 0
New Orleans Hornets [news] 970160932_small
LeBron a été le meilleur joueur des Hornets de la série


Sans faute des Hornets qui malgré le désavantage de jouer deux matchs à Denver a su s'imposer grâce à son jeu d'équipe et surtout aux deux pilliers de l'équipe LeBron James et Shaquille O'Neal.

Le premier match est difficile pour les deux équipes qui ne sont pas en réussite. Iverson finit le match avec la désastreuse note de 1/18 mais avec tout de même 10 assistes. Le meilleur joueur des Nuggets sur ce match est Melo qui a marqué 24 points. Anthony a mener son équipe tout du long mais cela n'a pas suffit.

Du côté des Hornets, LeBron finit ce premier match avec 16 points, 3 assistes, 2 rebonds, 1 steal et 1 block. Le King n'a pas fait un tout grand match mais heureusement que Pargo avec 8 précieux points est venu en aide au King. A noter également la performence défensive du Shaq qui capture 6 rebonds et réalise 3 blocks !

Le premier match finit avec une victoire des Hornets sur le score de 66 - 59.


Le deuxième match sera le meilleur de la série. Les deux équipes ont jouer un basket plaisant et ont eu plus de réussite. Iverson fera cette fois un très bon match avec 27 points et 10 assistes. Bien épauler par Anthony 22 points, les Nuggets finiront quand même les deux premiers quart avec un retard de deux petits points.

Dans le troisième quart, les Hornets creusent l'écart avec un James des grands jour et un Bobby Simmons tout simplement énorme (18 pts) qui a certainement rallonger le temps que Mo-Pet a passé sur le banc. A noter encore une fois, la belle performance du Shaq (12 points - 9 rbds).

Dans le quatrième quart, les Nuggets vont remonter et même passer devant au score grâce à Iverson et Melo qui sont imparables dans cette partie. Il reste un peu moins de 3 minutes et Denver mène de +7. Simmons intercepte un ballon précieux, il donne à James qui s'en va dunker et marque avec la faute ! + 4 pour Denver. L'action suivante, Iverson prend les choses en mains, il tente sa chance à mi-distance après un joli mouvement mais The Answer loupe son tir. Shaq prend le rebond et donne le ballon à Pargo qui remonte gentillement le terrain alors qu'i ne reste que 1 min 30. Pargo voit Simmons absolument seul sur la ligne à 3 pts. Et Simmons marque : +1 pour Denver.

Iverson encore lui, remonte la balle après l'engagement, il veut passer le ballon à Anthony mais Pargo intercepte la balle et James s'en va marquer en contre...AVEC LA FAUTE ! Le King assure son lancé et le score et maintenant de +3 pour la Nouvelle Orléan. L'écart ne bougera plus, malgré un joli 3 pts d'Iverson en fin de match, les Hornets marquerons tous leurs lancés. 2 - 0

Troisième et dernier match de la série qui finira encore par une victoire de la Ruche. Ce match aura été certainement le plus mauvais au vu de la réussite des équipes. 34% pour Denver et 40% pour les New Orleans où l'ont aura encore pu admirer la puissance de James et Shaq bien aidé encore par un terrible Bobby Simmons (13 pts 3/5 à 3 pts).

Victoire final dans ce troisième match 64 - 60 avec un LeBron qui frôle encore une fois le triple-double avec 19 pts, 9 rbds et 6 ast.

Bravo encore à mon adversaire qu'il faut le reconnaître n'a pas eu de réussite mais on a été les deux dans le même cas. Simplement que moi, un peu moins souvent.

En tous cas, l'ambiance aura été superbe. A bientôt dans une prochaine saison AceCougar

A la fin du troisième matchs, les deux GMs quittent le stade des Nuggets ensemble et un journaliste distingue leurs mots GasolutionAlors tu me cuisine un truc quand même Ace ?
AceCougarC'est pas le gagnant qui invite normalement ?
GasolutionOk vient, on va au McDo y en a forcément un dans le coins

Prochaine étape, DALLAS.
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 39
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

New Orleans Hornets [news] Vide
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets [news]   New Orleans Hornets [news] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:58

Les Hornets feront bourdonner la finale !

Victoire 3 - 1 face aux Mavs de Nowitzki, Pierce et Kidd


New Orleans Hornets [news] P1.peja
Peja a été très bon lors de cette série


Au terme d'une série palpitante où les Hornets jouaient à Dallas dans le match 1, la ruche a réussi l'incroyable performance de battre les Mavs sur leur parquet.

Dans le deuxième match, cette fois c'est la ruche qui accueil les Mavs et là encore se sont les Hornets qui gagne clairement en menant du début à la fin de la rencontre.

Dans le troisième match, les Mavs ont un sursaut d'orgueil et gagne lors d'un match très serré avec un jeu simplement énorme joué par les deux équipes.

Dans le quatrième et dernier match, les Hornets vont littéralement écraser les Mavs sur le lourd score de 83 - 52. Dans ce dernier match Dallas n'a pas eu beaucoup de réussite et les Hornets en ont profiter pour remporter la victoire.

Prochaine étape, soulever le trophée !
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

New Orleans Hornets [news] Vide
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets [news]   New Orleans Hornets [news] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:35

Félicitations à vous 2.

Gasolution, quel talent. Reprendre une équipe en cours n'est pas simple même si l'effectif a été plutôt bien monté.

Et wade, magnifique saison régulière et très beau parcours en PO. Comme moi face aux Knicks, je suis tombé sur meilleur.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 39
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

New Orleans Hornets [news] Vide
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets [news]   New Orleans Hornets [news] Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:22

Merci Nbaer9,

C'est vrai que j'ai une jolie franchise malgré le fait que je n'ai pas de réel 4 mais j'alterne entre Stoja et James et ça me réussi plutôt bien.

Si vous m'aviez vu jouer à mes débuts ça vous ferais rire que je sois en final. C'est mon premier nba 2k, je joue en ligne depuis un ou deux mois^^
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

New Orleans Hornets [news] Vide
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets [news]   New Orleans Hornets [news] Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:46

C clair je peux en témoigner c devenu une vrai bête???Il a intéret de se taper les Bucks pour la saison3 sinon c mort et encore...lol.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



New Orleans Hornets [news] Vide
MessageSujet: Re: New Orleans Hornets [news]   New Orleans Hornets [news] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New Orleans Hornets [news]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 2 :: Blog Squad-