Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos avis pour la suite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vos choix
1
Vos avis pour la suite... - Page 2 Votelcapy29%Vos avis pour la suite... - Page 2 Votercapv
 29% [ 7 ]
2
Vos avis pour la suite... - Page 2 Votelcapy25%Vos avis pour la suite... - Page 2 Votercapv
 25% [ 6 ]
3
Vos avis pour la suite... - Page 2 Votelcapy46%Vos avis pour la suite... - Page 2 Votercapv
 46% [ 11 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Vos avis pour la suite... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 22:38

Tu ne veux plus entendre parler de 2K plutot, on n'a rien fait nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Vos avis pour la suite... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 22:47

non, c'est pas une blague...j'avais demandé à rester sur le 11,....tout le monde ma dit le 11 on y a trop joué, et le 12 est terrible, je revend le 11 et achete le 12, 1 mois après, le 12 est pourri, on reprend le 11....désolé, mais je vous laisse retourner sur le 11

Je comprend vos points de vue, mais, je vais pas encore racheter le 11 pour donner encore plus d'argent à 2k, qui me déçoit depuis le 10....donc, je vais faire comme escroc...tant que le 12 n'est pas arrangé, je joues pas!

Et je ne vous en veux pas de votre choix.....juste déçu, mais en même temps faut que vous puissiez au moins prendre du plaisir et ne pas voir vos matchs simulés!


Soit dit en passant...j'ai 6h de décallage horaire et j'ai pu jouer tous mes matchs, sauf (mushdady, diik et lotof) !
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Vos avis pour la suite... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 22:51

Logique ! Le nouvel opus sort, on joue dessus. Il n'y a que comme ça qu'on peut ensuite prendre du recul

Tu parlais de jouer sur le 11 à cause du fonctionnement de l'assoc online or là si on repasse sur le 11 c'est à cause du jeu en lui même.

PS : 2K touche des tunes sur les ventes et reventes de jeu d'occaz ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Vos avis pour la suite... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 22:56

vous repassez sur le 11 car le calendrier imposé est nul comme systême...le 11 ou le 12 sont pareils, il n'y a que la présentation et le jeu dos au panier qui change!

Mais pas de soucis, comme je l'ai dit, je comprend votre choix, mais se sera sans moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Vos avis pour la suite... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:29

Pouqi a écrit:
vous repassez sur le 11 car le calendrier imposé est nul comme systême...le 11 ou le 12 sont pareils, il n'y a que la présentation et le jeu dos au panier qui change!

Mais pas de soucis, comme je l'ai dit, je comprend votre choix, mais se sera sans moi Neutral

Il n'y a pas que ca qui change avec le 11: pas de slidders par exemple: t'es oblige de jouer avec les reglages faits par 2Ksports, et dieu sait qu'ils sont bidons leurs reglages d'origine (ca a toujours ete comme ca, peu importe l'opus). Les transfers aussi sont bien bidon, surtout du point de vue d'une ligue comme la notre, où tout le monde change d'equipe chaque saison: aurait ce ete trop complique au moment de la creation d'une ligue de demander le nombre de saison que l'on compte faire? La presentation qui change? En online, elle est minimaliste, pire: on en perd de plus en plus a chaque opus: qui se souvient des tampons de Kenny Smith à la mi temps? Meme la saison derniere, il y avait plus de truc à la mi-temps. (1 focus sur 1 joueur de chaque equipe). Aujourd'hui t'as juste un tableau avec un joueur en bas... Le prochain opus, t'aura juste le score affiché en gros plan?
Et que dire des ralentis que tu as le droit de sauvegarder? Avant, tu pouvais sauvegarder tous les tirs (ratés ou reussis), apres que les tirs reussis et maintenant, juste les tirs du 4e quart (ou du 3e si t'as du bol). Le prochain opus, 1 tir par joueur disponible a la sauvegarde? Et je crois qu'on peut rallonger la liste...

Le calendrier imposé, a la limite, on s'en fout: comme tu le dis, toi tu reussis a jouer, apres c'est pas un drame de manquer un match de temps en temps: suffit de choisir une equipe intelligement à la draft, qui sert vraiment à quelque chose du coup. C'est juse une goutte d'eau le calendrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Vos avis pour la suite... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:31

9 pour 2K12 et 8 pour 2K11

J'ai regardé, nous sommes 19 en "activité" (ce depend certains lol) encore en S16
Revenir en haut Aller en bas
Huhuu LaZio

Huhuu LaZio

Age : 40
Messages : 452
Localisation : Nancy
Inscription : 28/12/2010

Vos avis pour la suite... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:50

J'ai lu vos différents points de vue sur le post concernant le retour sur le 11.

Le 11 est très bien mais certaines choses me dérangeaient et dans ma vision du basket je suis plus en adéquation avec le 12 même si je déplore le manque d'intelligence de 2k qui par ailleurs me fait penser au passage de Forza 2 à 3... Turn 10 avait retiré tout l'esprit communautaire qu'il y avait sur le 2 et là 2k a fait de même. Et c'est ça qui me pose problème sur le 12...

Donc pour résumé j'ai voté 1 et 2 et je suis le raisonnement de Pacman et Mika après chacun est libre de penser ce qu'il veut. Mais je pense que,et c'est ce que je ressens, la ligue ne mourra pas. Les changements viendront ou au pire ça sera une année blanche comme en vrai et croisons les doigts pour que les choses s'améliorent... Mais ça fait des années que cette ligue dure et pour moi je la vois continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos avis pour la suite... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 8:39

Pouqi a écrit:
non, c'est pas une blague...j'avais demandé à rester sur le 11,....tout le monde ma dit le 11 on y a trop joué, et le 12 est terrible, je revend le 11 et achete le 12, 1 mois après, le 12 est pourri, on reprend le 11....désolé, mais je vous laisse retourner sur le 11

Je comprend vos points de vue, mais, je vais pas encore racheter le 11 pour donner encore plus d'argent à 2k, qui me déçoit depuis le 10....donc, je vais faire comme escroc...tant que le 12 n'est pas arrangé, je joues pas!

Et je ne vous en veux pas de votre choix.....juste déçu, mais en même temps faut que vous puissiez au moins prendre du plaisir et ne pas voir vos matchs simulés!


Soit dit en passant...j'ai 6h de décallage horaire et j'ai pu jouer tous mes matchs, sauf (mushdady, diik et lotof) !

Enfin Nico t'es quand méme quelqu'un qui a assez caractére et qui sait le mettre en avant,t'es pas le mouton de base je pense,donc c'est pas parce que ton voisin saute d'un pont que tu dois faire pareil sous prétexte que t'espére qu'il a raison.

T'as acheté et tu le sais trés bien ce nouvel opus parce que t'es un accro du basket et que tu aimes te régaler online. Quand t'as parler de retourner sur le 11,le jeu venait de sortir,tu comprends bien qu'à part un jobastre,tu casques pas 60 euros pour retourner sur l'ancien opus à la premiére mauvaise impression.

Ya fallut écumer le truc,là ça fait 1 mois et demi,c'est good,chacun à son avis,juste voilà on veut donner l'impression que c'est les anti(réalistes),contre les pro(illuminés),mais en vérité les seuls qui bougent pas d'un pouce dans leur opinion,ce que je peux aussi comprendre,c'est les anti 2k12,les guaziés qui sont plutot favorable c'est déja uniquement pour le game play et pour la 500 éme fois ça empéche pas de mettre tous les défauts de ce jeu en avant.

Moi c'est clair,je dépense pas 60 euros pour un jeu pour au final retourner sur l'ancien opus qui m'a gavé de chez gavé les 6 derniers mois,sous prétrexte qu'il faut se ranger derriére la majorité,c'est pas le genre de la maison.Je l'aurai fait si on me mettait en avant l'intérét de FS avant tout,mais au final c'est limite si on te reproche pas d'avoir quelques sensationbs sympas avec ce jeu,faut pas délirer non plus.

Faudrait pas que le rejet de ce 2k12,tourne à l'amnésie,on était un paquet à en avoir raz le cul du 11,donc si c'est pour faire l'effort au nom de l'intérét général supérieur,pour au final au bout de 2 mois se rendre compte que le foruml bouge pas plus et que tout le monde en a raz les couilles du jeu,c'est juste pisser dans un violon.Et puis les gonzes ici qui sont en manque de temps ou qu'on voit moins,d'un coup ils vont étre beaucoup plus disponible comme par magie?D'un coup le forum va passer de 10 posts par jour ailleurs que sur le topic "COD",à 50 par jour minimum?...Ah si c'est le cas,montrer moi le bas de la feuille que je signe de suite.

Mais le truc c'est que je suis loin d'en étre persuadé...Mais bon ça n'engage que moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Vos avis pour la suite... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 9:12

Ya pas d'anti et de pro, c'est juste une question de ressenti et de preference

En l'état actuel de ce que propose 2K, la saison 16 sera ridicule (deja la saison 15 ne ressemble pas à grand chose) avec 10/15 GMs grand max et 15/20 equipes CPU

La seule solution pour remotiver ceux qui ne collent pas au 2K12 est de permettre d'améliorer le jeu en reglant les sliders pour améliorer les passes, les steals, l'effet lourdeur et manque de réactivité des joueurs

Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Vos avis pour la suite... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 9:19

3
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Vos avis pour la suite... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:37

3 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Vos avis pour la suite... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:37

NBAer a écrit:
En l'état actuel de ce que propose 2K, la saison 16 sera ridicule (deja la saison 15 ne ressemble pas à grand chose) avec 10/15 GMs grand max et 15/20 equipes CPU

Oui et sur ces 10/15, on est cb à se bouger pour faire nos matchs, à envoyer des MPs, à se rendre disponible ???

Même pas la moitié à tout casser...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Vos avis pour la suite... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:50

Là, tout est dit Jean cheers
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance

avatar

Age : 34
Messages : 468
Localisation : Colombes
Inscription : 07/02/2011

Vos avis pour la suite... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:07

2k11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Vos avis pour la suite... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:31

Faut pas oublier aussi que les serveurs vont etre couper en Avril , rachetez un jeu pour 1 saison ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos avis pour la suite... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:32

lotofchance a écrit:
2k11 Smile

Pourtant FL vous faites bien une assoc sur 2k12?...
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Vos avis pour la suite... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:34

TheAnswer64 a écrit:
NBAer a écrit:
En l'état actuel de ce que propose 2K, la saison 16 sera ridicule (deja la saison 15 ne ressemble pas à grand chose) avec 10/15 GMs grand max et 15/20 equipes CPU

Oui et sur ces 10/15, on est cb à se bouger pour faire nos matchs, à envoyer des MPs, à se rendre disponible ???

Même pas la moitié à tout casser...

+100
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Vos avis pour la suite... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:35

diiktracy a écrit:
Faut pas oublier aussi que les serveurs vont etre couper en Avril , rachetez un jeu pour 1 saison ? pale

Ouais enfin avec le 12,on en fait pas une correcte alors...

Quand je vois les votes et que je regarde le nombre d'actifs sur la saison en cours, je me marre bien perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Vos avis pour la suite... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:38

Tout en sachant que dans les actifs de la saison en cours, il y en a un certains nombre qui ont voté "3", je me dis: vivement la saison prochaine sur le 12 ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Vos avis pour la suite... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:45

Les gars il y a un topic pour discuter de cela. Ici c'est juste pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos avis pour la suite... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:54

alex231205 a écrit:
Les gars il y a un topic pour discuter de cela. Ici c'est juste pour les votes.

Ben le topic c'est "vos avis pour la suite",donc on le donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Vos avis pour la suite... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:57

C'est pour connaitre votre choix pas de savoir ce qui est le mieux et pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos avis pour la suite... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:58

alex231205 a écrit:
C'est pour connaitre votre choix pas de savoir ce qui est le mieux et pourquoi Wink

Ok,enfin je pense pas que ça change la face de l'univers de donner son avis ici ou ailleurs,à partir du moment ou on vote!
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Vos avis pour la suite... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:18

Vu l'activité du moment, peu importe le topic alex...et je n'ai pas voté, vote blanc donc!

De plus, je pense que mes propos ont mal été interprétés ou plutôt je me suis mal exprimé.
Je suis comme tous les gm's les plus actifs de fs mais qui ne joue plus (skinou, escroc, reqver....); Par contre c'est toujours un plaisir de jouer avec vous tous...un championnat et de bonnes parties qui te font suer...j'aime toujours les ligues en ligne Wink

PEACE ☀
Revenir en haut Aller en bas
thecats76

thecats76

Age : 53
Messages : 1120
Localisation : DIEPPE
Inscription : 15/12/2008

Vos avis pour la suite... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 15:45

A VOTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vos avis pour la suite... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos avis pour la suite...   Vos avis pour la suite... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos avis pour la suite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K12 :: Saison 15 - Lock out :: -