Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Fusion en mode Lock Out pour 2k11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lotofchance

avatar

Age : 34
Messages : 468
Localisation : Colombes
Inscription : 07/02/2011

Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Vide
MessageSujet: Fusion en mode Lock Out pour 2k11   Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:43

Chers amis gamers bonjour Smile.

Cette fin de Lock-Out m'a donner a réfléchir et m'a ouvert les yeux Smile.

Plus serieusement, le nouvel opus en a deçu plus d'un par ces modes de jeux... Et j'ai vu votre sondage où 11 personnes désire revenir sur 2k11. En FrenchLeague nous y pensons sérieusement et recherchons des joueurs pour faire une ligue.

Nos deux systèmes se correspondent, on avait deux conflits la liste d'intransférable et le site d'accueil.

Je pense qu'on peut tous muter sur votre site. Faire cet effort la. Cependant pour la liste d'intransférable devra sans doute être enlever...

Pour ma part, prenons le contexte actuel ou Melo et stoud se retrouve au Knicks, que lebron et Bosh se retrouve a Miami, que Howard va bouger, Paul va bouger, Rondo et Westbrook sont pas en reste, Deron Williams de même.

De plus, sa ne vous empeche pas vous si vous avez une équipe de dire non moi ce joueur représente tel équipe je ne veux pas le trader.

En période de crise va falloir s'entendre, cela me semble être le meilleur compromis vous ne pensez pas? (Je ne cherche que le bien du jeu parce que la sa commence a m'agacer de ne pas faire une vrai saison avec plus de 20 joueurs motivés)
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance

avatar

Age : 34
Messages : 468
Localisation : Colombes
Inscription : 07/02/2011

Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Vide
MessageSujet: Re: Fusion en mode Lock Out pour 2k11   Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 10:15

Personne n'est intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Vide
MessageSujet: Re: Fusion en mode Lock Out pour 2k11   Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 10:30

bon je m'y colle:

pour moi c'est non et pour plusieurs raisons:
- la liste d'intransferable, ca reste un pilier de FS ET il y a une clause qui dit bien que si un mec est transfere dans la realité, il sort de la liste (ca se lit jusqu'au bout un reglement, comme les contrats pour les portables etc.)
- Les matchs en discussions "groupées": il n'y a rien de plus lourd que de ne pas savoir avec qui tu joues et tu discutes.
- Les commentaires sur chaque tir ou dribble: je suis pas le seul a le dire (d'ailleurs je ne t'ai pas joue cette saison) mais je t'assure que tu en as soule plus d'un lors des matchs que tu as joués...
- On a tout simplement pas la meme vision du jeu ici que en FL ou en FNBA: certains ont tenté un peu partout et ont choisi "un camp" (c'est pas vraiment des camps, mais bien des visions differentes)

Donc pour moi c'est non, mais ca ne concerne que moi, si d'autres veulent le faire, libre à eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Vide
MessageSujet: Re: Fusion en mode Lock Out pour 2k11   Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 10:30

Il me semble que non. C'est la mort en ce moment.

Mon sentiment est que même si je prefere le 2K11, ca fait retour en arrière ... et vu qu'il n'y aura aucune MAJ du roster, on n'aura pas les rookies qui auraient pu amener un regain d'intérêt au 2k11

Personne ne donne plus de news sur 2K, j'ai l'impression qu'ils ne feront plus rien sur le 2K12 donc cette saison 2011/2012 semble une hibernation pour les ligues online
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance

avatar

Age : 34
Messages : 468
Localisation : Colombes
Inscription : 07/02/2011

Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Vide
MessageSujet: Re: Fusion en mode Lock Out pour 2k11   Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 10:39

Ok j'aurais tenter une dernière fois. Sachez juste qu'on ne fais pas que des groupes d'amis pour jouer des matchs. Qu'on peut très bien faire des tchat a 2 pour jouer je sais d'ou vous tenez sa...

De plus, autant ne pas mettre de micro si c'est pour ne rien se dire pendant un match...

Je vois pas en quoi on a pas la meme vision du jeu a part les intransferables.

Maintenant si vous préférez ne pas faire d'effort et faire une année vierge de 2k tanpis ceux qui veulent nous rejoindre sont la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Vide
MessageSujet: Re: Fusion en mode Lock Out pour 2k11   Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 10:44

@Yann : D'aprés le twitter de Ronnie, ils sont toujours sur le patch de gameplay mais il donne pas encore de dates mais ça se précise quand même. La partie Online Association sur le site aussi va sortir mais il veut pas donner le détail tant que c'est pas finalisé et sorti.

Je pense perso qu'il faut attendre ce fameux patch pour décider après.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Vide
MessageSujet: Re: Fusion en mode Lock Out pour 2k11   Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 10:45

pacman23 a écrit:
@Yann : D'aprés le twitter de Ronnie, ils sont toujours sur le patch de gameplay mais il donne pas encore de dates mais ça se précise quand même. La partie Online Association sur le site aussi va sortir mais il veut pas donner le détail tant que c'est pas finalisé et sorti.

Je pense perso qu'il faut attendre ce fameux patch pour décider après.

Mais toi t'as du beni en toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Vide
MessageSujet: Re: Fusion en mode Lock Out pour 2k11   Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 10:48

pacman23 a écrit:
@Yann : D'aprés le twitter de Ronnie, ils sont toujours sur le patch de gameplay mais il donne pas encore de dates mais ça se précise quand même. La partie Online Association sur le site aussi va sortir mais il veut pas donner le détail tant que c'est pas finalisé et sorti.

Je pense perso qu'il faut attendre ce fameux patch pour décider après.

Retourne taper des ricains pour 10$ toi !
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Vide
MessageSujet: Re: Fusion en mode Lock Out pour 2k11   Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 10:48

lotofchance a écrit:
Ok j'aurais tenter une dernière fois. Sachez juste qu'on ne fais pas que des groupes d'amis pour jouer des matchs. Qu'on peut très bien faire des tchat a 2 pour jouer je sais d'ou vous tenez sa...

De plus, autant ne pas mettre de micro si c'est pour ne rien se dire pendant un match...

Je vois pas en quoi on a pas la meme vision du jeu a part les intransferables.

Maintenant si vous préférez ne pas faire d'effort et faire une année vierge de 2k tanpis ceux qui veulent nous rejoindre sont la bienvenue.

De toutes manieres, meme sur le 2k11 ca ne serait pas terrible: sans site etc., on se fait vite chier: rien que de devoir allumer la console pour voir les stats, ca me gonfle
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Vide
MessageSujet: Re: Fusion en mode Lock Out pour 2k11   Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 10:51

CKent1n0 a écrit:
pacman23 a écrit:
@Yann : D'aprés le twitter de Ronnie, ils sont toujours sur le patch de gameplay mais il donne pas encore de dates mais ça se précise quand même. La partie Online Association sur le site aussi va sortir mais il veut pas donner le détail tant que c'est pas finalisé et sorti.
Je pense perso qu'il faut attendre ce fameux patch pour décider après.
Retourne taper des ricains pour 10$ toi !

Mais j'y compte bien sinon y'aura pas beaucoup de cadeaux sous le sapin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Vide
MessageSujet: Re: Fusion en mode Lock Out pour 2k11   Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 11:21

Créer une ligue sur 2K12 avec tous les motivés (des 3 ligues) histoire d'être 30 ça vous intéresse ?

Ce serait sur un autre forum pour ne pas blesser les égos... Ce serait toujours mieux que ce qui se passe maintenant ou les 3 forums sont bien endormis.

La saison reprend bientôt il doit bien y avoir des motivés non ?
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Vide
MessageSujet: Re: Fusion en mode Lock Out pour 2k11   Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 11:22

A force je crois même pas... Sauf Pacman mais lui on vous l'offre au pire.
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Vide
MessageSujet: Re: Fusion en mode Lock Out pour 2k11   Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 11:23

Les intransferables c'est non négociable pour moi. J'ai vu les Rockets en FL c'était à gerber...

Ce qui est sur c'est que j'achèterai pas le 2K13 à sa sortie voir pas du tout, se faire enfler une fois c'est bon quoi...
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Vide
MessageSujet: Re: Fusion en mode Lock Out pour 2k11   Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 11:28

TheAnswer64 a écrit:
Les intransferables c'est non négociable pour moi. J'ai vu les Rockets en FL c'était à gerber...

Ce qui est sur c'est que j'achèterai pas le 2K13 à sa sortie voir pas du tout, se faire enfler une fois c'est bon quoi...

Suffit de choisir les participants et de créer une agence de validation.

Clair que des Wade, PP34, Duncan et Durant ne doivent pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance

avatar

Age : 34
Messages : 468
Localisation : Colombes
Inscription : 07/02/2011

Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Vide
MessageSujet: Re: Fusion en mode Lock Out pour 2k11   Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 11:31

J'ai déjà essayer de proposer Jppic et sa a pas marché. Je te souhaite bonne chance si tu y arrive et moi je suis ok pour la faire. mais cette liste d'intransferable fais que rien n'évoluera.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Vide
MessageSujet: Re: Fusion en mode Lock Out pour 2k11   Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 11:36

Pourquoi y'a pas d'instransférable en FNBA et FL ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Vide
MessageSujet: Re: Fusion en mode Lock Out pour 2k11   Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 11:39

Pas en fnba, les rookies l'ont été un moment donné mais plus maintenant après jusque 2K12 il y avait une agence qui surveillait et bannissait les trucs pas clean.
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance

avatar

Age : 34
Messages : 468
Localisation : Colombes
Inscription : 07/02/2011

Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Vide
MessageSujet: Re: Fusion en mode Lock Out pour 2k11   Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 11:44

En FL non plus. On surveille juste qu'il n'y ait pas d'arnaque. Mais des joueurs comme Pierce, Duncan, Kobe, Lebron, Durant sont pas trader généralement.

De plus, TheAnswer, je vois pas pourquoi tu parle des Rockets en FL sachant qu'on a même pas fais la saison elle a durer une semaine et les gens ont fais ce qu'ils voulaient après.
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Vide
MessageSujet: Re: Fusion en mode Lock Out pour 2k11   Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 12:56

Les Rockets avec Nowitzki, Crawford, etc... Avoues que c'était moche Wink
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Vide
MessageSujet: Re: Fusion en mode Lock Out pour 2k11   Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 12:58

TheAnswer64 a écrit:
Les Rockets avec Nowitzki, Crawford, etc... Avoues que c'était moche Wink

Shocked J'men rappel, à vomir.

Stoudemire avait pas terminé à Atlanta ausi ?
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Vide
MessageSujet: Re: Fusion en mode Lock Out pour 2k11   Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 13:05

lotofchance a écrit:
En FL non plus. On surveille juste qu'il n'y ait pas d'arnaque. Mais des joueurs comme Pierce, Duncan, Kobe, Lebron, Durant sont pas trader généralement.

De plus, TheAnswer, je vois pas pourquoi tu parle des Rockets en FL sachant qu'on a même pas fais la saison elle a durer une semaine et les gens ont fais ce qu'ils voulaient après.

Pierce a déjà bouger en FL, et j'ai une demi-saison avec les Spurs, j'avais une offre tout les jours pour Duncan Smile
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance

avatar

Age : 34
Messages : 468
Localisation : Colombes
Inscription : 07/02/2011

Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Vide
MessageSujet: Re: Fusion en mode Lock Out pour 2k11   Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 13:36

Chacun sa vision du jeu.

C'est pour cela que j'ai tenter une dernière fois le coup mais j'aurais du m'abstenir je sais pas ce qui m'a pris pardon Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance

avatar

Age : 34
Messages : 468
Localisation : Colombes
Inscription : 07/02/2011

Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Vide
MessageSujet: Re: Fusion en mode Lock Out pour 2k11   Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 13:52

Et donc si je comprend bien pour votre prochaine saison vous allez enlever de votre transfert :

Howard, D-Will, Paul, Gasol et Westbrook?
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Vide
MessageSujet: Re: Fusion en mode Lock Out pour 2k11   Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 13:57

lotofchance a écrit:
Et donc si je comprend bien pour votre prochaine saison vous allez enlever de votre transfert :

Howard, D-Will, Paul, Gasol et Westbrook?

Si la saison commence après, ils seront dans leurs nouvelles équipes, et n'en bougeront pas de si tôt je pense.
Si ils sont transférés dans la réalité ils deviennent transférables dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Vide
MessageSujet: Re: Fusion en mode Lock Out pour 2k11   Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 14:11

coco tapioca a écrit:
bon je m'y colle:

pour moi c'est non et pour plusieurs raisons:
- la liste d'intransferable, ca reste un pilier de FS ET il y a une clause qui dit bien que si un mec est transfere dans la realité, il sort de la liste (ca se lit jusqu'au bout un reglement, comme les contrats pour les portables etc.)
- Les matchs en discussions "groupées": il n'y a rien de plus lourd que de ne pas savoir avec qui tu joues et tu discutes.
- Les commentaires sur chaque tir ou dribble: je suis pas le seul a le dire (d'ailleurs je ne t'ai pas joue cette saison) mais je t'assure que tu en as soule plus d'un lors des matchs que tu as joués...
- On a tout simplement pas la meme vision du jeu ici que en FL ou en FNBA: certains ont tenté un peu partout et ont choisi "un camp" (c'est pas vraiment des camps, mais bien des visions differentes)

Donc pour moi c'est non, mais ca ne concerne que moi, si d'autres veulent le faire, libre à eux Wink

Putin Coco tu fais plaisir,tu m'épargne un post de 15 lignes à écrire!

Exactement pareil,pour moi c'est non aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Vide
MessageSujet: Re: Fusion en mode Lock Out pour 2k11   Fusion en mode Lock Out pour 2k11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fusion en mode Lock Out pour 2k11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-