Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:39

C'est justement la que toi et moi on n'a pas la même vision des choses (au final, on n'est rien, c'est pas nous qui décidons Smile ): le mec part contre rien dans 7 mois, c'est des millions que t'economise sur ta masse salariale. Le mec part contre le "trio de luxe", tu te coltines leur salaire sur plusieurs saisons pour des résultats médiocres...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:40

Et moi tu me sors ta phrase, je te réponds ce que je te réponds toujours quand tu veux trader avec moi: "va te faire voir" Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:43

Bah là le soucis c'est que l'effectif des Hornets est plus que light.
Et c'est bien beau de faire de la place dans la masse salariale mais ça servirait à quoi? Plus personne n'y viendra surtout si c'est la NBA qui gère.
Et comme tu dis on est rien donc libre à eux de tuer la franchise ou d'assurer une équipe potable mais qui coûtera cher malgrès tout.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

News NBA Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:45

Non mais tu achètes pas une franchise pour avoir une masse salariale ridicule. D'ailleurs avec le nouvel accord, toutes les équipes doivent au moins dépenser 42/43 Millions je crois. Le but c'est quand meme de gagner des matchs même si t'es pas obligé de claquer 100M/an

Regarde les Cavs aprés Lebron, c'est devenu une franchise de merde, les Hornets si CP3 part contre rien, ça va etre la meme chose. Stern voulait des jeunes joueurs, on lui propose Bledsoe, Aminu et un 1er TDD à fort potentiel et il crache encore dans la soupe. si ça reste en l'état, en plus CP3 va faire une saison de merde, l'ambiance sera plombée et dans un an les Hornets seront une franchise moribonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

News NBA Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:50

De toute CP3 il veut aller aux Knicks donc tant qu'ils n'auront perosnne à proposer je suis pas sûr qu'il fasse une bonne saison n'importe où il aille son but c'est de jouer avec ses petits amis!

Stern n'acceptera que si les Hornets chope une gros joueur en échange et moi je le comprend un peu, tu lâche pas le meilleur meneur de la ligue contre des seconds couteaux.

Pour moi c'est un peu la même chose qu'il parte pour rien dans un an ou qu'il soit échanger de suite contre des seconds couteaux vieillissant...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:59

Exactement Paulo: enfin un gars du sud intelligent! Je suis désolé Pacman mais la, les mecs c'est c'est des charognards: les clippers veulent Paul, ils filent Gordon dans le deal et c'est tout! Ou alors,ils font comme tout le,monde et attendent la fin de la saison.

Toi tu serais du genre à dire à ton voisin dans la merde: "tiens je te files 1000€ contre ta voiture" alors qu'il l'a acheté 1 an auparavant et qu'il se retrouve pour x raison au chômage etc. avec les huissiers au cul en ajoutant ta phrase: "c'est à prendre ou à laisser, de toutes manières, tu seras saisi dans 2 mois". L'exemple est gros et n'a rien a voir mais c'est un peu le principe quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

News NBA Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:00

L'offre des Clippers n'avait justement rien de seconds couteaux vieillissants aussi ! !

Blesdoe a du potentiel, Aminu un peu tendre mais de belle qualité aussi, Kaman est un vrai bon C et si jamais ca ne leur va pas, son contrat expire en fin de saison.

Et cesire sur le gâteau, on leur offre le 1er TDD des Wolves (donc un jeune futur très bon s'il picke bien et pas cher pendant 4 ans) ou Eric Gordon qui est toujours dans son contrat rookie et continue sa progression.

Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

News NBA Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:01

coco tapioca a écrit:
Exactement Paulo: enfin un gars du sud intelligent! Je suis désolé Pacman mais la, les mecs c'est c'est des charognards: les clippers veulent Paul, ils filent Gordon dans le deal et c'est tout! Ou alors,ils font comme tout le,monde et attendent la fin de la saison.

Toi tu serais du genre à dire à ton voisin dans la merde: "tiens je te files 1000€ contre ta voiture" alors qu'il l'a acheté 1 an auparavant et qu'il se retrouve pour x raison au chômage etc. avec les huissiers au cul en ajoutant ta phrase: "c'est à prendre ou à laisser, de toutes manières, tu seras saisi dans 2 mois". L'exemple est gros et n'a rien a voir mais c'est un peu le principe quand même Wink

Mais puré t'es sourd des yeux lol! , Gordon il y est dans le deal puisque les Clipps ont dit SOIT GORDON, SOIT LE TDD mais pas les 2
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

News NBA Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:04

Tu vis au pays de Candy ou quoi ? Sérieusement.

Juste comme ça c'est Stern lui meme qui disait aux joueurs pendant le lock out "C'est à prendre ou à laisser et la prochaine offre sera encore moins bonne"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

News NBA Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:14

Kaman déjà en lui-même, un très bon pivot capable de scorer poste bas, c'est une denrée extrêmement rare en NBA; donc le trade avec soit Gordon, soit le TDD des Wolves, + les autres est loin d'être une enculade du genre Gasol contre Kwame ^^


Dernière édition par larrylegend le Mar 13 Déc 2011 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

News NBA Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 13:00

Pour les seconds couteaux viellissant je parlais surtout d'Odom ou Scola. Pour le trade avec les Clippers, Paul vaut bien Gordon + le 1er TDD + Kaman, Gordon c'est pas non plus l'arme absolue, le 1er TDD c'est du virtuel vu qu'on s'est pas qui sera le joueur choisi et Kaman à fait une dernière saison plus que moyenne, potentiellement ça peut être bon.
Mais comme on dit tu sais ce que tu perds tu sais pas forcément ce que tu gagnes.
Et puis CP3 à un bon contrat si il fait le con à joué comme un naze tu lui sucre le salaire et puis c'est tout!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 13:28

Laisse tomber Paulo, pour eux le meilleur meneur de la ligue ne vaut pas Gordon + un tdd... Je vis peut être au pays de Candy, mais faudrait proposer aux Hornets de changer leur logo pour celui des Bisounours...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

News NBA Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 13:51

T'es fan de Chris Paul aussi donc t'es pas objectif du tout.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

News NBA Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 13:56

Le probleme de penser soit noir soit blanc c'est déja que tu oublies une grande partie des données (enfin à mon avis c'est plutot de la mauvaise foi Very Happy )

Déja dans le deal y'a Kaman un mec qui vaut 12 PPG et 8 RPG en carrière + Gordon 18 PPG en carrière

contre Chris Paul c'est 18 PPG et 10 APG en carrière

Gordon est plus jeune que CP3 + un pivot de bon calibre (pas exceptionnel mais all star quand même) + un premier tour de draft que tous les experts disent prometteur + Aminu (on va dire apport moindre) c'est loin d'etre pourri.

Alors qu'en en plus on sait que CP3 va partir dans un an pour rien.

Et juste comme ça le dernier MVP c'est Derrick Rose et il joue meneur donc bon on sait que tu aimes CP3 mais je pense pas qu'on puisse dire que c'est le meilleur meneur de la ligue Wink

Pour moi, y'a pas photos sauf si tu vises le trés court terme (la saison en cours) et encore, vu que Paul va surement trainer les pieds meme si il va faire le job car il touche quand meme 16M la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

News NBA Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 13:58

quand Chris Paul est en forme, je pense pour ma part que c'est le meilleur meneur (plus créateur et gestionnaire que Rose). Là où la décision de Stern est ridicule, c'est effectivement que Paul va se barrer à la fin de cette saison tant c'est le désert à NOH. Et l'offre des Clippers était loin d'être une enculade comme il a été dit avant. Sans oublier que les Clippers ne sont pas une grosse équipe, donc on n'est pas dans le cas de l'offre des Lakers ou des 3 amigos.


Dernière édition par larrylegend le Mar 13 Déc 2011 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:07

C'est pas de la mauvaise foi: Paul revenait de blessure la saison dernière, et Rose, c'est plus la saison des Bulls qui fait qu'il a été nommé mvp, enfin c'est mon avis.

Les chiffres comme je me tue à te le dire depuis toujours, tu leur fais dire ce que tu veux: Kaman à fait une saison pas terrible la saison passée. Maintenant tu peux pas te contenter de chiffres quand tu,parles d'un joueur comme Chris Paul, ou alors tu n'y connais rien au basket ce que je doute fortement, et que la c'est toi qui est de mauvaise foi: Outre les chiffres, CP3 transcendent ses coéquipiers, ce qu'un Kaman n'arrivera jamais à faire.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:07

Rose meilleur que Paul??? Je demande à voir.
Rose est très bien épaulé contrairement à Paul.
CP3 arrive à lui seul à changer le court d'un match voir d'une série car il est pas trop aidé. Il a sublimé certains joueurs alors que Rose n'a pas eu besoin de le faire. Mais là on s'éloigne du sujet.
Toujours est-il que NOLA va se retrouver comme Cleveland et que c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

News NBA Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:17

Vous pensez que Paul fait tout tout seul ?? Il a un impact enorme sur le jeu et sans forcément scorer mais les gars autour de lui ne sont pas des manches !!

Okafor est un 4 qui doit jouer pivot, il est rugeux et defensif et s'en sort pas mal, West un des meilleurs 4 à mi distance de la ligue. Thorthon vient de prendre un beau petit contrat pour justifier son niveau. Ariza est pas le meilleur mais reste un joueur qui a eu son rôle dans le titre de L.A, Jarret Jack est un back up plus qu'honnete. Bellineli plante ses 10 PPG ... et je parle pas de MBenga ^^
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

News NBA Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:19

Aprés c'est un style de jeu différent, Rose est plus un meneur scoreur et CP3 plus créateur. Enfin Rose plus épaulé je veux bien, mais en PO quand ça comptait on voyait que lui. Il avait pas à ses cotés, un mec comme Wade à Miami ou Gasol avec LA, ou Gino aux Spurs. Perso je préfère les meneurs créateurs mais forcé de constater que Rose a franchi encore un cap la saison dernière avec son shoot longue distance et que c'est vraiment un franchise player maintenant.

Enfin le gros point que tu occultes, c'est pas de savoir si CP3 = Gordon+Kaman+Aminu+ je sais pas quoi, c'est pas ça le fond du problème. C'est que si les Hornets lachent pas CP3 maintenant, ils vont se retrouver sans rien dans 7 mois comme les Cavs avec Lebron.

Donc après soit tu es fan de CP3 ou des Hornets mais si tu es fan des Hornets, je pense qu'il devrait le trader tout de suite sinon ils vont avoir quelques années noires devant eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

News NBA Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:21

@Yann : tu oublies Landry qui est loin d’être un manche. A mon avis avec le départ de West cette saison il va planter 17/18 PPG
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

News NBA Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:25

Landry a remplacer Thorthon donc je l'ai laissé de côté volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:30

Je préfère les années noires que brader: la à la limite, contrairement à Cleveland ou James avait pris depuis longtemps sa décision mais n'a préféré rien dire en faisant miroite les fans des Cavs, les Hornets savent ou ils vont. Moi ce que je vois c'est que le tdd offre un potentiel à NOLA, sans il va de passer quoi? Gordon va finir son contrat chez les Hornets et voyant que ça ne bouge pas trop, va se tirer après... Avec, t'as la possibilité de drafter 2 bons rookies la saison prochaine, et repartir sur une bonne base avec Gordon, Ariza Landry qui semble prêt à resigner etc.

Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:35

CP3 s'en va: les Hornets attendront la lotery pour reconstruire sans pour autant grever le salary cp avec un Kaman ou Odom etc. qui seront trop cher dans leurs dernières années de contrat.

Sorry pour l'envoi en 2 messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

News NBA Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:00

Tonton STERN va faire les gros yeux à Billups s'il boude pour aller aux Clippers Laughing

http://www.basketusa.com/news/88173/la-nba-met-en-garde-chauncey-billups/

Ok le lock out et les proprios qui pleurent parce qu'ils payent trop cher leur joueur - Proposer 7 M à Kwame Brown, faut carrement être con.

http://www.basketusa.com/news/88186/kwame-brown-signe-pour-un-an-et-7-millions-de-dollars-a-golden-state/

Tu vois Alex, Crawford court le cacheton. Il veut 8 M et son amour pour les Knicks passera aprés je pense Wink

http://www.basketusa.com/news/88170/jamal-crawford-seloigne-des-knicks/
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


News NBA Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:51

Chercher pas les mecs vous étes pas intelligents?Vous étes d'accord avec Coco?Non!...Alors vous etes des cloches les mecs faut l'accepter Razz

C'est sur que c'est moins anarchique d'attendre 15 drafts,au moins 4 ou 5 ans pour te reconstruire un roster potable,parce que qui dit plus aucun joueur valable,dit qu'aucun joueur ne voudra venir,vous en voyez beaucoup des cracks signer à Toronto ou Charlotte?

Moi vraiment méme avec le recul,je ne comprends absolument pas la logique,c'est quoi l'idée;ne pas plomber la masse salarial?,ah mais là il l'a plomberont pas c'est sur,mais ils vont vivre la misére,compter uniquement sur la draft c'est bon pour les Wolves,Toronto,Charlotte,là moi je suis désolé,allez on part du principe implacable de Coco,les Hornets avec le 1er trade font pas les PO à coup sur,ça reste quand méme une super base pour construire,on décortique,puisqu'on est dans du virtuel et qu'on ne se base que sur une version papier...

MJ:Jack,Dragic
Ar:Martin-Bellinelli
As:Ariza,Pondexter
AF:Odom-Scola
P:Andersen

C'est pas la folie,mais c'est une bonne base de départ pour construire autour,c'est mieux que rien,tu as un tour de draft en plus qui parait plutot pas mal positionné,un autre la saison d'aprés pas mal non plus en cas de saison décevante.Tu deviens pas instantanément un cador,tu gagneras pas plus le titre que sous Chris Paul,mais tu assures une certaine continuité,là la cassure va étre d'une violence terrible...Au nom de quoi?D'une pseudo moralité?Pfff ça me fait clairement bien rire.


Dernière édition par Mika1384 le Mar 13 Déc 2011 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



News NBA Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-