Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:58

coco tapioca a écrit:
Mika1384 a écrit:
Faut du trade aux Lakers 13 matchs et j'suis déja dég!

C'est pas des saisons faciles pour les organismes, les récupérations etc. Les saisons après lock out avec leur calendrier de malade. À la limite, vaut mieux pourrir ces saisons la au max et drafter haut après: de toutes manières, tout le monde dira que le champion de cette saison sera en carton Wink

Ouai mais Kobe et la patience ça fait deux,à mon avis il va vite commencer à rager et mettre la pression sur cette incapable enfant gaté de Jim Buss!

La standing de Lamar lors du MLKD m'a donner des méga frissons entre parenthése!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:15

Il n'aurait jamais du demander à partir après le non transfert, Odom. Il,fait pas grand chose à Dallas à part sur un match ou 2, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:20

coco tapioca a écrit:
Il n'aurait jamais du demander à partir après le non transfert, Odom. Il,fait pas grand chose à Dallas à part sur un match ou 2, c'est dommage.

J'pense que c'était une affaire de considération,maintenant la NBA c'est un buisness,quoi que tu fasses ou que tu es fait,enfin c'est clair que la méthode a été pitoyable,qu'il demande son départ je trouve ça compréhensible,mais c'est claire qu'il manque!Mc Roberts me donne des indigestion...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:20

C'est un pur kiff le White Mamba mine de rien ! J'adore les réactions du public Very Happy



News NBA - Page 20 Brian_Scalabrine_T-Shirt1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 14:22

http://www.basketusa.com/news/94417/qui-veut-de-chris-kaman/

Gordon qui prolonge pas,Kaman qui va virerEt en plus le tour de draft des Wolves qui sera loin du compte...Effectivement quelle belle affaire ce trade"Chris Paul" Rolling Eyes

A coté le trade qui comprenait Scola,Martin et Odom c'était le grand jackpot au final!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 17:36

Mika1384 a écrit:
http://www.basketusa.com/news/94417/qui-veut-de-chris-kaman/

Gordon qui prolonge pas,Kaman qui va virerEt en plus le tour de draft des Wolves qui sera loin du compte...Effectivement quelle belle affaire ce trade"Chris Paul" Rolling Eyes

A coté le trade qui comprenait Scola,Martin et Odom c'était le grand jackpot au final!

Gordon a demander le contrat max,il c'est un peu enflamer..En tout cas tu as raison,le trade ne leur sert a rien a NOH a part a economiser des sous si tout le monde se barre mais qui voudra aller jouer dans le tiers-monde des etats unis,a part humphries je vois personne^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 17:54

wade2a a écrit:
Mika1384 a écrit:
http://www.basketusa.com/news/94417/qui-veut-de-chris-kaman/

Gordon qui prolonge pas,Kaman qui va virerEt en plus le tour de draft des Wolves qui sera loin du compte...Effectivement quelle belle affaire ce trade"Chris Paul" Rolling Eyes

A coté le trade qui comprenait Scola,Martin et Odom c'était le grand jackpot au final!

Gordon a demander le contrat max,il c'est un peu enflamer..En tout cas tu as raison,le trade ne leur sert a rien a NOH a part a economiser des sous si tout le monde se barre mais qui voudra aller jouer dans le tiers-monde des etats unis,a part humphries je vois personne^^!

Il vont devoir aligner Lil Wayne,Birdman et leur pébrons de Young money bientot Nola...T'économises en salaire,par contre ça coute cheros en weed et en cognac!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:20

Gordon n'a pas prolonger comme,beaucoup comme Batum par exemple à la date limite: il prolongera automatiquement cet été: c'est des restricted FA: les Hornets pourront égaler l'offre de n'importe quelle franchise et le garder Wink

Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:29

Mika1384 a écrit:
wade2a a écrit:
Mika1384 a écrit:
http://www.basketusa.com/news/94417/qui-veut-de-chris-kaman/

Gordon qui prolonge pas,Kaman qui va virerEt en plus le tour de draft des Wolves qui sera loin du compte...Effectivement quelle belle affaire ce trade"Chris Paul" Rolling Eyes

A coté le trade qui comprenait Scola,Martin et Odom c'était le grand jackpot au final!

Gordon a demander le contrat max,il c'est un peu enflamer..En tout cas tu as raison,le trade ne leur sert a rien a NOH a part a economiser des sous si tout le monde se barre mais qui voudra aller jouer dans le tiers-monde des etats unis,a part humphries je vois personne^^!

Il vont devoir aligner Lil Wayne,Birdman et leur pébrons de Young money bientot Nola...T'économises en salaire,par contre ça coute cheros en weed et en cognac!

Et en capote pour nicky minnaj wank .

Gordon est tres fort mais je sais pas si les hornets vont prendre le risque de lui donner un contrat max..Il y a aussi la revente de la franchise a prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:38

wade2a a écrit:
Mika1384 a écrit:
wade2a a écrit:
Mika1384 a écrit:
http://www.basketusa.com/news/94417/qui-veut-de-chris-kaman/

Gordon qui prolonge pas,Kaman qui va virerEt en plus le tour de draft des Wolves qui sera loin du compte...Effectivement quelle belle affaire ce trade"Chris Paul" Rolling Eyes

A coté le trade qui comprenait Scola,Martin et Odom c'était le grand jackpot au final!

Gordon a demander le contrat max,il c'est un peu enflamer..En tout cas tu as raison,le trade ne leur sert a rien a NOH a part a economiser des sous si tout le monde se barre mais qui voudra aller jouer dans le tiers-monde des etats unis,a part humphries je vois personne^^!

Il vont devoir aligner Lil Wayne,Birdman et leur pébrons de Young money bientot Nola...T'économises en salaire,par contre ça coute cheros en weed et en cognac!

Et en capote pour nicky minnaj wank .

Gordon est tres fort mais je sais pas si les hornets vont prendre le risque de lui donner un contrat max..Il y a aussi la revente de la franchise a prendre en compte.

Ouai assez d'accord,sachant que la NBA est proprio intérimaire,ils ont pas voulu risquer de plomber la franchise avec un gros contrat,que pourrait trainer les repreneurs si ça correspond pas à leur plan ou si Gordon se blesse trop souvent...J'pense d'un autre coté que le gonze est pas con,l'offre était refusable,mais il est pas aveugle,il voit bien que Nola se prépare à une période difficile.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:38

Je pense que c'est surtout ses genoux qui leur font se poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:41

Mais bon, les mecs n'ont que peu d'intérêt à signer maintenant: vaut mieux tester le,marche en été et gratter 2 ou 3 millions en plus par saison grâce aux autres franchises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:49

Aprés faut voir aussi ce que voudra le joueur,parce qu'à quoi bon casquer plein pot pour un joueur qui veut pas rester et dans son refus d'extension ya bien sur l'aspact financier,mais j'ai l'impression qu'il a pas trop envie de rempiler aux Hornets...Et apparament vu la réaction aussi de Kaman à sa mise à l'écart pour étre trader tu sent limite que le mec est soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:06

Kaman, perso c'est pour moi le genre de joueurs bidons qui ont fait une super saison une fois dans leur vie histoire de signer un gros contrat qui n'aura jamais été rentable pour les franchises: sérieusement, 14 millions pour Kaman, il a un super agent le Chris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:23

Clair que c'est pas un cador...
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 20:25

coco tapioca a écrit:
Kaman, perso c'est pour moi le genre de joueurs bidons qui ont fait une super saison une fois dans leur vie histoire de signer un gros contrat qui n'aura jamais été rentable pour les franchises: sérieusement, 14 millions pour Kaman, il a un super agent le Chris Wink

Je te coupe de suite...kaman est un centre qui peut facilement tourner à 20 pts par match et prendre entre 8 et 10 rebonds...il a déjà été all star et est l'un des rares pivots nba à pouvoir shooter main droite ou main gauche.
Si il a du temps de jeu, il est bon, si on le laisse 10 minutes sur le parquet il est pas rentable
les clips avaient griffin et jordan!


Ma question pourquoi la nba a fait ce trade alors qu elle ne prolonge pas Gordon et coupe kaman?...tout ça parceque stern (ce vieux crouton de 80 ans) ne veut pas renforcer l équipe de Jerry Buss avec lequel il est en conflit!

Cette saison est un gros fiasco, comme le jeu nba 2k12! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 20:28

Les Hornets...personne ne veut racheter cette franchise...alors la nba en profite pour avoir un contrôle sur le cours des trades....putain il est loin le temps des bogues, LJ et Alonzo!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:04

Pouqi a écrit:
coco tapioca a écrit:
Kaman, perso c'est pour moi le genre de joueurs bidons qui ont fait une super saison une fois dans leur vie histoire de signer un gros contrat qui n'aura jamais été rentable pour les franchises: sérieusement, 14 millions pour Kaman, il a un super agent le Chris Wink

Je te coupe de suite...kaman est un centre qui peut facilement tourner à 20 pts par match et prendre entre 8 et 10 rebonds...



AO basta,il a recommencer a boire!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:45

C'est clair qu'ils boivent pas que du lait au Canada sur ce coup la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 0:08

saison 2009-2010 avant l'arrivée de griffin donc: ses stats 18,3 pts, 9,3 rbds, 1,2 blocks....c'est pas parcequ'il est moche comme un poux qu'il ne sait pas jouer au basket!


et j'ai jamais arrêté de boire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 0:20

Kaman est tellement dominateur qu'il a survolé les deniers Championnats d'Europe et que l'Allemagne a gagné. Ah pardon ils ont rien branlés et Kaman à été transparent tout comme depuis 3ans. C'est un mec qui apporter sur de courtes séquences mais il sera jamais un pivot dominant. Il a fait une bonne saison et c'est tout. Même Ostertag ou Geiger étaient meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 0:46

non quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 8:04

Ouai faut pas abusé non plus!

Adrien a pas mal résumé(tu vois t'es pas si con quand t'es agen Razz ),le guazié a fait une grosse saison et choper son contrat,bien sur les arrivées de Jordan et Griffin ont eu une incidence sur son temps de jeu et son rendement,mais il a jamais confirmer...Kaman c'est le Gignac de la NBA.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 8:42

Kaman est le frere cacher de nelson de orlando..Un all-star game puis rien du tout..La vérité de 2009 n'est pas celle de 2011 nico.Maintenant c'est clair que c'est pas un peintre!

Kaman c'est le Bamogo de la NBA,qui dit mieux(mika c'est pour toi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 9:02

wade2a a écrit:
Kaman est le frere cacher de nelson de orlando..Un all-star game puis rien du tout..La vérité de 2009 n'est pas celle de 2011 nico.Maintenant c'est clair que c'est pas un peintre!

Kaman c'est le Bamogo de la NBA,qui dit mieux(mika c'est pour toi Very Happy )

Kaman c'est le Igor Dobrovolski de la NBA(pour faire mieux accroche toi tonton,là c'est pour les anciens Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



News NBA - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-