Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 8:47

Logique respectée. LeBron a enfin sa bague. Faudra les arrêter maintenant qu'ils ont passés le cap du 1er titre.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 9:11

C'est bien pour Ronnie, meme s'il n'a pas fait grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 11:09

C'est sûr que c'est bien pour lui vu tout ce qu'il a vécu depuis son arrivée en NBA. Ça va le rebooster pour les J.O. car il aura à cœur de se montrer sous un meilleur jour.
LeBron au top (même si je ne suis pas son plus grand fan) et il le mérite entièrement. Il a franchi un palier cette saison je pense et le pire c'est qu'il peut encore s'améliorer. Chris Bosh est revenu à temps car c'était chaud face aux Celtics.
D-Wade reviendra plus fort si il se repose cet été.
OKC en tirera les leçons à coup sûrs. D'ailleurs leur prochain investissement c'est un cerveau pour Westbrook donc ils pourront pas recruter lol
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 11:49

Il va s'ameliorer tout seul sans cerveau le Westbrook: l'erreur ce serait de s'en separer pour se retrouver avec un meneur tout juste bon a faire des passes: lui, quand il veut, il peut tout faire et je maintiens que sans son jeu, le Thunder ne serait pas à ce niveau à l'heure actuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 11:52

oui mais le Thunder va plafonner en continuant à jouer comme ça... C'est dingue de voir à quel point les intérieurs contribuent aussi peu au scoring. Il leur en faudrait un pas maladroit en attaque, de préférence fort poste bas pour varier le jeu mais ça demanderait une révision complète de leur style de jeu, donc un peu risqué.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 12:08

Avec l'age et la maturite, moi je les vois plutot progresser encore, apres, il y a toujours un ou 2 trucs a ameliorer MAIS sans casser le noyau: c'est ce qui va etre le plus dur a faire: convaincre plus tard des joueurs comme Ibaka et Harden de rester alors qu'on va leur offrir plus de fric ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:26

Le mec finit en triple-double à la cool,non on aime ou on aime pas ,il est monstrueux,en plus,il a su se remettre en question par rapport à ses années Cleveland et son arrogance,par rapport à la saison derniére,la présentation du Heat et sa comédie bidon avec "The decision"...Il a accepté le tsunami de critique qu'il a pris,il s'est refugié dans le travail,il a rien dit,il a bossé ses fondamentaux et progressé dans ses lacunes avec MONSIEUR Hakeem Olajuwon pendant le lockout et ça a payé...Bravo tout simplement,c'est archi mérité!

Pour moi la maniére dont il a aborder cette saison,c'est la marque des trés trés grand mec et en tant que fan des Lakers,j'ai jamais vu un Kobe,faire preuve d'une telle humilité et d'une telle maturité,et à vrai dire j'ai rarement vu unh joueur avoir l'intelligence d'esprit,de faire son mea-culpa,de là jouer humble et de bosser à mort.Bravo!

Sur OKC,bravo à eux,mais je suis désolé,j'ai encore vu le match,putin mais c'est invraisemblable,si tu gagnes un titre en jouant comme ça,quelle sale image du basket.C'est une succession de shoot contesté archi,archi,archi forcé qui n'ont jamais de la vie lieu d'étre,OKC c'est au fur et à mesure noyer dans son individualisme de maniére totalement dégueulasse...J'ai rarement vu ça,là ou Miami a su progresser collectivement quand méme,sans étre dans le virtuose,ils ont offert une bonne partition.

Westbrook ouai il va progressé c'est sur,en tant qu'athléte,en tant que soliste,ça ne sera jamais un meneur-passeur et son intelligence et sa vision du jeu,je les trouve perso assez affligeante.En plus tu te dis,le role d'un meneur,il est en panne avec son,il fait jouer les autres,non lui il insistera comme un mulet,avec des tickets shoots plus abracadabrantesque les uns que les autres.

Sinon bravo Miami,c'est bien mérité!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:05

C'est surtout la defense qui conteste les shoots, coupe les lignes de passes etc. qui donne l'impression que l'attaque en face force. En plus la maladresse des shooteurs exterieurs n'aident pas l'attaque puisque les artilleurs comme Harden n'ont pas "eclaté" la defense. Face à des equipes qui ont peu ou pas defendu, c'est passé: regarde la serie face à SA: au debut des matchs, Westbrook forcait , notamment le game 4 et 5, et au retour des vestiaires, il a "reussit" à changer son jeu, grace au laxisme de Sa en defense, ce qui etait quand meme leur arme de fabrique avant. Là, il y a la defense du Heat et le stress de la premiere finale (le mec faut quand meme rappeller qu'il n'a que 23 ans) qui ont joué. L'annee prochaine, ils passeront peut etre la prochaine marche (en tout cas, ils ont bien appris saison apres saison).

Et je l'avais bien dit Razz qu'apres sa signature aux Heats, Turiaf serait le prochain francais champion nba Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 23:22

Bravo le Heat, bravo Lebron archi mérité quel game de Miller au passage!!!

En tout cas tout le monde disait que c'était l'Ouest qui gagnerait le titre cette saison notamment le vainqueur de Spurs-OKC bah c'est le bon ramassage....lol

Par contre un truc que je pige pas la team qui a finit 1er au général reçoit 2 fois puis va trois fois à l'extérieur...ca leur désavantage je trouve, d'ailleurs, il me semblait qu'au bout de 2-2 il retournait chez le 1 du classement général pour le match 5....bref je trouve que ca ne récompense pas le 1er au général dans cet ordre, vaut mieux finir 2ème!

Bravo encore Lebron t'es trop fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 23:35

Lebron a mis tout le monde d'accord, il a fait évoluer son jeu et son mental et maintenant il mérite mille fois d'être MVP, il aurait même pu être champion avec les Cavs en jouant comme il a joué. Chapeau, ça fait plaisir de voir un si fort joueur évoluer à son meilleur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 9:08

Avec son nouvel état d'esprit cette saison, la façon dont il a fait grimper son niveau de jeu, et son shoot decisif à 3pts sur une jambe lors du game 4, il est clair qu'il a un hater en moins..

Un joueur aussi fort devenu si humble c'est beau. La seule tache dans cette histoire c'est quand on sait comment il etait en debut de carriere .. et son dramatique episode tl lol.. m'enfin c'est du passé, a mon avis il n'aura pas besoin de gagner autant de titres que jordan pour être consideré comme le + grand de tous (derriere tp hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 23:27

J'ai vu le condensé dans Canal NBA. LeBron est innarrêtable. L'équipe la plus complète l'a emportée. Logique encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 23:33

KL a écrit:
Bravo le Heat, bravo Lebron archi mérité quel game de Miller au passage!!!

En tout cas tout le monde disait que c'était l'Ouest qui gagnerait le titre cette saison notamment le vainqueur de Spurs-OKC bah c'est le bon ramassage....lol

Par contre un truc que je pige pas la team qui a finit 1er au général reçoit 2 fois puis va trois fois à l'extérieur...ca leur désavantage je trouve, d'ailleurs, il me semblait qu'au bout de 2-2 il retournait chez le 1 du classement général pour le match 5....bref je trouve que ca ne récompense pas le 1er au général dans cet ordre, vaut mieux finir 2ème!

Bravo encore Lebron t'es trop fort!!!!

Si c'est comme en NHL, c'est pour éviter les déplcaments, et donc protéger l'environnement ! (oui enfin, c'est l'argument avancé, on en pense ce qu'on veux après !)
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 5:21

A 3-1 et un déplacement à Oklahoma City, ça n'aurait peut-être pas été la même. En plus jusqu'au finales de conférence ils jouent sous le format 2-2-1-1-1 et là on passe sur du 2-3-2 donc en gagnant à OKC, le Heat prenait un avantage considérable.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 9:51

alex231205 a écrit:
A 3-1 et un déplacement à Oklahoma City, ça n'aurait peut-être pas été la même. En plus jusqu'au finales de conférence ils jouent sous le format 2-2-1-1-1 et là on passe sur du 2-3-2 donc en gagnant à OKC, le Heat prenait un avantage considérable.

Ceci dit, même à domicile, c'est très dur de gagner 3 fois de suite !
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:41

il me semble que ce format pour les Finales (2-3-2) c'etait pour eviter que les Finales trainent en longueur dans le temps: faut imaginer une finale Seattle-Orlando (bon y'a plus de Seattle pour l'instant et tu mets Portland c'est pareil) pour te dire qu'effectivement dans le format 2-2-1-1-1, les 3 derniers matchs en 6 jours, ca le ferait pas pour les joueurs... et donc pour le spectacle en mondovision. Remember la "qualite" de certains matchs cette saison lors des back to back to back...
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:24

CKent1n0 a écrit:
alex231205 a écrit:
A 3-1 et un déplacement à Oklahoma City, ça n'aurait peut-être pas été la même. En plus jusqu'au finales de conférence ils jouent sous le format 2-2-1-1-1 et là on passe sur du 2-3-2 donc en gagnant à OKC, le Heat prenait un avantage considérable.

Ceci dit, même à domicile, c'est très dur de gagner 3 fois de suite !
Le Heat viens de le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:45

Oui enfin il vient de le faire, l'année dernière Dallas avait perdu le G3, il y a 2 ans Boston perdait le G3, 3 ans c'est carrément le G4 et G5 que Orlando perdait etc..

Pour revenir sur cette finale, je trouve que Brooks s'est fait totalement outcoaché par Spoelstra... Il n'a pas su adapter son 5 face à ce que proposait le Heat, à savoir pas de vrai intérieur, que des grands fuyants le 3/4 du match.

Il a donné sa chance à Durant de défendre sur Lebron durant la majorité du match, alors qu'il se faisait taffer comme jamais. Il n'a pas su lui dire "stop Kevin, on a compris, t'as progressé en défense, mais là c'est les Finals, alors tes trous d'airs tu les gardes pour la SR, là on va mettre Thabo sur Lebron".

Enorme défense de Battier et Lebron sur KD, qui l'empêchait de recevoir la balle en rythme et dans ses spots, il la recevait généralement 1 voire 2 mètres au dessus de la ligne des threes. Surtout, Brooks n'a pas su proposer 1 ou 2 schémas qui pouvaient libérer Durant et le mettre dans de bonnes conditions de shoots. Généralement, il bénéficiait d'un pauvre écran et après il devait se débrouiller. Surtout, cet écran-là était généralement porté par Ibaka. Or, c'était Battier et/ou Lebron, donc le switch était assez simple et ne créait pas de mismatch.

Le cas Westbrook avec son dernier match horrible (5/20 dans mes souvenirs). Le mettre en confiance c'est bien, le recadrer quand il le faut c'est mieux ! Un shooteur doit shooter pour se mettre en confiance, mais depuis quand Westbrook est un shooteur ?

Bref, pour moi sur ces Finals, il y a des joueurs à blâmer mais surtout un coach ! Et aussi un joueur à féliciter, Lebron, parce qu'après toutes les crasses qu'il a essuyé, toutes les critiques (moi le premier), il a su élever son niveau de jeu et se focaliser seulement sur le GAME.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:52

alex231205 a écrit:
CKent1n0 a écrit:
alex231205 a écrit:
A 3-1 et un déplacement à Oklahoma City, ça n'aurait peut-être pas été la même. En plus jusqu'au finales de conférence ils jouent sous le format 2-2-1-1-1 et là on passe sur du 2-3-2 donc en gagnant à OKC, le Heat prenait un avantage considérable.

Ceci dit, même à domicile, c'est très dur de gagner 3 fois de suite !
Le Heat viens de le faire lol

Très dur mais pas impossible Smile
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:00

oui content pour Spoelstra aussi qui s'est pris pas mal de critiques un peu rapides sur la gueule, il a eu beaucoup de mérite pour rester concentré vers ses objectifs; et comme l'a dit Justin, il a fait du bon coaching sur les finales.
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:39

Le game 5 Miami a proposé un jeu plutôt pas mal, ça me rassure un peu sur le basket qui gagne.

Lebron, tout le monde l'applaudit, alors je vais dire, oui il a été énorme, peut être le meilleur jour de tout les temps.
Mais si on en revient à la polémique de the décision, il a fallu qu'il s'entourne de 2 Franchise player en pleine force de l'age pour aller avoir sa bague.

Maintenant la mode c'est de former des big three...


Dernière édition par escroc le Mar 26 Juin 2012 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 11:18

Moi ce qui me rassure en voyant le peu de personne qui aime le jeu propose par le thunder etc. (tricot,boxscore desequilibré, utilisation a outrance du All Star etc.), il n'y aura plus de probleme lors des matchs dans les futures saison FS...
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 11:22

[/mode aigri on]et en fait Valentin était un visionnaire Razz ça doit être le seul moyen de gagner avec le Thunder[/mode aigri off]
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 8:31

Corey Maggette arrive à Detroit en echange de Ben Gordon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:23

Petit avis sur cette draft 2012,qui était selon moi difficilement pronosticable...

Pour le petit Fournier Denver c'est plutot une bonne école,étrfe prise en main par coach Karl est une bonne chose,on peut pas dire qu'il y est de vrais titulaires en puissance en backcourt,mais il ya quand méme du monde,Afflalo,Brewer,Fernandez,Chandler qui peut jouer 2,pas évident non plus!J'aurai preferé le voir à Atlanta par exemple en back up de Joe Johnson.

Pour le reste Charlotte nous fait du Charlotte,ça en devoient pathétique,attention Michael Kidd-Gilchrist,reste un bon jeiune à potentiel,c'est un joueur défensif de qualité,mais à qui il reste énormément de boulot à faire offensivement et pour une équipe en manque cruel de points,ya de quoi se poser des questions,surtyout quand tu avais possibilité d'avoir du Bradley Beal,Thomas Robinson ou Harrison Barnes,là offensivement à l'intérieur,comme à l'extérieur ça reste toujours aussi faible.Je comprendrai décidément jamais Jordan.

Trés impatient de voir le duo Robinson-Cousins à l'oeuvre,je pense que ça va étre ultra électrisant,difficile à gérer,mais méga spectaculaire.Surpris du choix des Cavs,ou j'aurai vraiment vu Harrison Barnes,mais bon Waiters a semble-t-il vraiment impressioné lors des work-out.Bonne pioche aussi pour les Wizzards avec un 2 shooteur de haut niveau.La raquette Monroe-Drummond sera également trés intéressante à suivre.

Et puis pour moi 2 gros coups de coeur,Kendall Marshall,totalement sous-évalué,Portland a fait selon moi,une putin d'erreur en préferant Lillard,Marshall est certes pas un scoreur,mais quelle vision du jeu,quelle maturité,quelle intelligence,vraiment un super choix pour remplaçer Phoenix.Et puis...Et puis...mon gars!Jared Sullinger carrément descendu par les scouts,pour des pseudos problémes de dos et de poids,alors que c'est un des potentiels joueurs les plus prometteurs,avec des supers fondamentaux.

Pour finir pioche interessante selon moi,pour OKC,avec Perry Jones III,jeune inconstant,mais quand méme hyper physique et polyvalent,pareil pour lui,il reste beaucoup de boulot à faire dans sa gamme de jeu offensif,mais picker un potentiel comme ça,à ce niveau là de la draft,c'est plutot une belle affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



News NBA - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-