AccueilNBA2K.comXboxFacebook FranceslamFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pacman23

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Jeu 22 Déc 2011 - 13:10

En Angleterre, y'a une severe concurrence donc les résultats ça serait aléatoire vu la concurrence. Sauf bien sur si tu reprends direct Arsenal, MU, City ou Chelsea ou Liverpool mais là c'est pas marrant Razz

J'ai vu 2/3 reportages sur les quataris et apparement c'est vraiment le genre à vouloir des résultats TOUT de SUITE, ils mettent les moyens alors faut que ça marche. Sinon en effet si il jette le joujou en route, là ça va faire mal au PSG surtout si la masse salariale a dévissé severe.

Enfin perso, je serai peté de thunes, j'aurai surement fait le même choix qu'eux. Mais bon faut pas esperer avant 2/3 saisons pour avoir des résultats niveau européen à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Jeu 22 Déc 2011 - 13:16

Grosse erreur ce limogeage de Kombouaré pour plusieurs raisons...Méme si on sait que les dés étaient pipés d'avance pour lui et que tot ou tard,il aurait été virer.

C'est ouvrir la porte à toutes les dérives de vestiaire,ça veut dire que le moindre truc qui convient pas,les joueurs pourront décider du sort de leur coach,les petits états d'ame de Pastore ou Néné auront eu raison au final.Pourtant rare sont les entraineurs qui auraient aussi bien gérer un vestiaire.Quand on a vu en début de saison,Nene,Ménez,Pastore,dans le méme vestiaire,on s'est de suite dit que ça allait imploser,pourtant il a plutot pas mal gérer son vestiaire.

C'est donner une confiance aveugle à Leonardo,qui a plusieurs reprises par ces déclarations a mis le club en difficulté,qui a tiré dans les pattes de Kombouaré dés le début,quitte à ce que ça fasse du mal au club,au nom de quelle légitimité?Si Leonardo a étéun joueur de talent,je peux dire pour assez bien connaitre le Calcio,que ces passages sur le banc de l'Inter et du Milan ont juste été calamiteux,qu'il a attiré la haine de ses joueurs comme jamais et en temps que dirigeant du Milan AC,il n'a clairement servi à rien.On donne une confiance absolu à un homme,qui mise à part des prétendus réseaux,n'a rien prouver en tant que dirigeant.Et puis des réseaux on peut tous en avoir,s'il s'agit au final de casquer 42M pour Pastore...C'est risible!

Au nom du désir permanent de flashy,de coup de buzz,on massacre l'aspect sportif,parce que soyons clair,si on peut envisager un changement d'entraineur lorsqu'on désir étre ambitieux au niveau Européen,considérer que Kombouaré peut étre bien léger à ce niveau,ça se comprend,mais Paris n'en est pas encore là,Kombouaré connais la Ligue 1,connait ces joueurs,à participer grandement à la progression du club.En quoi le limoger fin décembre est logique?

Et puis on va faire quoi,proposer encore un contrat longue duré,avec un salaire astronomique à un Ancelotti par exemple?Avec le risque que ça ne marche pas ou insuffisament,pour au final raquer plein pot pour lui aussi le limogé et en prendre un autre.

Ya pas besoin d'étre une lumiére pour savoir,que ces types de procedés ne dureront pas bien longtemps!

Perso je trouve ça juste à gerber et c'est aux antipodes de ma vision du sport et du football en particulier...
FeuHuy

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Jeu 22 Déc 2011 - 13:19

Kombouaré viré, je suis juste dégouté... Le mec fait un taff terrible ces dernières années, et c'est comme ça qu'on le remercie... PUTAIN c'est vraiment des bouffons sur ce coup-là..

Le mec amène Paris en tête de la Ligue 1, ils caracolent devant depuis le début du championnat, on finit champions d'automne, et ils le jettent.

Sérieusement, c'est en tous points négatif ce qu'ils viennent de faire. Tu ne vires pas un coach en cours d'année qui amène l'équipe en tête du championnat. Laisse-le au moins finir ce qu'il a commencé. A la fin de l'année il sera toujours temps de faire le bilan. Là on n'est plus européen, on joue à fond le championnat et les coupes nationales, pourquoi se précipiter comme ça ?

Non vraiment, ce move-là doit être surement l'un des plus bêtes qu'ils ont fait depuis que les quataris sont en place.
Paulober

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Jeu 22 Déc 2011 - 13:21

C'est vrai qu'en les écoutant au début ils avaient plutôt l'air de savoir ce qu'ils faisaient, mais là les dernières décisions me font penser qu'ils disent ce que les gens veulent entendre et font ce qu'ils ont envie de faire ensuite.
Celui qui doit le plus flipper c'est Leonardo, il a un an pour être champion sinon il dégage, c'est peut-être pour ça qu'il fait n'importe quoi...
pacman23

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Jeu 22 Déc 2011 - 13:21

On est d'accord là, ça pue. Y'a qu'à voir "limoger un entraineur en tete de son championnat", c'est ridicule.

Enfin Leonardo et apparement Pastore ont eu sa peau mais les dés étaient pipés donc bon.

Ancellotti il vient, nique la fin de saison, se fait virer, prend son gros chèque et l'année prochaine Mourinho au PSG Razz
Paulober

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Jeu 22 Déc 2011 - 13:23

Le pire c'est que c'est totalement plausible... Very Happy
FeuHuy

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Jeu 22 Déc 2011 - 13:26

Mais moi je m'en balance d'Ancellotti, qu'il reste au chomdu et qu'il vienne pas nous péter les couilles maintenant. Il n'y a vraiment AUCUNE bonne raison d'avoir viré Kombouaré.

Les mecs me font rire à se plaindre du coach, les Pastore, les Menez, les Nene. Mais à un moment donné c'est pas lui qui a les crampons et qui jouent sur la pelouse. Ok la philosophie de jeu et la tactique passe par le coach, mais après l'application c'est ces enfants pourris gâtés sur le terrain qui doivent la réaliser !

Je le répète, pour cette saison 2011-2012, pourquoi virer Kombouaré à la mi-saison alors qu'ils ne sont plus européens, qu'ils ne jouent que le championnat et les coupes nationales ? Il pouvait parfaitement gérer ces objectifs-là !
larrylegend

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Jeu 22 Déc 2011 - 13:41

incroyable... viré en étant champion d'automne avec 40 pts!
Beckham entraineur-joueur? :geek:
kl7613

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Jeu 22 Déc 2011 - 13:51

Quand tu vois les relations entre Pastore et AK t'as tout compris, toute façon c'est Leonardo qui va tout choisir les joueurs l'entraineur, et comme pour ce dernier ce n'était pas le cas car il était déjà là....la porte....on s'y attendant on voit quand même que c'est une autre planète là bas maintenant..entre sa déclaration sur le parc des Princes et ça je serai supporter du psg je voudrai qu'il dégage le Leo perso...mais bon m'en fous je suis pas supporter de Paris...lol..mais c'est moche pour AK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Jeu 22 Déc 2011 - 13:54

En tout cas,encore une fois, lui il aura porter ses couilles et tenu téte droite jusqu'au bout,il part non seulement en ayant participer au renouveau du PSG sans bifton,mais d'avoir tenu la barraque avec le Qatar SG,malgré que son sort soit scellé dés le début,qu'on lui est tiré dans les pattes tout le long,en finissant champion d'automne,en se laissant marcher dessus par aucun de ces branquignols,pour moi copie parfaite,c'est un bohnomme,tout simplement respect!
pacman23

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Jeu 22 Déc 2011 - 14:10

Il parait que Zidane, Figo et Raul vont signer au PSG pendant le mercato sinon lol!
FeuHuy

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Jeu 22 Déc 2011 - 15:26

Article très marrant sur sofoot.com.

Qui pour remplacer Kombouaré ?
C’est le coup de tonnerre de la journée. Antoine Kombouaré, qui a décroché hier le titre honorifique de Champion d’automne, a été évincé par les dirigeants du PSG. La grande question que tout le monde se pose, désormais : qui va oser poser ses fesses sur un banc si brûlant ?

Carlo Ancelotti
Probabilité : 70%
On ne va pas se mentir. L’accord est conclu depuis plusieurs mois déjà. Dès que les Qataris sont arrivés à la tête du club, Leonardo est entré en contact avec le beau Carlo, et s’est mis d’accord avec lui. Histoire de ne pas faire le salaud, Leo laisse quatre mois de compétition à Antoine. « Comme ça, à la trêve, je profiterai de la troisième position du PSG pour le virer ». Manque de bol, Paris est premier. Mais Leo tient ses engagements. Ancelotti, qui vit reclus dans une chambre d’hôtel à Saint-Germain des Prés depuis plusieurs semaines, sort de sa cachette avec une énorme barbe. Premier jour d’entraînement, Bisevac fait une relance dégueulasse dans l’axe. « Ecoute, Milan, je vais t’apprendre à faire honneur à ton prénom. Le ballon, tu le contrôles, tu le poses, et tu fais une passe. Comme Maldini. Comme Costacurta. Comme Nesta ». L’italien devient la nouvelle langue officielle du club. Sauf pour Sirigu, qui continue à parler en français.

Luis Fernandez
Probabilité : 10%
Au bout de huit années à faire semblant, entre le Stade de Reims, Al-Rayyan et l’équipe d’Israël, Luis Fernandez se rend à l’évidence. Son seul véritable amour, c’est le PSG. Leonardo, qui aime bien les histoires d’amour et de trahison, appelle donc l’ancien chouchou du Parc. Luis décline, pas question de quitter Luis Attaque sur RMC. Leo revient et rajoute quelques zéros sur le chèque. Luis accepte. « Le Kanak attaque », ce serait un super titre d’émission de remplacement, se dit-il alors, pour ne pas culpabiliser. Luis débarque aux Camp des Loges le lendemain de Noël, ordonne que tous les joueurs rentrent, et offre gentiment une Chupa Chups à Pastore pour son premier jour. Le PSG n’est pas sacré champion, mais, au moins, l’équipe met ses couilles sur la pelouse et gagne le Clasico. Bah quoi, ce n’est pas ça que les supporters voulaient ?

Vahid Halilodzic
Probabilité : 32%
Il y a quatre jours, Coach Vahid a torpillé Leonardo par déclarations interposées. « S’il veut se retrouver en première ligne comme il le fait devant les médias, qu’il prenne l’équipe lui-même. Le problème à Paris, c’est que tout le monde veut le pouvoir sans les responsabilités. Si Paris échoue, ce sera son échec » assure-t-il dans L’Equipe. Pan. Dans la cour d’école, on appelle ça la technique de la psychologue inversée. « Je te fais un croche pate mais en fait je suis amoureux de toi ». Et le pire, c’est que ça marche. Intrigué par la violence des propos du coach, Leonardo appelle Vahid, et lui propose de venir entraîneur le PSG en même temps que son boulot de sélectionneur de l’Algérie. L’ancien technicien du LOSC propose de ramener avec lui Abdelkader Ghezzal. Bon, bah, les Qataris déclinent cette dernière offre. Par contre, ils veulent bien Feghouli.

Guus Hiddink
Probabilité : 25%
Après son échec avec l’équipe de Turquie, Guus Hiddink observe. Il regarde même la Ligue 1, et s’est tapé quelques matches du haut de tableau, et a été séduit par des PSG-Lille, OM-Bordeaux, Lorient-Toulouse, Toulouse-OM et autres Nancy-Auxerre. Convaincu par le projet parisien, le coach néerlandais débarque avec une envie majeure : imposer le minimalisme et l’austérité. Fini les casques Beats by Dre géants et les crêtes raton-laveur. Avec Hiddink, ça file au pas. Le PSG gagne tous ses matches 1-0, arrache quelques 0-0 à l’extérieur, termine meilleure défense du championnat et est sacré champion de France. Derrière, il reprend le PSV Eindhoven et gagne une seconde fois la Ligue des Champions, 24 ans après. Dommage pour le PSG, la Coupe des Coupes n’existe plus.

Jose Mourinho
Probabilité : 4%
Marre de perdre toujours contre le Barça. A mi-parcours, et malgré la première place du Real Madrid en Liga, le Mou envoie tout valser. La crise de la cinquantaine. Ras-le-bol du Camp Nou, et des terrains de Ligue des Champions. Lui veut la pelouse synthétique de Nancy et affronter la Saint-Colomban Locminé en Coupe de France. De nouvelles motivations. Mourinho ramène avec lui Pepe et Cristiano Ronaldo, qui deviennent très amis, allez savoir pourquoi, avec Siaka Tiéné. Malédiction, le Mou gagne tous ses matches de championnat sauf un seul : le Clasico contre l’OM, où il reçoit une manita. A la fin du match, il tente de venir foutre son doigt dans l’œil de Valbuena, mais n’arrive pas à atteindre son visage. Le PSG est sacré champion de France, et se retrouve dans le groupe du Barça en Ligue des Champions 2012-13. L’histoire continue.

Un ticket Pauleta-Ronnie
Probabilité : 0,43%
Leonardo demande à Ancelotti. Qui dit non. Puis à Hiddink. Non. Rijkaard, Lippi, Sacchi, Zagallo. Non, non, non et non. Léo n’avait pas prévu tant de refus. Alors, du coup, il se dit que le coup des anciens du club, ça marche bien au Barça, et ça marche bien aussi à la Juve. Tac, il prend son téléphone, compose le 06 de Pauleta, puis celui de Ronnie. Emballé, c’est pesé. Les deux anciennes idoles du Parc débarquent sur le banc parisien, avec des règles toutes neuves. Premier décret : permission pour tous d’aller en boîte les veilles de match, mais seulement en étant déguisé en Aigle des Açores. Bah ouais, mais ça va vite finir dans des soirées bizarres tout ça.
pacman23

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Jeu 22 Déc 2011 - 15:36

Pas mal Very Happy
larrylegend

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Jeu 22 Déc 2011 - 16:42

lol!

Xavier Gravelaine pourrait tenir la route aussi Rolling Eyes
TheAnswer64

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Jeu 22 Déc 2011 - 18:26

Belle mentalité les quataris, enfin c'est valable dans tous les domaines maintenant, le pognon qui gouverne et le reste c'est du jetable.

Vive le sport!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Ven 23 Déc 2011 - 9:15

Aprés les 800 000 bruts+17M de revenus Marchandising pour Beckam...Il leur restait un peu de petites monnaie pour les fétes au Qatar SG,du coup ils se payent un petit Ancelotti à 12M/an...Enfin trois fois rien quoi!
pacman23

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Ven 23 Déc 2011 - 9:20

12M / an t'es sérieux ? Shocked
FeuHuy

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Ven 23 Déc 2011 - 9:29

On parle plutôt de 6 millions lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Ven 23 Déc 2011 - 9:30

5,5M c'est le salaire qu'il touchait à Chelsea et apparament pour faire le forcing et le convai_ncre de venir,ils seraient prét à faire une offre de 12M/an...
pacman23

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Ven 23 Déc 2011 - 9:34

En tout cas le mec sait négocier. Non j'ai pas trop envie de venir, j'ai des trucs à faire chez moi et j'ai piscine en plus le mercredi matin.

ALLEZ OK on double ton ancien salaire.

Bon ok je viens pour vous faire plaisir lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Ven 23 Déc 2011 - 9:38

Moi ce qui me fait délirer c'est quand on entend ou lis "Léonardo le stratége,Léonardo et ses réseaux",putin c'est à mourir de rire!

Quel négociateur,quel homme de réseau,il fais casquer depuis son arrivée les Qataris,genre 5 fois au dessus du prix du marché,mais quel stratége!Dans ce concept là tu mets le poissonnier du village aussi c'est un stratége!

C'est juste ridicule!
coco tapioca

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Ven 23 Déc 2011 - 9:44

Meme moi qui n'y connait absolument rien au foot (et j'ai pas envie d'en connaitre plus que ca ^^), tu me donnes tout l'argent des mecs, je te monte une top team: on se croirait en FL mais au foot et en vrai ^^
pacman23

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Ven 23 Déc 2011 - 11:00

L'analyse de Nanard sur le cas AK Wink

http://fr.sports.yahoo.com/23122011/70/ligue-1-qui-connait-kombouare.html
larrylegend

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Ven 23 Déc 2011 - 11:03

J'ai l'impression que Leonardo cède de plus en plus à la pression des Qataris qui veulent tout de suite donner au PSG les apparats d'un "grand club" : des stars peu importe le prix pour l'image à l'international, déménager au Stade de France, ... Alors qu'au début la politique de recrutement n'était pas délirante : conservation de l'entraineur qui avait su faire remonter le club, signature de bons joueurs français (Matuidi, Gameiro, Menez) sans bouleverser l'effectif. Maintenant on dirait qu'ils paniquent... alors qu'ils sont champions d'automne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Ven 23 Déc 2011 - 11:15

T'façon les Qataris leur conception du sport est à l'image de leur conception du buisness,c'est du genre enfant gaté,on fait le forcing à tout prix,au mieux ça marche et dans 3 ans ils vont se lasser et revendre,au pire ça marche pas et ils dégagent aussi,dans tous les cas de figure,ils resteront pas 10 ans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   

Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant