AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FeuHuy

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Jeu 22 Déc 2011 - 9:53

Grosse défaite de Montpellier Shocked Le 4e but d'Evian est superbe, coup franc parfaitement exécuté. Bon ça profite à Paris donc je ne me plains pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Jeu 22 Déc 2011 - 10:09

De toute façon c'est pas étre mauvaise patte,mais la 2éme partie de saison sera juste une mascarade je veux dire,un Lille,un Lyon,un Montpellier,un Marseille,vont bien faire 1 ou 2 réajustement au mercato,vont bien essayer de taffer un peu plus à la tréve,mais en face t'as un PSG qui va mettre 100 Millions sans broncher au mercato,je suis désolé mais on fait pas le méme sport!

On viendra pleurer quand les Qataris auront définitivement tuer la Ligue 1!Lyon a eu un monopole sportif et financier,ça en a fait chier plus d'uns,mais ces monopoles,ils les ont construit et merité,là c'est absolument pas le cas,c'est genre on rentre dans la banque,on fait le braquage et on s'en va!

Et dieu seul sait que quand je lis les supporters de l'OM sur les foriums ou quand je les entends parler ça me mets les glandes,mais quand je lis une partie de ceux du PSG pinponer,jouer les cxakes,j'me dis putin les mecs vous avez pas de face,mon avis c'est que le championnat si PSG le gagne c'est limite en l'achetant quoi,un enfant gaté du Qatar a voulu un jouet,il l'a acheté,pour moi c'est pas plus compliqué,et ça n'a rien d'une analyse de rageux!
Paulober

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Jeu 22 Déc 2011 - 11:07

Et quand je lis que Leonardo veut se barrer du Parc Shocked, j'espère que les supporters du PSG ne le laisseront pas faire.
Je suis pas sûr encore que des grands joueurs vont venir à Paris au mercato, Beckham il à 36 ans c'est normal qu'il vienne pour 800 000 €/mois. A part lui et peut-être Tevez (mais bon il est jobard complet lui) après ce sera des jeunes style S.Kalou mais pour moi c'est pas mecs qui te font gagné.
En plus si Ancelotti arrive comme c'est prévu, je pense que les Menez et Nene il vont cirer le banc (vu qu'ils courent uniquement quand ils ont le ballon), et ça avec leur cerveau d'huître je suis pas sûr qu'ils vont supporter. Bref la deuxième partie de la saison ça va être Beyrouth dans le vestiaire et c'est pas Leonardo avec son brushing qui réussira à remettre de l'ordre.

Je suis pas si optimiste que ça pour Paris, ils sont loin d'être arrivé et vu les choix qu'ils font le chemin va être très, très long...

pacman23

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Jeu 22 Déc 2011 - 11:25

Je pense pas que l'arrivée des quataris ça tue la ligue 1 perso. Ca peut pas faire de mal d'avoir une locomotive, surtout si c'est Paris. Dans les autres championnats, c'est toujours les mêmes en tête (Milan, Rome, Barca, Madrid, Munich, Manchester ... etc).

Ce qui ferait du bien à la ligue1, c'est des résultats au niveau européen déjà. Pour ça faut que Lyon, Marseille, Paris soient forts.

Et quand le pere Platini aura mis en place son faiplay financier,les clubs francais pourront un peu remonté sur l'échequier européen aussi.
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
CKent1n0

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Jeu 22 Déc 2011 - 11:27

Lille a perdu ce qui a fait de l'équipe un champion, la capacité à faire la différence dans les 5 dernières minutes. Crying or Very sad

Pour que l'ex-meilleure défense de L1 sur le début de saison prennent 4 buts à domicile par Nice, c'est que y a un truc louche ! Laughing
kl7613

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Jeu 22 Déc 2011 - 12:48

Tant mieux pour Paris que les Quataris claquent de la tune mais pour comparer aux autres championnats européens ce qu'il faudrait c'est pas autant d'écart entre Paris et les autres...en Italie les 2 Milans, Rome, Juve les budgets sont similaires par exemple c'est pas comparable avec la L1.....

Moi je dis juste aller l'OM cheers Very Happy
pacman23

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Jeu 22 Déc 2011 - 12:59

C'est juste un rattrapage par rapport aux années précédentes. Combien Lyon a payé Gourcuff, Lisandro ? Combien l'OM a aligné pour Gignac, Lucho ? Paris il faisait pitié sur le marché des transferts les années précédentes avec leur fond de pension à la tête du club. Là cette année il se rattrape. Alors c'est spétaculaire car les autres n'ont plus de thune en ce moment mais on construit pas une équipe en 1 saison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Jeu 22 Déc 2011 - 13:11

La différence d'investissement n'est pas la méme,ça là ça prend des proportions quasi no-limit,et puis encore une fois les investissements,qui ont été fait par Lyon ou l'OM,ils ont été fait grace à une réussite sportive,à une bonne gestion.Là si Paris arrive à un statut genre Top 16 Européen,ils le devront en trés grande majorité à la puissance financiére de leur actionnaire.

C'est pas un cas isolé,trés clairement,seulement quand ça arrive en Premiére League ou en Liga,la puissance de certains clubs est tel,qu'il ya concurrence.Là la puissance financiére du PSG en ligue 1,c'est comme si tu joues au poker toi t'as un stack de 100 jetons et ton adversaire en a 10 000,c'est dans ses proportions là.Alors évidemment on dit c'est bien,ça fait une vitrine sur l'Europe,ça permet d'attiré les joueurs.Seulement ça c'est du court therme et c'est du domaine marketing,suyr le plan sportif,je suis pas Mme Irma,mais la réalité c'est qu'avec l'unique surpuissance d'un club on va finir comme le championnat d'Ecosse ou de Belgique ou Glasgow et Anderlecht gagnent quasi chaque année le titre...ça fait bander!

Au méme titre,on peut pas comparer l'Italie ou sur le plan économique,la plupart des clubs ont pas de thune à investir.Regardons le cas Tevez,Paris est prét à casquer 27M,là ou Milan demande un prét,c'est ni de la crevardise,ni un hasard.C'est pas le budget qui compte,mais la capacité d'investissement et la viabilité de la masse salariale et de la gestion des infrastructures et du quotidien.
TheAnswer64

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Jeu 22 Déc 2011 - 13:13

Bah c'est juste incomparable avec le PSG, ils ont fait sauter la banque comme jamais en France pour les transferts!

Beckham, Pastore, Menez, Cissoko, Gameiro, etc... En cumulé on est très largement au dessus des années où Lucho et Gourcuff ont été recrutés...
pacman23

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Jeu 22 Déc 2011 - 13:20

On en est encore loin, éliminé de l'Europa Ligue, de la coupe de la ligue, le PSG est pas encore multi champions Mika Razz

Mais un Beckham à Paris, ça peut permettre de vendre le droit TV des matchs en Asie ou autre et forcement ça a des répercussions sur les autres.
pacman23

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Jeu 22 Déc 2011 - 13:26

Gameiro 11 M + Menez 8 M +Sissoko 7 M +Sirigu 3 M
Beckam 0
Y'a que le transfert de Pastore qui a couté bonbon

Gourcuff c'était 22M si je crois bien donc le prix de Gameiro+Menez+Sirigu

Et c'est pas un gage de résultat, une année il avait bien pris Anelka+Luccin+Dalmat, ça avait couté les yeux de la tête et on avait vu le résultat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Jeu 22 Déc 2011 - 13:30

Ya pas que l'indemnité qui compte surtout les salaires,qui en l'occurence sont exhorbaitant,quand tu dis Beckam 800 000 plus des charges de folie,c'est énorme!

Quand aux prévisions sur les retombées de la venue de Beckam,je demande vraiment à voir!
TheAnswer64

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Jeu 22 Déc 2011 - 13:30

lol et si tu rajoutes Pastore? Razz

Lyon ils ont pris qui à coté de Gourcuff?

Arrêtes avec tes chiffres, c'est pas comparable dans toute l'histoire de la Ligue 1 c'est tout Wink
alex231205

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Jeu 22 Déc 2011 - 13:34

Jpense pas qu'on puisse comparer le système économique de Lyon et de Paris.
Comme le disait Mika, Lyon a récolté le fruit de ses investissements et de son travail sur plusieures années pour pouvoir s'offrir de bons joueurs. Là au PSG c'est juste un mec qui a acheté un jouet et qui essaie de le rendre encore plus beau.
C'est fondamentalement différent. Ils jouent pas dans la même division niveau fric. Après j'espère que les petits clubs comme Lille, qui ont tout construit au fur et à mesure, réussiront à les faire déjouer.
pacman23

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Jeu 22 Déc 2011 - 13:36

En 2009 Lyon avait dépensé 70 M sur le marché je crois, ok il avait vendu aussi mais bon.

Bien sur que Paris c'est des nouveaux riches, mais moi je peux ça peut pas faire de mal à la ligue 1. Notre championnat il fait rêver personne sérieusement. Faut être supporter de l'OM, Paris ou autre pour s'y intéresser.

Un Beckam à Paris, ça fait un coup de projecteur sur le PSG et sur la L1 et ça peut pas faire de mal.
alex231205

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Jeu 22 Déc 2011 - 13:39

Enfin faudra voir son rendement au père Beckham. Si ça fait comme Kluivert au LOSC (c'était pas le plus manchot non plus)...
pacman23

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Jeu 22 Déc 2011 - 13:41

C'est pas rendement sur le terrain qui compte, mais le nombre de maillot qu'il va vendre Razz
TheAnswer64

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Jeu 22 Déc 2011 - 13:42

Ça fait rêver les bobos qui suivent le foot de loin et qui connaissent pas grand chose après le vrai passionné qui va voir son équipe local le dimanche devant 50 personnes, je suis pas sur que ça le fasse bander plus que ça...
Paulober

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Jeu 22 Déc 2011 - 13:48

Je suis comme Mika, Beckham au Real ou à Manchester ça fait réver, Beckham à Paris putain ça fout un coup, je suis pas sûr qu'ils vendent tant de maillot que ça, et puis voilà le maillot bien moche des parisiens Razz!

Plus sérieusement, j'ai plus peur pour les investisseurs Qataris qu'ils se soient trompés de pays, la France est vraiment pas faite, à l'heure actuelle, pour accueillir des stars mondiales, des vieux sur le retour ou des jeunes prometteurs oui, mais des stars actuelles franchement je vois ce qu'il viendrait faire à s'enterrer ici.
On atteint péniblement la demi-finale de la ligue des Champions une fois tous les 10 ans et le niveau du championnat c'est pas folichon à part 3 équipes plus ou moins stable, le reste c'est assez faible.
Franchement j'aurais choisi un autre pays pour acheter un club si j'avais autant de fric qu'eux.
pacman23

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Jeu 22 Déc 2011 - 13:51

Ca te passionne parce que tu soutiens l'OM, la venue de Beckam c'est justement pour toucher un autre public, c'est clairement pas sportif sa venue.

Allez hop Kombouare limoge

http://fr.sports.yahoo.com/22122011/70/kombouare-limoge.html

Une premiere, un entraineur en tete de ligue 1 limogé, fort les parisiens cette saison lol!
Paulober

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Jeu 22 Déc 2011 - 13:54

Je pense vraiment qu'ils font une connerie en se séparant de Kombouaré, c'est pas un entraîneur qui fait rêver mais bon il finit premier de la phase aller quand même. Je sais pas comment va réagir le vestiaire mais ça va être tendu la reprise.

Moi j'aime bien Beckham, je trouve que ça a été vraiment un bon joueur, mais dans la période actuelle je sais pas si ça va être bien vu qu'un mec touche 800000€/mois. Je suis pas si sûr que ça donne une bonne image du PSG, qui déjà à quand même un lourd passif en terme d'image...
pacman23

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Jeu 22 Déc 2011 - 13:55

Si tu étais peté de thunes Paulo, tu investirais ou ? Moi je pense que Paris c'est un bon choix. Justement leur but c'est de monter une équipe qui était pas au top dans un environnement qui fait vendre.

Toutes les bonnes capitales européennes étaient déja au top (hormis Berlin à un moindre niveau).

Au final, si ils réussissent on dira MERCI les QUATARIS et c'est leur but. Montrer qu'ils sont capables de réussir dans le foot avant la coupe du monde qui sera chez eux.
alex231205

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Jeu 22 Déc 2011 - 13:55

Jviens de lire ça pour Kombouaré. Vraiment bidon. Le mec il se donne corps et âme au PSG et in le dégage alors qu'il est leader. Vraiment des branques, surtout ce Leonardo qui selon moi est un pur connard qui pète plus haut que son cul car il a tout les pouvoirs. Baltringue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Jeu 22 Déc 2011 - 13:56

Kombouaré limogé,c'est lamentable!On voulait quoi de plus,à vouloir étre ambitieux,on en oubli l'idée méme du sport,tu peux additionner les meilleurs joueurs au monde,tu atteind pas le haut niveau en un claquement de doigt.
Paulober

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Jeu 22 Déc 2011 - 14:02

Si j'avais du blé, j'investirais dans un club anglais je pense, en France on est pas habitué. En angleterre j'ai le sentiment qu'ils y sont habitués et puis t'as déjà des gros clubs donc je pense que ce serait plus judicieux.

Et puis Paris n'a pas d'histoire, ce club n'a qu'un trentaine d'année, t'as pas de bases solide, je pense vraiment pas que ce soit le bon choix. Je ne leur souhaite pas mais j'ai peur qu'ils soient trop pressé que voyant que ça ne marche pas, ils laissent le club dans la merde en se barrant avec leur fric.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   

Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant