Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 21:21

Justement, le problème ne vient pas des supporters, c'est ce que je dis. Pour n'importe quelle manifestation à Paris, ça déborde toujours. L'occasion s'est présentée, il étaient la.

Et la population urbaine de l'ile de france est plus de 10 fois supérieure à celle de Marseille, donc forcément, plus de monde, plus de cons ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le monde du Football...!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 22:35

A Marseille, des collègues a moi y étaient, c'était pas la fête non plus dans les rues voisines. Mon pire avait son fils de 3ans avec lui et il a échappé de justesse a un fumi allumé juste a côté.
Il faut rappeler également les émeutes lors du OM-PSG annulé??? Les marseillais sortaient les couteaux, les chaînes, etc...
Il y a eu pleins de réactions suite a hier et il en découle la même chose: ces casseurs n'ont rien a voir avec le PSG ou ses ultras. Ils se sont fondus dans la masse (facile de mettre un maillot du PSG a Paris...)
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 23:26

Ils mettent bien des maillots de l'OM a Paris, ils peuvent mettre des maillots du PSG de temps en temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 23:36

Hier dans le métro un daron jouait avec sa vie en lachant des aller l'OM, Paris c'est des nuls 2 stations avant le trocadero ^^
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le monde du Football...!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 23:41

Boh, il risque pas grand-chose. Moi j'ai jamais compris ce style de supporter l'équipe d'une ville que tu ne peux quasiment jamais aller voir parce qu'elle est à 500 km lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 0:04

Tu peux toujours aller les voir jouer même a 500Km.

Perso j'y vais quasi a chaque fois a Bordeaux, Toulouse c'est pas loin non plus... Une année je suis allé a Nancy voir Marseille-Nancy avec mon beau frère (il est fan de Nancy). Il voulait absolument aller voir Nancy jouer chez eux au moins une fois, on a attendu le match contre l'OM et on est parti tout les deux. Ça te fait passer des bon week end aussi, quand t'habite a coté du stade tu va au match et tu rentre direct. J'ai des potes a Rennes, normalement l'an prochain je doit leur rendre visite, tu peux être certains que la date que je choisirait sera celle de Rennes-Marseille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le monde du Football...!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 0:14

Sympa comme expédition ça Vince. Et puis Nancy, c'est pas la ville la plus pourrie je trouve. J'avais bien aimé quand j'allais y jouer.
Rennes c'est cool aussi, sacré Road Trip en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Le monde du Football...!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 2:48

thylk a écrit:
Un exemple le barca....L'un des club les plus endetté dans le monde(330M) donc je vois pas trop l'exemple...Le bayern , arsenal, dortmunt par exemple ils vivent sur leur revenu la c'est différent.

pour les jeunes joueurs former.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Le monde du Football...!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 2:50

TheAnswer64 a écrit:
Ça mérite des pts en moins ce comportement pourri, vraiment pas un beau champion cette saison Le monde du Football...!!! - Page 40 2872344744

Exact mais bon,c'est pas bastia ou ajaccio..Ils ne toucheront jamais a la capital^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 10:52

Moi OM je vais les voir au moins une fois par an, depuis petit, avec mes parents en vacance, et depuis que j'ai le permis je me déplace, Rouen coupe, Le Havre, Caen, Rennes, Lens, Paris (Stade de France), et Vélodrome avion, je suis même descendu pour fêter des titres dans une superbe ambiance au soleil Very Happy....voilà pas besoin d'être à 10km, d'ailleurs si je n'habitais pas loin je serai abonné et peut être trop à fond dedans c'est peut être mieux comme ça pour ma femme...lol, et je rate pas un game à la TV...je suis à fond devant mon écran...lol...c'est la team du championnat de France qui m'a fait rêver toute ma jeunesse, ca vient de là..comme la plupart je pense..et mes parents footeux sont St Etienne et OM!! Pas de place pour les autres....lol..jamais...lol
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 11:07

http://provence-alpes.france3.fr/2013/05/19/au-peage-de-bollene-une-bagarre-entre-supporters-de-lyon-et-de-marseille-fait-17-blesses-et-des-interpellations-253935.html

Olalalalala les vilains supporters du PSG se font passer pour ceux des autres clubs ? wank
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 13:36

Enfin même si c'est des connards, et j'attends de voir l'enquête de ce truc car apparemment les Bus marseillais sont caillassés pas ceux des Lyonnais, mais bon c'est des blaireaux de toute manière des 2 côtés....là c'est entre supporters, c'est pas aux sein d'une même ville, pour une même équipe, avec des gens qui ne font pas partis des ultras dans la foule donc rien à voir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FallBackk74

FallBackk74

Age : 28
Messages : 78
Localisation : Rumilly
Inscription : 11/03/2013

Le monde du Football...!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 13:47

Sa me fait chier de dire ça, mais bon l'année prochaine plus d'ultras dans les stades je pense !
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 14:24

kl7613 a écrit:
Enfin même si c'est des connards, et j'attends de voir l'enquête de ce truc car apparemment les Bus marseillais sont caillassés pas ceux des Lyonnais, mais bon c'est des blaireaux de toute manière des 2 côtés....là c'est entre supporters, c'est pas aux sein d'une même ville, pour une même équipe, avec des gens qui ne font pas partis des ultras dans la foule donc rien à voir... Very Happy

Si c'est la même chose : "En une semaine, le foot français a connu deux évènements violents liés à des supporters de ses clubs, unis par le même penchant destructeur pour l’image de la Ligue 1, qu’ils portent autour du cou une écharpe du PSG, de l’OL ou de l’OM."

C'est dans ce sens la que j'en parlais.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 14:26

Je 'incrimine pas spécialement un club ou l'autre, mais quand on passe une semaine à "cracher" sur les violences à Paris, qui sont à 97% pas liées aux vrais supporters, j'espère qu'on en fera pareil sur des violences entre vrais supporters qui se déplacent aux matchs. Que ça soit que ceux de l'OM ou que ceux de l'OL je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le monde du Football...!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 21:59

Des ânes ces types...

-------

https://franceslam360.forumperso.com/viewtopic.forum?t=5110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le monde du Football...!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-