Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Programmation matchs NBA à la TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Programmation matchs NBA à la TV   Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 13:10

tous les matchs d'orange sport mika sont en direct Wink
2h30 en moyenne, des fois le dimanche a 23h.

c'est juste que TOUS sont en differes le lendemain, et moi qui debute tot le matin au taf je prefere les matter en differé sans temps morts etc..

apres le nba league pass, je prends pas car je dl tout le temps lol donc impossible de matter un match sur le pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Programmation matchs NBA à la TV   Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 13:14

Skinou a écrit:
tous les matchs d'orange sport mika sont en direct Wink
2h30 en moyenne, des fois le dimanche a 23h.

c'est juste que TOUS sont en differes le lendemain, et moi qui debute tot le matin au taf je prefere les matter en differé sans temps morts etc..

apres le nba league pass, je prends pas car je dl tout le temps lol donc impossible de matter un match sur le pc ^^

Ouai c'est les PO qui était pas en direct je crois.

Tu DL ou Pat pour choper les matchs?ça m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Programmation matchs NBA à la TV   Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 13:19

ah non je dl pas du tout les matchs Smile
quand je dis que je dl c'est les jeux et les films, et des conneries pour ma fille.

Les matchs tu sais, jai toute les chaines sauf canal +, donc c'est vrai comme tu as souligné a part les PO où l'a je suis dans la merde et demande a mon pere de me les enregistré sur canal + j'ai pas besoin de dl les matchs.

Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Programmation matchs NBA à la TV   Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 13:40

J'avais trouvé des matchs en DL sur le forum basket4life
Y'a une section video et y'a un topic avec les matchs de la saison dernière par exemple. J'ai vu avant-hier certains matchs de pré-saison non-diffusé en France et à mon avis ce sera pareil pour la saison régulière.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Programmation matchs NBA à la TV   Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 16:37

Y'a pas mort d'homme, t'es bien gentil mais si tu veux tu me donnes ta série préférée et je te la spoile direct. Je kiffe ce genre de raisonnement à la mord moi le nœud sérieux... Si toi t'arrives à te faire un avis juste devant un box score, tant mieux pour toi: moi aussi je peux commenter sur 10 lignes un résultat vu sur NBA.com, ou une news de basketusa.com. Maintenant excusé moi de ne pas vouloir connaître le résultat d'un match que je compte voir dans l'apres midi en différé: si ça vous amuse de regarder un truc qui dure 1h en connaissant le résultat ou en Sachant que Kobe a fait le match de sa vie...

Sinon quasiment tous les matchs de la saison peuvent être dl sur downparadise, avec des liens mu, très pratique pour éviter Hadopi (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Programmation matchs NBA à la TV   Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 17:05

coco tapioca a écrit:
Y'a pas mort d'homme, t'es bien gentil mais si tu veux tu me donnes ta série préférée et je te la spoile direct. Je kiffe ce genre de raisonnement à la mord moi le nœud sérieux... Si toi t'arrives à te faire un avis juste devant un box score, tant mieux pour toi: moi aussi je peux commenter sur 10 lignes un résultat vu sur NBA.com, ou une news de basketusa.com. Maintenant excusé moi de ne pas vouloir connaître le résultat d'un match que je compte voir dans l'apres midi en différé: si ça vous amuse de regarder un truc qui dure 1h en connaissant le résultat ou en Sachant que Kobe a fait le match de sa vie...

Sinon quasiment tous les matchs de la saison peuvent être dl sur downparadise, avec des liens mu, très pratique pour éviter Hadopi (pour le moment)

Moi perso j'ai un peu autre chose de plus important dans ma vie que de l'avoir mauvaise pour un truc spoiler,pour du basket,ça va quoi le mec qui spoil,ça peut étre au pire un peu chiant,mais pas de quoi chier une pendule,j'veux dire.Moi je veux vraiment pas savoir le contenu d'un match,je m'amuse pas à naviguer sur des sites ou ya des infos.

Aprés effectivement je me fait souvent un avis à partir d'une Box-score ou d"un résumé,ou parfois avec une rediff,désolé de pas avoir le temps de pondre une analyse au niveau de ta grandeur sa majesté,j'ai pas forcément le temps de me taper genre 5 matchs à matter dans la journée,c'est pas mon job s'tu veux.Ya 2 hypothéses soit t'es payé pour faire ce job,soit t'es un afficionados de la critique à tout va.J'pense savoir dans quelle catégorie tu te situes...


Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Programmation matchs NBA à la TV   Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 17:38

Chacuns à son avis. Maintenant je comprend qu'il veuille mater un match sans rien en savoir. Toi ça te dérange pas mais peut être que d'autres oui donc voilà, y'a un autres topic de créer pour éviter ce genre de choses. Ça évitera le spoil et d'encombrer le topic News.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Programmation matchs NBA à la TV   Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 17:45

Le programme de demain sur Sport+ afin de vous faire digérer le réveillon et Noël:

18:00 Knicks vs Celtics 
20:30 Mavs vs Heat 
23:00 Lakers vs Bulls 

3 grosses affiches pour commencer. Gare à l'indigestion tout de même.
Bon Noël à tous...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Programmation matchs NBA à la TV   Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 18:41

Mika1384 a écrit:
coco tapioca a écrit:
Y'a pas mort d'homme, t'es bien gentil mais si tu veux tu me donnes ta série préférée et je te la spoile direct. Je kiffe ce genre de raisonnement à la mord moi le nœud sérieux... Si toi t'arrives à te faire un avis juste devant un box score, tant mieux pour toi: moi aussi je peux commenter sur 10 lignes un résultat vu sur NBA.com, ou une news de basketusa.com. Maintenant excusé moi de ne pas vouloir connaître le résultat d'un match que je compte voir dans l'apres midi en différé: si ça vous amuse de regarder un truc qui dure 1h en connaissant le résultat ou en Sachant que Kobe a fait le match de sa vie...

Sinon quasiment tous les matchs de la saison peuvent être dl sur downparadise, avec des liens mu, très pratique pour éviter Hadopi (pour le moment)

Moi perso j'ai un peu autre chose de plus important dans ma vie que de l'avoir mauvaise pour un truc spoiler,pour du basket,ça va quoi le mec qui spoil,ça peut étre au pire un peu chiant,mais pas de quoi chier une pendule,j'veux dire.Moi je veux vraiment pas savoir le contenu d'un match,je m'amuse pas à naviguer sur des sites ou ya des infos.

Aprés effectivement je me fait souvent un avis à partir d'une Box-score ou d"un résumé,ou parfois avec une rediff,désolé de pas avoir le temps de pondre une analyse au niveau de ta grandeur sa majesté,j'ai pas forcément le temps de me taper genre 5 matchs à matter dans la journée,c'est pas mon job s'tu veux.Ya 2 hypothéses soit t'es payé pour faire ce job,soit t'es un afficionados de la critique à tout va.J'pense savoir dans quelle catégorie tu te situes...



Tant mieux pour toi si tu as autre chose a foutre et c'est pas ce que je te demande: c'est quand meme pas compliqué de comprendre qu'on demande que dans le topic news soit posté des trucs sur les transfers etc. et pas sur un fait de match style le buzzer de untel qui tue le match. Il y a des mecs qui ne regardent pas les matchs en direct (moi et d'autres) et c'est quand meme notre droit de vouloir voir un match sans le resultat.
Tu vas me repondre, car on a compris que tu as reponse à tout, que je n'ai qu'à ne pas aller sur le topic "news": et si j'ai envie de "commenter" le transfer de bidule, je vais où? Je vais dans le topic "news" et au passge je tombe sur le buzzer du match que j'aurai aimé voir.
Sinon pour info, ma categorie, elle t'emmerde quoi: tu te prends pour le king des debats ou je ne sais quoi alors qu'il suffit de lire 2 pages du topic de beauf par excellence (celui sur le foot) pour voir où tu te situes. Enfin bref, je vais arreter là le debat avec toi: tu l'as dit toi meme, on ne peut pas debattre avec moi etc. (la flemme de chercher la citation exacte), et je te demande pardon ,ô grand chantre des debats.
Bon reveillon à tous (à toi aussi Wink ) et attention sur les routes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Programmation matchs NBA à la TV   Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 19:29

coco tapioca a écrit:
Mika1384 a écrit:
coco tapioca a écrit:
Y'a pas mort d'homme, t'es bien gentil mais si tu veux tu me donnes ta série préférée et je te la spoile direct. Je kiffe ce genre de raisonnement à la mord moi le nœud sérieux... Si toi t'arrives à te faire un avis juste devant un box score, tant mieux pour toi: moi aussi je peux commenter sur 10 lignes un résultat vu sur NBA.com, ou une news de basketusa.com. Maintenant excusé moi de ne pas vouloir connaître le résultat d'un match que je compte voir dans l'apres midi en différé: si ça vous amuse de regarder un truc qui dure 1h en connaissant le résultat ou en Sachant que Kobe a fait le match de sa vie...

Sinon quasiment tous les matchs de la saison peuvent être dl sur downparadise, avec des liens mu, très pratique pour éviter Hadopi (pour le moment)

Moi perso j'ai un peu autre chose de plus important dans ma vie que de l'avoir mauvaise pour un truc spoiler,pour du basket,ça va quoi le mec qui spoil,ça peut étre au pire un peu chiant,mais pas de quoi chier une pendule,j'veux dire.Moi je veux vraiment pas savoir le contenu d'un match,je m'amuse pas à naviguer sur des sites ou ya des infos.

Aprés effectivement je me fait souvent un avis à partir d'une Box-score ou d"un résumé,ou parfois avec une rediff,désolé de pas avoir le temps de pondre une analyse au niveau de ta grandeur sa majesté,j'ai pas forcément le temps de me taper genre 5 matchs à matter dans la journée,c'est pas mon job s'tu veux.Ya 2 hypothéses soit t'es payé pour faire ce job,soit t'es un afficionados de la critique à tout va.J'pense savoir dans quelle catégorie tu te situes...



Tant mieux pour toi si tu as autre chose a foutre et c'est pas ce que je te demande: c'est quand meme pas compliqué de comprendre qu'on demande que dans le topic news soit posté des trucs sur les transfers etc. et pas sur un fait de match style le buzzer de untel qui tue le match. Il y a des mecs qui ne regardent pas les matchs en direct (moi et d'autres) et c'est quand meme notre droit de vouloir voir un match sans le resultat.
Tu vas me repondre, car on a compris que tu as reponse à tout, que je n'ai qu'à ne pas aller sur le topic "news": et si j'ai envie de "commenter" le transfer de bidule, je vais où? Je vais dans le topic "news" et au passge je tombe sur le buzzer du match que j'aurai aimé voir.
Sinon pour info, ma categorie, elle t'emmerde quoi: tu te prends pour le king des debats ou je ne sais quoi alors qu'il suffit de lire 2 pages du topic de beauf par excellence (celui sur le foot) pour voir où tu te situes. Enfin bref, je vais arreter là le debat avec toi: tu l'as dit toi meme, on ne peut pas debattre avec moi etc. (la flemme de chercher la citation exacte), et je te demande pardon ,ô grand chantre des debats.
Bon reveillon à tous (à toi aussi Wink ) et attention sur les routes Wink
Les "beaufs" qui aiment le foot apprécieront..."O" sa majesté!

Le "beauf",si c'est ta maniére de me situer par rapport à toi,je le prends non seulement pas pour une insulte,mais en plus pour un compliment! Le "beauf",en tout cas il en arrive pas à la vulgarité et aux insultes...Envoyer un "je t'emmerde"derriére son pc,c'est à la portée de n'importe qui,je rentrerai pas dans ce registre là,tellement c'est raz les paquerettes.

Moi contrairement à toi j'ai aucune prétention si ce n'est de donner mon avis et d'essayer de le développer de la meilleure maniére qu'il soit.Aprés j'suis pas une lumiére,mon ambition n'est pas d'apprendre quoi que ce soit,à qui que ce soit,mais en tout cas moi mon style,c'est pas d'étre un gros blasé de la vie,dont plus rien à 30 berges,ne le fait bander,ni d'étre un intolérant de l'avis des autres,et encore moins d'étre un mec insultant,dés qu'on a un peu de répondant devant moi.Je me suis déjja engrainé avec certains ici,j'ai méme été dans l'erreur ou dans l'excés,j'ai su le reconnaitre et m'en excuser,je doute que ça t'arrive un jour ..

Pour ton bon réveillon et tes clignements de sourcils aprés avoir balançer ton tampon,je m'en dispense,le créneau est clair au moins maintenant.Et puis juste pour ton info...Ce que tu penses de moi,de ma façon de faire ou de penser,je m'en cogne le testicule droit avec le gauche,qu'on soit définitivement bien d'accord là dessus...ya pas écrit paillasson sur ma tronche...Ou tu me respectes ou tu m'oublies!c'est aussi simple que ça.

Pour moi la discussion est close,tu ne mérites absolument pas d'y préter davantage de temps!

Le beauf te salues!

Pour les autres,je vous souhaites de belles fétes,profitez bien de vos ptites familles!

Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Programmation matchs NBA à la TV   Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 19:56

Là tu confonds un peu tout, mais c'est pas grave: "beauf" c'est tous les footeux pour moi, pas toi specialement et c'est plus un clin d'oeil qu'autre chose: je parlais de ta position sur les debats et ton dernier pave en est un exemple parmi d'autres: pour toi un debat ca se resume à une guerre de position: on s'envoie nos arguments dans une dizaine de posts et à la fin on trouve un concensus... C'est aussi passionant qu'un devoir de philo en terminale: "Introduction - Pour - Contre- Conclusion"...

Sincerement, on a eu, il me semble, un seul vrai clash toi et moi et c'est sur le trade avorté CP3 contre 3 "quiches": le debat, je l'ai pris comme une discussion entre un fan des Lakers (toi) et un fan des Hornets (moi), c'est a dire vraiment un truc au ras des paquerettes quoi (du meme niveau qu' une discussion entre le fan du PSG et celui de l'OM) avec le lot de mauvaise foi de chaque coté, du moins au debut. Apres, ca a degenere en avocat de Stern etc.
Bien dommage que ca se termine la dessus en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Programmation matchs NBA à la TV   Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 11:17

Impec pour Orange Sport , merci pour les reponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Programmation matchs NBA à la TV   Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 17:33

Japonais pret , Chips Pret , Boissons pretes ; Sport + Pret : Merci Papa Noel !
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Programmation matchs NBA à la TV   Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 18:01

Alors comme cette année je vois tous les matchs en direct je vais "spoilier" à mort Razz

Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Programmation matchs NBA à la TV   Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:04

Ce soir sur Ma Chaîne Sport => Oklahoma City Thunders @ Minnesota Timberwolves en live à 2h
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Programmation matchs NBA à la TV   Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:08

16h45 et 23h45 toujours sur Ma Chaîne Sport => rediffusion de Golden State Warriors - Los Angeles Clippers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Programmation matchs NBA à la TV   Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:28

Eh ben programme tout trouvé pour la fin de soirée,rediff de Clipps-Warriors,enchainé avec OKC-Wolves cheers
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Programmation matchs NBA à la TV   Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:29

Et 6 litres de café Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Programmation matchs NBA à la TV   Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:50

MA CHAINE SPORT (chaine 81 sur la box TV orange)
Mardi
2h ; 9h ; 14h45 ; 18h30 --> Oklahoma vs Minnesota
Mercredi
1h30 ; 8h15 --> Atlanta vs Nets
Jeudi
1h00 ; 8h ; 19h15 --> Heat vs Charlotte
3h30 ; 9h15 ; 21h00 --> Boston vs New Orleans
Vendredi
9h ; 17h45 --> Denver vs Portland
Samedi
14h ; 21h15 --> Detroit vs Boston
Dimanche
2h ; 9h45 ; 20h30 --> Knicks vs Kings


Orange SPORT (chaine 22 sur la box TV orange)
Mardi
2h35 ; 7h25 --> Spurs vs Grizzlies
15h40 --> Warriors vs Bulls
Mercredi
2h ; 7h25 ; 20h35 --> Heat vs Celtics
Vendredi
2h ; 7h25 ; 20h35 --> Oklahoma vs Dallas
Samedi
21h30 --> Lakers vs Denver
Dimanche
7h40 ; 16h55 --> Lakers vs Denver


Degouté pour ce soir le match des spurs comme par hasard il repasse pas dans l'aprem.. pas envie de me lever la nuit..

Sinon à partir de Janvier, Direct star aura une emission hebdomadaire de 26min, je crois alex tu l'as deja dit, mais c'est pour rappel, et tous les jours un programme de 3min a partir de 20h30 aussi sur cette même chaine.

Dès que j'aurai un peu de temps j'essaierai de faire cette grille des programmes sur un tableau + propre avec Sport + aussi dedans, mais cette semaine sur cette chaine rien concernant le basket americain.
Un joli pau asvel demain (ji vais Smile ) et un all star game aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Programmation matchs NBA à la TV   Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:53

au passage, je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve ça carrement genial, toutes ces rediffusions pour un seul match, ca permet presque a tout le monde de pouvoir les regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Programmation matchs NBA à la TV   Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 16:07

Skinou a écrit:
au passage, je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve ça carrement genial, toutes ces rediffusions pour un seul match, ca permet presque a tout le monde de pouvoir les regarder

Clair,c'est vraiment bien,si t'as pas envie de manquer le début de saison et que t'as soif de match,ya pas mal de créneaux,genre en fin de soirée pouvoir se taper un Clippers-Warriors,puis s'enchainé le direct OKC-Minnesota c'est bonnard!parce moi squater un match pendant 2h en journée c'est compliqué et c'est pas trop ma came!
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Programmation matchs NBA à la TV   Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 17:26

Sympa Pat merci.
Y'a Canal NBA a 22h40 sur Canal+ Sport ce soir.
Et c'est vrai qu'il y a pas mal de créneaux pour les voir. En plus si vos BOX ont un Disque Dur vous pouvez enregistrer au cas où. Moi ce soir je vais mater Warriors-Clippers à 23h45 puis le début de l'autres match.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Programmation matchs NBA à la TV   Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:24

Aujourd'hui à 14h30 et 18h30 rediffusion du match Wolves - Thunder

Cette nuit Atlanta Hawks @ New Jersey Nets à 1h30

Le tout sur Ma Chaîne Sport.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Programmation matchs NBA à la TV   Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 14:31

Cette nuit sur Ma Chaîne Sport:

MIAMI @ CHARLOTTE
Jeudi 29 Décembre en direct à 1h
suivi de BOSTON @ NEW ORLEANS

Rediffusion demain matin à partir de 8h pour ces 2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Programmation matchs NBA à la TV   Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 15:39

T'embetes pas alex, fais des copier coller de mes posts, ca t'evitera de faire au jour le jour ca va être bien relou pour toi.
Et profites surtout de ma presence actuelle car après oui, tu vas être dans l'obligation de faire ça lol

MA CHAINE SPORT (chaine 81 sur la box TV orange)

Mercredi
1h30 ; 8h15 --> Atlanta vs Nets
Jeudi
1h00 ; 8h ; 19h15 --> Heat vs Charlotte
3h30 ; 9h15 ; 21h00 --> Boston vs New Orleans
Vendredi
9h ; 17h45 --> Denver vs Portland
Samedi
14h ; 21h15 --> Detroit vs Boston
Dimanche
2h ; 9h45 ; 20h30 --> Knicks vs Kings


Orange SPORT (chaine 22 sur la box TV orange)

Mercredi
2h ; 7h25 ; 20h35 --> Heat vs Celtics
Vendredi
2h ; 7h25 ; 20h35 --> Oklahoma vs Dallas
Samedi
21h30 --> Lakers vs Denver
Dimanche
7h40 ; 16h55 --> Lakers vs Denver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Programmation matchs NBA à la TV   Programmation matchs NBA à la TV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Programmation matchs NBA à la TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-